Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 30 Sep, 2024 9:23

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: comptes gélés
MessagePublié: Jeu 08 Déc, 2005 19:42 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Jeu 08 Déc, 2005 19:38
Messages: 8
bonjour,
Mon perso a été gelé ainsi que cleui de mon frere.
Je ne comprends pas : les surveillants m'ont envoyé un message et je leur répondu qu'ont étaient freres.
Pas de réponse.
Paf, aujourd'hui : les 2 comptes supprimés.
Pourquoi ça ???
Membres de la brigade de l'ombre, est ce que vous pouvez répondre ??
l'écureuil....


Haut
 

 Sujet du message: multi-compte
MessagePublié: Jeu 08 Déc, 2005 21:13 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 08 Déc, 2005 21:10
Messages: 25
Localisation: à un certain endroit
moi ossi, je le reconais g cré un personne ge ds le but de plus joué mé pa celui de fair plus de bénéf, en effet mé 2 persos on des nivos différents, races différentes, clan diférents, et jms ke ne les é fé se rencontré!!
si je vous assure il non jms fé la meme chose, dailleure si l'un deux pouver crever lotre (le moin fort crever le plus fort ou l'inverse) je ni veré aucun pb, car je les considére comme 2 héros totalement diférents.
jaimerais savoir où on peut sadresser pour ce genre de pb, merci.

_________________
Just Play For Fun
(tache de rester amis avec les gnômes)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 08 Déc, 2005 21:21 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 17 Sep, 2005 12:47
Messages: 1058
colgate-dieu aurait du dire:

Moi aussi, je le reconnais j'ai créé un personnage dans le but de jouer plus mais pas dans celui de faire plus de bénéfice, en effet mes deux personages ont des niveaus différents, races différentes, clan diférents, et je ne les ai jamais fait se rencontrer !

Si,si je vous assure il n'ont jamais fait la même chose, d'ailleure si l'un deux pouvait mourire, je n'y verais aucuns problème, car je les considèrent comme deux héros totalement diférents.
j'aimerais savoir où on peut s'adresser pour ce genre de problème, merci.

On est sur un forum pas sur un portable !!!

Les brigadiers sont des bénévoles, alors si tu veux qu'il ne rejete pas tout de suite ta demande fait un effort.

PS: Je ne prétend pas faire aucune fautes, mais un effort minimum est obligatoire.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 08 Déc, 2005 22:05 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 31 Mai, 2005 19:16
Messages: 98
Localisation: Sous l'Ombre Sacrée du Tout-puissant
Moi je prétends ne faire aucune faute, et je confirme, on fait un effort de langue. Les fautes ne sont pas gênantes, dans le fond, mais ne mettez aucune abréviation ! Mettez tous les symboles bizarres que vous voulez sur votre feuille en prenant les cours, mais ici, vous avez tout votre temps. Surtout sur un forum partiellement RP...


Sinon, pour l'idée elle-même, je ne suis pas anti-multi ou admin, mais je peux t'assurer qu'ils seront contre. Et ils te donneront comme argument : Que penses-tu qu'il arrivera si chaque joueur décide de se faire un deuxième personnage ?

_________________
ImageLe Grand Prophète de la SecteImage
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 08 Déc, 2005 23:06 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 28 Nov, 2005 22:48
Messages: 10
Localisation: Union des clans
Parfaitement et puis si tu est dans des clans ennemis tu aura des informations sur l'autre clan.

Tu ne peut pas oublier ce qu'aprends l'un de tes persos.
A moins que tes deux persos ne sont membres d'aucuns clans.

@ écureuilmalicieux : j'avoue que la c'est une autre histoire mais comment savoir si ce que tu dis est vrai il n'y a aucune preuve. c'est honorable comme double compte mais litigieux car tout le monde peut dire ca.

Loup Blanc

_________________
Quand vous entendez ou voyez l'aassassin vous etes déja mort. Embroché par ses dagues affutées.
Aussi rapide que le vent, Aussi tranchant que mes dagues, Je veille.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 08 Déc, 2005 23:14 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 20 Jan, 2005 13:20
Messages: 1831
@ colgate-dieu comme l'a si bien dit quelqu'un au dessus , ya marqué 1 personnage , c'est 1 personnage


@écureuilmalicieux , t'a peu etre pas répondu la bonne chose

tu a signalé sur le forum que vous etiez deux frere ? tu a respecté l'intervale de connection ?

_________________
Pourfendeur de multicomptes
Règles & Mode d'emploi


Haut
 

 Sujet du message: compris
MessagePublié: Ven 09 Déc, 2005 18:26 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 08 Déc, 2005 21:10
Messages: 25
Localisation: à un certain endroit
Bien, j'ais compris, je voulais créeun 2éme perssonage sans que personne ne le sache mais bon, et puis vous avez raison, si on commence a croire tous le monde, il est sur que certains tricherons comme meme.
et pour mes personnages, je tiens a gardé colgate-dieu59 (toren lvl12) et pas warc (gnome lvl3).
merci de me répondre menbre de la brigade et pardon pour ce délit.

_________________
Just Play For Fun
(tache de rester amis avec les gnômes)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 09 Déc, 2005 19:14 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Jeu 08 Déc, 2005 19:38
Messages: 8
Et bien non, je n'ai pas signalé que nous étions frères. Là , j'avoue c'est une bêtise...
Pour jouer à intervalles c'est imposssible car nous sommes toujours sur l'ordi ensemble.
Moi, je sais pas quoi faire mais je suis bien embêté ainsi que mon frere. :(
Je suis super déçu, j'étais quand même arrivé au lvl 13 et mon frere lvl 11.


Haut
 

 Sujet du message: au pardon
MessagePublié: Ven 09 Déc, 2005 19:21 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 08 Déc, 2005 21:10
Messages: 25
Localisation: à un certain endroit
excuse moi écureuil malissieu, j'ai mis mon sujet dans le tiens en panssant à ne pas nuir le forum avec tous ces sujets identiaques, je v donc cré mon propre topic pour éviter au admin de trop de s'embrouiller et d'oublier un des 2 sujet.
encore désolé.

_________________
Just Play For Fun
(tache de rester amis avec les gnômes)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 09 Déc, 2005 19:59 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Jeu 08 Déc, 2005 19:38
Messages: 8
bon avec mon frere on en a parlé et on c'est dit qu'on allait éssayer de jouer à un temps entre sa connexion et ma connexion.
Je propose ça car je pense que c'est la meilleure solution.
J''espère avoir des réponses.
L'écureuilmalicieux


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Déc, 2005 13:46 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 20 Jan, 2005 13:20
Messages: 1831
colgate-dieu a écrit:
et pour mes personnages, je tiens a gardé colgate-dieu59 (toren lvl12) et pas warc (gnome lvl3).



Je suis le surveillant n° 12. Je t'avais contacté par pure forme, car tu relève du flagrant délit; Tu n'as pas avoué à ma première demande de renseignement n'est-ce pas ? Assumes en donc les conséquences :

http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=10073

Ton cas de figure est explicitement décrit : tu n'a eu droit à récupérer que ton plus petit compte, à savoir worc.


écureuilmalicieux a écrit:
bon avec mon frere on en a parlé et on c'est dit qu'on allait éssayer de jouer à un temps entre sa connexion et ma connexion.
Je propose ça car je pense que c'est la meilleure solution.
J''espère avoir des réponses.
L'écureuilmalicieux


Désolé, mais Waner a été contacté en avril 2005. Ça fait quand même pratiquement huit mois qu'il est censé très bien connaître les règles…

Or vous vous connectez à moins de deux minutes d'écart, vous êtes très souvent sur la même case, et en plus il y a des échanges d'or entre vous, qui plus est inégalitaires puisque le level 11 donne plus au level 12 que l'inverse…

Vous ne pouvez donc conserver qu'un seul compte…

Conformément à ça :
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=10073

_________________
Pourfendeur de multicomptes
Règles & Mode d'emploi


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Déc, 2005 22:04 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 07 Juil, 2005 20:50
Messages: 15
Bon, je passe car je connais ces deux personnes IRL, et, après être allé voir le barême des sanctions, j'aimerais savoir quelle sanction a été appliquée.
-> S'il s'agit de pass-sharing sans aveux ou bien de multicompte (car si j'ai bien lu le pass-sharing ne peut engendrer suppression de compte qu'en cas de mensonge).

Je vais être franc, et dire ce que je sais ou pense savoir, et je ne mentirai pas bien que ces personnes soient dans mon clan.
La première des deux personnes a avoir commencé à jouer est waner. C'est le grand frère, et bientôt son petit frère s'y est mis. Cependant, waner ne peux pas tout le temps d'y jouer et je soupçonne très fortement (en fait j'en suis quasiment sûr) son frère, écureuilmalicieux, d'avoir fait du pass-sharing avec son compte. C'est pour cela que waner a perdu de l'argent utilisé par son frère et a un niveau qui augmente très peu.

Malgré le fait que j'ai dit souvent à waner IRL d'aller sur le forum, de lire les règles du jeu à deux sur ordinateur et de poster le fait qu'ils étaient frères, il ne m'a pas écouté et ne m'a pas pris au sérieux, me disant qu'il répondait aux messages que les surveillants lui envoyaient et que tout se passait très bien. Ainsi il laissait tout de même son frère s'occuper de son compte.

Alors voilà, je me demande si, si jamais ils promettent de gérer leurs comptes séparément et de se plier aux règles, ils ne peuvent pas conserver leurs comptes (en encourant tout de même les pénalités prévues). Je pense que, même si waner pourrait jouer moins souvent dans ce cas, c'est une solution plus adaptée, et qui les contenterait plus. Enfin, la sanction serait plus adaptée à la bêtise commise. Ceci dit, ce n'est pas à moi de juger, je te laisse juste examiner ma requête.

Dans tous les cas, merci du temps que tu auras bien voulu passer à lire ce message.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Déc, 2005 20:07 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Jeu 08 Déc, 2005 19:38
Messages: 8
Pourriez vous , les membres de la brigade l'ombre , me donner votre réponse me concernant ??
Merci d'avance pour la réponse .
l'écureuilmalicieux...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Déc, 2005 2:00 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 20 Jan, 2005 13:20
Messages: 1831
J'ai déjà donné ma réponse.

Qui plus est elle figure en clair ici :
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=10073

S'agissant de pass-sharing ou de multicompte il y a nécessairement perte d'un compte, étant donné que vous n'avez pas avoué dès mon premier mail !

Mais, puisque vous ne vous décidez pas à avouer, malgré l'accumulation de preuves, on est en train de s'orienter vers une supression des deux comptes…

_________________
Pourfendeur de multicomptes
Règles & Mode d'emploi


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Déc, 2005 21:26 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Sep, 2005 21:35
Messages: 2268
Localisation: Lausanne
A mon avis, le tarif applicable en cas de multi compte ou autre ne devrait pas être publié, cela crée des débats inutiles. Sa teneur précise ne devrait etre connue que des anti-multi


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 99 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr