Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Ven 23 Mai, 2025 10:43

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 596 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 40  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: :)
MessagePublié: Ven 09 Déc, 2005 19:10 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 27 Oct, 2005 12:16
Messages: 247
Localisation: SMF
Grhyll n'était à présent plus qu'une forme sombre encapuchonnée. Le mana coulait dans ses veines, irradiait son être. Loin au-dessus du groupe, son dragon, impatient, dérivait en l'air en de larges cercles. Grhyll se mit sur le côté : il ne devait pas entraver les actions de ses... de ses amis. Il était réellement étrange pour lui d'être sous la forme d'Exterminateur et de ressentir en même temps des émotions telles que l'amitié. Il savait qu'ici, il risquerait d'empêcher ses compagnons d'aller vers leur libération en voulant les aider. Il se tiendrait simplement prêt à intervenir, à déchaîner ses pouvoirs venant du mana noir de son plan, si l'un d'eux venait à s'approcher un peu trop près de la mort.

_________________
Image

Tauren.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 09 Déc, 2005 19:38 
Hors-ligne
Plume d'Acier
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 13:24
Messages: 2975
Localisation: Naërnamarth (à la retraite)
Thanos s'était entouré de sesaile,s en signe de protection. Derrière cet écran protecteur, il ferma les yeux et se concentra quelques instant pour invoquer une arme. Les flux étranges de ce plan réagirent promptement, et ne formèrent, non pas une épée comme Thanos l'avait désiré, mais une faux au manche noir et à la lame extremment effilée.

Décidémment, quel plan curieux... Même ses ailes noires étaient le fruit du hasard, il n'avait pas cherché à les créer, et pourtant, elles étaient là...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Déc, 2005 8:31 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 08 Nov, 2004 18:05
Messages: 397
Localisation: En exile
Croc survolait le palais de marbre de La Ligue d'Argent. Sur le dos de sa fidèle chauve souris : magnolia. Il repensait aux derniers evenements de la veille.
Il avait entendu Whoami déclarer qu'il ne souhaitait pas aller dans les Limbes : le danger était trop grand selon lui.

Whoami n'avait pas expliqué ces intentions. Il avait laissé ces compagnons partir sur l'autre plan, puis il s'en était aller, laissant derrière lui un simple au revoir, et beaucoup de questions ...

Croc avait fini de stabiliser le vortex. Ensuite, il dépensa ce qu'il lui restait d'energie dans un sort de "plomb". Ce type de sortilège procurait au lanceur le pouvoir de resister à l'attraction des portails inter-dimensionnel. Ainsi, Croc pu se rendre au centre du cercle de statue, ramasser les corps inhertes de la jeune elfe et des mort-vivants, et les disposer de façon plus convenable :wink:

Il s'appretait à quitter les lieux lorsqu'il se souvint d'un dernier danger : L'arme de thanos !
Trop faible pour eriger un vrai champ de protection autour de l'arme, Croc lança un simple sort d'illusion : L'arme disparu au regard de commun de mortel. Ca suffirait pour la nuit.

Ne pouvant rien faire de plus, il quitta les profondeurs de la grotte et retourna au palais de La Ligue. Là il retrouva Ronin, et le groupe de combattant de la SAD, il leurs parla du nain, l'ennemi juré de whoami, qui rodait dans le coin et ils organisèrent ensemble une mission pour le capturer le lendemain.


C'est ainsi que Croc, de bon matin, se retrouva sur le dos de magnolia, après une bonne nuit réparatrice, à la recherche du nain maudit et de son groupe. Il se demanda si les autres, dans les Limbes, avaient eu besoin de repos ? Et si oui, si ils avaient pu le trouver.

Croc et ses combattants de la Ligue cherchèrent durant toute la matinée, mais le nain étaient parti. Sans doute continuerait-il à poursuivre whoami jusqu'à ce que lui ou son adversaire meure ... Ils abandonnèrent les recherchent, et Croc envoya un message mental à son ami pour l'avertir : le nain était de nouveau à ces trousses !

De retour au château, Croc retourna dans la grotte secrète, veiller sur les corps de ses compagnons, il voulait établir un contact avec eux pour les voir, et peut-être les aider.

Il prépara les ingredients : ça allait encore lui couter quelques belles années ... :?


--------------------------------------------------------------------------------------

[HRP] pour ce qui vous arrive dans les limbes, je ne serais pas disponible pour vous aider tout de suite, vous êtes seul pendant une nuit et une matinée.
La grotte dans laquelle vous aviez apparu était immense, et coupée en deux par un lac souterrain. au centre de ce lac, un champ de force bloque le passage. Ainsi, vous serez obligé de sortir et de découvrir le monde des limbes pour aller de l'autre coté de la grotte (pas moyen de traverser le lac en volant pour en finir en 2 temps 3 mouvements :wink: ).

Je n'ai pas compris si vous aviez pris le temps de quitter la grotte avant de rencontrer les guerriers : en gros, etes vous toujours sous terres ou bien avez vous déjà vu la couleur du ciel de ce monde ? n'hesitez pas à le préciser :wink: [/HRP]

_________________
Porteur d'une rune maléfique, à votre service


Dernière édition par Croc le Sam 10 Déc, 2005 14:54, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Déc, 2005 13:12 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 15 Oct, 2005 0:29
Messages: 1093
Localisation: calin!
Les ombres guerrières prirent la parole chacune leur tour et exposèrent ceci aux compagnons:
- Ce n'est pas la seule raison de votre venue
- il y a vos démons intérieurs
- que vous devez combattre
- car au final ni eux ni vous ne doivent rester ici
- donc toi le premier guerrier désigna Marthau
- toi dit la deuxième en montrant Hebinokage
- toi le troisième guerrier désigna Grhyll et ajouta devant son air réticent oui, toi aussi tu en as. Et tu le sais. Veux tu que je prononce son nom?
nul besoin de le prononcer. De tous les noms, un seul lui venait à l'idée... mais peut-être se trompait-il....
Enfin le dernier désigna Earwen. Celle-ci était surprise, mais avait la réponse à la question qui la travaillait plus tôt.

Les quatre guerriers pointèrent en même temps leurs index vers les 4 "élus". Sous les yeux médusés de Thanos et Elyra, ils disparurent.

- Ils sont maintenant vraiment dans les Limbes
- et commencent leur quête de sortie grondèrent les voix des guerriers
- Et nous? demanda Elyra
- Vous êtes forts et avez déjà vaincu vos démons
- ou n'en avez pas
- quant à votre Ombre maléfique
- il n'y en a nulle trace ici
- vous ne pouvez donc entrer.

Les quatre guerriers se mirent côte à côte, formant une barrière leur bloquant l'accès du pays des Limbes. Le message était clair. Il faudrait les vaincre pour rejoindre les autres...

Elyra jeta un coup d'oeil à Thanos avec sa faux et ses ailes noires. Il était prêt. Elle ne lui ferait pas honte et l'aiderait. Mais quatre contre deux quand même...
Son front se para d'un diadème de puissance, elle tendit le bras et y fit apparaitre un immense arc et des flèches de lumière. Elle était en position et prête. Ils ne seraient pas venus pour rien...


[hrp] Whoami je me suis permis de faire réagir tes gerriers, ne m'en veux pas. Marthau, Hebi-kun, Dame Earwen et Grhyll vous êtes à présent dans les Limbes proprement dites. Elles resssemblent à un pays ki mêle le Lorndor et un peu du plan D"Earwen et Grhyll sauf que les couleurs sont "déplacées" entre autres....[/hrp]

_________________
Elyra, l'elfe de lumière


Haut
 

 Sujet du message: :)
MessagePublié: Dim 11 Déc, 2005 12:10 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 27 Oct, 2005 12:16
Messages: 247
Localisation: SMF
Grhyll ne comprit pas vraiment ce qui lui arrivait ; de la caverne, il passa à une sorte de lande désolée, sans s'en rendre compte. Il n'avait pas compris l'ombre lorsqu'elle lui avait parlé de son démon intérieur. La seule chose qui vivait avec lui était... lui-même.
Il parcourut le paysage des yeux. La terre battue était grise, quelques arbres tordus élevaient leurs minces branches versun ciel désespérément vide. Le concept de couleur semblait inconnu à ce lieu.
Il marcha quelques minutes, ne sachant pas où aller. Finalement, il parvint à une sorte de petit lac dont l'eau paraissait morte. Il s'y pencha pour en voir le fond, mais seul son reflet apparut. Une silhouette sombre se superposait à celle d'un Tauren indécis.
Grhyll fronça les sourcils. Il ne comprenait pas.

_________________
Image

Tauren.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 11 Déc, 2005 15:45 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 06 Nov, 2004 22:38
Messages: 3471
Localisation: Sur les cendres d'un nain !!
Les quatrre combattants téléportés se retrouvaient maintenant dans un endroit fort étrange, modelé suivant leurs pensées...

Ils allaient devoir avancer, chacun dans une direction différente, afin d'affronter leurs peurs et leurs cauchemards...

Elyra et Thanos se préparaient au combat, et les ombres répondirent...

- Vous avez encore le choix, vous ne pourrez pas aller les aider dans leur dimension... Ils doivent réussir par eux même ou disparaitre...

Une ombre leur ouvrit un portail menant à l'extérieur... Une autre attrapa son arme... Pendant que la troisiême sortait un bouclier de couleur noire...
La dernière leur adressa la parole :


- Maintenant choisissez, mais si vous perdez ce combat, vous ne trouverez plus jamais la sortie de ces limbes...
Vous ne me semblez pas encore de taille à affronter les gardiens que nous sommes...

_________________
162 nains tués ^^
*Nostalgie...*
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 11 Déc, 2005 16:42 
Hors-ligne
Plume d'Acier
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 13:24
Messages: 2975
Localisation: Naërnamarth (à la retraite)
Thanos faisait négligeamment des moulinets avec sa faux, s'habituant au maniement de cette nouvelle arme. Il s'adressa à Elyra, sans quitter les gardiens des yeux.

Je ne sais si ce combat est utile... Mais j'ai bien envie de me dérouiller les ailes. Je me sens trop bien ici pour partir si vite. Elyra, que choisis tu?

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 11 Déc, 2005 16:55 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 15 Oct, 2005 0:29
Messages: 1093
Localisation: calin!
- Fais toi plaisir. Quoi qu'ils en disent, nous rejoindrons les autres. Jamais nous ne partirons sans eux.
Se tournant vers les gardiens:
- Messieurs, si vous ne souhaitez pas coopérer, je ne vais pas vous forcer...

Elle décocha une première flèche en direction d'un des gardiens. Celui-ci la para avec son bouclier, mais elle enchaina toute une rafale. Certaines le touchèrent mais il ne semblait pas souffrir. Aucun d'eux n'attaquait. Ils se contentaient pour l'instant de se protéger. et de bloquer l'accés aux Limbes.

Elyra remplaça son arc par un bâton, s'envola et se laissa retomber vers la première cible qu'elle s'était choisie, le déséquilibrant. Mais il reprit ses appuis, recroisa les bras, stoïque.
Ils avaient ue attitude bizarre. Pourquoi n'attaquaient ils pas tous en même temps?

_________________
Elyra, l'elfe de lumière


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 11 Déc, 2005 17:02 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 06 Nov, 2004 22:38
Messages: 3471
Localisation: Sur les cendres d'un nain !!
Les gardiens se regardèrent, et ne semblaient pas entamer le combat...
Celle qui encaissa les flêches revint vers les autres...

L'une d'entre elle leva une main, puis les autres suivirent...

Des tentacules immenses sortirent du sol, et allèrent ceuillir les bras, jambes, ailes et armes des combattants...

Un portail s'ouvrit... On ne pouvait dinstinguer ce qui était de l'autre coté...

Les tentacules commencaient à bouger, afin de les attirer dans ce portail... pendant que les gardiens agripèrent les armes, prés à se défendre en cas de besoin...

_________________
162 nains tués ^^
*Nostalgie...*
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 11 Déc, 2005 17:12 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 15 Oct, 2005 0:29
Messages: 1093
Localisation: calin!
*Comment? mais qu'est-ce que?*
Les ailes d'Elyra disparurent, ses jambes se collèrent ensemble, ses bras se fondirent dans son corps, son visage s'allongea, son corps se couvrit d'écailles et c'est sous forme de serpent qu'elle glissa d'entre les tentacules. Elle s'en éloigna et se dressa menaçante... et inquiète. Qu'était-ce que ce nouveau sortilège? et Thanos? Reprenant son apparence habituelle, elle se fit apparâitre une longue et fine épée, s'envola vers les tentacules et commença à trancher, faucher...
- Thanos, sors vite!

_________________
Elyra, l'elfe de lumière


Haut
 

 Sujet du message: :)
MessagePublié: Dim 11 Déc, 2005 17:26 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 27 Oct, 2005 12:16
Messages: 247
Localisation: SMF
[HRP]Whoami => Tu as bien lu mon post avant de mettre le tien, l'avant-dernier ? Ca semble pas totalement correspondre, au début du moins.
Elyra => Fais gaffe, tu as fait une faute à mon nom dans ta signature ;)[HRP]


Le contrôle de son corps échappa soudain à Grhyll. Etonné, il ne put qu'activer son esprit pour réfléchir à ce qui se passait. Ses membres se mouvaient seuls, et il se retourna. Il vit qu'une silhouette d'homme frêle se tenait derrière lui. Un poignard était apparu dans la main du Tauren. Ce dernier se mit alors à lacérer la personne qui lui faisait face, la réduisant en quelques secondes en une charpie sanguinolante.
Il repris à cette instant les commandes de son être, et s'effondra à genoux devant le cadavre qui se transformait lentement en une vase grisâtre. Un semblant de compréhension naquit à cet instant dans son esprit. Il saisit que ceci était une part de lui, que ce mal était quelques part enfoui dans son coeur, et qu'il ne pouvait l'en extraire, ni le distinguer du reste, parce qu'il faisait réellement partie de lui. Le décor s'effaça autour de lui.

_________________
Image

Tauren.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 11 Déc, 2005 18:11 
Hors-ligne
Plume d'Acier
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 13:24
Messages: 2975
Localisation: Naërnamarth (à la retraite)
Surpris par les tentacules mais libéré par Elyra, Thanos s'envola hors de portée des tentacules. Celle ci poussèrent, essayant de l'atteindre. A plusieurs dizaines de mètres du sol, le Prince se stabilisa, attendant que les incroyables tentacules le rejoignent, poussant vite et atteingnant l'epaisseur d'un gros arbre.

Alors que les appendices allaient atteindre les chevilles de Thanos, celui-ci étendit brusquement ses membres, ailes comprises, faux brandie tel un mateau miséricordieux.

Avec un hurlement de joie, Thanos laissa son corps chûter à travers les troncs, pivotant dans tout les sens, fauchant à tout va tout au long de la descente.

Il atterri avec force, un genoux à terre, les ailes déployées. Il se releva et avanca vers les gardiens, le sourire aux lèvres, alors que des morceaux de tentacules déchiquetées retombaient du ciel, pour atterir avec un bruit mou derrière lui.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 11 Déc, 2005 18:19 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 06 Nov, 2004 22:38
Messages: 3471
Localisation: Sur les cendres d'un nain !!
[HRP] Grhyll : Je vois pas en quoi ? Je trouve que ça colle bien moi :?
Thanos : Tu est censé ne plus avoir d'arme ^^ [/HRP]

Les gardiens regardèrent Thanos s'en sortir, sans trop de soucis et sourièrent...

Ils lancèrent leurs épées en direction du mort vivant, et ce dernier, esquivant avec brio, ne remarqua pas qu'une autre vague lui arrivait dessus...
Les épées étaient démultipliées par ce plan...

Douze épées se plantèrent dans ses ailes, le renversant et l'immobilisant au sol...

Il était cloué... Et d'autres épées se dirigeaient maintenant vers Elyra...

_________________
162 nains tués ^^
*Nostalgie...*
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 11 Déc, 2005 18:39 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 15 Oct, 2005 0:29
Messages: 1093
Localisation: calin!
Elyra dessina un arc de crcle de son bras tendu en direction des épées. Celles ci devinrent fleurs et tombèrent. Elle refit ce geste vers Thanos et les lames qui le clouaient au sol ne furent plus que des roses rouges posées sur ses ailes.

Elle reprit son grand arc, y encocha quatre flèches et marcha vers les gardiens, corde tendue.

- Laissez nous passer, l'Ombre qui est entré dans les Limbes pourrait tout pervertir. Il faut nous laisser y aller!

_________________
Elyra, l'elfe de lumière


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 11 Déc, 2005 18:42 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 06 Nov, 2004 22:38
Messages: 3471
Localisation: Sur les cendres d'un nain !!
- Il n'y a pas d'ombres ici... partez... ce sera notre dernier avertissement...

Ils regardèrent Thanos blessé gravement aux ailes... Et une d'entre elle montra une nouvelle fois le portail de sortie...

_________________
162 nains tués ^^
*Nostalgie...*
Image
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 596 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 40  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr