je suis donc sans clan depuis hiers soir, j'en suis à ma troisième demande recrutement , mais celle là , elle est phénoménale
Citer:
Je me présente, je suis ouz, du nouveau clan Divin. Je me permet de t'envoyer ce message afin de te demander si tu serais tenté de nous rejoindre. Nos objectifs sont simples, je vais t'en faire part rapidement:
- Accomplir des quêtes afin d'augmenter de niveau et faire monter sa réserve de Po rapidement.
- Nous organisons aussi des groupes de chasse, mercenaires et assassins seront heureux.
- Détruire du gnome et du nain ( Ca peut paraître étrange mais va voir notre description tu comprendras ... ).
- Anéantissement du clan [GIGN] ( on a de l'ambition certes, mais ils ne sont pas réglo, et notre but est aussi de ramener un peu d'ordre dans le royaume de Lorndor ).
Tu comprendras que nous ne prendrons pas parti dans les guerres alliance/horde. Ceci est inutile. Nous avons nos propres lois basées sur la confiance et la loyauté. Nous aiderons donc tout clan qu'il soit hordeux ou allianceux qui est en difficulté à cause de la lâcheté de ses adversaires.
J'espère que tu accepteras de te joindre à nous et que nous pourrons parcourir un petit bout de chemin ensemble.
Amicalement
Ouz
Je ne fais pas appelle à toi pour ton niveau, mais pour ton expérience, notre clan à besoin d'un leader.
je rappel que je suis gnome et que je viens de quiter le GIGN