Je vien d'une contrée lointaine, je ne m'en souviens que grâce à de quelques brèves images... Un village... Des taurens, grunts, morts-vivants et trolls... De grands guerriers,ainsi que de puissants magiciens...
Je suis une Tauren ♀. Non, je ne suis pas soumise, loin de là d'ailleur. Je manie les armes depuis mon enfance, d'après mes souvenirs: j'utilisai mon poing, avec une armature en métal, dont le plus grand magicien y avait déposé un sort de feu dessus. On m'a dit que c'était un poing ardent, allez savoir.
A présent, je fait partie d'une tribu, ma seule famille d'ailleur : les Norns . C'est une grande tribu, solidaire et active. Le chef, un très puissant guerrier, m'a surnommée Tatanka Iyotanka, et m'a attribué un poste d'éclaireur, grâce à la rapidité de Falco, mon Krôh .
"-Une éclaireuse? Ah, ça doit être une lopette!
-Excuse-moi, tu peux me le répéter en me regardant droit dans les yeux?"
Bon nombre de personne ayant croisé mon regard et ayant prononcé cette phrase ne sont plus de ce monde.
Je sais que j'ai beaucoup de choses à apprendre, mais peu m'importe, je repart sur Falco, chercher des peaux d'elfes pour faire de l'argent à ma tribu.