Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 14:08

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 759 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 47, 48, 49, 50, 51  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Déc, 2005 10:27 
Hors-ligne
Héros Adoré

Ils sont écrasés depuis l'arrivée des aT* (même si on gagnait avant, ils reculaient de plus en plus) et leurs chateaux tombent comme des mouches !

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Déc, 2005 10:43 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Bon ba visiblement mon tit pote le nain s'est pas pointé...

Y'a t il un âme charitable pour m'amener le parchemin de Tp??

Mpez moi c'est urgent :/
J'ai pas envie de me retrouver toute seul à plus rien faire, déjà qu'on a enlever la décoration de cette partie de lordnor, je vous explique pas le vide que ca fait o_O

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Déc, 2005 11:40 
Hors-ligne
Héros Mythique

L'état de la bataille , c'est que les Drows , WGT, SDF, At* et Cie se battent tout seuls .

Plutot que choisir la surenchére d'alliés , nous avons choisi de nous retirer depuis plusieurs jours déja .

J'aime beaucoup le nouveau titre du topic , beaucoup mieux que l'ancien .

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Déc, 2005 13:51 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Trosken,mon ami...
Ce n'est pas parce que vous avez lâchement fui que vos alliés ont fait de même...
Il y a toujours une opposition,certes pitoyable,face a nous :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Déc, 2005 13:56 
Hors-ligne
Héros Adoré

Pas face aux WGT en tous cas, a moins qu'on appelle 6 joueurs level 8 une "opposition" mais après tout...

Sinon ils sont débarassés de moi en tous cas, je suis en hibernation jusqu'aux vacances au moins.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Déc, 2005 14:05 
Hors-ligne
Héros Légendaire

6 joueur de lvl 8, j'appel ça une opposition pitoyable,je ne vois pas d'autres mots :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Déc, 2005 15:17 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

L'UDC et les nains sont en déroutes et perdent leur chateau à vitesse grand V.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Déc, 2005 15:52 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

ah mais les AT* sont arrivés... dommage...
on ne saura jamais si vous alliez les repousser sans eux...
bon ca reste une enieme victoire pour la horde, apres la fuite de tous les allianceux..!!

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Déc, 2005 16:15 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Alors la Tylert, je voulais entendre tout sauf ça...alors que ceux de l'UDC et leurs alliés ont eu l'honnêteté de ne pas parler de l'arrivée des aT comme salvatrice pour la coalition de "gens qui passaient par là".

1/ Nous n'avions pas demandé d'aide aux aT (même si ce sont nos alliés directs)
2/ Nous avions déjà repris grandement l'avantage avant que les aT arrivent, même si c'est indéniable que ca a accéléré la cadence.

Quoiqu'il en soit même si je me suis bien amusé dans cette guerre, je suis content qu'elle prenne fin maintenant, on va pouvoir passer à autre chose.

Je félicite :
- Mes ennemis (UDC et Nains), pour leur détermination et leur résistance dans des combats qui n'étaient pas toujours équitables

- Mes alliés (TTP, Drow, SDF, TG, Choc, Norns) pour avoir su se mobiliser, pour leur efficacité, et pour leur sympathie.

- Et surtout je félicite mon clan(sauf soil qui casse tous les chateaux), pour avoir montrer une fois deplus ce qu'on vallait en combat mais aussi pour le bonne humeur et pour avoir supporter mes ordres tyraniques pendant la guerre :)

- Ah et bien sur je remercie Mimine aussi.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Déc, 2005 16:21 
Hors-ligne
Héros Ridicule

"une enieme victoire pour la horde" :shock:

Tu n'as pas peur d'afficher ainsi ton ignorance totale des faits.

On a tout de même écrasé les TTP puis les WGT lors des deux premières batailles. ;)

Ensuite on peinait à trouver un hordeux de son niveau et de classe opposé pour nos anti horde.
Pour l'annecdote, je me suis fais taper seulement trois fois par un hordeux pendant toute la durée de la troisième bataille, le reste du temps c'était des elfes et il y a eu une fois un nain.

Enfin bon, la démonstration est faite qu'il est beaucoup plus simple de trouver des associés pour aller se faire de l'XP facile que pour venir défendre des alliés.

Je remercie le royaume des Nains pour son soutient à l'UDC pendant ce combat difficile.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Déc, 2005 16:51 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Au final on pourra conclure que la horde est superieur a l'alliance.

On peut maintenant fermer le topic :D

Chef incontesté des gard-gno.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Déc, 2005 17:07 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Bon je ne voulais plus pinailler et j'étais même super content du fairplay de nos adversaires. Mais là ce qui vient d'être dit est assez énorme, je vais quand même revenir dessus :)

Dezdréel a écrit:
Enfin bon, la démonstration est faite qu'il est beaucoup plus simple de trouver des associés pour aller se faire de l'XP facile que pour venir défendre des alliés.

Je remercie le royaume des Nains pour son soutient à l'UDC pendant ce combat difficile.

Oui c'est évident, c'est toujours plus facile d'obtenir qq chose de qq quand ca sert ces intérêts directs.

C'est pour ça qu'il faut tisser des relations diplomatiques solides avec ces alliés, et pas seulement quand on a besoin d'aide (aller les aider quand ils ont besoin d'aide, garder le contact en tant de paix, etc.).

Dezdréel a écrit:
Ensuite on peinait à trouver un hordeux de son niveau et de classe opposé pour nos anti horde.
Pour l'annecdote, je me suis fais taper seulement trois fois par un hordeux pendant toute la durée de la troisième bataille, le reste du temps c'était des elfes et il y a eu une fois un nain.

Alors là, c'est un peu l'hôpital que se moque de la charité. Il y avait quand même énormément de haut niveau dans la coalition barbare, ça nous a même été souvent reproché.
Je vais prendre l'exemple de mon clan, il y a 26 [WGT] de niveau > 20.

Et puisqu'on en est aux anecdotes, on est beaucoup de [WGT] à ne pas être mort une seule fois pendant l'intégralité de cette guerre (moi y compris).

Dezdréel a écrit:
"une enieme victoire pour la horde" :shock:

Tu n'as pas peur d'afficher ainsi ton ignorance totale des faits.

On a tout de même écrasé les TTP puis les WGT lors des deux premières batailles. ;)

Il n'y a pas eu trois batailles mais une seule guerre décomposable en sept étapes :
- TTP vs ARI
- Arrivée des WGT en appui des TTP, mobilisation de l'UDC.
- Débarquement des SDF WGT et Drow
Voilà le message que j'avais envoyé d'ailleurs dans notre QG pour préparer le débarquement : l'opération Overlord.

MaraboO a écrit:
On va donc contre-attaquer dimanche à 20h contre l'Union des clans.

Le principe est le suivant : poser les chateaux S.D.F, Drow et [WGT] en même temps et faire débarquer le maximum de nos ptits gars full PA.

L'objectif de cette premiere soirée est de faire tomber la résa ARI, de ballayer ce qui traine dessus et idéalement d'attaquer le chateau AMIF.

Pour l'implantation des chateaux il y a deux options, la première se base sur la situation actuelle et est la suivante :

Image

La deuxième options c'est si les Eternels replantent leur chateau avant demain. A ce moment là, deux des clans attaqueront vers 20h, casseront la résa ARI, et le troisième clan se posera à cet emplacement.

Essayez de ne pas divulguer ce plan de bataille à vos hommes, moins il y a de personne au courant, moins il y a de chance que cette opération s'ébruite.

- Arrivé d'autes clans "chaotiques" Choc + Norns
- Arrivée des Nains
- Chute du Palais 2A
- Arrivée des aT et Raid, fin du conflit.

Il faut voir la guerre comme une globalité après tu peux voir dans sa chute de palais une bataille gagnée, mais même à ce jeu, je crois qu'au total l'UDC et ses alliés sont loin de la victoire.

Pour revenir sur les motivations et les objectifs de la coalition barbare, quand les WGT sont venus aider les TTP et qu'ils ont vu l'UDC se mobiliser ils ont pris contact avec leurs alliés nomades : SDF et Drow (donc pas des clans hordeux) ces derniers devaient arriver plus vite que prévu, mais des problèmes de calendriers ont obligé les WGT à laisser leur palais pour attendre que leurs deux alliés soient prêts.
L'objectif était de faire une attaque en faisant le plus de destruction possible, mais la chute du palais 2A n'était absolument pas d'actualité.
Après le plan c'est mieux déroulé que prévu, on a bien combattu et avons eu en super bonus la chute des 2A.
Au final on finit sur une victoire totale avec tous les châteaux ennemis rayés de la carte (enfin jusqu'à ce qu'on parte^^).

Donc oui messieurs les Allianceux, vous avez certes bien combattus, vous avez meme failli reprendre l'avantage (grâce aux nains notamment), mais la victoire est belle est bien pour cette coalition barbare.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Déc, 2005 17:15 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Encore une victoire de super canard.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Déc, 2005 17:19 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

je reviendrais troller sur ce topic ne vous inquietez pas merci :)

@maraboo: Pour moi la victoire de la Horde est evidente, et de loin, je ne sais pas quel a été l'impact des AT* sur ce conflit... desole si j'ai mal interpreté...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Déc, 2005 17:23 
Hors-ligne
Héros Adoré

Painkilleur a écrit:
Sinon ils sont débarassés de moi en tous cas, je suis en hibernation jusqu'aux vacances au moins.

Aaahh… C'est donc ça ! Je me demandais si t'avais pas changé de race… Je trouvais bizarre, le classement équilibrés humains…

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 759 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 47, 48, 49, 50, 51  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure