Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 10:32

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 596 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 40  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: :)
MessagePublié: Lun 12 Déc, 2005 18:47 
Hors-ligne
Héros Affranchi

[hrp]Désolé, j'ai été un peu brutal dans ma réponse, mais ne t'inquiète pas, t'as rien dit de vexant ou de méchant ^^

Par contre... comment on fait pour les ombres ? Whoami les a fait revenir, toi tu es passée... j'ai du mal pour le coup :? [/hrp]

Tauren.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Déc, 2005 19:53 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Les morceaux de glace magique, incassable, tombèrent sur le sol sans se rompre. Les gardiens toujours prisonniers et en lambeaux ne pouvaient réagir.

Thanos lacha sa faux et s'agenouilla aux côtés d'Elyra. Il l'attira contre lui, la prit dans ses bras, la serra contre lui. Ses ailes d'ébènes les enveloppèrent doucement tout le deux, formant un sombre mais soyeux cocon. Du sang coulait entre les deux corps, formant une flaque sombre en dessous d'eux. Il posa sa main sur la plaie de son dos, et murmura à l'oreille de l'elfe :

Ne pars pas, petite elfe... Prend un peu de ma force. Reste parmi nous. Whoami a besoin de toi. Nous avons tous besoin de toi.

Dernière édition par LePrinceNoir le Lun 12 Déc, 2005 20:48, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Déc, 2005 20:05 
Hors-ligne
Héros Mythique

*Reprends toi...* se disait Elyra.
Thanos... il la prit doucemend dans ses bras, elle n'était pas seule. Besoin d'elle? Mais oui... Elle pleura et sourit en même temps.
les Limbes, c'était son domaine, Croc l'avait chargée d'une mission parce qu'ici, elle était forte.

*ici je n'ai pas de limite* se remémora-t-elle.

La plaie se referma, le sang disparut... Mais elle ne bougea pas. Pas tout de suite, elle était bien... elle referma les yeux.

- Merci Thanos... lui chuchota-t-elle.
Elle se blottit contre lui. A l'abri dans les grandes ailes noires, elle n'avait pas peur. Elle aurait voulu ne plus bouger. C'était encore mieux qu'une danse. C'était le bonheur.

Dernière édition par Elyra le Lun 12 Déc, 2005 22:13, édité 1 fois au total.

MessagePublié: Lun 12 Déc, 2005 20:30 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Deux fentes rouges à peine visibles s'étaient allumées sous la capuche sombre de Grhyll qui, mélancolique, contemplait les deux êtres dans leur étreinte. Tant de souvenirs... Il fit un pas.

« Salut... »

Tauren.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Déc, 2005 21:09 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Earwen chevaucha jusqu'à une sorte de crépuscule. Elle avait traversé une plaine et se retrouvait a la lisière d'une forêt. Elle y rentra avec ses compagnons, sans peur. L'Elfe était bien ici. Et pourtant, malgrés la présence des des chevaux, Elle se sentait seule... Seule et inutile... Avait-on vraiment besoin d'elle? non, car ses compétances ne sont guère utiles... Oui... seule elle était et seule elle devra rester...

Plus l'Elfe pensait, plus le décor changeait. Du calme sous bois éclairé par les lucioles, le paysage se muait en une forêt inquiétante et menaçante. Les Arbres virent leur tron grossir et formaient peu a peu une grande prison. Les Branches devinrent piquantes et cherchaient a blaisser Earwen. L'Elfe continuait à s'enfoncer dans le trouble de ses idées noires... Et elle aussi changeait. Sa peau devenait plus sombre et ses cheveux aussi blanc que les neiges éternelles des Grandes Montagnes de la Terre Sans Nom. Un moment, elle voulu revenir a des idées plus gaies en se réconfortant auprès des chevaux. Mais Brigo, le bai et Pied-de-lait, l'Alezan aux jambes et au ventre blanc la regardaient avec des yeux qui viraient au rouge. Leur belle crinièrent s'enflamèrent et leur belle robe maintenant noire fesait un contrast a la chevelure de l'Elfe...

Le mal s'insinuait en Elle... Une soif de sacrifice dans la pyramide, une envie de torture et de l'odeur de la mort naissaient en elle... La Prétresse de la Secte disparaissait peu à peu au profit d'un être plus froid que le Mage Noir et plus destructeur que l'Ombre Purificatrice Eux-même... un sentiment de puissance et de liberté l'envahit alors qu'elle enfourchait un Brigo dont les canines poussaient et des ailes de dragon les soulevèrents vers un ciel chargé... Et c'était une Elfe Noire aux yeux de jaie qui dominait maintenant le Ciel des Limbes s'abreuvant du mana noir environnant...

Son objectif était maintenant de retrouver celui qui l'avait créé pour l'anihiler et lui prendre sa place dans cette quete

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Déc, 2005 1:00 
Hors-ligne
Héros Mythique

Elyra avait entendu une voix. La mission lui revint. Il allait falloir quitter le cocon de jais de Thanos. Elle ouvrit les yeux et approcha son visage de celui du Prince.

- Tu sais, j'ai apaisé beaucoup de gens grâce à mon pouvoir, mais nul ne l'avait jamais fait pour moi. Je m'en souviendrai éternellement. Dis moi, puis-je... prendre une part de ton âme?

Sans qu'il réponde, elle passa délicatement le bout de ses doigts sur le front, les tempes et les lèvres de Thanos. Elle lui sourit... et posa ses lèvres sur les siennes.

Ce n'aurait pas dû être un vrai baiser, car il était échangé entre 2 corps éthérés, mais elle y croyait. Alors ce baiser d'âmes fut infiniment plus réel que n'aurait pu l'être et ne le serait jamais aucun baiser charnel.

Ce contact dura quelques secondes à peine, des secondes intenses. Se détachant de lui, elle lui sourit encore, rosissante, puis baissa la tête et s'excusa.
Sans attendre la réaction de Thanos, Elyra souleva doucement une aile du Prince et sortit de son étreinte.

Elle se sentait... son état d'alors est indescriptible.
Souriante, elle se tourna alors vers Grhyll...

Dernière édition par Elyra le Mer 14 Déc, 2005 0:11, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Déc, 2005 10:01 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Le cocon était ouvert. Les ailes battait silencieusement, doucement, pensivement même. Thanos, toujours à genoux, effleura ses lèvres de ses doigts immaculés, le regard perdu vers l'horizon.
Depuis combien de temps... Quelle étrange chose.
Une part de son âme? Infime, alors. Il ne se sentais pas diminué.
Très doucement, il se releva, étirant ses ailes.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Déc, 2005 10:50 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

L'Elfe méconnaissable décida de se rendre près de ses anciens compagnons, car il n'y a qu'eux qui pourrait l'amener au but que son esprit changé souhaitait. Elle savait que personne ne pouvait l'aider.

Un moment, une étincelle de l'ancienne Earwen éclaira ses yeux sombres... Ils arriveraient a la délivrer... puis elle s'éteigna peu a peu: elle avait échouer au combat contre ses démons aparemment... et les gardiens ont été formels. Seuls ceux qui vaincront leurs démons sortiront... Elle devait se faire a l'idée. Elle était prisonnière de ce monde. L'idée de cet esprit n'était donc pas si mal... Si elle ne pouvait sortir, autant qu'elle reigne ici...

Les Chevaux de cauchemar volaient a tire d'aile jusqu'à l'entrée de la grotte, et c'est avec un cri horriblement stident et effrayant a faire trambler l'âme que l'Elfe Noire et ses montures s'annonçèrent aux anciens compagnons

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Déc, 2005 13:26 
Hors-ligne
Héros Légendaire

[HRP] Désolé pour mon absence... examens... (jusqu'à vendredi encore :() :? c''est vil! Je ne serais pas trop là non plus pendant les vacances, même si j'essaierais de faire le maximum. Allez hop, un petit post pour reprendre la main ^^ (han, le bordel pour vous lire en trois jour seulement! j'espère que je pourrais me connecter au moins tous les deux jours sinon ça va être la cata pour suivre... *sifflote* (oui je me moque... ça détend :wink:))[/HRP]

Il ne savait pas ce qui c'était passé... Il était près à combattre puis... un flash lumineux, et le néant... Au début il était resté là, à flotter dans le vide, sans penser, se contentant d'être... Puis ses compagnons lui revinrent à l'esprit... Il espérait que rien ne leur arriverait... Mais il était temps de bouger, s'il ne voulait pas être longuement séparé d'eux. Il ne savait même pas comment d'écoulait le temps ici! Il s'imagina debout, marchant, se dirigeant vers un lieu de rencontre quelconque... Et peu à peu un décor se matérialisa. La nuit, une forêt... Oui décidemment c'est ici qu'il avait passé ses plus beaux moments de solitude...
Il se remémora sa jeunesse... Fort, certes, il était fort... mais si seul, différent des autres... il en était venu à haïr sa propre famille, se réfugiant chez les serpents... Hautain, prétentieux, orgueilleux, haineux... Il n'avait cherché qu'à semer le mal... Et finalement il les avait tués... Tous ces gens qui n'avaient pas voulu de lui, oui, il les avait tués, sans remords à l'époque... Volontairement, il avait choisi la voie de la non-mort, qui lui apporterait pensait-il, l'immortalité et la puissance... Il avait décidé de conquérir ce qu'on ne lui avait pas donné, de trancher la main qui ne s'était pas tendue...
Lourdes avaient été ses fautes, et lourd en proportion le châtiment... On lui avait redonné des sentiments... et sa condition lui ôtait la possibilité de se supprimer... La culpabilité à présent lui grignotait l'esprit petit à petit. Celà faisait longtemps maintenant que la punition lui avait été infligée... Et lui-même ne s'était pas épargné... Mais jamais il ne pourrait expier ses crimes. Il ne méritait même pas de se trouver là où il était, avec des compagnons aussi formidables... comment réagiraient-ils s'ils avaient vent des horreurs qu'il avait perpétrées? Peut-être alors serait-il bon qu'il laisse la place, qu'il se perde à jamais dans les limbes...

Pendant qu'il flottait ainsi dans les méandres de son passé, le paysage autour de lui changeait, passant très rapidement du rêve merveilleux à la représentation de l'enfer lui-même, au gré de l'expression de ses joies, ses peines, sa honte, sa culpabilité, ses espoirs et ses craintes pour ses amis...
Puis tout disparut. Le noir total... à part un cercle de lumière, qui allait s'élargissant... et au centre...

- Alors te voilà... Le temps de l'affrontement est donc arrivé... Tu as choisi une apparence sympathique, mais le lieu du combat est un peu trop théâtral à mon goût.

Le jeune homme blond, magnifiquement proportionné, à l'air sûr de lui, esquissa un sourire ravi quoique méprisant. Il était vêtu de façon sobre, pratique, mais n'aurait pu avoir l'air plus suffisant.

- Et oui, le moment est venu... L'endroit ne te conviens pas? Et bien tant pis, nous nous affronteront tout de même ici même. Place à la jeunesse et à la force! Tu t'es tant ramolli ces dernières années... Regarde-moi, regarde-toi... J'ai du me composer de novo une apparence dont je suis d'ailleurs assez fier, tandis que toi tu restes prisonnier de ton ancienne vie... Pitoyable. Mais pas besoin de discourir. Entre dans le cercle et finissons-en! Tant de choses m'attendent dehors!

Hebinokage regarda les mains de Mirage... Des dagues. Ainsi, il avait décidé de régler cela avec un simple combat... Il se concentra, et dans ses mains apparurent les Crochets, ses vieilles dagues qu'il n'avait pas ressorti depuis tant d'années... Il les contempla un moment. Puis entra dans le cercle.
Aussitôt, Mirage attaqua. Parant le coup de ses propres lames, il ne chercha pas à riposter. Silencieusement, il se campa sur sa position, prêt toutefois à bouger très vite si nécesaire... Le duel avait débuté...

Mirage était arrivé dans une espèce de grotte, avec des gens qu'il ne connaissait pas et n'avait de toute façon aucune envie de connaître. De ce qu'il en savait, ce devaient être les « démons intérieurs » d'autres membres de la troupe des dérangés... Puis quatre créatures cornues étaient apparues...

- Vous voici donc prêts pour jouer au jeu de la survie... ceux que vous hantez vont bientôt partir pour le monde des limbes proprement dit... vous allez les y précéder, et étant de toute façon issus d'une façon ou d'une autre de ce lieu, vous acquerrerez une maîtrise de l'endroit supérieure à la leur... Ce qui sera suffisant je pense pour que votre imagination leur prépare un maximum de pièges... mais trêve de bavardage, Tous en place, et amusez-vous bien surtout...

Et la créature avait disparu... En fait non, c'est lui-même qui s'était déplacé... Un endroit bizarre... effectivement, il se sentait des liens avec les forces qui régnaient ici.. mais elle semblaient tout de même vouloir lui jouer des tours. Ainsi, il eut un mal fou à imposer son propre aspect physique, sa propre individualité. Quelque chose, quelque part, tentait de l'influencer, de tirer les ficelles dans l'ombre, et il n'apréciait pas...
Alors qu'il comprenait enfin comment bricoler tout ça et commençait à préparer ses tours (car bien entendu il voulait une victoire totale... un simple affrontement de puissances brutes ne présentait aucun intérêt... Il lui fallait dominer totalement le vieux ronchon pour qu'il comprenne que l'avenir appartenait aux audacieux...) Le décor disparu et un cercle de lumière apparu sur le sol...

-Qu'est-ce que c'est que ce d élire encore? Je ne sais pas qui est derrière tout ça, mais si tu m'écoutes du seras le prochain sur ma liste! Tu crois que je vais me laisser guider comme ça par un couard qui reste planqué? Je ne suis pas une simple production de l'esprit d'un misérable démiurge de seconde zone moi! Je suis une personne, et j'entends bien le prouver!

Pas de réponse... Mais le cercle s'élargissait et au centre se trouvait...

- Hé! Mais c'est quoi ce truc! Non! Je refuse de...

Puis Mirage sombra dans l'inconscience...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Déc, 2005 16:33 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

[HRP]J'avoue que j'ai du mal a suivre en ce moment, voulez vous qu'on essaye de recadrer tout ça ? ou bien pensez vous avoir la situation en main ?[/HRP]

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Déc, 2005 19:04 
Hors-ligne
Héros Mythique

[hrp] coucou Crokinou!
enfin de retour? oui il y a eu un petit pb, mais c'est arrangé, je l'ai mis en cyan dans un post HRP de la page précédente.
Thanos, Grhryll sous sa forme d'Exterminateur, "Dark" Earwen et moi sommes dans a grotte.
Hebi affronte Mirage à sa façon (psychédélique) et Marthau... on sait pas où il est. Mais si tu veux, Croc, tu peux faire un "recadrage" bien sûr!

je propose aussi d'arrêter le RP poir la période des vacances à cause des absences... pourriez vous mettre vos dates d'absence et votre avis dans le topic "pour les aventuriers de la cicatrice " vous savez, avec les images! mici![/hrp] :oops:

MessagePublié: Mar 13 Déc, 2005 21:24 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Grhyll fit un pas vers Elyra. Avant qu'il n'ait pu poursuivre, une sorte d'affreux hurlement parvint de l'extérieur. Earwen, montée sur ce qui ressemblait à un cheval de cauchemar, les rejoint. L'ex-Tauren eut du mal à la reconnaître.

« Earwen... »

Plus que beaucoup de choses qui s'étaient passées auparavant, cette transformation le toucha. Earwen était son amie, une elfe pure, et là... Il ne se sentit pas la force de la regarder, et pourtant se trouva incapable de détourner le regard, tandis que les fentes que formait son regard s'enflammaient.

Tauren.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 14 Déc, 2005 0:18 
Hors-ligne
Héros Mythique

- Dame Earwen? Mais que t'arrive-t-il?
Elyra fit quelques pas dans la direction de l'elfe, jeta un coup d'oeil aux chevaux effrayants qui l'accompagnaient, puis reporta son regard sur la belle jeune femme. Elle était changée... sombre...
Elyra s'approcha et voulut lui saisir la main. Son état l'inquiétait. Et Grhyll semblait pétrifié de stupeur à sa vue.

- Que s'est-il passé? Qu'as tu donc?

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 14 Déc, 2005 10:27 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Pour seule réponse a l'Elfe Ailée, l'Elfe noire emit un violant champs de mana noir qui repoussa brusquement Elyra. Les chevaux de cauchemar voulaient charger l'être au cheveux de lumière mais une nouvelle fois, une lueur d'espoir brilla quelques secondes dans les yeux d'Earwen qui retint ses compagnons maléfique.

L'Elfe pris finalement la parole afin de répondre a Elyra. Sa voix était belle mais son ton sans pitié et cruel

Ce que j'ai? Mais je vais pour le mieux du monde! Après tout, qui vous dit que ce n'est pas ce que j'ai toujour souhaité? Une puissance au dela de mes espérance, un pouvoir me permettant de reigner sur ce monde puis de conquérir les autres plans!

Cette fois, c'est un regard fou qu'elle offrait a ses anciens compagnons. La perspective de reigner en Déesse magnifique et terrible lui plaisait... était-ce cela son destin? peu importait son destin... Elle aller le diriger elle même... et ce ne serait pas Lui, qui lui insuflait ces envies de pouvoir, qui l'empêcherait de l'évincer.... ainsi, Elle mettrait fin a toute cette histoire.

Combattre mes démons étaient inutiles... puisque je n'en ai pas! regardez moi! Ne suis je pas l'exemple même de l'âme puissante? D'une âme divine?

Pendant qu'Earwen survolait la Grotte en parlant, Grhyll senti quelques chose froler son Esprit...

Ombre Purificatrice... Je n'ai plus gruère d'emprise sur ma Prétresse... il vous faut la délivrer... Mais ce monde des limbes ne Me permet pas d'agir...Moi-même, J'ai du mal a vous contacter...Il faut......l'âme...du ....... noir... ennemi....tauren...

Et la Voix diminua jusqu'au murmure puis s'arrêta avant de pouvoir donner une solution...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 14 Déc, 2005 12:08 
Hors-ligne
Héros Légendaire

*Dans le cercle lumineux, le combat faisait rage. Mirage, en face de lui, attaquait comme une furie, sans lui laisser le moindre répit. Mais Hebinokage parait, bloquait, esquivait, encore et encore...
N'importe quel observateur l'aurait cru en mauvaise posture.... Tout en laissant son corps agir, il se remémorait les conseils de ses amis sauvages...

"Dans un combat, une attaque est inutile si elle n'atteint pas sa cible... Le plus important, c'est d'abord de cibler les mouvements de l'adversaire. La prudence n'est pas de la lâcheté. Un bretteur n'attaque jamais sans but. Il est stupide de se donner à fond dès le départ, en donnant ainsi l'occasion à son ennemi d'observer ton véritable style de combat. Un pas et un mouvement peuvent suffire à te donner la victoire. Il te faut juste choisir le bon moment, et utiliser ta vitesse et ton équilibre plutôt que ta force brute."

Doucement, le mort-vivant commença à simuler un ralentissement, et une difficulté à parer les coups provenant de droite, comme si le rythme imposé par son adversaire commençait à saper son énergie... Mirage avait apparemment noté ce détail... Hebinokage bloqua de justesse une fois, deux fois... Mais à la troisième il fit simplement un pas de côté, un quart de tour, et passant sous la garde de son adversaire surpris, lui planta sa dague dans le torse et la dégagea rapidement. Puis il s'éloigna d'un bond de son adversaire et se remit en position de défense.... Mirage n'attaqua pas. Il regardait sa poitrine, l'air ébahi... Du sang coulait abondament de la plaie. Et d'un coup, il s'effondra...

Lorsque Mirage s'éveilla, il ne vit d'abord rien... Mais où était-il? Et cette douleur... Alors c'était ça un mal de crâne? Il aurait préféré ignorer cet élément de la vie... Il tenta de se souvenir de ce qui c'était passé... Il préparait tranquillement une bonne dizaine de pièges pour l'autre débile, quand il avait vu un cercle de lumière... au centre il y avait un truc bizarre, indescriptible ... Et lorsqu'il avait voulu pester contre cette intervention, il avait reçu un coup derrière la tête! Qui avait donc pu oser!!
Il se releva... Un cachot! On l'avait enfermé en plus! Ne sachant que faire, il commença par marteler la porte. Il ne comprenait rien à ce qu'il lui arrivait, mais il savait qu'il lui fallait passer ses nerfs sur un responsable! Bon sang! Alors qu'il était venu dans cet endroit spécial pour être délivré d'une prison, voilà qu'il était balancé dans une autre.
Soudainement, la porte fut poussée en arrière. Il tomba... Quelle humiliation! Cela aussi, on le lui paierait!

- Bien le bonjour, âme sans corps, et bienvenue dans ma demeure! Peut-être les appartements ne sont-ils pas à votre goût, mais il ne tient qu'à vous d'en obtenir de meilleurs. Il vous suffit de m'écouter...

Ces paroles provenaient d'un grand type à l'air hautain, qui semblait se prendre pour un seigneur... Il lui voulait quoi celui-là? Il se leva de nouveau et fit face au personnage

- Bon, c'est quoi ce délire? Vous avez intérêt à vous expliquer vite fait!

- Du calme voyons. Nous sommes entre personnes civilisées que je sache. Commençons par nous rendre en des lieux plus convenables pour deviser. Ces cachots m'on toujours donné la nausée. Suivez-moi, et un conseil, ne tentez rien que vous regretteriez par la suite.

Grommelant, Mirage suivit l'homme à travers un dédale de corridors. Il se trouvait vraisemblablement dans un château ou quelque chose de la sorte... Puis ils s'arrêtèrent et entrèrent dans un petit salon. Quelques fauteuils disposés autour d'une table garnie de plats et de bouteilles, de riches tentures, de belles tapisseries, un petit âtre où crépitait un feu...

- Asseyez-vous, restaurez-vous... Je vais à présent répondre aux questions que vous vous posez sans doute. Non, non! Ne parlez pas, écoutez... Voilà parfait! Maintenant que vous êtes installé, nous allons pouvoir commencer.
Je m'appelle Fenn, et je suis un nécromancien. Oui, on associe souvent ce mot à des gens sinistres, mais je suis là pour démontrer le contraire. Au cours de mes études et de mes recherches, j'ai fini par découvrir ce plan... Puis j'ai encore étudié, et quand je me suis senti prêt, je m'y suis aventuré... Quel fou! J'ai fini par m'y retrouver bloqué... Au départ, vous imaginez quelle a pu être ma détresse... Mais j'ai fini par la surmonter et peu à peu j'ai appris à contrôler les forces qui dorment ici, et à ériger des lieux fixes, dépourvu de l'irritant caractère changeant de ce monde. Des années, des siècles peut-être ont passé... Et vous êtes arrivé, groupe d'aventuriers en quête... Et parmi eux, un qui avait deux âmes! Je vous ai tous longuement observés, j'ai utilisé de nombreux sorts et artifices, et j'en ai conclu que tu pourrais servir mes desseins... Car vois-tu, je ne compte pas rester là indéfiniment, j'espère bien retourner dans le monde réel. Mais la puissance que j'ai acquise ici est incomparable. Aussi je t'ai fait une faveur. J'ai placé un de mes agents pour éliminer ton alter ego. En contrepartie, je veux que tu prenne sa place et que tu rejoignes les autres en faisant comme ci de rien était... Et au moment que je t'indiquerait, tu devras me capturer celle qui stabilise le passage! Je pourrais alors lui arracher son pouvoir et l'employer pour faire basculer une partie du monde des limbes dans mon plan d'origine! Je deviendras alors l'être le plus puissant, et je serais remboursé de l'horrible séjour passé ici!

Mirage écoutait les délires du nécromancien fou... Ben voyons, après le coup de théâtre surprise du coup derrière la tête, voilà le mage dément qui veut dominer le monde... Décidemment, si un dieu dirigeait les limbes, il manquait d'imagination... Mirage sentait autour de lui, grisants, les flots de mana sombre... Oui, ici il était fort! Et l'imbécile en face allait payer pour son humiliation!

- Je suis désolé de vous interrompre dans vos élucubrations ineptes, mais je voudrais vous expliquer une chose. J'ai réfléchi, même si cela peut paraître bizarre venant de moi, et je me suis demandé pourquoi j'étais venu là. En réalité, je pense que je suis venu revendiquer mon droit à une existence normale, tout simplement. Et même si je suis prêt à bien des choses pour parvenir à mon but, je ne serais jamais le larbin de personne. Alors si vous n'avez rien à ajouter, je m'en vais et bon vent! Essayez de m'en empêcher et j'abrègerai votre long séjour en vous réduisant en petit morceaux... De plus, si votre "envoyé" était aussi minable que vous, je doute qu'il soit venu à bout du vieux...

Il se leva et se dirigea vers la porte... puis il fut projeté contre le mur... Ainsi il cherchait la bagarre... soit! Mirage concentra de l'énergie dans sa main, avant de se rétablir et de faire face au cinglé.

- Tu l'auras voulu!

Le nécromancien avait l'air concentré, préparant sans doute un sort complexe... Il était effectivement resté trop longtemps dans le coin... Pensait-il vraiment que Mirage allait le laisser terminer tranquillement son incantation? Ce dernier lança toute l'énergie accumulée sous forme d'un éclair dévastateur, qui traversa le mage de part en part...Il sembla dévoré et consumé par le mana, et il ne resta de lui qu'une trace sombre sur le sol...

Puis d'un seul coup, tout disparu! Il se retrouva dans le noir complet, flottant apparemment dans le vide... Qu'est-ce qui se passait encore? Décidemment, il n'aurait jamais du accepter de venir ici! Enfin, bon, il devait se tirer de là et retrouver le guignol. Après tout il était venu pour ça. Il se concentra et commença à réfléchir à la situation...

Hebinokage n'en revenait pas... Vaincre Mirage aussi facilement? Non, il n'y croyait pas... Il se dirigea vers ce qu'il pensait être un cadavre, mais il restait apparemment un souffle de vie dans ce corps... Pourrait-il se servir de la magie ici? Il l'ignorait, mais décida d'essayer.... Oui, un flot de mana pouvant servir à soigner... Un un léger flux de terre! Voilà ce qu'il lui fallait! Il se mit au travail, et tout en guérissant celui qu'il venait de poignarder, il l'emprisonna par des liens magiques afin qu'il ne puisse rien tenter. Quand l'autre s'éveilla enfin, il lui jeta un regard dur.

- Bien, maintenant tu vas répondre à mes questions. qui es-tu et que me veux-tu? Tu parles, où je me débarrasse de toi. Je n'ai pas que ça a faire, on m'attend.

- Non, ne me faites pas de mal! Je vais tout vous raconter!

La créature, car il s'agissait bien d'une créature des limbes modelée pour avoir cette apparence, fit un long récit, d'abord de sa mission présente, puis de sa servitude auprès de ce maître cruel et ingrat, des aspitrations du nécromancien, des limbes elles-même. Il était une véritable mine d'informations...

- Bon, cela suffit. Je vais modifier le charme qui t'emprisonne afin que tu puisses te déplacer. Tel que je connaît Mirage, la rencontre entre ces deux-là risque d'être explosive. Conduit-moi chez ton maître!

- Oui, tout de suite Seigneur!

Ils se mirent en route à travers les limbes, en direction du palais du nécromant...

[HRP] Fantasy production présente:
"Les merveilleuses aventures de Mirage et Hebinokage dans les limbes"
Bientôt sur vos écrans.... :wink:

désolé de faire un peu bande à part mais si je rejoins le groupe maintenant il faudra ensuite me mettre en standby alors...
Et puis ça me détend entre deux épreuves de RPlayer un peu ^^ (quoique si je continue comme ça vous allez fuir à chaque fois que vous allez voir un de mes posts... ^^ )[/HRP]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 596 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 40  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure