Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 22:20

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Déc, 2005 19:59 
Hors-ligne
Héros Mythique

Plus sérieusement et en réponse à Whoami sur le portail à 50pa : une alternative serait d'interdit de frapper.... mais de permettre la vengeance! Une vengeance par arme mais aussi par sorts pour ne pas laiser les mages!

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Déc, 2005 23:44 
Hors-ligne
Héros Floodeur

la vengeance par sort existe, seulement y a pas le bouton vengeance qui apparait, c'est automatique , saytou :roll:

c'est Cernb qui l'a dit je sais plus où, confirmé par des mages de ma connaissance :P

nan et puis ça serait quoi cette zone?
un endroit où on peut chasser le monstre mais sans se faire taper?
c'est ça?

mais alors moi j'y vais de suite, combien de fois j'ai pas attaqué un monstre parceque vu le monde autour de moi j'avais peur de me faire achever par un oportuniste, si on eszt sûr de pas se faire attaquer là c'est la fête, si ça se passe comme dans les royaume on peut aussi soigner donc des petits groups tranquilou, chasseur + soigneur, comme d'hab me direz vous, et bien non car là on n'est plus obliger de se connecter en même temps, on peut tuer son monstre ,rester pendant des heures à 10PV à attendre que le soigneur se connecte et vous soigne sans prendre le moindre risque d'être achevé par le premier pékin qui passe

nan nan, c'est de la chasse trop facile ça

vous voulez une zone pacifiste, alors pas de monstre non plus, et pour les plante il ne faut pas que la réapparition aléatoire marche avec celle de la carte normale sinon toutes les plantes riquent d'attérir là à long terme

et moi j'y voit une autre utilité en plus, je sais pas si c'est bien ou si ça peut occasionner des dérive
moi je suis souvent absent la semaine, mais je veux pas me mettre en hibernation le lundi matin parceque je ne pourrai pas jouer de tout le week-end suivant, et comme la semaine d'après je suis encore pas là, pour chaque hibernation c'est deux semaine complète que je joue pas
là il me suffirai de me mettre dans cette zone pour être protégé, peu importe les PA, de toute façon pendant la semaine d'absence ils sont gaspillé alors... , du coup j'hiberne pas mais je suis protégé quand même

non à mon avis c'est pas glop cette idée, surtout que HC reste un jeu guerrier avant tout, je dis pas qu'on doit pas envisager d'autre façon de jouer que de frapper tout le monde, mais ça marche pas comme ça dans la vrai vie, même si vous êtes pacifiste, ça empêche n'importe qui de vous en tourner une si il en à envie

être pacifiste ça ne vous protège pas des autres, ça protège juste les autres de vous

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 11 Déc, 2005 0:27 
Hors-ligne
Héros Mythique

Mogfurtif a écrit:
la vengeance par sort existe, seulement y a pas le bouton vengeance qui apparait, c'est automatique , saytou :roll:

c'est Cernb qui l'a dit je sais plus où, confirmé par des mages de ma connaissance :P

Oui je sais, ce que je veux dire c'est de ne pas laisser seulement le boutons vengeance qui ne sert qu'avec les armes!

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 11 Déc, 2005 0:31 
Hors-ligne
Héros Floodeur

ha voui, c'est vrai que le bouton vengeance devrait permettre d'accéder soit à une arme soit à un sort, mais bon ça c'est plus du pratique que de l'indispensable, à roujouter un jour ou y a rien d'autre quoi :D

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 11 Déc, 2005 12:35 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Mogfurtif a écrit:
moi je suis souvent absent la semaine, mais je veux pas me mettre en hibernation le lundi matin parceque je ne pourrai pas jouer de tout le week-end suivant, et comme la semaine d'après je suis encore pas là, pour chaque hibernation c'est deux semaine complète que je joue pas
là il me suffirai de me mettre dans cette zone pour être protégé, peu importe les PA, de toute façon pendant la semaine d'absence ils sont gaspillé alors... , du coup j'hiberne pas mais je suis protégé quand même

Et dans ton royaume de clan, tu ne peux pas rester ?

Les chances de s'y faire tuer (maintenant) sont aussi faibles que de voir un gnome de 2mètres de haut...

J'aime bien cette idée de zone pacifiste, mais on devrait enlever les monstres, et mettre un coup de teleportation tres elevé, car sinon c'est trop facile !

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 11 Déc, 2005 13:14 
Hors-ligne
Héros Floodeur

c'est justement ce que je fais, et c'est asser contraignant, tout les vendredi je dois repartir de mon royaume pour y retourner tous les lundi matin, je peux jamais m'en éloigner beaucoup, là ça donne une sacrée alternative

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure