Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Ven 23 Mai, 2025 8:18

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 596 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 40  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Déc, 2005 13:47 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Créer de la lumière...
Grhyll et Marthau y avaient pensé en même temps!
Seulement,pour un mage de l'eau,la tache s'annonçait bien difficile!

"Je savais bien que j'aurai dû choisir mage du feu!A quoi ça me sert de savoir manier la flotte,faire pleuvoir?génial...", pensa Marthau.
Mais,il avait choisi comme élément l'eau,et devait faire avec.
Et,après quelques minutes de réflexions...

-Mais c'est bien sûr!S'exclama-t-il,je sais manier des tempêtes,et donc faire de la lumière par l'intermdédiaire d'éclairs!Grâce à ces flash lumineux,nous pourrons nous repérer!Reste a savoir si je sais manier ce sort ici...
Alors,Marthau s'essaya a incanter une tempête,et,au bout du cinquante troisième essai(oui Marthau a un peu de mal),il réussi a invoquer un éclair qui ne dura qu'un millième de seconde.Mais ce fut assez pour avoir un aperçu des lieux....

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Déc, 2005 14:11 
Hors-ligne
Héros Mythique

A la phrase du golem, Elyra se tut et lui jeta un regard. Durant cet instant d'inattention, le tauren possédé attrappa d'un bras l'elfette et jeta ce moustique à terre. Elle se redressa en se massant l'épaule et revint vers le tauren mais le golem tendit le bras pour l'arrêter.
- "Il est dangereux, ne t'approche pas."
- "Mais il faut le réveiller, c'est Whoami quand même! Et je n'ai pas peur." Mais elle mentait: le tauren possédé l'inquiétait, la lama dévoreuse d'âmes de Thanos l'effrayait, quant à l'ombre... mais elle était déterminée.

Elle se faufila sous le bras de l'humanoïde de terre, déploya ses aile et s'envola de façon à avoir son regard au niveau de celui du tauren. Posant ses mains sur ses tempes, elle le fixa au fond des yeux et lui dit:

- "Whoami, réveille toi! Ne te laisse pas contrôler comme une marionnette, tu es plus fort que ça..."
Pendant un instant, ses yeux semblèrent retrouver leur éclat normal. Il reprenait ses esprits! Elyra lui sourit.
- "Attention" cria le golem en tirant brusquement Elyra en arrière.
Juste à temps. Le bras musclé du tauren, malgré sa rapidité, ne faucha que de l'air.

La terre les avait presque amenés au niveau de l'entrée, mais Whoami se mit à marcher à contresens de la vague de terre. Le golem posa ses bras costauds sur les épaules du tauren et s'arc-bouta pour l'empêcher d'avancer.
En même temps il gronda Elyra avec la voix d'Hebinokage:

- "Je t'ai dit que c'était dangereux! Ceci n'est pas un jeu! Maintenant, file retrouver Croc, je me charge d'amener Whoami en bas. Tu seras sûrement plus utile là-bas."
- "Je n'ai jamais dit que c'était un jeu... Excuse moi" dit-elle d'une petite voix.
Sentant des larmes lui picotter les yeux et ne voulant pas montrer sa faiblesse, elle se lui tourna le dos et se dirigea vers l'escalier.

Sur le seuil, elle se retourna et jeta encore un regard à Thanos, Whoami, Hebinokage-Mirage, le golem et l'ombre. Puis elle descendit.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Déc, 2005 15:30 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Tout était flou... enrobée de mana de diverses origines... Earwen se sentait perdue... Elle baignait dans un maelstrom d'influances contradictoires... le courant l'emportait... Soudain, une lumière noire et une silhouette connue... La forme démoniaque aux troix cornes lui pris la main et lacha l'Elfe dans les limbes. Elle tomba entre un mort-vivant et une apparance noire encapuchonée familière. Cette dernière image s'éffaça rapidement pour laisser apparaître un Tauren.
Nous... Nous sommes dans les limbes?

Un éclair aveugla l'Elfe...

C'est bien trop lumineux... mais aussi bien trop... noir... Earwen se retourna vers Ghryll qui lui renvoya un regard entendu Tout ce noir... je ne pourrais pas faire grand chose... il me faut de l'aide...

L'Elfe se mit a utiliser quelques dose de mana noir et se retrouva avec une sorte de lampion entouré d'une luminescence...
Cela ne donne pas de lumière mais ce projecteur spectral me permettra d'avoir le mana que j'ai besoin... bon... de la lumière maintenant.

L'elfe activa son artefact. Une particule d'un blanc limpide en sorti. Earwen l'utilisa et incanta un enchantement. Un cercle de rune l'entoura puis les ombres reculères. On y voyait comme a la lumère du jour.

Cela vous va?

----------------------
[hrp] j'espère que je ne suis pas trop a coté de la plaque... je n'étais pas la ce we ni ce lundi... alors bon...
pour info: les sorts que j'utilise sont de "vrais" sorts issus de Magic... [/hrp]

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Déc, 2005 15:52 
Hors-ligne
Héros Mythique

Elyra arriva dans la salle dimensionnelle. Earwen, Marthau et Ghryll étaient installés sous les statues, immobiles. Ils étaient dans les Limbes.

La jeune elfe s'aprocha de Croc et lui posa une main sur l'épaule, il semblait épuisé.

- "Croc? Hebinokage arrive et il emmène Whoami. Il m'a demandé de les devancer. Mais que t'arrive-t-il? Tu n'as presque plus de force... Puis-je t'aider?"

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Déc, 2005 16:21 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

"Oui ! Tu dois franchir le portail. Tu seras en mesure de stabliser l'accès depuis l'autre extremité ..."

Croc sourit, un sourire un peu grimaçant, certe, mais l'idée y était.

"Une fois de l'autre coté, tu pourra stabliser le plan. Pas qu'il soit instable en général, mais c'est la perception qu'en ont les autres qui n'est pas fixe."

-------------------------------------------------------------------------------------

Dans les Limbes, Earwen parvint à faire la lumière necessaire. Mais ce qu'ils virent ne les rassura pas le moins du monde !
Le sol était flou, les parois, bien qu'existentes, étaient difficile à distinguer. Une seconde, elles semblaient toutes prochent, et la secondes suivante, elles paraissaient être à plusieurs dizaunes de mètres.

Les seuls chose fixes dans ce plan était les essences des trois accolytes (qui étaient materialisées sous la forme de leurs corps physique) ainsi que le gouffre, l'endroit d'ou ils venaient.

L'éclair envoyé par Marthau rebondissait au loin, tapant sur les parois et la voute rocheuse... Il semblait ne pas les toucher pourtant ... les murs se dérobaient à son contacte !

Le pire, c'était que la situation semblait déjà se dégrader : les parois ondulait de plus en plus, menaçant à tout instant d'entrer en contact avec l'essence des trois héros. Personne ne pouvait prévoir ce qui se passerait alors ...

-------------------------------------------------------------------------------------

Sur le plan de Lorndor, Croc regardait Elyra se diriger vers le vortex.

"Franchit le portail, vite !" Dit-il dans un souffle.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Déc, 2005 16:47 
Hors-ligne
Héros Mythique

Pressée par Croc, Elyra quitta son corps presque sans s'en rendre compte, celui-ci tomba au sol avant de s'être installé sous une statue ou, au moins, assis contre un mur.
*oups! Je devrais plus me concentrer ou je réintègrerai une enveloppe abimée...*

--------------------------------------------------------------------------------------
Dans sa forme éthérée, c'est tout le corps d'Elyra qui émet une lumière constante et plus seulement sa chevelure. Et ses ailes rouge feu sont déployées.

les Limbes... elle y est comme chez elle, elle se sent légère et sait qu'elle n'a pas de limite. Bon, il faut se concentrer et trouver les autres. oh l'aura de Marthau! ainsi que d'Earwen et Ghryll. Elle se précipita vers le mage de l'eau et le serra dans ses bras.

- "Vous êtes là!" s'écria-t-elle.
Elle regarda autour d'elle, tout était flou et mouvant. Se reculant de Marthau, elle leur demanda de se rassembler et de ne plus penser à rien. A rien! Quelques secondes passèrent, tout était calme. Les parois reprirent leurs places, le décor se figea.

- "Tiens, tu es là toi?" s'exclame Elyra en appercevant le dragon noir de Ghryll. "C'est bon, vous pouvez bouger, et faire ce que vous voulez.
Bravo pour ton éclair, Marthau. et pour ta lumière Dame Earwen!"

La jeune elfe s'approche du trou des cordons d'argent et se penche. Elle voudrait parler à Croc...
*Croc, ici, c'est bon. Tu veux que je te relaie pour laisser le vortex ouvert? je peux le faire d'ici, je pense.* résonna la voix d'Elyra dans la tête du troll.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Déc, 2005 17:12 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Dans les limbes, la consciences des membres du petit groupe pu enfin percevoir la grotte telle qu'elle était : immense :shock:

Ils se trouvaient à proximité de l'un des cotés. Devant eux, le gouffre ne ressemblait plus à une simple trou, mais il avait la forme et l'apparence du vortex.

Face au groupe, une étendue liquide : un lac souterrain, occupait la majorité de l'espace. De l'autre coté de ce lac, ils purent voir une lègère lumière apparaître : une femme.
Marthau eu la très déagréable impression de reconnaitre ...

Derrière eux se trouvait une issue creusé dans la roche : l'accès à la surface du monde des limbes.

Croc perçu l'appel d'Elyra. Quel soulagement !
Il profita de la situation pour lui passer les dernières recomendations :

"Comme toujours, ça ne c'est pas passé comme prévu ... :) Heureusement tu es intervenue à temps !
Si tout se passe bien, le vortex devait être coupé en deux. Une partie arrive là ou vous vous trouvez, l'autre débouche ailleurs, mais pas loin de vous.
Ce second accès est à la fois la porte de sortie pour vous, et la porte d'entrée pour vos démons. Et vis versa, les démons devrons revenir par votre accès. Les premiers à revenir auront le contrôle du corps physique, resté ici. Ceux qui sont tout particulièrement concerné sont Whoami et Hebinokage ... Mais peut-être les autres sont-ils aussi soumis à des démons interieurs.

Attendez l'arrivée des autres avant de partir à l'aventure, je viens de fixer le vortex grace à toi et au pouvoir des statues, je vais essayer de les faire venir.
"

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Déc, 2005 17:52 
Hors-ligne
Héros Légendaire

A la vue de la créature qui se trouvait en face d'eux,Marthau eu un frisson.Ce pouvait-il qu'elle se manifeste si tôt?peut etre avait-elle été attirée par l'éclair...
Elle était d'une forme différente,mais il sentait que c'était elle!
Il se figea,ne bougea plus.
Mais lorsqu'il demanda aux autre si ils la voyaient,il répondirent que non...
Elle avait disparu!
Où était-elle,que faisait-elle,que préparait-elle?
Autant de questions se troublaient dans sa tête,il ne savait que faire...

"Attendre,il faut que j'attende les autres,puis nous irons combattre le démon de Whoami,oui,c'est ça.Et nous nous occuperons de miens plus tard,il ne faut plus que j'y pense",se dit-il a lui même...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Déc, 2005 18:36 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Elyra était partie... Il allait pouvoir donner toute la puissance! Il regrettait de l'avoir peut-être vexée... mais il n'avait pas le temps de penser à cela... le tauren commençait à reprendre l'avantage sur la vague et le golem réunis.

- Et zut, on y est presque! Il a mangé un truc anormal pour être aussi fort!!?
- Je ne sais pas... cette force n'est pas uniquement la sienne... Pourvu que tout se passe bien du côté de thanos!
-On s'en fiche, concentre toi par ici
- Dommage, je vais devoir être un peu violent...

Les réserves de mana s'amenuisaient... Il lui fallait faire vite... pas le temps de faire dans la douceur! Sans prévenir, le golem envoya son épée en direction de la tête de Whoami. Par réflexe, ce dernier esquiva, rompant l'équilibre... un coup de bouclier le fit presque choir, et la vague le tira de nouveau en arrière! Il pouvait à présent voir le vortex.

- Tu vas y aller par Cerda!

Juste à la limite du champ d'action, le tauren s'était repris, et résistait de plus belle. Cette fois, il ne serait pas surpris aussi aisémment.

- Mirage, à toi de jouer! Rend-toi donc utile pour une fois! Tant pis si tu lui fais mal, c'est pour son bien.

Alors que toute l'attention de Whoami était concentrée sur son adversaire principal, un éclair noir le frappa en pleine poitrine... il vacilla...

[HRP] Elyra, j'adore la façon dont tu fais jouer les autres personnages ^^
Bon, Whoami je ne te traine pas de force jusqu'au bout... passer aux limbes ou faire durer, à toi de voir. Hé hé, c'est bien reparti aujourd'hui... Vous etes tous en vacances? :wink: [/HRP]

Sujet du message: :)
MessagePublié: Mar 06 Déc, 2005 20:00 
Hors-ligne
Héros Affranchi

[hrp]Vacances ? Eh ?[/hrp]

Grhyll ne bougeait pas. Son regard était sombre, et comme ces limbes différaient grandement de celles qu'il connaissait sur son plan, il ne savait vraiment où aller pour aider. Finalement Croc intervint, leur disant d'attendre encore. Le Tauren vit que le dragon noir de mana était sorti du vortex, et flatta son échine immatérielle. Il se sentait un lien étrange avec la bête, et était presque sûr de pouvoir la contrôler en cas d'urgence. Il eut un nouveau sourire étrange, et une cape sombre se matérialisa sur son corps.

Tauren.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Déc, 2005 21:27 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

[HRP] Vous postez trop vite, c'est abusé (et arrêtez de jouer avec mon corps s'il vous plait ^^) [/HRP]

L'ombre était furieusement endomagée, et lacha totalement l'emprise sur Whoami, avant de lui foncer dessus, et entrer dans son corps...

L'éclair qu'il encaissa ne fit qu'ouvrir une brêche de plus pour l'engouffrement de la forme éthérée...

Il n'emit aucun son de douleur, et se releva, toujours aussi vide qu'au départ...

Il se tourna, et marcha en direction opposée du vortex...

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 07 Déc, 2005 9:33 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Hebinokage était à court d'énergie... Mirage ne pouvait plus lui en fournir... Alors que Whoami allait choir, l'ombre blessée par Thanos se faufila de nouveau en lui, et il se reprit.
Le golem se désagrégea, le sol reprit sa forme normal, et le corps de l'undead s'effondra...
Avant de sombrer dans l'inconscience, il put voir le tauren reprendre sa marche à contresens, inéxorablement...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 07 Déc, 2005 11:00 
Hors-ligne
Héros Mythique

[HRP] Whoami, tu n'es pas toi-même et nous prenons soin de toi, de quoi te plains tu? :?
Hebi merci! :) et tant mieux si tu apprécies car quand je t'ai fait "jouer" j'ai hésité à te demander ton avis... et je l'ai pas fai. Je suis rassurée.
Croc tu es un très chouette maître du jeu! :D [/HRP]

Elyra se tourna vers ses compagnons. Elle regard Ghryll qui ne gardait pas un aspect constant. Il était tantôt tauren, tantôt grande silhouette encapuchonnée dans une grande cape noire. Cette dernière apparence était peu rassurante. Marthau semblait un peu inquiet, qu'avait-il vu?

Elle se pencha au-dessus du trou. Elle perçut Whoami mêlé de rouge et de noir... *ainsi il est encore ensorcelé* qui s'éloignait. Donc Hebinokage avait échoué. Elle hésita à retourner à son corps mais décda de rester. Elle serait plus utile ici dans les Limbes.

- Je pense que nous pouvons un peu nous déplacer. Les autres ne nous rejoindront pas tout de suite... si ils nous rejoignent jamais. Qu'en dites-vous? s'adressa-t-elle aux autre. Thanos n'a pas l'intention de venir et ... Whoami non plus apparemment.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 07 Déc, 2005 18:36 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Grâce à l'aide d'Elyra, Croc était enfin en mesure d'aider les autres à franchir le passage entre les plans.
Mais comment contraindre whoami. Ils était contrôlé par le démon, et celui çi ne semblait pas décider à courir le risque "d'exister indépendamment de son corps d'empreint ...

Croc était bien placé pour savoir qu'il n'était pas en mesure de défier whoami. Aucun moyen donc de cherche à le contraindre par la force. Par contre, si l'esprit de Whoami pouvait reprendre le dessus ne serait-se qu'un instant ... Il fallait parler, et non agir.

"Whoami, j'espère que tu peux m'entendre de là ou tu te trouve... Il n'y a que 2 façon de te faire franchir cette porte : Soit tu reprend le dessus, soit ta monture viens d'y pousser. Malheureusement, il risque de ne pas réussir à venir jusqu'ici, alors tu dois faire un effort !
Tu sais qu'Elyra et les autres ont franchi ce passage pour toi. Tu dois te reprendre et y aller !
"

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 07 Déc, 2005 18:53 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Thanos; déçu par le repli de son adversaire, poussa un soupir et rengaina son épée. Devant lui, Whoami luttait pour s'éloigner du vortex, avancant péniblement dans la direction opposée.

-Dites, faut que je fasse tout ici, ou quoi?

Sur ces mots, il leva la main, paume vers le ciel, et un monticule de glace s'éleva sous les pieds du tauren. Sa température corporelle étant à la mesure de sa puissance magique, la glace ne tarda pas à fondre, et le tauren chût lamentablement sur la glace fondue.

Thanos, souriant, leva un peu plus sa main et le monticule s'inclina, et le tauren glissa brusquement vers la porte magique, à plat ventre sur la piste de glace que créait Thanos au fur et à mesure.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 596 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 40  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure