la vengeance par sort existe, seulement y a pas le bouton vengeance qui apparait, c'est automatique , saytou
c'est Cernb qui l'a dit je sais plus où, confirmé par des mages de ma connaissance
nan et puis ça serait quoi cette zone?
un endroit où on peut chasser le monstre mais sans se faire taper?
c'est ça?
mais alors moi j'y vais de suite, combien de fois j'ai pas attaqué un monstre parceque vu le monde autour de moi j'avais peur de me faire achever par un oportuniste, si on eszt sûr de pas se faire attaquer là c'est la fête, si ça se passe comme dans les royaume on peut aussi soigner donc des petits groups tranquilou, chasseur + soigneur, comme d'hab me direz vous, et bien non car là on n'est plus obliger de se connecter en même temps, on peut tuer son monstre ,rester pendant des heures à 10PV à attendre que le soigneur se connecte et vous soigne sans prendre le moindre risque d'être achevé par le premier pékin qui passe
nan nan, c'est de la chasse trop facile ça
vous voulez une zone pacifiste, alors pas de monstre non plus, et pour les plante il ne faut pas que la réapparition aléatoire marche avec celle de la carte normale sinon toutes les plantes riquent d'attérir là à long terme
et moi j'y voit une autre utilité en plus, je sais pas si c'est bien ou si ça peut occasionner des dérive
moi je suis souvent absent la semaine, mais je veux pas me mettre en hibernation le lundi matin parceque je ne pourrai pas jouer de tout le week-end suivant, et comme la semaine d'après je suis encore pas là, pour chaque hibernation c'est deux semaine complète que je joue pas
là il me suffirai de me mettre dans cette zone pour être protégé, peu importe les PA, de toute façon pendant la semaine d'absence ils sont gaspillé alors... , du coup j'hiberne pas mais je suis protégé quand même
non à mon avis c'est pas glop cette idée, surtout que HC reste un jeu guerrier avant tout, je dis pas qu'on doit pas envisager d'autre façon de jouer que de frapper tout le monde, mais ça marche pas comme ça dans la vrai vie, même si vous êtes pacifiste, ça empêche n'importe qui de vous en tourner une si il en à envie
être pacifiste ça ne vous protège pas des autres, ça protège juste les autres de vous