Citer:
Désolé de te décevoir, mais la Belgique surveille ce que tu télécharge, et tous les FAI proposent des abonnements avec limites de téléchargements... Si tu vas au delà eh bien tu vas devenir le roi de la 56k en temps réelle.
C'est moi ou tu sait pas lire ? C'est ce que j'ai dit dans mes posts précédents.
Citer:
rSi cette loi passe et empeche des imbéciles de télécharger ilégallement des fichier copyrighter, ou de les graver 36 fois pour les fler a leur frere, parent, grand parent, voisin, et meme le chien, ou est le probleme ?
Apparemment c'est le coup du linux que je ne pense pas avoir entierement saisie, quelqun peut m'éclairer ? Enfin je pense que se genre de détail a été pensé non ?
Si tu as pas saisi, ca ne couvre pas spécifiquement les contenus copyrightés mais les contenus tout court. En gros si tu copie ton cd de nunux gratis ont pourrait te faire un proces en jouant sur les mots. Pitoyable comme mentalitée.
Et pire, la loi laisse le champ libre a "Palladium", technologie autorisant au sens propre du terme a prendre le controle a distance de n'importe quel pc sous windows, le surveiller et meme en faire ce que bon lui semble !
ps : Fait pas ton hypocrite au sujet du téléchargement. Ou tu est très très riche pour t'acheter l'integrale Microsoft Windows XP Pro (le seul valable), Office si tu prend pas OpenOffice.org, tous tes cd et cd audios en original en plus du pc, soit tu dl. Pas 36 possibilités.