Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 12:18

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 596 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 40  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 30 Nov, 2005 16:57 
Hors-ligne
Héros Mythique

- j'imagine que c'est la "sorcière" dont tu m'avais parlé à l'auberge du Rêveur? Que peut-elle te vouloir encore? Ca ne lui suffit donc pas d'avoir fait de toi ce que tu es aujourd'hui?! fulmina Elyra
Mais ne t'inquiète pas, tu ne seras pas seul. le rassura-t-elle.
Elle aurait voulu ajouter "je te protègerai" mais ne le dit pas. Elle ne voulait pas être présomptueuse.

A vrai dire, elle n'avait jamais voyagé dans les limbes dans de telles conditions : avec les matérialisations des démons de chacun ... ils ne savaient même pas exactement ce qu'ils allaient rencontrer là-bas. C'était effrayant.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 30 Nov, 2005 21:42 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

Whoami pris Croc un peu à part de la conversation générale.
Ils sortirent et rejoignirent Spark avant d'entamer la conversation :

- Maintenant, explique moi la finalité de la chose... Et qu'est ce qu'il y avait d'écrit sur ta lettre...

----

[HRP] Croc siouplay, passe faire un tour ;)

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 01 Déc, 2005 9:02 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Croc avait ingoré la question d'Elyra. Bien qu'il resta avec ses compagnon, il s'occupa plus de règler quelque détail avec les gardes du château.
Ronin, revint, et il pris ces ordres. Il parti ensuite rejoindre un groupe de combattants. Ils étaient nombreux et puissamment armé. C'était la SAD, la "Section d'Assaut et de Defense" de la Ligue d'Argent.
Croc rejoignit Elyra et whoami, mais il semblait mal a l'aise. Parlant le moins possible, il attendit que les different membre du groupe se reveillent.
C'était chose faite, et whoami le pris à part :

whoami a écrit:
Maintenant, explique moi la finalité de la chose... Et qu'est ce qu'il y avait d'écrit sur ta lettre...

"La lettre ?
C'est simple, elle confirme la presence d'un groupe dans les environs : Ton ami le nain te suivait, c'est lui apparemment qui a attaqué Elyra dans la crypte.
La SAD est sur le coup et il n'est pas sur son terrain cette fois, et il va devoir mettre les voiles si il veut vivre.
C'est sans doute la seule occasion que tu auras de pouvoir abandonner ton corps physique sans courir de sérieux risques dans ce monde. C'est ta seule chance de retrouver le contrôle de ton existence.

De plus, il apparait que plusieurs de tes compagnons ont besoin, eux aussi, d'extraire leurs esprits de leurs corps pour reconquérir leurs libertés.

Enfin, pour la première fois, vous êtes accompagné d'une personne capable de voyager d'un monde à l'autre sans aucune contrainte. Elle pourra vous guider. Peut-être que la-bas, elle sera aussi perdue que vous, au début. Mais elle saura vous faire revenir, même si la situation devient délicate.
Mes pouvoirs ne m'ont jamais permis d'entrer en contacte avec le peuple des limbes
([HRP]arrêtons nous sur ce nom, comme ça, on saura de quel lieu on parle[/HRP]). Je suis beaucoup plus limité qu'Elyra. Toute mes immersions dans ce plan ont été courtes, et ciblées. elles avaient pour but de rencontrer des fantômes (d'ailleurs, c'est ces fantômes qui me servaient de point d'ancrage pour "voyager" d'un plan à l'autre). Je n'ai jamais pu me déplacer librement sur ce plan. Elle, elle le peut !"

Croc se tourna vers l'ensemble du groupe

"Si vous êtes prêt, allons y. Je ne vous accompagnerais pas sur le plan de Limbes, je resterais ici pour surveiller vos corps."

Dernière édition par Croc le Jeu 01 Déc, 2005 11:51, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 01 Déc, 2005 10:43 
Hors-ligne
Héros Légendaire

*Hebinokage, après avoir longuement comtemplé les astres, sans faire de bruit, sans bouger et même sans penser, retourna à l'auberge. Là, il entendit l'appel de Croc. Il était prêt...
- Tu n'es pas le seul à être impatient!

- Et bien, puisqu'il le faut, allons-y. Elyra, sache que quoiqu'il puisse arriver là-bas, ce ne sera pas de ta faute. Et si toutefois ce n'était pas moi qui rentrait... ne le détruisez pas s'il vous plaît. Ayez pitié de cet être même s'il paraît maléfique.

- De pire en pire... plus ça va, plus tu me dégoûtes... heureusement que cela va bientôt s'achever.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 01 Déc, 2005 13:31 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Doix-je vous accompager? Je ne sais guère de chose sur ces "limbes"... Mais si elles sont proches du lieu étrange où nous nous sommes retrouvé, peut-être pourrais-je étudier pourquoi Grhyll et moi pouvons utiliser un mana si familier! Et si c'est le cas, je serais dans mon élément et donc capable de vous protéger...

Earwen avait déja réfléchis a tout ça... les Limbes étaient peut-être un monde des esprits proche de sa terre natale! Après tout, d'autres plans ont montré que le monde des esprit pouvait se fondre dans le monde des vivants... pour le bien... mais parfois pour la guerre comme sur le plan de Kamigawa...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 02 Déc, 2005 15:02 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Croc prit la tête du groupe. Arrivée dehors, Croc se dirigea vers un mur du rempart intérieur. Là il signa le mur de plusieurs cabalistique inconnus. Le mur disparu alors, laissant place à un escalier en colimaçon qui s'enfonçait dans les profondeurs. Présumant que le groupe le suivrait, Croc s'engagea sur le marches étroites.

La descente était longue. Mais enfin, il déboucha sur une grande caverne apparemment naturelle. Le sol était couvert de pierre rouges, les rochers étaient aussi colorée d'une teinte rougeâtre. La salle, comme l'escalier, étaient éclairés par des rocher phosphorescent, d'une rare intensité, disposé ça et là.

L'escalier débouchait à l'extrémité nord de la caverne, et tout au sud, on pouvait entendre un bruit d'eau. Un lac naturelle se trouvait en ces lieux. Enfin, une fort courant d'air laissait penser que le quatrième et dernier éléments était là, lui aussi représenté :
- les rocher représentant la terre,
- la couleur rougeoyante représentant le feu,
- le lac représentant l'eau,
- et enfin les courants d'air représentant l'air.

Mais le plus surprenant, c'était les statues placées au centre de la caverne. Elles représentaient l'ensemble du panthéon des dieux et elles étaient disposées en cercle d'une dizaine de mètres de diamètre, toutes tournées vers un point unique : le centre exacte de la caverne.

Croc, à la tête du groupe, marcha au pied e la première statue.

"Ici converge une grande quantité de puissance magique. Assez grande pour vous envoyer dans le plan de Limbe, vous permettre d'y rester, et accessoirement, soutenir le lien entre vos esprits en vos corps."

d'un geste, Croc fit apparaître une paillasse au pied de chaque statues.

"prenez la place que vous souhaitez : installez vous confortablement, vos corps resterons ici le temps qu'il faudra."

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 02 Déc, 2005 16:15 
Hors-ligne
Héros Légendaire

*Hebinokage regardait autour de lui, impressionné... Il s'apprêta à se diriger vers l'une des paillasses... mais il ne pouvais plus bouger.
- Et hop, chacun son tour!

- Bon allez, finissons-en avec tout cela. J'ai hâte d'être débarrassé du parasite!

*Mirage, sans attendre que quelqu'un d'auter fasse un pas, s'installa sous la statue de Malgr.

[hrp]bon, elle était facile... ^^ si quelqu'un veut la place, j'édite ^^ ou alors il n'a qu'à chasser ce vil personnage! [/hrp]

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 02 Déc, 2005 17:01 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Earwen suivit Hebinokage et, ne connaissant aucun Dieux de Lorndor, Elle s'arrêta....
Avance vers la 2eme statue a droite... Elle te correspond...
L'Elfe suivit les recommendations que son Dieu lui avait murmuré... Elle s'étendit sous les pieds de Calaelen...

Sujet du message: :)
MessagePublié: Ven 02 Déc, 2005 21:36 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Grhyll qui, sans vraiment savoir pourquoi, doutant fortement de son utilité, avait suivi le groupe, vit Earwen hésiter avant de choisir une statue. Lui-même se retrouva devant le cercle. Deux statues l'attiraient, sans qu'il ne sache quelle en était la raison, et pourtant il refusait d'aller vers elles.... Il ne savait pas laquelle il devait choisir, et résolut de laisser les autres prendre celle qui leur conviendrait avant de faire avec ce qu'il resterait.

Tauren.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 03 Déc, 2005 14:25 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Marthau avança a son tour,il était étrangement attiré par Helmör, Dieu de la magie.
Il pris place devant lui et s'assis confortablement,attendant que les autres s'installent eux aussi

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 04 Déc, 2005 17:58 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

Whoami les avait suivi, mais il ne semblait pas prêt à entrer dans ce monde...
Il n'avait pas sus combattre cette force dans ce monde, saura t'il le faire dans l'autre dimension alors qu'elle possèdera son plein pouvoir ??

Il s'avança vers Cerda, et pria :

-Ô, Dieu parmis les dieux, conseille moi vers la meilleure chose à faire...

La statue brilla, intensément, et aveugla les protagonistes présents dans la salle...

Dés que le flou disparut, Whoami était inerte, dans les bras d'une ombre démoniaque de quelques mêtres de haut...
Celle-ci sorti de la chapelle...

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 05 Déc, 2005 12:50 
Hors-ligne
Héros Légendaire

*Mirage s'impatientait... décidemment, ces pseudo-héros n'avaient aucune force de décision... Quand soudain il fut aveuglé... lorsqu'il retrouva enfin la vue, il put se rendre compte qu'une ombre emportait le tauren qui semblait guider la troupe depuis le départ.

- Malédiction! Juste au moment où je pensais enfin pouvoir...
- Arrête de te plaindre et cours donc après!
- Et en quel honneur? Je me contrefiche de tes compagnons, et en particulier de celui-ci qui a eu l'outrecuidance de s'affirmer en mesure de me maîtriser à sa guise.
- Oui, mais nous ne partiront pas sans lui, par conséquent si tu ne le rattrapes pas, pas de limbes...
- Bon, d'accord pour cette fois, mais c'est bien parce que ça sert mes intérêts.

*Mirage rassembla dans ses mains tout le mana démoniaque qu'il pu. tout en se répandant en vociférations pour le moins inventives, il s'en servi d'abord pour se relever et se propulser en avant, puis pour améliorer un peu le corps dont l'autre imbécile n'avait pas pris grand soin. Il sortit de la chapelle à la suite de l'ombre...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 05 Déc, 2005 16:32 
Hors-ligne
Héros Mythique

Ne connaissant pas les Dieux du Lorndor, Elyra attendait que chacun en ait choisi un, ainsi, elle s'allongerait aux pieds du dernier.
Mirage, Earwen et Marthau s'étaient déjà installés. Whoami s'avança vers Cerda et... oh non! Qu'est-ce que cette ombre? encore? Elle emmène le corps inerte du tauren! Mirage ne fait ni une ni deux et se lança à sa poursuite.
Elyra hésita à le suivre. L'ombre avait emmené le corps, mais l'esprit avait-il eu le temps de rejoindre les Limbes? Elle n'était pas très forte et le savait. Elle ne serait pas très utile dans un combat physique. Mais s'il le fallait, elle essaierait d'aider bien sûr.
Elle posa son regard sur Earwen et Marthau, allongés là. Ils avaient entendu les vociférations de Mirage et ouvraient les yeux, quittant leur état de calme.
Elyra courut à la suite de Mirage , de l'ombre et de sa proie...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 05 Déc, 2005 16:58 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Thanos n'était pas entré avec ses compagnons. Il n'avait ni l'envie ni le bvesoin de s'évader dans les limbes... Ses démons avaient déjà été vaincus. Il commençais à discuter avec un garde du château, qui le prenait pour un simple avnturier, mais qui semblait vouloir éviter le regard du Prince.

Brusquement, un intense mana démonique se fit sentir, et Thanos n'eu que le temps de sauter en arrière pour esquiver la charge furieuse de l'ombre. La garde n'eut pas cette chance et fut projeté contre un mur, au pied duquel il resta évanoui.

Il vit Whoami, balotté sur le dos de l'ombre, qui fonçait vers la sortie, éjectant tout les gardes qui faisaient mine de s'interposer.

-Saleté... Je ne sais ce que tu es, mais tu ne t'en tirera pas à si bon compte.

Son aura forçit de façon démesurée en quelques secondes, altérant le sol et le mur derrière lui. Il tendit le bras, paume ouverte, vers la créature qui s'éloignait, et plissa les paupières.

Un intense froid se fit sentir, alors qu'une flamme bleue s'allumait dans les yeux du Prince. Un gigantesque mur de glace se forma devant la créature, aussi haut que les remparts eux-mêmes. Elle fonça dans le mur d'apparence cristalline, esperant le briser, mais elle ne fit que s'écraser contre la paroi. Furieuse, elle tourna ses yeux rouges vers Thanos, qui dégaina son épée. Aussitôt, celle-ci sembla prendre vie, exprimant sa soif de destruction par un murmure dérangeant, bien que beaucoup plus faible que dans l'auberge.

-Fini de fuir. Viens te battre, saloperie...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 05 Déc, 2005 17:10 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Peu après que Marthau se soit assis,une ombre s'était saisie du corps de whoami,l'emportant hors de la chappelle.
Réalisant ce qu'il se passait,Marthau se leva,non,essaya de se lever car,il en fut empeché par une barrière magique...
Le dieux au pied du quel il s'était assis ne voulait vraisemblablement pas le laisser sortir,pire encore,Marthau sentait couler peu a peu son esprit hors de son corps pour se dirigier vers les lymbes!
Il lutta du mieux qu'il pu mais ne pouvais rivaliser face a un dieu,il se retrouva alors dans les lymbes,seul...

-Que se passe-t-il,où suis-je?se demandait Marthau,non,impossible,je serai seul dans les lymbes?!
"calme toi,vérifie d'abord si tu as gardé tes pouvoirs",pensa-t-il.
Alors il s'essaya a incanter un bouclier sur lui même,mais son sort fut sans effets.

-Je me trouve seul et même plus apte a faire de la magie!je ne survivrai pas longtemps ici...
Alors Marthau s'assis a l'endroit même où il était arrivé,espérant que les dieux ne fassent pas apparaître ses amis a l'autre bout des lymbes...

/me a fait exprès de ne pas décrire les lymbes,après tout,chacun les voient différemment

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 596 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 40  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure