Croc survolait le palais de marbre de La Ligue d'Argent. Sur le dos de sa fidèle chauve souris : magnolia. Il repensait aux derniers evenements de la veille.
Il avait entendu Whoami déclarer qu'il ne souhaitait pas aller dans les Limbes : le danger était trop grand selon lui.
Whoami n'avait pas expliqué ces intentions. Il avait laissé ces compagnons partir sur l'autre plan, puis il s'en était aller, laissant derrière lui un simple au revoir, et beaucoup de questions ...
Croc avait fini de stabiliser le vortex. Ensuite, il dépensa ce qu'il lui restait d'energie dans un sort de "plomb". Ce type de sortilège procurait au lanceur le pouvoir de resister à l'attraction des portails inter-dimensionnel. Ainsi, Croc pu se rendre au centre du cercle de statue, ramasser les corps inhertes de la jeune elfe et des mort-vivants, et les disposer de façon plus convenable
Il s'appretait à quitter les lieux lorsqu'il se souvint d'un dernier danger : L'arme de thanos !
Trop faible pour eriger un vrai champ de protection autour de l'arme, Croc lança un simple sort d'illusion : L'arme disparu au regard de commun de mortel. Ca suffirait pour la nuit.
Ne pouvant rien faire de plus, il quitta les profondeurs de la grotte et retourna au palais de La Ligue. Là il retrouva Ronin, et le groupe de combattant de la SAD, il leurs parla du nain, l'ennemi juré de whoami, qui rodait dans le coin et ils organisèrent ensemble une mission pour le capturer le lendemain.
C'est ainsi que Croc, de bon matin, se retrouva sur le dos de magnolia, après une bonne nuit réparatrice, à la recherche du nain maudit et de son groupe. Il se demanda si les autres, dans les Limbes, avaient eu besoin de repos ? Et si oui, si ils avaient pu le trouver.
Croc et ses combattants de la Ligue cherchèrent durant toute la matinée, mais le nain étaient parti. Sans doute continuerait-il à poursuivre whoami jusqu'à ce que lui ou son adversaire meure ... Ils abandonnèrent les recherchent, et Croc envoya un message mental à son ami pour l'avertir : le nain était de nouveau à ces trousses !
De retour au château, Croc retourna dans la grotte secrète, veiller sur les corps de ses compagnons, il voulait établir un contact avec eux pour les voir, et peut-être les aider.
Il prépara les ingredients : ça allait encore lui couter quelques belles années ...
--------------------------------------------------------------------------------------
[HRP] pour ce qui vous arrive dans les limbes, je ne serais pas disponible pour vous aider tout de suite, vous êtes seul pendant une nuit et une matinée.
La grotte dans laquelle vous aviez apparu était immense, et coupée en deux par un lac souterrain. au centre de ce lac, un champ de force bloque le passage. Ainsi, vous serez obligé de sortir et de découvrir le monde des limbes pour aller de l'autre coté de la grotte (pas moyen de traverser le lac en volant pour en finir en 2 temps 3 mouvements

).
Je n'ai pas compris si vous aviez pris le temps de quitter la grotte avant de rencontrer les guerriers : en gros, etes vous toujours sous terres ou bien avez vous déjà vu la couleur du ciel de ce monde ? n'hesitez pas à le préciser

[/HRP]