Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 13:39

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 596 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 40  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 11 Déc, 2005 18:57 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Le Prince se releva, regardant ses ailes en piteux état. Il les caressa, doucement, presque tendrement.

Quel dommage... Vraiment, aucun style dans cette attaque... Et me voila presque déplumé. Qu'a cela ne tienne. Vous allez payer pour ça.

Thanos replia ses ailes et reprit sa faux, l'empoignant fermement.
Allez vous au moins me faire l'honneur de vous battre?

[HRP]Elyra elle fait apparaitre un arc et des flèches, tes gardes pleins d'épées, moi je peux bien faire apparaître une chtite faux de rien du tout non?[HRP]

Dernière édition par LePrinceNoir le Dim 11 Déc, 2005 21:10, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 11 Déc, 2005 19:00 
Hors-ligne
Héros Mythique

Elyra sourit et inclina la tête.
- Bien, comme vous voulez.

Elle décocha les quatre flèches. Trois d'entre elles se plantèrent dans les boucliers, mais la dernière traversa le gardien de part en part. C'était celui qui avait l'élément eau.
- feu! cria Elyra
La flèche se mit à flamber. Le gardien voulut la retirer, Elyra le cribla d'une dizaine d'autres. Le gardien grondait et gémissait, lachant son bouclier, il se mit à enlever une par une les flèches. Mais il s'évaporait et commençait à réduire de taille.

Elyra détourna les yeux un instant, posa son regard sur Thanos qui s'était relevé, avisa ses ailes abimées... et, souriante, lui envoya un baiser. Le baiser, tel une minuscule étincelle vola vers Thanos surpris. Quand l'étincelle toucha une de ses ailes, celle-ci redevint intacte. L'étincelle ricocha sur chaque aile, les réparant toutes. Elyra adressa un clin d'oeil au Prince puis retourna à son gardien.

Celui ci rageait. Il avait ôté toutes les flèches mais avait rétréci de 15% de sa taille et puissance. Il se précipita sur Elyra. Le corps d'Elyra fondit, coula et forma une flaque de lave en fusion au milieu de laquelle se trouvait le gardien. La flaque était mouvante, et déjà se ramassait en vagues déferlant sur le gardien d'eau...

Sujet du message: :)
MessagePublié: Dim 11 Déc, 2005 19:05 
Hors-ligne
Héros Affranchi

[HRP]Bah, c'était juste dans le fait que d'après ton post t'avais l'air de dire qu'on était transportés au même endroit, mais que j'avais indiqué dans le mien être seul :)[/HRP]

Un bruit. La mer. Grhyll se demanda ce que la mer faisait là. Il ouvrit les yeux. Les limbes. Il était revenu dans la salle de départ. Une gigantesque vague s'apprêtait à déferler sur quelques formes sombres. Les Ombres, les gardiennes ! Il se releva pour regarder ce qui se passait. Le dragon surgit derrière lui. En un éclair, Grhyll comprit que la vague était Elyra, sans savoir comment il avait pu percevoir ce fait. Il tendit le bras vers ses adversaires en regardant son dragon.

« Va l'aider. »

Tauren.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 11 Déc, 2005 21:10 
Hors-ligne
Héros Mythique

La flaque de lave qu'était Elyra s'acharnait contre le gardien d'eau. Celui-ci ne pouvait la saisir et s'évaporait lentement mais sûrement. Il voulut s'éloigner mais se trouva alors nez à nez avec un dragon noir. Celui-ci lui cracha un jet de flammes à la figure. son bouclier finit de se désagréger ainsi que son arme. Quant à lui il avait diminué de moitié. Du napalm dégoulinait d'entre les crocs du dragon, il se prépara et cracha encore un jet. C'en serait bientôt fini du gardien d'eau. Mais ce dernier ne se resignait pas et continuait de gronder et de faire des gestes d'attaques pitoyables. Il ne pouvait rien contre son élément contraire.

La flaque se redressa et prit bientôt la forme d'un second dragon, rouge celui-ci. Les deux créatures accordèrent leur dernier jet. Un dernier grésillement et il ne restait que trois gardiens.

Le dragon rouge reprit la forme d'Elyra. Celle-ci flatta le museau du dragon noir.

- Merci Chalumeau!
Elle se tourna vers le Prince, tout sourire.
- Tu as vu Thanos? J'ai réussi!
Elle éclata de rire. Avoir vaincu un ennemi la grisait. Elle n'était pas si faible, elle était utile. Et ça la rendait heureuse.
- Tu danseras avec moi, après?

Son rire s'arrêta net. Un lame lui traversait le thorax de part en part. Ses lèvres se mirent à trembler, elle devint livide, ses pupilles dilatées...
Dans son dos, un des 3 derniers gardiens tenait l'arme avec il venait d'embrocher la jeune elfe.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 11 Déc, 2005 21:22 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Les plumes des ailes de Thanos se hérissèrent de fureur.

-Ho, oui ma petite, nous danserons. Mais avant, je vais envoyer ceux-là valser avec la Mort.

Sur ces mots, Thanos fonça, et en un éclair, fut sur le garde. Sa faux décrivit une courbe sifflante, tranchant net le bras du garde. Celui ci, déstabilisé, fit un bond en arrière, et sa main se reforma d'elle même.

-Ha, c'est comme ça...

Alors, le Prince commença à faire tournoyer sa faux, de plus en plus vite, jusqu'a arriver à une vitesse ahurissante. Le garde devant lui rapella son épée, et se mit en position de défense. Les yeux de Thanos brillèrent d'une flamme glaciale, et le Prince Noir se mit en mouvement, transformé en ange de l'apocalypse, sa lame fauchant tout ce qui se trouvait à portée. Epées, armure, membres, têtes.

Dans l'instant qui suivit, Thanos cessa sa danse de mort, et ouvrit la main, paume vers les morceaux de garde qui volaient encore. De ses doigts jaillirent des éclairs de glace qui enveloppèrent les membres et les têtes des gardes déchiquetés, les empechant de bouger ou de se reformer.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 11 Déc, 2005 21:39 
Hors-ligne
Héros Mythique

Elyra tomba à genoux. Elle avait des éblouissements. Elle voulait se concentrer mais perdait la maitrise de ses pouvoirs.
Le dragon noir attrapa délicatement la lame qui traversait le corps astral de l'elfe et tira d'un coup sec.
Elyra se laissa tomber en avant et ferma les yeux.

Dernière édition par Elyra le Lun 12 Déc, 2005 19:40, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 11 Déc, 2005 21:56 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Earwen ouvrit les yeux... un éclair l'avait éblouit dans la grotte et le paysage semblait totalement différent... Elle tourna sur elle même... Elle ne comprennait rien... où était-elle? que fesait-elle la? Elle se souvint alors des paroles des gardiens et fronssa les sourcils

Mes démons interrieurs?

L'Elfe s'assit alors. Au bout de quelques minutes, des chevaux se firent entendre.... Earwen se tourna dans leur direction: Brigo et Pied-de-Lait se trouvaient la, devant elle... L'Elfe ne comprenait toujours pas mais elle se dirigea vers eux et leur caressa le chanfrain. Les équidés lui répondirent par un touché affectueux des naseaux.

Cela m'emplit de joie de vous voir mes compagnons! Dirigez moi... je ne sais guère où aller...

L'Elfe monta gracieusement sur Brigo et les chevaux tournèrent à l'Est... Arwen se fit transporter, en ne pensant qu'a profiter du balancement du galop des chevaux.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 11 Déc, 2005 23:22 
Hors-ligne
Héros Mythique

Elyra soupira, les yeux clos, toujours allongée elle tentait de se concentrer. *je n'ai pas mal... il ne m'a rien fait...*
Mais elle ne croyait pas à ce qu'elle disait et ne se relevait pas...

Dernière édition par Elyra le Lun 12 Déc, 2005 19:47, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Déc, 2005 8:11 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

Pendant ce temps là, Whoami livrais un combat sans merci contre Xatrio, l'araignée maléfique...
Il encaissait, encore et encore... puis vint le moment ou il lui fit des dégats critiques sur une de ses explosions...

- Celui-là, il fait mal...

Soudainement, il sentit une douleur au niveau du thorax... la même qu'Elyra...
Il baissa sa garde, et Xatrio n'en attendait pas moins, pour l'empaler d'une de ses pattes tranchantes...

----------------

Dans les limbes, les guerriers se battaient avec ferveur, et un gardien vennait d'être éliminé... Enfin, voilà un grand mot...
Une lueur noire tournoya autour de la zone de combat et deux autre gardiens firent leur apparition...

- Ceci est notre monde... Vous ne pourrez pas nous battre...

Elyra baissa les yeux, et en dessous du "sol", elle put voir les quatres autres compagnons séparés...

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Déc, 2005 15:47 
Hors-ligne
Héros Mythique

ATTENTION : pour les aventuriers retardataires. Ne pas tenir compte de la partie du post de Whoami (ci-dessus) qui parle des Limbes. On ne retiendra que la partie où notre tauren se bat contre Xatrio.
ensuite, vous pouvez zapper tous les posts HRP suivant de Grhyll, Thanos et moi-même. Ne reprenez l'histoire qu'à partir du premier post du Prince en page 25.
Merci!!! :wink:

[hrp] :( sui perdue... J'ai vaincu un garde et Thanos s'est déchainé sur les 3 derniers. donc y en a plus. Comme il ne s'est pas inquiété pour moi (et qu'il avait été vilain à l'Auberge du Rêveur) je me suis disputée avec lui. Puis je sui sortie de la grotte. Je ne sais pa si Thanos a suivi mais j'espère k'il a pensé à sortir lui aussi.
mais je comprends pas le post du MJ. les 2 autres gardiens ils apparaissent bien dans la grotte? la "zone de combat" c'est la grotte? et de quel 'sol" tu parles? je suis en plein vol dans le ciel...
sui en cours et sui fatiguée... en plus j'ai rattrappé 3 interros d'un coup alors je n'ai ptêt pa les idées claires...
Thanos qu'as tu compris toi? paske ça concerne nos persos...

et merci Grhyll de m'avoir envoyé Chalumeau! :)
et youpi Earwen est de retour :wink:
et où sont Marthau et Hebi-kun? :? revenez...

et aussi ki sera là ou absent pour les vacances de Noël?[/hrp]

Dernière édition par Elyra le Mar 13 Déc, 2005 12:26, édité 1 fois au total.

MessagePublié: Lun 12 Déc, 2005 16:32 
Hors-ligne
Héros Affranchi

[HRP]Euuh moi, non content d'avoir envoyé Chalumeau, comme tu l'appelles, je me suis même retrouvé dans la même salle que toi, Elyra ^^" Mon message était ptête un peu court... jme sens perdu, là...[/HRP]

Tauren.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Déc, 2005 16:32 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

[HRP]Je suis pas la de samedi a jeudi, mais je pourrais peut être me connecter de temps en temps. J'ai pas vraiment compris non plus le post de whoami, tu pourrais faire plus gaffe à ce qu'on a fait avant stp?[/hrp]

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Déc, 2005 16:54 
Hors-ligne
Héros Mythique

[hrp] Grhyll pour toi j peux expliquer. Tu étais dans la grotte c'est vrai (d'ailleurs tu n'aurais pas du pouvoir revenir :? ), mais un peu à l'écart. comme j'étais occupée (ben oui kan même) je ne t'ai pas vu et j'en suis sortie, voilà.
Thanos, tu parles de ce samedi 17 décembre au jeudi 22?

courage, on va y arriver à tout remettre dans l'ordre.[/hrp]

MessagePublié: Lun 12 Déc, 2005 18:03 
Hors-ligne
Héros Affranchi

[HRP]Erf, c'est bien gentil que j'aurais pas dû y revenir, mais en même temps personne m'a dit ce qui arrivait après avoir euh... vaincu son démon perso, enfin si tu veux je reviens dans la réalité, si ça t'arrange ^^'[/HRP]

Tauren.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Déc, 2005 18:18 
Hors-ligne
Héros Mythique

[hrp] pardon Grhyll, je retire ce que j'ai dit. Non ne retourne pas dans la réalité, il faut rassembler tout le monde avant. avec Thanos vous allez sortir de la grotte et retourner au pays des Limbes à la recherche des autres. Et puis tu manques déjà à Chalumeau ^__^[/hrp]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 596 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 40  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure