Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 10:05

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 596 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 40  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 14 Déc, 2005 15:01 
Hors-ligne
Héros Mythique

[hrp] fuir? jamais j'adore! encore! [/hrp]

Elyra ne savait comment réagir. Après ce qui s'était passé... le choc du retour à la réalité était encore plus brutal et elle avait du mal à remettre ses idées en place. Elle apperçut fugacement un éclair différent dans les yeux d'Earwen. Un appel à l'aide..?

- Earwen, bien sûr que tu es belle et puissante, tu n'es pas avec nous par hasard... Tu as un savoir que nous n'avons pas et nous ne pourrions parvenir à notre but sans toi. Mais d'où te vient cette envie de règner sur les plans? Tu es fière digne et forte, mais en aucun cas tyrannique!
Et n'utilise pas ce mana noir. Ce n'est pas le tien... Rapelle toi les couleurs du mana de ton plan tu sais? vert, blanc, bleu peut-être.

Elyra savait qu'elle avait probablement des propos incohérents, mais ce qu'elle cherchait à faire était seulement de capter l'attention de la belle elfe, de la calmer. En attendant une réaction de Grhyll, étant donné qu'ils venaient tous deux du même plan, elle espérait que le tauren serait plus à même de faire quelque chose. Elle continuait de s'adresser à Earwen.

- Tu m'avais chanté une chanson de ton plan après l'attaque du nain sombre dans le tombeau tu te souviens? les faucons, les rivières argentés, la petite forêt... comment était-ce déjà? Tu veux bien me l'apprendre? Elle est magnifique, surtout chantée par toi.

*Earwen, qu'est-ce qui t'arrive? reviens à toi* lui lançait-elle en même temps télépathiquement.

Elle appréciait et admirait la belle elfe et ne voulait pas qu'elle se perde ainsi.

Dernière édition par Elyra le Mer 14 Déc, 2005 17:10, édité 1 fois au total.

Sujet du message: :)
MessagePublié: Mer 14 Déc, 2005 16:03 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Earwen était si étrange... Et la voix qui venait de résonner dans la tête de Grhyll lui rappelait d'anciens souvenirs... Il avait été appelé Ombre purificatrice, et peu ici connaissaient cete appelation... Il frissona en songeant que le message n'avait pu se terminer. Dans ce plan, il lui semblait avoir les mêmes pouvoirs que sur son plan d'origines, les limbes regorgeaient de mana noir, seulement... même ces pouvoirs, pour ainsi dire illimités, ne pouvaient redonner sa raison à l'Elfe sombre.

« Oui, écoute Elyra... rappelle-toi Tharic, rappelle-toi ton gobelin... »

Il doutait de l'efficacité de cette méthode, mais ne pouvait rester sans rien faire.

Tauren.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 14 Déc, 2005 17:07 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Les paroles d'Elyra et de Grhyll semblaient l'appaiser un peu... de nouveau, l'Etincelle apparu pour s'effacer ensuite...

Le Nain? baliverne! je sais et je veux l'exterminer... tout sera fini pour lui et tout commencera pour moi! Quand a cette chansson, ce n'est qu'une berceuse pour les Elfes immatures! Les sous-bois, les plaines... Tharic...

Cette fois, quelque chose se passa dans son coeur. comme un rayon de soleil qui traverse une nappe de brouillard. Un flux de souvenir la submergea... mais ce n'était juste assez que pour retrouver un peu ses esprits...

Pourquoi reigner.... Earwen était maintenant indecise et les chevaux le sentaient D'ou vient cette envie?

l'Elfe parlait plus pour elle même... la lueur qui apparu dans ses yeux éclairecissait la couleur de son iris passant du noir profond au bleu habituelle. Néanmoins, son apparence restait inchangé. Puis elle pensa au mana... d'un ton de professeur, comme quand elle avait expliqué la nature du mana au Tharic, son apprenti de l'autre plan

Le mana noir est tout a fait naturel... comme le rouge qui viens des montagne, le blanc des plaines, le vert des foret et le bleu des iles, le noir vient des marais et représente une certaine magie sournoise et destructrice... Elle est totalement naturelle et je m'en servirais comme bon me semble...

Cette dernière phrase fut dite avec véhémance. Soudain, le cheval qui eu auparavant l'apparance de Pied-de-lait se jeta sur Earwen pour la mordre. Avec un cri de douleur, la lueur disparu une nouvelle fois... pour laisser place a la rage. D'un geste, sans un mot, elle lança un sort sur le cheval de cauchemar. Il commença a lancer un hurlement strident. peu a peu, il fut entouré de mana noir qui lui tirais la peau en découvrant des morceaux de muscles qui restèrent attachés au pelage pour enfin lui "arracher la chair". Les restes du cheval tombèrent aux pieds de Grhyll

Toutes les réactions de l'Elfe etaient désormais imprévisibles et impitoyables. Mais elle ne semblait pas vouloir s'attaquer a ses anciens compagnons

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 14 Déc, 2005 17:26 
Hors-ligne
Héros Mythique

Earwen était effrayante dans sa démence. La voir dépecer le cheval choqua Elyra, mais que le cheval ait voulu mordre l'elfe l'avait aussi inquiétée.

