Un rêve qui se concrétise
les trois premiers jours par Alienure
Ca y est, le grand jour était enfin arrivé.
J'allais enfin pouvoir montrer à celui qui m'avait élu de quoi j'étais capable.
Réunir une bandes d'individus, qui n'avaient presque rien en commun pour faire une marche pacifique.
Le clan ZEN atteignait enfin son but premier, sa quete ultime, après plusieurs mois de formation d'une élite bienveillante; le clan LCD se rallia à leur cause pour prôner la paix à travers tout le Lorndor.
Cette marche était faite en hommage aux victimes des guerres incessantes et trop nombreuses en Lorndor, en hommage aux victimes d'une boucherie gratuite, en hommage aux victimes d'un systeme qui nous pousse à agir ainsi.
Nous allions enfin pouvoir prouver au monde entier, que tuer n'est pas une nécéssité, et qu'il y a des choses beaucoup plus interessantes (et qui plus est enrichissantes) en ce bas monde.
J'étais fin pret: potions, sorts de soins, armure et monture...sans oublier mon drapeau blanc!!
Je rejoignais donc le point de rendez-vous donné au [LCD] et aux [ZEN]...mais je ne fus pas le premier, la silhouette d'un nain monté sur un griffon se déssinée déjà au loin...en s'approchant, je pus apercevoir également un grand drapeau blanc flottant dans ce doux vent chaud qui nous berçait comme pour nous souhaiter bonne chance.
Plus je m'approchais, et plus la prestance du nain se manifestait..il avait beau faire plusieurs têtes de moins que moi, il imposait! C'était donc là Yvus, le chef du clan [LCD].
Nous pumes ainsi discuter de divers détails sur la quete collective mais également de la pluie et du beau temps, des dernieres nouvelles du Lorndor car nous étions plus que 2 alliés, nous étions avant tout de bons amis qui prônent les mêmes idéaux: la paix en Lorndor!
S'ensuivit l'attente...viendraient-t-ils tous malgrès le manque à gagner?
Y aurait-il au moins un [soins]?
...hum...certaines recrues furent en retard...personne ne citera leur nom n'est ce pas Washu...hum (lol)
Nous étions donc enfin presque tous réunis, Yvus et Mikäu du clan [LCD], Washu un peu en retrait, Sai-Fred, Archange59, Limk et moi même (Fido ayant eu à faire à un téléporteur défectueux, il ne se retrouva pas au bon endroit mais nous rejoindrait dès que possible).
L soir venus,nous discutions autour d'un feu, de tout et de n'importe quoi mais à aucun moment ne parlions des risques encourus..Tous semblaient pret à braver le danger!
Le voyage pouvait commencer le 8 décembre.
La diplomatie était de mise et elle commença avec les [HOPE], respect à eux!! Ils ont permis aux passants pacifiques de passer leur chemin sans encore mais en plus ils ont contacter la ligue d'argent au complet afin de les prévenir de les laisser passer sans encombre. Respects à la ligue d'argent donc.
Le 8 décembre se déroula sans réel probleme, à part le retard de deux recrues..mais il serait combler par la suite.
Nous fimes 2 feux ce soir là, un pour les retardataires à l'arriere et un à l'avant.
Pour ma part, j'étais dans le peloton de tête, et j'eus du mal à dormir ce soir là car l'inquiétude de quitter les terres de la Ligue d'Argent me monter sans cesse à la tête.
Nul ne sait ce qui se passa dans la journée du 9 décembre où le groupe pacifique, sorti des térritoires de la ligue d'argent se fit assaillir de coups pour on ne sait quel raison farfelue!
Ainsi bléssé quasi-mortellement, s'étant fait frapper par un passant, qui ne défendait aucune cause (son chateau ne se trouvant pas ici, il ne pouvait se sentir menacé), l'assaillant se nommé Cassenoix du clan et la vue de nos drapeaux blancs ne l'a pas arrété...peut-être se sentait-il tout de même menacé...laissons lui le bénéfice du doute après tout...
Heureusement, la coordination du clan [LCD] et [ZEN] se fit sentir: Washu, Yvus et Mikäu me soignerent (merci à eux!!), alors que moi-même, ayant repris quelques forces, réussi à soigner Archange59 blessé par on ne sait qui...mais Limk avait disaparu...où pouvait-il bien être?
|