ah ok
Ben la les quêtes sont du genre, on te demande quelque chose, tu leur amène, ou bien on doit tuer un monstre ..
Mais les nouvelles quêtes sont plus réalistes .. C'est a dire, on te dit de tuer un monstre que tu ne vois pas. MAis dés que la quête démarre, alors le monstre apparait pour toi et tout ceux qui ont la quête . Une fois que tu le tues, tu ne vois plus ... Idem pour les actions. Genre on te dit
"j'ai fait tomber mon collier", et a ce moment la tu peuxle ramasser sur la case .. Mais il est invisible avant et aprés.
La prison est à revoir totalement, troptrop chiante..
Aprés comme tu dis, on ne sait pas forcément tout ..
Pas mal de quête commence mais se finissent avec le temps, et avec les autres quêtes ...
Aprés comme tu dis, on n'aime ou on n'aime pas chercher. Mais je neme fais pas de soucis, certains mettront les solutions en ligne . Et ceux qui ne voudront pas chercher ne chercheront plus
On n'essaye de faire évoluer les quêtes, elles donnent de plus en plus de possibilités..
Les monstres maintenant, attaquent, se soignent, volent, .... (bref tout ce qu'on veut en gros)
Tuer les monstres en nombre, c'est un bonus, pour exp il faut en tuer, on te propose de gagner de l'exp et des items en plus