Earwen était tombé de son cheval quand l'autre l'avait attaquée. Elyra se précipita vers elle et l'enserra dans ses bras de façon à bloquer les siens. Posant sa tête contre la sienne, elle tenta de trouver un souvenir de l'elfe qui pourrait la réveiller... Elyra ne pouvait pas vraiment lire dans les pensées mais elle pouvait percevoir des images.

Earwen se retrouva vêtue d'une belle grande robe vert pâle et mauve avec des rubans et des bouquets de violettes séchées.

- Earwen, tu es belle et puissante mais tu n'es pas sombre. redeviens celle qui nous manque!

Elyra hésita... puis lentement prit l'apparence de Tharic. Sans lâcher Earwen, elle chuchota à son oreille

- Arwen, ma très chère Arwen, te souviens tu quand tu m'as appris à me lier aux faucons?

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 14 Déc, 2005 19:24 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Thanos observait la scène avec inquietude, son regard allant d'Earwen à Elyra, son regard s'attardant aussi sur la silouete sombre de ghryll.
Il ne prenais pas par à la conversation, mais avait empoigné sa faux et restait près à intervenir pour défendre ses compagnons.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 14 Déc, 2005 23:26 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Earwen eu un flashback... elle se retrouvait a Thérentia pendant la soirée mémorable du vieux roi... En elle s'ouvrit le bonheur d'être avec les personnes qu'elle aimait: GoblinMaster, Grhyll, le jeune et prometteur Tharic... Elle sombrait peu a peu dans un rêve agréable, guidée par Elyra qui la berçait... Progressivement, l'atmosphère des limbes se fit moins tendu et le cheval de cauchemar restant repris la forme du vaillant Brigo.

Earwen était comme endormie, apaisée... mais son apparance ne changeait guère...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 15 Déc, 2005 14:53 
Hors-ligne
Héros Mythique

Elyra, agenouillée, reprenant son apparence, caressait les cheveux d'Earwen. Elle chuchota à Ghryll et Thanos pour ne pas la réveiller:

- Elle s'est calmée... alors pourquoi ne redevient-elle pas comme avant? Nous ne pouvons pas rester là, il faut encore retrouver Hebinokage et Marthau.
Grhyll, tu veux bien la prendre dans tes bras? Nous allons sortir de cette grotte cette fois. Et nous trouverons un moyen de la faire redevenir notre Earwen.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 15 Déc, 2005 15:29 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Hebinokage suivait la créature qui lui servait de guide... Quand il finit par s'impatienter.

- Il est si loin que ça, ce château?

- Et bien, il n'y a pour ainsi dire pas de distance dans les limbes. Pas de vie naturelle non plus. Chacun y apporte son "univers" personnel. Mais, comme le coeur de tout être vivant, cet "univers" est extrêmement versatile. Pour mon Maître, c'est différent. Il a modelé et fixé une partie de ce monde. Dont je fais d'ailleurs partie. Normalement, il suffit de le mettre au premier plan de sa pensée pour qu'il vous apparaisse... Ce qui est étonnant, c'est que je n'y parviens pas. Je ne ressent pas non plus la présence du Maître. Il a du se passer quelque chose...

- Tu es bien en train de dire que tu ne peux pas me guider à ce palais?

- Et bien, il serait plus exact de dire que ce palais, et son propriétaire, ont tout deux disparu... Il semblerait qu'effectivement, le prisonnier ait été coriace...

- Le mage fou que tu me décris a du faire l'erreur de le sous-estimer, voilà tout. Bon, si continuer à marcher est inutile, arrêtons-nous ici. S'il est libre, il va également se mettre en quête de nous, puis il placera des chausses-trappes sur notre chemin... Tu es une créature formée à partir des limbes, qui est restée longtemps au contact avec quelqu'un qui savait les manipuler... Et bien vois-tu, moi aussi je m'y entends un peu en magie. Je voudrais que tu m'aprennes comment ce monde fonctionne.

- Et bien... Je n'ai plus de Maître à présent... mais j'ai été créé pour servir le Maître. Donc il suffit que je vous prenne pour nouveau Maître, Maître! Demandez, je vous dirais tout ce que je sais!!!

- Parfait. Je vais donc te libérer du sort d'emprisonnement. Le mort vivant fait un geste de la main. Je désirerais également que tu cesses de m'appeler "maître" et de me vouvoyer. Mon nom est Hebinokage, utilises-le. Ensuite... Comment t'appelles-tu?

- Je n'ai pas de nom Maî... Hebinokage. Je ne suis qu'une créature artificielle. On ne nomme pas les serviteurs.

- C'est stupide. Dorénavant, tu t'appelleras... Comment voudrais-tu te nommer?

- Je ne sais pas, je n'y avait jamais pensé...

Ils se mirent à réfléchir... Au bout d'un certain temps, la créature reprit timidement la parole.

- Pourrais-je m'appeler Arka, par exemple?

- Bien sûr, si tu en as envie. Hebinokage sourit, puis reprit son sérieux. Allez, Arka, passons aux choses sérieuses à présent.

Il s'assit, puis regarda Arka, n'attendant plus que le bon vouloir de l'être qui semblait un peu dérouté par son comportement. Mais enfin, Arka commença, timidement d'abord, puis de façon de plus en plus sûre, à enseigner au mort-vivant les secrets des limbes...

Mirage avait dérivé longtemps dans le néant avant de comprendre que pour se trouver dans un lieu, il suffisait qu'il concentre sa pensée dessus, en émettant un très léger flux de mana. Décidemment, ce monde n'étais pas fait pour lui, et il avait hâte d'en finir. Il avait essayé de trouver son alter-ego par le même procédé, mais n'avais pu évoquer que des sosies largement inférieurs à l'original. Pour passer le temps, il s'était amusé à en générer quelques uns puis à leur apporter des modifications de son cru (sourire niais, oreilles démesurées, long nez, difformités diverses et variées...).

- Là, je me sens mieux. Tiens, j'ai une autre idée...

Il leva la main, et un sosie de Gryhll, cet affreux tauren, lui aparu. Il l'affubla d'une robe de moine et fit disparaître tous ses poils, puis il lui fit danser la gigue, se rouler par terre, faire le beau comme un petit chien... Les possibilités étaient immenses... Il s'immergea totalement dans son nouveau jeu....

MessagePublié: Jeu 15 Déc, 2005 17:24 
Hors-ligne
Héros Affranchi

[HRP]Mwarf, si mon perso rencontre Mirage, il lui casse la gueuel :P[/HRP]

« Je pense qu'il vaut encore mieux la laisser sur Brigo, c'est ce qui se rapproche le plus de son plan... »

Grhyll se tourna vers Elyra et Thanos.

« Où allons-nous ? »

Dans le même temps, il réfléchissait au cas d'Earwen... Il ne savait pas ce qu'il lui arrivait, et aurait voulu la voir reprendre sa forme normale. Peut-être cette forme était-elle due aux limbes, et ne changerait-elle pas tant qu'ils s'y trouveraient...

Tauren.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 15 Déc, 2005 18:32 
Hors-ligne
Héros Mythique

- Je t'assure que tudevrais la prendre dans tes bras, elle semble assoupie. Elle ne tiendra pas sur Brigo et personne ne peut y monter avec elle car comme elle est endormie, les créatures qui "viennent d'elle" sont moins concrètes.
Mais si tu ne veux pas, je le ferai, moi.

Elyra souleva délicatement Earwen telle une princesse. Heureusment qu'elles étaient dans les Limbes où elle n'aurait tenu que quelques pas. Elle se serait bien changé en un animal assez puissant et confortable à la fois mais elle n'avait pas d'idée.
Tenant la belle elfe contre elle, elle sortit (enfin) de la grotte.

- Mais qu'est-ce que c'est que cela!? s'exclama-t-elle en voyant une pyramide aux trop nombreuses marches. Et des vautours tournoyant dans un ciel... rouge!

MessagePublié: Jeu 15 Déc, 2005 18:41 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Grhyll regarda Elyra prendre Earwen dans ses bras, et il appela discrètement le dragon de mana noir. Lorsque celui-ci fut à ses côtés, il monta dessus et s'approcha d'Elyra.

« Tiens, met-la dev... »

Il se tut, totalement immobile, soudain, en voyant la pyramide.

« La pyramide des sacrifices... »

Tauren.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 15 Déc, 2005 19:13 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Une vibration se fit sentir... La Pyramide semblée plus sinitre qu'en réalité (ce qui était pourtant compliqué) Un vent sans consistance envolait du sable avec un siflement lugubre.
Finalement Après un soupir et un gémissement, Earwen ouvrit les yeux amenant sa main a sa tampe...

Mmmmm.... qu'est ce que...

Earwen ne comprennait pas ce qu'elle fesait dans les bras d'Elyra...a vrai dire, elle ne savait plus très bien où elle était... Elle voyait l'Elfe et Grhyll regarder devant eux sptupéfaits. Earwen tourna la tête et eu un hoquet. Son sursaut la fit tombée de manière presque comique au sol.

Outch... Ce n'est pas possible!

Puis après s'être relevée, Elle dépoussièra sa magnifique robe... Elle se posa la question de savoir d'où elle venait. Mais l'Elfe fut encore plus abasourdie en remarquant son apparance...

Hum... Dites moi... j'ai l'impression que j'ai raté plusieurs chapitres a l'histoire... Dit-elle en caressant le chanfrain de Brigo qui s'était aproché, heureux de voir la cavalière debout

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 15 Déc, 2005 21:33 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Flottant à quelques centimètres du sol, Thanos émergea de la grotte pour s'arreter au même niveau que ses amis, le regard rivés sur la sombre pyramide.

Il poussa un soupir... Même s'il n'avait jamais vu ce bâtiment, il ressentait son aura maléfique, pouvait presque voir tout les morts sacrifiés flotter, tels un nuage sombre au dessus de la pointe de la pyramide.

Cela lui rappelait son passé... Tous ses crimes... Ce qu'il avait été... Il poussa un autre soupir et fit un pas vers la masse sombre. Tout cela était terminé. Il n'était plus le Nécromencien, le Fléau, l'Ombre, le légende qui avait porté tant de noms, résonnant tous du même écho funeste, et qui avait traversé les siècles, semmant la peur dans le coeur des hommes.

Il était Thanos. Et il allait vaincre les démons qu'il trouveraient dans ces limbes, quels qu'ils soient...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 15 Déc, 2005 23:50 
Hors-ligne
Héros Mythique

Elyra a les yeux rivés sur la haute pyramide, l'effroi au fond de son regard. Elle imagine ce qui s'est passé ici... ou plutôt elle le sent confusément. Instinctivement, elle fait un pas en arrière, la main sur la bouche pour s'empêcher de hurler. D'où vient ce bâtiment? Earwen et Ghryll semblent le connaitre, pourquoi? Auraient ils un lien avec? non... non c'est impossible!

Son regard se pose sur Grhyll c'est vrai qu'il fait un peu peur avec ses yeux rouges, elle regarde Earwen à terre, non... la belle Earwen... elle ne peut pas avoir fait ça...
Elle fait un autre pas en arrière.

flash! attachée sur une pierre plate, vivante, un couteau plongeant dans ses entrailles, ses côtes écartées, on veut prendre son coeur... NON! Nul ne lui prendra son coeur. Pas maintenant qu'elle y a mis une chose si précieuse!

L'aspect d'Elyra se fait plus transparent, tout ces gens étaient vivants, ils étaient encore vivants! Elle tremble de tous ses membres.
Elle ferme les yeux pour ne plus rien voir... elle les rouvre et son regard se pose sur Thanos. Il va la prendre pour une faible. Le monde n'est pas rose et elle le sait, pourtant entendre parler d'une chose et la voir c'est totalement différent.

Il faut qu'elle se ressaisisse, elle ne veut pas que le Prince ait une mauvaise image d'elle, qu'il soit déçu. Non, pas lui, jamais! Elle ôte la main de sa bouche, se redresse... Thanos, si elle lui tendait la main maintenant, la prendrait-il? Elle se sentirait mieux si c'était le cas.

Autre chose, il y a autre chose... sur la pyramide! Elle en est sûre, elle le sent, quelqu'un... Elle doit y aller. Elle regarde encore le Prince, hésite... et se met à courir vers la pyramide. Dépassant Grhyll et Earwen, elle amorce la montée du grand escalier. Les marches sont sombres et poisseuses, du sang? Surmontant sa répulsion, Elyra gravit l'escalier, il semble interminable... mais elle arrivera au sommet, car là-haut il y a...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 16 Déc, 2005 9:50 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

[HRP]Plus que quelques jours, et j'essaye de revenir parmis vous (en attendant, j'ai rien suivi :( )...
Ding, level 29 (et ben, j'en aurait chié pour le monter celui là).[HRP]

Le tauren regarda son abdomen perforé, mais le coup qui aurait du le faire passer de vie à trépas ne lui avait en réalité pas fait frémir, plus que ça...

Xatrio le fit valdinguer à travers la pièce et il s'écrasa contre une paroi de la grotte...

Se relevant, il s'examina et aucune blessure apparente ne fut signalée... Etait-ce l'effet des soigneurs ?? Il ne le savait pas...

Il repartit à l'assaut, plus déterminé, et encore plus fort...

Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 596 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 40  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure