Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 30 Sep, 2024 7:32

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Ewi+bidule
MessagePublié: Jeu 01 Déc, 2005 19:27 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Jeu 01 Déc, 2005 19:24
Messages: 3
Coucou je jou mon personnage bidule et mon frere lui jou Ewi donc svp ne nous gelée pas merci d'avance . bidule


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 01 Déc, 2005 19:54 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 30 Mai, 2005 21:04
Messages: 890
Localisation: [KOre]
je pense qu'il faudrait que t'en dise un peu plus, par exemple pourquoi est ce que vous vous connectez à moins d'une demi heure d'intervale au lieu qu'il y en ai un qui se connecte le midi et l'autre le soir. developpe un peu car on va te le demander :wink:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 07 Déc, 2005 15:28 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Jeu 01 Déc, 2005 19:24
Messages: 3
comme on est dans la meme classe on joue en meme temp se qui est logique on va pa ralumé notre ordi pour jouer le perso de mon frere !alors dé ki la fini je joue desuite le mien !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 07 Déc, 2005 15:37 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 31 Mai, 2005 19:16
Messages: 98
Localisation: Sous l'Ombre Sacrée du Tout-puissant
Demande quand même à Ewi de venir poster ici. Ce scénario est classique, faut voir si ton frère n'est pas aussi ton ami imaginaire ^^

_________________
ImageLe Grand Prophète de la SecteImage
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 07 Déc, 2005 16:22 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Jeu 01 Déc, 2005 19:24
Messages: 3
nos compte on étaient suprimé tu croi bien que sa avait été vraie je serais pas LA à demander des éxplications bidon! Mon frere était niv. 8 !!!! 6 mois pour y arriver !!!!!!!!! Alors svp remetter son compte lui il sans fou un peut puisqu'il joue à OGAME sur internet mais moi non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors svp remétter nos comptes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MERCI


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 07 Déc, 2005 16:29 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 21 Juin, 2005 16:15
Messages: 652
Oui je confirme c'est trép chiand alors je vous seré reconaissan de me remettre ewi et bidule merci.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 07 Déc, 2005 17:11 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 08 Mars, 2005 20:49
Messages: 3076
Localisation: Beyond the dark keyboard...
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=3812 :roll:

Et les insultes ne menent nul part, ne l'oubliez pas !

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 07 Déc, 2005 17:24 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 21 Juin, 2005 16:15
Messages: 652
Svp pardonner l'enervement de mon frere. Il faut se mettre à sa place, il vient de s'inscrire à se jeu est même pas 1 mois plus tard on lui suprime son personnage alors c'est une réaction " normale ". Alors svp dégelée ewi et bidule merci.

EWI


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 07 Déc, 2005 17:34 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 21 Juin, 2005 16:15
Messages: 652
Nous sommes même prés pour vous montrer notres bonnes fois en vous dénossant un copain qui fait du multi-compte.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 07 Déc, 2005 17:41 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Mer 20 Juil, 2005 17:06
Messages: 38
bidule a écrit:
Mon frere était niv. 8 !!!! 6 mois pour y arriver !!!!!!!!!


désolé de m'interposer mais pour arriver au niveau 8 il n'y a pas besoin de jouer 6 mois je suis arriver au niveau 8 en a peu prés 1 mois


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 07 Déc, 2005 17:45 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 31 Mai, 2005 19:16
Messages: 98
Localisation: Sous l'Ombre Sacrée du Tout-puissant
Bidule > Même les multicomptistes viennent demander des explications, tu sais. Certains tiennent à tous leurs comptes, et font tout pour les sauver.
EWI > La dénonciation n'est pas une monnaie d'échange. C'est l'accomplissement d'un devoir qui ne demande rien en retour ;)

Malgré la crise de nerf de Sieur Bidule, je pense que tout cela est empli de bonne foi. Néanmoins, les règles sont les règles. Il fallait les lire. Vous n'avez pas à gueuler sur les anti-multis, parce qu'eux, en retour, ils sont tout à fait en droit de répliquer "Vous étiez prévenus !"... car quand vous vous inscrivez, vous affirmez avoir pris connaissance des règles.

Après, il faut pas six mois pour arriver au niveau 8. N'exagérons rien ^^

Quant à dire que c'est une réaction "normale", moi je réplique que même quand on est victime d'une injustice, il y a un minimum de courtoisie à avoir. Quelqu'un qui garde son calme et vient tranquillement s'expliquer me donne plus envie d'écouter qu'un cinglé qui vient nous hurler dans les oreilles pour faire part de réclamations à des gens qui gèrent un jeu gratuit...

Les règles sont strictes, et il est vrai que des plongeurs se prennent parfois dans les filets. Mais un plongeur mort étranglé, ce n'est rien comparé au nombre de personnes que tous les poissons pêchés pourront faire vivre. Et à moins que vous n'arriviez à inventer un filet qui puisse laisser passer un homme de deux mètres et pas un poisson de trente centimètres, il faudra bien apprendre à repérer les trucs des pêcheurs pour pas se prendre dans leurs pièges ;)

_________________
ImageLe Grand Prophète de la SecteImage
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 07 Déc, 2005 17:46 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 16 Août, 2004 12:12
Messages: 419
EWI a écrit:
Nous sommes même prés pour vous montrer notres bonnes fois en vous dénossant un copain qui fait du multi-compte.


quelle preuve de bonne foi :roll:

_________________
Signature:
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 07 Déc, 2005 18:40 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 21 Juin, 2005 16:15
Messages: 652
D'accord mais comment je fait maintenant pour refaire un perso ? Sa me mais "Attention : ce nom ou cet adresse e-mail sont déjà utilisés par un autre joueur. " alors comment je fait moi ?
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :!: :!: :sm25: :sm14: :sm21:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 07 Déc, 2005 18:51 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 30 Mai, 2005 21:04
Messages: 890
Localisation: [KOre]
t'a qu'à te créer une autre adresse e-mail avec un autre pseudo, mais si tu fais du multi compte, tu te feras encore surement repiquer.
suis le reglement et tout ira bien.

rem a écrit:
désolé de m'interposer mais pour arriver au niveau 8 il n'y a pas besoin de jouer 6 mois je suis arriver au niveau 8 en a peu prés 1 mois


1 mois, c'est un peu juste. au rythme de 10xp par jour, tu peux y arriver, mais quand même, faudrait que tu fasses 10 attaques par jour? et les déplacements?
en deux mois c'est largement faisable mais un mois c'est juste

cela dit, 6 mois pour y arriver, en 6 mois tu dois être vers le lvl 14-15 si tu joue tous les jours...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 07 Déc, 2005 18:59 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Mer 20 Juil, 2005 17:06
Messages: 38
j'ai dis a peu prés un mois c'est un petit peu plus


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 70 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr