Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 8:07

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 74 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 11 Déc, 2005 14:49 
Hors-ligne
Héros Légendaire

C'est bientot l'apocalypse et si on se sert pas les coudes, les aliens vont nous envahir ? :shock:

Paco Rabanne !
Je t'ais reconnu :lol:

Non sérieusement, avant de vous dire pacifistes, réfléchissez un peu : si tout le monde était pacifiste, on ferait quoi ? :P

Puis pacifistes pacifistes... vous n'hésitez pas à massacrer de pauvres gnolls, araignées ou élémentaires sans défense :cry:
Vous n'avez pas honte ?
Que dirait Brigitte Bardot si elle vous voyait ? :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 11 Déc, 2005 14:58 
Hors-ligne
Héros Adoré

Citer:
Non sérieusement, avant de vous dire pacifistes, réfléchissez un peu : si tout le monde était pacifiste, on ferait quoi ? :P

Ben ont crée en parrallele des quetes pacifiques tout simplement, il faudrait qu'on soit pas obligé de s'en mettre sur la gueule ou soigner les bléssés pour Xpter ctout.

Citer:
C'est bientot l'apocalypse et si on se sert pas les coudes, les aliens vont nous envahir ? :shock:

Fait gaffe il y en a déja eu une (V2.0) . :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 11 Déc, 2005 15:02 
Hors-ligne
Héros Mythique

Tcherno a écrit:
La guerre est le nerf de ce monde, le pacifisme en est le cancer.

La guerre est le cancer de ce monde, le pacifisme en est l'antidote .

Sinon, c'est sur que tuer des gnolls, c'est plus grave que de massacrer des clans entiers...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 11 Déc, 2005 15:15 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Il n'y a pas de pacifisme sans guerre et dans toutes guerres, il y a des pacifistes.
Pour preuve même cher les Drow vous avez des soigneurs même moins pacifistes que certains autres, ils empechent leurs compagnons de mourir c'est celà faire preuve d'humanisme.

Aussi vous savez tout comme moi que si les êtres pensant de cette terre ne tuaient pas les "monstres", ils l'auraient envahit depuis longtemps de par leurs nombres croissant. Des régions même sont infesté de monstre et sans personnes, pour les chassers, ils prolifèrent en toute impunité. :lol:

Pour ce qui est des quête pacifique, celle ci est avant tout un symbole, il est vrai qu'en temps normal, LCD comme ZEN, ont le droit de répondre à une agression d'ou elle provient mais de par ce geste de follie pour certains et de courrage pour d'autre nous espérons apporter un symbole de paix sans pour autant l'obtenir sachant celà impossible :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 11 Déc, 2005 15:51 
Hors-ligne
Héros Mythique

yvus a écrit:
Pour preuve même cher les Drow vous avez des soigneurs même moins pacifistes que certains autres, ils empechent leurs compagnons de mourir c'est celà faire preuve d'humanisme.

Personnellement,je pars du principe que quand on soigne quelqu'un,c'est le permettre de continuer ses ravages,et donc,de se rendre en partie coupable des dégats qu'il peut commettre. Enfin,cette définition du soingeur ne s'applique qu'au soigneurs de leurs propre clans et non des soigneurs du clan soins (qui partent du principe que tout le monde à le droit aux soins).

Je ne ferais rien à l'encontre de cette marche car je préfère dépenser mon énergie pour autre chose. Je vous soutiens moralement car il est bon de voir des personnes faisant autre chose que de se battre,cela dit, ce geste n'est que symbolique et n'aurat pas un impact très grand sur le monde de Lorndor.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 11 Déc, 2005 17:10 
Hors-ligne
Blonde de Choc !

yvus a écrit:
Il n'y a pas de pacifisme sans guerre et dans toutes guerres, il y a des pacifistes.

D'accord avec Smash, ça n'est ni du pacifisme, ni de l'humanisme, c'est une simple question pratique : je préfère que mes gars utilisent leurs PA pour attaquer plutôt que pour revenir sur le champ de bataille.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 11 Déc, 2005 17:26 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

et oui mais je préfère voir la base du geste et non ses conséquences, Dans la plus part des clan des personnes sont "désigné" comme soigneur dans une bataille et même en étant hordeux ou allianceux cette pratique utilisant la magie en faisant le "bien" même en ayant l'intention de faire la "mal".

Mais je ne nie pas l'évidence. Même des soigneurs professionels peuvent également répandre le chaos aussi chacun à sa notion du pacifisme.

Nous n'avons pas la prétention de vouloir changer le monde mais uniquement de montrer que tous ne partage pas la même vision du monde.

enfin même si nous partageons pas les même convictions que vous messieurs les Drows, bonne chance dans vos aventures :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 11 Déc, 2005 17:50 
Hors-ligne
Héros Adoré

Je ne peux que saluer cette initiative, qui contribue à ce que Lorndor soit une terre de pluralité de points de vue et d'initiatives.

Personnellement, je ne me joindrais pas à la marche, ayant d'autres priorités.

Mais si je vous ai dans ma détection, je n'hésiterais pas à vous soigner, voire vous filer quelques popos. Je fais également passer le message à mes compagnons.

Pour qu'on vous apercoive plus facilement, je suggère que vous adoptiez un tag bien visible dans la détection.

Certes, c'est à double tranchant…

En effet, vous serez plus visibles dans la détection de ceux qui vous veulent du bien, mais également dans la détection de ceux qui vous veulent du mal…

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 11 Déc, 2005 18:16 
Hors-ligne
Héros Important

Merci beaucoup Arrak!!
Nous avons adopté un TAG commun depuis le début de la quete effectivement mais comme tu le dis si bien, c'est à double tranchant et pour le moment on a vu que le côté négatif de ce tag...mais ça va venir., il ne doit pas y avoir que du mauvais en ce monde, je n'ose pas y croire!
Ainsi j'espere donc que nous te croiserons pour que tu nous prouves qu'il existe de bonnes personnes en Lorndor!!

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 11 Déc, 2005 18:39 
Hors-ligne
Héros Ridicule

On a parler d'une nouvelle version ou on pourrait être amener a nous allier, ca serait peut-être bien, ça amenerait du nouveau. Vous imaginer un propagation énorme de monstres qui ne se contente plus de riposter mais commence a nous frapper, se déplace et détruisent des palais ca pourrait être bon comme nouvelle version(enfin sa changerait un peu parce que là je trouve la vie en Lorndor un peu redondante, il n'y a plus rien de nouveau).

@arrak Je ne vois pas ce qu'un TAG commun aurait de plus dangereux, ceux qui ne font que tapper sur les autres le feront quelque soit le TAG qu'ils ont.

Sang et vengence, voilà de quoi j'ai soif

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Déc, 2005 17:30 
Hors-ligne
Héros Mythique

Peux t-on connaitre votre itinéraire ? Aprés la ligue d'argent , c'est normalement nos terres (la confédération naine) enfin sauf si vous vous dirigez vers les sud ou le darkmowaisme vous accueilleras .

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Déc, 2005 20:04 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

nous organisons un marche dans le sens inverse des aiguilles d'une montre aussi chère ami, j'espère bien qu'au moment venu nous pourrons boire une bière dans un de ces beaux bastions que batissent les nains :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Déc, 2005 22:09 
Hors-ligne
Héros Important

Pour faire un peu plus "classe", je dirais que nous fesons le tour du monde dans le sens trigonométrique...lol.
Non mais sincèrement, ça aurait été trop facile dans l'autre sens! On aurait bénéficié du décalage horaire....(aurait-on eu des PA gartos?? :D )
J'espere que les nains nous ferons un accueil chaleureux car leur biere est magnifiquement brassée à ce qu'on peut entendre....

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 14 Déc, 2005 0:39 
Hors-ligne
Héros Mythique

C'est encore mieux !! Vous serez chez nous pour le final de votre quete , la derniere ligne droite . Bien sur que vous pourrez faire un tour dans nos tavernes . On essaieras d'organiser une haie d'honneur pour l'occasion .

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 14 Déc, 2005 7:44 
Hors-ligne
Héros Important

/me eut soudain une illumination!
Et si nous repertorions les clans/ligue qui respectent notre marche pacifique en ne nous frappant pas?
Pourriez-vous s'il vous plait, mettre nos 2 clans en alliés (provisoires) afin d'éviter d'éventuelles erreurs?
Sigalez le ici afin que je ne panique plus à la vue de vos clan lorsque je vois des grosses pointures!!

Sinon euh...le royaume nain est avec nous ou simplement la Nainsos?
Suite à ton message Trosken, on s'est fait frapper par des [A.M], c'était juste pour savoir...je ne dénoncerais pas (sauf si tu le demandes :twisted: )

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 74 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure