Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 0:18

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 345 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 23  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 03 Déc, 2005 9:37 
Hors-ligne
Héros Adoré

Citer:
- Un joueur qui tape un banni ne perd pas de PR

Merciiiiiiii! :D

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 04 Déc, 2005 20:13 
Hors-ligne
Héros Mythique

Moi je verrais bien le système suivant :

- 10 PR si on tape sa race
+ 5 PR si on soigne sa race
- 100 PR si on tue sa race

Prennons par la suite l'exemple d'un humain, cela fonctionne de manière similaire avec les autres races, en respectant Horde/Alliance :

Tape un hordeux :
+ 3 PR humain
+ 1 PR efle nain gnome
- 5 PR race

Soigne un hordeux :
- 3 PR humain
- 1 PR elfe gnome nain
+ 5 PR race

Tape un allianceux :
- 3 PR humain
- 1 PR elfe nain gnome
- 5 PR race
+ 1 PR orc tauren troll undead

Soigne un allianceux :
+ 5 PR race

Grace à ce systèmen normalement les neutres resteront environs à 0 en réputation, les autres monteront ou décenderons en fonction de leur action.
Le RP Horde/Alliance est présent, mais pas trop laissant libre cour au joueur.

Lors d'un soin d'un membre de son clan, il n'y a aucun gain et perte de PR, l'acte étant fait non vis à vis de la race, mais plutot du fait d'une convergence des objectifs (même clan) il est donc normal que la réputation ne rentre pas en jeu.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 05 Déc, 2005 10:12 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Vous avez beau dire, mais si on est un elfe, et que dans notre clan il y a un undead et qu'on est super pote avec lui, meme si on est dans le meme clan, et ben les autres elfes n'aimeront pas ca pour autant!!

Pour moi soigner un hordeux si on est allianceux devrait faire de la reputation en moins pour sa race (et meme pour toutes les races allianceuses) qu'on soit dans le meme clan ou pas!!

De toutes facon c'est bien connu que les instances dirigeantes de chaque race mais aussi une large majorité de la population non heroïque est nationaliste et raciste dans HC!! :)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 05 Déc, 2005 12:10 
Hors-ligne
Héros Adoré

Citer:
Vous avez beau dire, mais si on est un elfe, et que dans notre clan il y a un undead et qu'on est super pote avec lui, meme si on est dans le meme clan, et ben les autres elfes n'aimeront pas ca pour autant!!

Ca dépend si l'ud aide ton clan ou non hein ! :P

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 05 Déc, 2005 15:52 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

le fait que l'UD aide mon clan ne fait aucunement plaisir aux elfes... ca ne doit pas rentrer en ligne de compte...
La race des elfes se soucie juste du fait qu'un elfe aide un UD, et n'aime pas ca!! c'est bien normal!!

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 05 Déc, 2005 18:11 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Localisation: Tu suis les tripes d'elfe et normalement c'est au bout !
Je suis entierement d'accord avec Tylert, un elfe qui soigne un UD sera mal vu au prés de sa race, peut importe les actions de l'undead, le peuple elfe n'est pas censé être au courant de ce que fait chaque personne.

Donc pour ce qui est des clans multiraciaux il n'y a pas à gueuler car question RP l'ancienne version de la réputation est tout à fait RP.

Aprés pour les clan come les Drows c'est pareil un drow qui tape un orc fera toujours plaisir à un allianceux même si les drows sont ennmis des elfes.

Mais si ça pose toujours probleme, on peut mettre dans ses option une case à cocher avec soit Neutre soit Engagé.

Si le joueur coche Engagé on appliquera l'ancien systeme.

S'il choisi neutre le nouveau.

Ainsi ceux qui sont dans des clan multiraciaux choisiront neutre et les autres engagé.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 05 Déc, 2005 19:58 
Hors-ligne
Héros Mythique

Une toute petit suggestion: pourrait-on avoir le "grade" avec lequel nous sommes vu: Opinion des elfes: -1035 PR détesté
Opinion des nains: -825 peu aimé etc...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 05 Déc, 2005 21:47 
Hors-ligne
Héros Adoré

Citer:
le peuple elfe n'est pas censé être au courant de ce que fait chaque personne.

Moriar, d'après toi, que veux dire littéralement le mot "réputation" ? :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Déc, 2005 3:20 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Localisation: Tu suis les tripes d'elfe et normalement c'est au bout !
Justement, c'est vague une réputation et c'est pas toujours la vérité.

Par contre si tu pouvais éviter de flooder le forum pour rien ça nous permetrait de faire avancer le sujet :?

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Déc, 2005 13:50 
Hors-ligne
Héros Initié

Je n'ai pas le temps de lire tout le topic, mais est ce qu'on est obligé de perdre des PR si on ne fait que se venger ?

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Déc, 2005 14:29 
Hors-ligne
Héros Important

Ben moi aussi j'aimais beaucoup le premier système de réputation qui était plus RP.

Pour contenter les clans multi-raciaux, j'ai suggéré (mais j'ai pas eu de réponses, si ca se trouve c'est nul) dans un autre post sur la réputation (y en a trop :? ) de faire gagner un peu de PR envers sa race dès qu'on attaque/tue un monstre/quelqu'un qui n'est pas de sa race pour aider les RP offensifs à monter en estime.

On peut améliorer cette solution pour contenter les clans comme les Drows en appliquant cette règle uniquement si la réputation est dans le vert/neutre. Ainsi quelqu'un d'aimé/neutre par ses pairs gagne de la réputation lors de ses combats pour sa vaillance mais quelqu'un qui n'est pas apprécié ne peut remonter en estime que s'il soigne (en gros, il doit réparer les dégâts qu'il a fait à sa race avant de repasser neutre, ce que parait normal).

Ca serait pas suffisant pour contenter tout le monde, allianceux, hordeux ou autres?

@BloodyChrist: dsl, je connais pas la réponse à ta question

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Déc, 2005 16:20 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

gamers321 a écrit:
Citer:
le peuple elfe n'est pas censé être au courant de ce que fait chaque personne.

Moriar, d'après toi, que veux dire littéralement le mot "réputation" ? :roll:

Justement... tu as raison, le peuple elfe est au courant de ce que tu as fait... et il faut partir du postulat de base que Les elfes n'aiment pas les hordeux... donc si il y a des hordeux dans ton clan et que tu les soigne, c'est normal que les elfes t'aiment moins... vu que tu soignes des hordeux...!!

Bref si tu vas dans un clan multi-racial contenant aussi des hordeux, tu vas a l'encontre des attentes de ta race, et donc, il est normal que tu perdes de la reputation aupres des elfes ("tu savais que Elandriel, vivait dans un chateau avec des orcs et des taurens toi?" "nan c'est vrai?" "ouais, meme qu'il les soigne!!" "mais c'est degueulasse!!" votre reputation envers les elfes a baisse de x points)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Déc, 2005 18:25 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Bloodychrist a écrit:
Je n'ai pas le temps de lire tout le topic, mais est ce qu'on est obligé de perdre des PR si on ne fait que se venger ?

J'ai au premier abord crut que c'était injuste, mais en fait c'est assez normal.
Je suis tauren, un elfe me tape, si je me venge, sa ne change rien sur la vision des elfes : j'ai taper un des leur et il est normal qu'il soit mécontent, quel que soit mes motivation.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Déc, 2005 18:28 
Hors-ligne
Héros Mythique

Oui, mais c'est plus discutable quand quelqu'un de note race nous attaque, car l'orsque l'on se venge les tauren (je suis tauren) devrait ne pas m'en vouloir de me faire justice. (je sens que l'on va me retorquer que les taurens seraient quand même facher du fait que j'ai frapé un tauren, je pense que les 2 arguments vallent donc...)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Déc, 2005 18:43 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

le_bourin a écrit:
Oui, mais c'est plus discutable quand quelqu'un de note race nous attaque, car l'orsque l'on se venge les tauren (je suis tauren) devrait ne pas m'en vouloir de me faire justice. (je sens que l'on va me retorquer que les taurens seraient quand même facher du fait que j'ai frapé un tauren, je pense que les 2 arguments vallent donc...)

Non sa se tient, taper un traitre a sa race ne devrait pas etre sanctionné

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 345 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 23  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure