Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 19:04

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 07 Déc, 2005 19:04 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Oui, pas mal...
:)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 07 Déc, 2005 19:41 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Ecellent moyen de flooder aussi.
Merci d'eviter les commentaires du genre trop bien ou j'aime bien, developpez un peu

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 07 Déc, 2005 19:47 
Hors-ligne
Héros Mythique

Je crois que cette pub est trompeuse, car elle essaye de nous faire croire que la Xbox permet au joueur de s'amuser tous ensemble, alors que c'est exactement l'inverse, chaque personne joue tout seul devant son écran et a la fausse impression de tisser des liens sociaux, aussi j'aprouve le fait que cette pub ai été censuré outre le fait qu'elle montre quand même un exemple de jeu violent, qui ont (malheureusement :?: ) beaucoup de succès.

PS1: j'aime bien la vidéo, mais pas se qu'elle sous-entend.
PS2: le PS1 est fait pour les flemmards :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 07 Déc, 2005 20:10 
Hors-ligne
Héros Adoré

le_bourin a écrit:
Je crois que cette pub est trompeuse, car elle essaye de nous faire croire que la Xbox permet au joueur de s'amuser tous ensemble, alors que c'est exactement l'inverse, chaque personne joue tout seul devant son écran et a la fausse impression de tisser des liens sociaux, aussi j'aprouve le fait que cette pub ai été censuré outre le fait qu'elle montre quand même un exemple de jeu violent, qui ont (malheureusement :?: ) beaucoup de succès.

PS1: j'aime bien la vidéo, mais pas se qu'elle sous-entend.
PS2: le PS1 est fait pour les flemmards :wink:

Il est evident que elle a été censurée justement a cause de la "fusillade" qui pourrait choquer les jeunes enfant (et surtout les parents que leurs gamins se "lobotomisent" avec de tels chosent et fassent des procès... :roll: )

Dernière édition par gamers321 le Jeu 08 Déc, 2005 16:54, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 07 Déc, 2005 20:25 
Hors-ligne
Héros Mythique

Montré une fausse fusillade gentillette dans un pub pour une console, je trouve pas ça pire que de foutre une nana à moitié à poil pour vendre des yaourts.

Ce n'est que mon avis mais je trouve que cette pub,au vue des autres qui existent,n'a aucune raison valable d'être censuré.

EDIT: Amusé vous aussi à regarder un catalogue de jouet pour noël,plus précisément les jouets pour garçon. Vous verrez entre les divers jeu de construction, des action man avec le super-ultra-fusils-de-la-mort-a-triple-ogive-nucleaire , des répliques de fusils qui font "tac ! tac ! tac !" quand on tire avec,etc... .

Les jeux violents (surtout depuis qu'ils sont de plus en plus réaliste (Doom à 6 ans m'a fait autant d'effet que Doom III à 17 ans(et pourtant je suis pas spécialement sensible))) ont besoin d'être censurée avec le célèbre 12+ ou 16+ (18+ même desfois) pour que les parents puissent controllés ce que leurs gamins joue. Mais une pub comme ca ou tout est faux, un peu à la manière des jeux d'enfants (qui n'a jamais pris un bâton ou pointé son doigt vers un de ses copains et faire "PAN ! T'est mort !" (et que ceux qui ont jamais répondu "non tu m'a loupé heu !") léve le doigt),n'a,selon moi,aucune bonne raison d'être censuré.

Dernière édition par Smash le Mer 07 Déc, 2005 20:34, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 07 Déc, 2005 20:30 
Hors-ligne
Nain râleur

Tiens, un qui est d'accord avec moi.

Franchement, moi je demande a quand le film de *** pour vendre un mobil ><
Quand on voit une nana en strig trois mailles vendre un yaourt ou une boite de cereales ... fu °o°

heureux retraité coulant des jours paisibles dans un monde lointain

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure