L'idée n'est pas mauvaise, mais tant qu'à faire, creusons la un peu.
C'est le même principe lorsque l'on est un pur tueur, mais cette fois, le but n'est pas d'augmenter sa réputation en soignant mais de la faire baisser en tuant.
Quelqu'un qui tue sans arret des Elfes (font de bonnes victimes

) se verra très vite "bannis" par cette race.
mais mettons qu'un jour ce quelqu'un, appelons le Toto, comme un certain tauren rigolo, décide subitement d'arreter de tuer des Elfes pour aller tuer de l'Undead à tour de bras (eux aussi font de bonnes victimes pour les exemples).
Toto ne tuant plus d'Elfe, il va peu à peu se faire oublier par les Elfes, sa réputation envers cette race devrait donc peu à peu remonter.
Bien sur, elle ne remontera pas jusqu'a "adoré des Elfes" mais au moins jusqu'a être neutre envers cette race, vu qu'il n'en tue plus, et sous réserve qu'il n'en tue plus jusqu'é redevenir neutre envers eux.
Pour les soins, ca devrait être pareil, on ne devrait pas pouvoir redescendre en desous de neutre avec le temps (enfin, au zero réputation quoi)
Ce n'est pas parce qu'on ne soigne plus d'Elfes (oui toujours eux) qu'ils vont forcement nous détester. Et de même si on ne tue plus d'Efles, ce n'est pas pour ca qu'ils vont nous adorer.
Enfin bon, pour ce que j'en dis...puis un truc comme ca, ca doit faire faire boum au serveur je suis sur
