Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 11:07

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 74 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Une quête pacifique en Lordnor
MessagePublié: Sam 10 Déc, 2005 21:11 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Bien le bonjour à vous voyageurs de toutes les contrées,
Je m’adresse à vous afin de vous rendre compte d’une situation fort particulière qui se déroule actuellement dans les frontières de ce monde.
En effet, on moment même ou je veux parle, une poignée de braves pacifistes réalisent une marche blanche qui a pour symbole la paix et l’entraide entre races de toutes les nations.

Cette quête n’a pas un but lucratif et donc aucune attaque ne peut être portée vis à vis des autres races ni même par vengeance.
Leurs départs à eu lieu il y a 2 jours en 1/1 et cette quête regroupe actuellement deux clans :
Les ZEN et les LCD ( de par le nombres de guerres actuellement en ce monde, les soins n’ont pas pût se joindre à nous)

Bien qu’organisés, ces voyageurs luttent déjà pour leurs survies et des pertes sont déjà à déplorer.

Ce message n’a pas pour but de dissuader ou même de convaincre mais uniquement à rendre honneur à toutes les races ainsi qu’à ceux qui croient encore en un monde meilleur où la guerre et les conflits ne se feront pas si abondants qu’à nos jours.

Merci à la ligue d'argent pour la protection qu'ils ont assuré sur leur territoire.

Pour la paix et l’honneur des aventuriers !

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Déc, 2005 22:01 
Hors-ligne
Héros Débutant

Snif Snif...je ne donne pas cher de votre peau. Mais je note votre courage d'être pacifiste dans un monde où l'on né avec une arme!

En tout cas ceux qui vous attaquerons seront des lâches...vous n'êtes pas dignes d'être combattu, vous ne vous défendez même pas.

Allez bon courage...et dépéchez vous, les clans elfe attirent l'attention d'une grosse partie des Hordeux :twisted:

Site

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Déc, 2005 23:41 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Alala sacré yvus moi j'dit...

ZE pacifiste dans un monde où on se coupe la tête ou on se carbonise à la place d'une poignée de main, moi j'dis t'as du courage et du boulot.

Et puis tant que t'y es pense à protéger les paquerettes des taurens qui les mangent, pauvres fleurs... :sm11:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 11 Déc, 2005 1:05 
Hors-ligne
Héros Ridicule

C'est vrai que c'est plutôt suicidaire de ce balader sans riposter(surtout lorsque vous passerez aura les hordeux). Enfin moi je ne le ferais pas, je préfaire combiner mes pa à ma mana(je vous laisse deviner pourquoi :twisted: ).

Et bien bonne chance.

Sang et vengence, voilà de quoi j'ai soif

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 11 Déc, 2005 9:30 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Yvus a écrit:
une marche blanche qui a pour symbole la paix et l’entraide entre races de toutes les nations.

Oh que c'est mignon, on croirait entendre une miss france qui repond avec son sourir figé :lol:

Tssss le pacifisme... ça ressemble plutot à une gay pride version masochiste qui défile sur le Lordnor en quête de coups de pelle :roll:

Vous pourriez donner un plan détaillé de votre tournée ?
Je ne tiens pas à manquer le spectacle, je prépare déjà un plein cageot de tomates ^^
Mais rassurez vous, je ne vous recevrais pas qu'avec des tomates :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 11 Déc, 2005 12:19 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Même si ne suis pas leur porte parole, au nom de toute la ligue d'argent, je tiens a vous felicité pour cette démarche !

Que la lumière ExPeLLium veille sur vous tout au long de votre périple !

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 11 Déc, 2005 12:41 
Hors-ligne
Héros Mythique

Hum, Tcherno, c'est sur, que d'un côté, on a ceux qui passent leur temps à se foutre sur la gueule, et à ne faire vraiment que ça, et les autres .

Nous faisons partis des autres, alors maintenant, si vous voulez profiter de cette marche pour killer encore un peu plus, libre à vous...

Perso, j'en fais parti, et je trouve ca pas mal, comme idée, car à part la guerre, la guerre, et encore la guerre, c'est pas qu'on se lasse mais... :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 11 Déc, 2005 12:43 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Bravo Yvus pour ton magnifique message et ton action en cohérence sur le terrain. :D

Quoique qu'apparemment vous soyez de l'Alliance, je soutiens complètement votre démarche, et je vais demander à mon chef de faire passer le message : " pas taper sur les pacifiques que vous êtes".

Les pacifistes sont les vrais rebelles de Lorndor, c'est si facile de se fondre dans la masse des brutos... :?

Si je vous vois passer je vous lancerai des fleurs et non pas des tomates ( et d'ailleurs il n'y a pas de tomates) :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 11 Déc, 2005 12:54 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Excellente initiative, Yvus. Je ne pense pas qu'offrir son cou aux sauvages qui peuplent ce mondre soit la meilleure manière de les convaincre de changer de mode de vie, mais qu'importe : votre action est belle, elle est grande, et la réaction des brutes qui nous entourent ne font que renforcer votre héroïsme.

J'applaudis des deux mains, et je vous souhaite d'aller aussi loin que possible dans votre périple.

Peut-être un jour, nos concitoyens comprendront-ils enfin l'utilité d'oublier nos querelles afin de nous unir tous en un but commun...

Et comme disait je ne sais plus qui : cessez de regarder nos différences, car nous sommes tous identiques !

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 11 Déc, 2005 13:11 
Hors-ligne
Héros Mythique

Hum, merci Seytanh pour ces "encouragements" . :)

Perso, je suis un tauren, mais je ne crois pas avoir vu d'autres Hordeux avec nous . :)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 11 Déc, 2005 13:24 
Hors-ligne
Héros Important

Un seul hordeux avec nous effectivement Mikäu...
Nous n'excluons pas les hordeux de cette quete et damoiselle Seytahn serait la bienvenue si elle le souhaite ainsi que d'autres hordeux pacifiques...
Amicalement,
Alienure

ps: je suis étonné de la vilainie des Drows :(

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 11 Déc, 2005 13:54 
Hors-ligne
Héros Débutant

Alienure a écrit:
ps: je suis étonné de la vilainie des Drows :(

Les Drows ne sont pas réputés pour être des bisounours.

C'est vrai que ce genre d'initiative pacifiste changent des éternels guerres et bains de sang...je le soutien donc HRP.

Mais mon personnage étant Grunt, il va surement considérer ca (s'il vous croise) comme une marque de faiblesse et de couardise...surtout quand nombre de vos frère ce font massacrer en Lorndor.
Et là je ne garantie pas ses actes...j'y réfléchirai le moment venue :wink:

Site

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 11 Déc, 2005 14:29 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Olorin a écrit:
Peut-être un jour, nos concitoyens comprendront-ils enfin l'utilité d'oublier nos querelles afin de nous unir tous en un but commun...

Cueillir des fleurs ?
Boire le thé avec les gnolls ?
Jouer à cache à cache dans la zone des clans ?

La guerre est le nerf de ce monde, le pacifisme en est le cancer.

Après les tumeurs qui paralysent des parties entières du Lordnor (Nord ouest et Sud Est notamment) voici que cette gangraine se propage sur tout le Lordnor.

Il est du devoir de tout être sain d'esprit de combattre ce fléau !

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 11 Déc, 2005 14:37 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Merci à tous pour les encouragements :wink:

Petite précision il s'agit d'alienure le fondateur de cette entreprise et non moi donc c'est surtout à lui que revient les félicitations :D

Aussi, Nos 2 clans ne cherchons qu'a symboliser le nombre de guerres qu'il y a eu et le nombre croissant de victimes de celles ci.

Aussi pour répondre à Gorgoth, je me sens ni allianceux, ni hordeux :wink:

Nous espérons que par cette quête, et par le courrage de ceux qui l'auront réalisé, certains se joignent à nous pour montrer que nous ne sommes pas les seuls à être pacifistes et c'est par l'aide des autres que nous pourrons terminer cette quête.
Merci à eux et merci à vous

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 11 Déc, 2005 14:38 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Tcherno, ton ironie compte pour moi à peu près autant qu'une goutte d'eau pour un gouffre océanique.

Je sens venir le jour où le Lorndor se trouvera confronté à un autre monde, et si ce monde est uni alors que le notre ne l'est pas, nous perdrons tout.

Cela dit, quand on m'attaque je me défends. Alors j'en admire d'autant plus l'initiative de ces héros. Plus que quiconque ici, ils méritent ce qualificatif.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 74 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure