Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 22:31

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Zone protégée pour Pacifistes
MessagePublié: Sam 10 Déc, 2005 16:37 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Tout est dans le titre :

On se promène en groupe de races mixtes, les 2 pacifistes qui m'accompagnent se font tout le temps taper, alors qu'ils ne tapent jamais personne eux, qu'ils sont pacifistes, que c'est marqué dans le BG du clan, bref de toutes façons quoiqu'on fasse, tant qu'il n'y a pas une zone pour ceux qui jouent autrement qu'en tapant sur autrui, ils se feront tout le temps enquiquiner par les autres...

Alors que s'il y avait AUSSI une zone protégée, tout le monde y trouverait son compte.

Et pas la peine de parler de Bisounoursland vous allez me mettre de mauvaise humeur.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Déc, 2005 16:40 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

oui mais n'y aurait t'il pas des joueur qui fraperait puis irait se refugier dans cette zonne pour ne pas se prendre une riposte?

http://tyglahar.ironie.org

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Déc, 2005 16:47 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Et puis si tu es dans une zone ou personne ne tape, que comptes tu faire ? tourner en rond ? passer ta vie à attaquer du monstre ?

Je trouve plus sympa d'essayer de tirer son épingle du jeu avec un gameplay fin dans un monde de brute, que de s'exclure de cette facon...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Déc, 2005 17:57 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Je vous l'ai déjà expliqué...

Lorsque l'Empire aura ramené l'ordre et la paix en Lorndor et tous les clans sous le règne illuminé des élus de l'Arkendor et de notre Empereur, il n'y aura plus aucune raison pour les peuples de ce monde de s'agresser entre eux. Ils s'agenoueront tous devant le même maître et le monde sera un Eden idyllique mené par la raison et l'ordre, et l'absolu d'un seul règne.

Il n'y aura plus de races, plus de peuples, plus de royaumes, nous ferons de ce monde une seule nation, un paradis, la terre depuis longtemps promise.

L'Âge de l'Empire mettra fin à la guerre et baillonera jusqu'aux Dieux! Nous oublierons leur pouvoir et le monde ne sera plus qu'à nous. Et leur volonté qui depuis toujours a déchiré ce monde sera remplacée par la voix d'un seul guide, la sagesse de l'Empereur.

Et ensemble nous règnerons sur cette terre.

Dernière édition par Raven le Sam 10 Déc, 2005 18:02, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Déc, 2005 18:01 
Hors-ligne
Graphiste Bondissant
 Site Internet  Profil

Raven a écrit:
Il n'y aura plus de races, plus de peuples, plus de royaumes, nous ferons de ce monde une seule nation!

Bah c'est sur qu'en voulant tout raser, il ne restera plus grand chose de tout ca hein :lol:

Sinon, une zone pacifique euh, oui mais non quoi, si tu veux pas te faire taper, ben tu reste chez toi (oui je sais très mauvais exemple en parlant de Undead mais bon...)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Déc, 2005 18:12 
Hors-ligne
Héros Initié

C'est vrai si on rajoute cette zone il faudrait augmenter la carte ( tiens ca mdonne une idée ) et si tout le monde frappaient puis va se cacher das cet zone ben ca ne serait plus qu'un monde de lache !

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Déc, 2005 18:31 
Hors-ligne
Héros Légendaire

La carte est largement assez grande de toute facon

Mais de plus, je vois pas l'intérré:

Si tu ne peux attaquer, tu ne pourras pas soigner puisque tout le monde sera full pv.
La chasse au monstre sera tres facile et ennuyeuse.... il n'y aura aucun risque de se faire tué... donc ca deviendra juste une zone a xp sans risque.
Si la zone est faite pour papoté, je ne crois pas que ca attirera assez de monde...

Le seul argument favorable pour moi est qu'on pourra pratiqué l'alchimie tranquillement :)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Déc, 2005 19:09 
Hors-ligne
Blonde de Choc !

Addax a écrit:
oui mais n'y aurait t'il pas des joueur qui fraperait puis irait se refugier dans cette zonne pour ne pas se prendre une riposte?

Bien sûr, c'est même probablement le seul intérêt qu'aurait cette zone!

@ Raven : il y aura toujours des guerres en Lorndor, parce que jamais tu ne soumettras les Drows!

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Déc, 2005 19:14 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

Il ya un moyen tout con pour éviter ça justement : l'accés ou la sortie de la zone se fera par un téléporteur qui coute 50 PA ^^ (va t'amuser à essayer de faire un aller retour :P).

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Déc, 2005 19:23 
Hors-ligne
Héros Mythique

Merci de parler pour nous les [soins] mais si des zones ou personnes ne frappent personnes sont misent en places : qui qu'on soignera nous la bà? Non nous faut juste l'immunité pour nous les Soigneurs :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Déc, 2005 19:23 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Je suis l'un des deux pacifistes.

(et au passage, laissez-moi vous payer une tournée générale, je fête ma 20ème mort :lol: ).

Bon, je vais vous donner mon sentiment sur cette affaire.

Excuse-moi, Seytahn, Calaelen sait combien je t'apprécie, mais je ne suis pas d'accord avec toi sur ce coup là.

C'est vrai, nous n'avons pas tenu une journée. C'est vrai que c'est gonflant de ne pas avoir pu démarrer notre chasse entre amis inter-ethniques (mais j'espère que ce n'est que partie remise). C'est vrai qu'un espace protégé nous aurait au moins permis de démarrer.

Mais ensuite ? Serions-nous restés dans cette zone protégée ? Je ne pense pas. Tôt ou tard, nous aurions voulu en sortir, trouver autre chose que du monstre. Et son existence n'aurait donc fait que retarder l'échéance.

Si j'ai choisi la voie du pacifisme, ce n'est pas par peur des autres (si c'était le cas, je serais mort moins souvent). Je suis d'ailleurs bien décidé, même si je me refuse à attaquer qui que ce soit, à me défendre si on m'attaque (mais là, comme je ne voulais pas semer la perturbation entre toi et tes amis, je préférais m'abstenir).

Non, j'ai toujours su que la nature pacifiste de mon personnage ne serait jamais un bouclier. J'ai toujours su que le meurtre des plus petits que soi est le sport principal du Lorndor. D'ailleurs, même si je l'avais oublié, je l'aurais redécouvert en arrivant, puisque je suis mort quelques minutes, ou peut-être une heure, après avoir débarqué en ce monde.

La voie pacifiste est sans doute la plus ingrate, ici, celle qui rapporte le moins, et la plus dangereuse. Et ça me va comme ça. Ces derniers temps, je me suis caché chez les elfes, soignant tout le monde sans courir de risque, parce que mon objectif premier était l'achat d'une monture. Maintenant que c'est fait, je ne souhaite pas rester à l'écart, quoique je referai de temps en temps des stages de repos...

Tu as dû nous protéger, tenter de faire comprendre à tes amis que tu ne voulais pas qu'ils nous attaquent. Tu as réussis à en convaincre certains, deux d'entre eux ont même voulu nous rejoindre, et j'en étais ravi : c'était déjà une belle réussite. D'ailleurs, ne me dis pas que mener ces tractations ne t'a pas plu un minimum ? Prends ça comme une sorte de quête personnelle, qui a échoué, mais que tu as menée le plus loin possible.

Maintenant, c'est vrai que pour nous deux, cette... "aventure"... n'a pas été bien géniale. C'est le moins qu'on puisse dire. Mais que veux-tu ?... C'est la vie (et la mort, aussi... :wink: ).

Et puis après tout, maintenant, nous avons la réputation. Il ne nous reste plus qu'à atteindre 5000 dans toutes les races, les joueurs non RP comprendront vite que nous attaquer ne leur rapporte rien, et nous pourrons enfin chasser ensemble sans nous soucier de nos voisins (ou presque). yaka. :lol:

Non, ne te rends pas malade avec ça. On va retenter le coup. Dans une zone plus tranquille. On verra bien.

PS : oups ! :oops: J'en connais qui vont encore râler en voyant la longueur de mon message ! :lol:

Dernière édition par Olorin le Sam 10 Déc, 2005 19:28, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Déc, 2005 19:26 
Hors-ligne
Blonde de Choc !

Keyzer a écrit:
Merci de parler pour nous les [soins] mais si des zones ou personnes ne frappent personnes sont misent en places : qui qu'on soignera nous la bà? Non nous faut juste l'immunité pour nous les Soigneurs :roll:

Maybiensûr!

Comme ça, vous pourrez nuire en toute impunité sur les champs de bataille, à soigner les adversaires au fur et à mesure qu'on les attaque et on pourra même plus vous renvoyer dans vos 22 mètres? Dites moi que je rêve!

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Déc, 2005 19:27 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

Vous aurez déjà une sorte d'immunité quand vous serez à +5000 ;)

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Déc, 2005 19:30 
Hors-ligne
Héros Mythique

Argowal a écrit:
Keyzer a écrit:

Maybiensûr!

Comme ça, vous pourrez nuire en toute impunité sur les champs de bataille, à soigner les adversaires au fur et à mesure qu'on les attaque et on pourra même plus vous renvoyer dans vos 22 mètres? Dites moi que je rêve!

Mais oui! Puis je dois avouer que je rafolle ne soigner que les adversaires de ceux qui nous embêtent pour rester poli :D

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Déc, 2005 19:34 
Hors-ligne
Fan de HC'

Si mes souvenirs sont bon, il y avait déjà été questions, jadis, de zone neutre, où personne ne pouvait frapper personne, où les coups n'étaient pas permis.

Cette idée n'a jamais vu le jour...

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure