Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 14:12

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 759 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 47, 48, 49, 50, 51
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Déc, 2005 17:26 
Hors-ligne
Héros Débutant

Maraboo, par ce message envoyé aux chefs Hordeux, tu prouves là que tu es le fils spirituel de Hannibal Smith !
Un seul mot : Splendide :D

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Déc, 2005 17:55 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Hop là, la période des hybernations commence tot en cette fin d'année :D

/me applaudit Maraboo qui a passé du temps pour répondre a un des messages précédents.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Déc, 2005 17:59 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Ha la guerre est finnie?

Chouette, /me va enfin pouvoir faire son escapade en royaume gnôme et en tuer le plus possible :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Déc, 2005 18:01 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Faudrai se finir les Eternels avant :D

/me les salue au passage, car il affiche une resistance d'une douzaine de membre.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Déc, 2005 18:13 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

bof wé
pas mal
allez je vais etre gentil ça vaut un peu mieu faire pour la horde :D
franchement merci raaaaaaa je supportais plus le rouge dans ma chambre je vais prendre un bleu je pense pour ma prochaine enfin bref
maintenant les ARI ont decidés de squatter un peu la zone neutre quelques temps

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Déc, 2005 19:17 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Soit la guerre est terminé et notre objectif atteind, les TTP sont protégés, nous détruirons notre chateau et nous nous implanterons autre part...

Cette guerre nous a permis de creer le clan de la TrollGuard. Nous sommes maintenant 27, et cela peut être gràce à cette guerre.

Ce n'est pas du tout ironique, je remercie donc tous nos ennemis pour nous avoir donner du fil à retorde et bien sûr tous nos allié car sans eux rien n'aurai été possible.

Merci à tous, et peut être à bientôt. ;)

Ps: Zaibaker je te dois toujours une bague ! Ze taime :oops: :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Déc, 2005 19:37 
Hors-ligne
Héros Important

je viendrais la chercher sur votre prochain château dès que ovus serez réinstallez :wink:

Chef du clan [L.P.D.S

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Déc, 2005 20:08 
Hors-ligne
Héros Important

MaraboO a écrit:
Alors la Tylert, je voulais entendre tout sauf ça...alors que ceux de l'UDC et leurs alliés ont eu l'honnêteté de ne pas parler de l'arrivée des aT comme salvatrice pour la coalition de "gens qui passaient par là".

1/ Nous n'avions pas demandé d'aide aux aT (même si ce sont nos alliés directs)
2/ Nous avions déjà repris grandement l'avantage avant que les aT arrivent, même si c'est indéniable que ca a accéléré la cadence.

Je cautionne MaraboO.
Les aT* n'ont fait qu'accelerer le denouement (destruction sans aucune aide du palais RNG4 et SOULS abandonnés :( ; et coup de grace du chateau ARI (de ma grosse patte de Tauren) non defendu, le tout en 3 jours => merci le bug des mercos ?) d'une guerre qui je pense sincerement était déja jouée avant notre arrivée...
Nous ne sommes pour rien dans cette victoire et ne nous considerons pas associés à elle.
Nous sommes juste passés regler quelques comptes persos qui coincidaient avec la (presque) fin de cette guerre.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Déc, 2005 20:43 
Hors-ligne
Décapiteur
 Site Internet  Profil

hawknain a écrit:
maintenant les ARI ont decidés de squatter un peu la zone neutre quelques temps

Ah ben on va se revoir si vous squattez la zone neutre...

C'est notre mode de vie principal, squatter les auberges haaaaaaaa, et on sera 5 x plus puissant que dans cette guerre, on était dépaysager et un peu immobile (on protegeait la banquise :) ) mais ça aura été une tres bonne expérience de partage et d'apprentissage.

Alors j'en viens aux remerciements (on sait jamais, si le topic veanit a se fermer bientot...)

- Je remercie notre aubergiste qui a su s'adapter au température de notre Igloo et nous fournir le necessaire en biere.

- Mes alliés, mais surtout les WGT et les Drows qui ont su etre tres present tout au long de la bataille et solidaire... (soins, etc...) Je remercie encore plus Maraboo pour sa patience, Argowal pour sa gentillesse, tous les WGT pour leur hospitaliter sur leur forum, Tcherno mon idole :D ... YouSS, Soilwork, Painkiller, ........ Je remercie aussi DarkAdi pour sa gentillesse.

- Mes ennemis, les loyaux, les bon joueurs : Zaibaker (qui a de tres bon gouts musicaux !!) Hawknain, Kaelthas pour sa perceverance (4/5 morts en 6 jours...). Les nains en général (ils ont apporté du moral aux SDF avec leur haleine alcoolisée), mais particulierement SuperMeul ainsi que l'ambassadeur Trosken. ..

- Mes amis : Les Chevaliers Errants, cette bataille m'a permis de faire le tri.. Et 2 membres lvl 18 ont été viré (comme quoi on ne garde pas les haut lvl pour faire joli...).

- Mon épée et Great King Rat (ma monture :D )

Merci.

A bientot tout le monde en zone neutre, on devrait se croizer un de ces jours.

Je m'en vais de ce champ de batille avec un pincement a l'artere aorte (c'est tout ce qui me reste de mon coeur) et allié ou ennemi nous sommes tous unis par ce jeu. (C'est beau ça, faut que je le rajoute dans mon éxposé : Imaginez un monde iréel)

Bon jeu, Bon kills.

High

Image

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 759 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 47, 48, 49, 50, 51

Heures au format UTC + 1 heure