Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 16:11

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 596 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 40  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 07 Déc, 2005 20:43 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

[hrp] bien le bobsleg ici :p[/hrp]

Earwen se demandait que faire... Elle se demandait aussi si elle avait des démons interieurs... car cela la traquassait...Elle se repris et se tourna vers Grhyll

-Dis, tu sais si on peut jeter des sorts d'ici vers l'exterieur? on pourrait le forcer a venir ici?

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 07 Déc, 2005 20:58 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

Whoami glissait en direction du portail, puis incanta un sort de feu pour faire fondre la glace...
Il roula dans l'herbe quelques instants puis se releva, et avança vers Thanos... Il soupira et lui lança :

- Thanos.... je vais bien... Si j'ai choisi cette direction, c'est de mon plein grés et non sous contrôle de cette quelconque entité...

Il s'arrêta, le regarda dans le yeux, et reprit :

- Tu as vu comme moi ce qu'il se passe, je serait qu'un danger pour vous... Et je ne supporterait pas de voir quelqu'un mourrir de mes propres mains...Maintenant, toi qui me comprend, n'essaye pas de me forcer à faire quelque chose dont je n'ai pas envie...

Le tauren regarda par dessus l'épaule du mort-vivant, et fixa l'horizon...

- Je reviens plus tard... Un défi m'attend... Prend soin de tout le monde, et veille sur Elyra comme j'aurais pu le faire si je n'avais pas été corrompu...

Il passa doucement à coté du guerrier en marchant.

----------------------------

[HRP] Si ça ne vous dérange pas, j'ai peu de temps dans les prochains jours, je vais passer en mode MJ !!

Croc, si tu te sens d'attaque pour reprendre ton personnage à temps plein, vas y !!

Image

Dernière édition par Whoami le Mer 07 Déc, 2005 22:08, édité 1 fois au total.

Sujet du message: :)
MessagePublié: Mer 07 Déc, 2005 21:56 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Grhyll se tourna vers Earwen. L'état de sa silhouette ne s'améliorait pas, les deux images semblaient presque se superposer, le rendant difficile à regarder. Sa voix était différente de d'habitude, grave et un peu rocailleuse.

« Je ne sais pas, Earwen... Elyra, n'en sais-tu pas plus ? »

Ses yeux n'étaient plus visibles, impossible de savoir ce qu'il observait, mais il paraissait embrasser tout le paysage apocalyptique des limbes.

Tauren.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 07 Déc, 2005 22:06 
Hors-ligne
Héros Mythique

- Normalement c'est sensé être impossible. En tout cas c'est vraiment très difficile. Et ce n'est pas un hasard, le monde normal et celui des Limbes sont séparés parce qu'il le faut. Il y aun certain équilibre. Vous imaginez si les esprits et les âmes des disparus influaient sur les vivants? Ce serait le chaos! encore plus si des personnes assez puissantes pour évoluer et agir ici se servait de son pouvoir!
En vérité c'est possible mais vraiment très très difficile. Il ne faut pas faire ça. Et je ne vous parle même pas du choc en retour... Ce qu'on peut faire c'est communiquer avec eux. Et pour ça je peux vous aider! Je comptais justement appeler Hebinokage.

[hrp] mais non PrinceNoir ce n'est pas à toi de tout faire... :) mais bon si tu veux donner un coup de main, on prend. Merci!!! et je suis désolée ke ton combat ait été écourté, tu semblais bien t'amuser! :wink: [/hrp]

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 07 Déc, 2005 22:06 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Thanos renvoya son regard au tauren.
D'un geste simple de la main, il fit disparaître son mur de glace qui obstruait la sortie.
Lorsque Whoami passa à côté de lui, il ne fit rien pour le retenir. Il ne bougea pas, se contentant de murmurer à son passage :

-Va, mon ami...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 07 Déc, 2005 23:26 
Hors-ligne
Héros Mythique

[hrp] alors là je sais pas pour vous mais je me sens triste :cry:
allez, souriez les amis! il ne faut pas laisser de telles ambiances, on va le délivrer notre tauren! et surtout, on reste ensemble... promis? :sm9: [/hrp]

*Hebinokage? tu m'entends? reviens à toi... Nous sommes dans les Limbes, tu peux encore nous rejoindre, Croc laisse le portail ouvert.
et le parasite, tu viens aussi mais gare à toi si tu ne files pas droit!* ainsi résonna la voix de la jeune elfe dans la tête du mage de terre.

Puis elle se faufila dans la tête du Prince Noir.
*Thanos? excuse moi de te déranger mais... nous t'attendons toi aussi dans les Limbes... si tu veux venir. Pour que tu ne restes pas seul... enfin il y a Croc c'est vrai. Mais ici aussi tu pourras te battre. En plus Frostmourne, je suis sûre que tu pourras l'emmener ... enfin, tu pourras l'utiliser dans cette dimension en la contrôlant bien. Mais c'est comme tu veux... Ce n'est pas pour t'ennuyer.*

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 08 Déc, 2005 9:47 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Hebinokage et Mirage se relevèrent, encore aussi déboussolé l'un que l'autre. Un instant, ils ne surent plus qui avait le contrôle de l'enveloppe charnelle... Puis Hebinokage saisit son bâton et sourit: c'était son tour. Le message d'Elyra leur parvint.

- Alors on a fait tout ça pour rien... Et pour qui elle se prend l'Elfe? Moi un parasite! Ce n'est qu'après ce passage dans les limbes que l'on verra qui est le squatteur... Et je compte bien revenir tout seul! Après ça, je désintégrerais ce tauren antipathique et ces morts-vivants sans intérêt, je botterais les jolies fesses de ces demoiselles insolentes et passez muscade! Je m'évanouirais dans la nature. De toute façon que pourront-ils faire contre moi! Ma puissance est....

Hebinokage laissa Mirage délirer tout seul, eut une pensée pour Whoami, et se dirigea vers le vortex. Il salua Croc et traversa...
Un moment, il fut désorienté, ne sachant plus trop qui il était... Puis il affirma sa présence en ces lieux. Il apparut alors à ses compagnons. Mais quelle surprise! Au lieu d'un mort-vivant décrépit, ils purent voir un jeune homme dans la force de l'âge. L'undead fut aussi surpris qu'eux. Ici, il était redevenu ce qu'il était avant de choisir la voie des non-morts.

- Et bien, je devrais peut-être venir ici plus souvent. Bon, si j'ai bien compris, Mirage est entré par l'autre côté. Et le premier arrivé à l'opposé de son point d'entrée gagne la partie... Tel que je le connais, il n'essaiera pas de faire dans la finesse. Il m'attendra simplement à mi-parcours pour me provoquer en duel, avec des règles de son invention. Et comme lui aussi me connaît, il sait que je relèverais son défi.
Mais je m'égare et j'en oublie les bonnes manières. Merci de m'avoir attendu. Et je suis désolé de ne pas avoir réussi à ramener Whoami.
Oh Elyra...

Hebinokage eut un sourire malicieux, qu'il ne pouvait arborer sous sa forme habituelle, prit la main de l'Elfe et mit un genou en terre.

- Je tiens à m'excuser, ma Dame, pour ma brutalité de tout à l'heure. Je ne voulais surtout pas vous blesser, et je serais fort marri de m'être attiré votre animosité. Je profite donc de pouvoir, en ces lieux magiques, vous regarder dans les yeux sans être indisposé par votre lumière, bien que ce soit l'éclat de votre beauté qui m'éblouisse à présent, et je demande votre pardon à genoux.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 08 Déc, 2005 11:49 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Thanos se dirigea vers le vortex. Il n'y avait plus rien qu'il puisse faire pour whoami... Autant suivre les autres. Avant d'entrer, il eu un instant d'hésitation. Avec un soupir, il dégaina Frostmourne, la contempla quelques instants, puis la planta profondémment dans un mur, non loin de l'entrée. Il se tourna vers Croc.

-Je te confie sa garde... Elle est trop dangereuse pour nous accompagner dans les limbes. Mais prend garde, ni toi ni tes hommes ne doivent la toucher. Elle est suffisamment assoifée pour vous vider de votre âme en quelques instants.

Sans attendre la réponse du troll ni faire attention à son regard interrogateur, il entra dans le vortex avec un soupir.

Il prit rapidement ses répères. Il contempla ses compagnons, puis suivit leur regard étonné. Il sentait un poid dans son dos... Des ailes? Oui, de grandes et belles ailes noires d'ébène, qui semblaient capables de le porter. Quand au reste de son corps... Il ressemblait beaucoup à son enveloppe terrestre, mais sans les cicatrices du passé.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 08 Déc, 2005 13:22 
Hors-ligne
Héros Mythique

La lumière d'Elyra prit une teinte plus rose. Elle n'avait jamais entendu de telles paroles, surtout déclamées par un si beau jeune homme à ses genoux... C'était très agréable.

- Tu ... vous n'avez pas à vous excuser Seigneur. C'est moi qui étais en tort et je le sais fort bien. Il ne faut pas hésiter à me dire quand quelque chose ne va pas. Mais relevez vous, je vous en prie, je ne mérite pas tant d'égards... Et puis c'est plutôt à vous de me pardonner.
Elle s'agenouilla aussi et baissa la tête. Puis la releva, sourit au jeune homme et le serra dans ses bras.
- Je suis contente que tu sois là. Et tu es si beau!

Le Prince Noir arriva à ce moment paré d'ailes aussi sombres qu'Elyra était lumineuse. Il avait une telle classe ainsi! Si dans sa forme d'esprit Elyra avait encore senti son coeur, celui-ci se serait affolé. Sans lâcher le mage de terre, elle lança un sourire à Thanos. Elle était heureuse qu'ils soient tous en semble... même si Whoami manquait à l'appel. Mais il y avait sûrement une bonne raison à son absence. En tout cas, elle voulait s'en convaincre.

200e post! :D

Dernière édition par Elyra le Jeu 08 Déc, 2005 18:10, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 08 Déc, 2005 17:40 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Hebinokage se sentait heureux. Ce lieu, ainsi que la présence de tels compagnons avait sur lui un effet euphorisant qu'il n'avait encore jamais ressenti. Il rendit son étreinte à Elyra, puis eu le souffle coupé par l'arrivée de Thanos. Il le considéra un instant, puis sourit de nouveau.

- Thanos! Quelle prestance! Tu es assurément le plus doué parmi nous pour modeler les corps astraux. J'en reste sans voix.

Il démenti aussitôt cette dernière affirmation en s'adressant à Elyra:

- Seigneur dis-tu? Je suis donc monté en grade! Et tu me vouvoies à présent? Suis-je si intimidant? Si tu avais quelque chose à te faire pardonner, alors je dois m'excuser de nouveau, car je l'ai déjà oublié!

Hebinokage se dégagea doucement des bras de l'Elfe légèrement décontenancée, regarda ses compagnons tour à tour... Avant d'éclater d'un rire tonitruant, simple et franc, qui résonna dans les limbes sans éveiller d'echo. Se reprenant ensuite il dit:

- Bien, nous voici donc au complet. Alors allons-y! Quoique nous trouverons ici, je suis sûr que nous triompherons!

Lançant un regard à Elyra:

- Et lorsque nous en auront terminé, nous irons récupérer notre mage Tauren vagabond pour échanger nos récits de cette période de séparation. Et il aura intérêt à être éloquent!

Il savait bien sûr que bien des doutes planaientt sur leur avenir comme sur celui de Whoami. Mais il s'en moquait. Peut-être allait-il perdre contre Mirage et resterait-il à jamais dans les limbes... Au moins, il pourrait s'accrocher au souvenir de ce moment. Peut-être ces instants seraient-ils les derniers passés avec ces compagnons de voyage extraordinaires. Qu'à cela ne tienne, il les vivrait au maximum!

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 08 Déc, 2005 20:05 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Thanos sourit au compliments de ses compagnons. Son sourire aussi, avait l'air plus jeune. Déchargé du poids des ans, déchargé de la mort et de la lassitude.

Il ferma les yeux, inspira profondémment, gonfla le torse, déploya ses ailes d'ébène... Soudainement, il se ramassa sur lui même, comme au ralenti, alors qu'il expirait, et il prit son envol, d'un bond de plusieurs mètres.

Les autres, bouche bée, suivaient ses évolutions, les délicates arabesques que ces ailes inattendues traçaient dans le ciel des limbes. Il atteignait une vitesse incroyable...

Tout en douceur, il revint se poser devant ses compagnons, laissant ses ailes l'envelopper tel un cocon protecteur.

-Je ne me suis jamais senti aussi bien... Je suis libre, ici...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 08 Déc, 2005 21:51 
Hors-ligne
Héros Mythique

Earwen et ghryll retrouvaient un peu de l'esprit de leur plan ici, et ainsi ils pouvaient agir facilement avec leur mana habituel.
Quant au Prince... il évoluait dans les Limbes sans entrave, un peu comme elle-même, c'était surprenant.

Deux autres paires d'ailes apparurent dans le dos d'Elyra, sa forme habituelle pour ce genre de dimension. Regardant encore Thanos, elle hésita à s'envoler vers lui. Elle imaginait très bien le ballet aérien qu'ils auraient pu exécuter ensemble... mais s'y refusa. Ils étaient ici pour des raisons autrement plu sérieuses. Mais voir Thanos aussi léger et serein lui faisait réellement plaisir!

- Nous devrions avancer, Mirage et la sorcière de Marthau doivent être apparus eux aussi.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 09 Déc, 2005 11:51 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

Whoami pendant ce temps là chevauchais Spark, le parchemin à la main...
Ils courraient des jour et des nuit, et semblaient infatigables, et arrivèrent devant l'entrée d'une grotte...

- Ainsi c'est là...
- Oui, entrons...

Des buits d'armes et de sorts claquaient dans la caverne... et des tonnes de cadavres jonchaient déjà le sol...
Elle était là, majestueuse, et dangereuse...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dans les limbes, quatre ombres puissantes s'approchèrent du petit groupe, arme à la main, un bouclier élémentaire dans l'autre...
Mais au lieu de les agresser, elles leur adressa la parole toutes en même temps, provocant un écho des plus désagréable :

- Qui êtes vous pour oser pénétrer ce plan maudit ?

------------

[HRP] Caractéristiques des ombres : 25, guerrier, spécialité agilité et vitesse

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 09 Déc, 2005 12:38 
Hors-ligne
Héros Mythique

Elyra s'inclina vers les ombres et releva la tête.
- Messieurs, je vous retourne la question. Avant d'agresser, la moindre des choses est de se présenter. Etes vous les gardiens de cette dimension? Nos intetions sont bonnes, nous recherchons un ombre maléfique qui a ensorcelé un de nos amis.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 09 Déc, 2005 12:45 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Hebinokage se plaça derrière Elyra. Il ignorait tout des règles régissant ce monde, et de la façon dont il pourrait combattre ici. Il ne sentait la présence d'aucun mana de terre... Mais il lui fallait tout de même rester sur le qui-vive. Il se remémora les techniques de combat qu'il avait lui-même élaborées il y a si longtemps... Prêt à l'action, il attendit la suite des évènements.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 596 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 40  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure