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MessagePublié: Sam 25 Sep, 2004 9:53 
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Dernière édition par Busard le Jeu 13 Jan, 2005 13:22, édité 1 fois au total.

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MessagePublié: Sam 25 Sep, 2004 9:59 
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Busard a écrit:
Delrusant a écrit:
Ceux qui ont choisit equilibre c'est pour jouer sur deux tableau pas pour etre meilleur qu'un guerrier au corps a corps ou qu'un mage en effet des sorts.


Oui c'est sur mais ça n'apporte aucun réel intérêt quand choisir entre la magie ou les attaques physiques n'apporte aucune spécificité!


Bien sûr que si, ca peut être un nouveau style de combat + poussé comme dans Diablo du style malédiction sur l'adversaire et je tape ou j'augmente les dégats de mon arme avec du feu ou de la glace, etc...

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MessagePublié: Sam 25 Sep, 2004 13:03 
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Delrusant a écrit:
Une chose que ceux qui se plaignent des equilibre oublie : faudrait mettre mage dans la comparaison et une fois que la magiesera faite : guerrier pour la comparaison magie.

Sur ces deux tableau hypothétique : une fois ils seront meilleurs que les mages (degats corps a corps) et une fpois meilleur que les guerriers (effet des sotrs). Ceux qui ont choisit equilibre c'est pour jouer sur deux tableau pas pour etre meilleur qu'un guerrier au corps a corps ou qu'un mage en effet des sorts.


Yep, tu as tout à fait raison, mais actuellement je ne me plains pas, j'analyse la situation à aujourd'hui simplement... Une fois la magie en place, cela va changer effectivement...

EDIT : dernier post de busard, pfouuu pas mal dans la poursuite de l'analyse.... Bon sûr que le level 99 pas pour demain mais ca montre bien les écarts.

Kruel a écrit:
Bien sûr que si, ca peut être un nouveau style de combat + poussé comme dans Diablo du style malédiction sur l'adversaire et je tape ou j'augmente les dégats de mon arme avec du feu ou de la glace, etc...

Ouaip pas mal, moi aussi j'étais un drogué de D2 est ca c'est pas mal du tout comme idée je trouve.

Eliksir a écrit:
Dégats = partie entière (force *0.18 + arme *0.10)

Complément : les multiplicateurs sont inventés, je ne connais pas la vraie formule de calcul , j'ai essayé de trouver des coeff qui se rapprochent de la réalité

A+

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Dernière édition par eliksir le Sam 25 Sep, 2004 13:11, édité 3 fois au total.

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MessagePublié: Sam 25 Sep, 2004 13:10 
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Localisation: Devant mon ordi, à Prouvy,dans le valenciennois, dans le nords, en france, en europe, sur la terre.
Pour ce que j'ia dit pour la griffe c'(est en considerents la demande de possibilotée de drop d'arme... Enfin c'est vrai que si l'(on contrebut la possibilitée de don d'arme par une restriction de lvl... (ex: On peut pas utiliser la griffe pour le lvl en dessous de 6)

La ouais...

Qu'est ce que vous penssez de 5pv en plus par niveau?

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MessagePublié: Sam 25 Sep, 2004 13:24 
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Localisation: Elfe guerrier
GR3G a écrit:
Pour ce que j'ia dit pour la griffe c'(est en considerents la demande de possibilotée de drop d'arme...

Drop pas possible aujourd'hui, encore heureux qu'en mourrant on ne perde pas l'arme...

GR3G a écrit:
Au niveau 2 on peut déjà avoir une griffe...

Ben si c'était une demande je ne l'avais pas vu :lol:

A+

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MessagePublié: Sam 25 Sep, 2004 13:27 
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Localisation: Gné ?!! Quoi être, ça ?
Je suis quant-à-moi complètement opposé à une rehausse des PV par niveau.

Du moins sans rééchelonnement d'autres variables du jeu.

Actuellement, je suis niveau 9, et il est presqu'aussi rentable pour moi de taper un niveau 1 qu'un niveau 10 ! Dans tous les cas, c'est 1 PX et 1 PO par coup donné, qu'il ait réussi ou non.

Ce n'est qu'au moment du kill qu'il est plus avantageux de frapper le gros.

Je vois deux conséquences a la hausse des PV par niveau :

  • Les petits auront encore moins de possibilité de se défendre face au gros, puiqu'ils auront plein de PV à leur enlever, qu'ils feront moins de critiques, et qu'ils rateront plus souvent leur coup. Et le gros auront plus intérêt à frapper les petits : ils rapporteront moins lors du kill, mais ils rapporteront plus souvent, ceci rattrape celà...
  • les voleurs de frag auront beau jeu ! Comme il sera de plus en plus long de tuer, les attaquants s'épuiseront sans tuer, et les voleurs auront encore plus de facilité pour achever les mourants...

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Pas être parce que Kromack rien avoir à dire que Kromack pas pouvoir te fermer la gueule, l'elfe!


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MessagePublié: Sam 25 Sep, 2004 13:44 
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Localisation: Devant mon ordi, à Prouvy,dans le valenciennois, dans le nords, en france, en europe, sur la terre.
En effet Kromack...

Je pensse que je viens d'entendre la voie de mon maitrre...

+1 pour Kromack... Contre la hausse sauf si les hight levels donnent plus d'or ou d'xp.

Pour le drop... Je voulez dire le drop controler (ou le" don si vous preferez :wink: )

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MessagePublié: Sam 25 Sep, 2004 15:33 
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MessagePublié: Dim 26 Sep, 2004 12:30 
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Localisation: Elfe guerrier
eliksir a écrit:
Anonymous a écrit:
PS: on ne commencait pas avec 25 dans toutes les stats au niveau 1 :?

Possible, je suis parti de mon level et j'ai fais d'abord les calculs en arrière pour déterminer les éléments de départ du level 1 :wink:


Yep, c'était bien 25 le départ méa culpa.. :lol: Oublié de déuire les points d'apt de level up :oops:

Chiffres corrigés (en espérant qu'il n'y ait plus d'erreurs) :

Col1 : Level
Col2 : PV
Col3 : XP
Col4 : Or Maxi
Col5 : Force Guerrier
Col6 : Dégats Guerrier
Col7 : Mana Guerrier
Col8 : Force Equilibre
Col9 : Dégats Equilibre
Col10 : Mana Equilibre
Col11 : Force Magicien
Col12 : Dégats Magicien
Col13 : Mana Magicien

1 100 10 50 25 5 25 25 5 25 25 5 25
2 102 30 60 29 6 25 27 5 27 25 5 29
3 104 60 70 33 6 25 29 6 29 25 5 33
4 106 100 80 37 7 25 31 6 31 25 5 37
5 108 150 90 41 8 25 33 6 33 25 5 41
6 110 210 100 45 9 25 35 7 35 25 5 45
7 112 280 110 49 9 25 37 7 37 25 5 49
8 114 360 120 53 10 25 39 8 39 25 5 53
9 116 450 130 57 11 25 41 8 41 25 5 57
10 118 550 140 61 11 25 43 8 43 25 5 61
11 120 660 150 65 12 25 45 9 45 25 5 65
12 122 780 160 69 13 25 47 9 47 25 5 69
13 124 910 170 73 14 25 49 9 49 25 5 73
14 126 1050 180 77 14 25 51 10 51 25 5 77
15 128 1200 190 81 15 25 53 10 53 25 5 81
16 130 1360 200 85 16 25 55 10 55 25 5 85
17 132 1530 210 89 17 25 57 11 57 25 5 89
18 134 1710 220 93 17 25 59 11 59 25 5 93
19 136 1900 230 97 18 25 61 11 61 25 5 97
20 138 2100 240 101 19 25 63 12 63 25 5 101

Formule de calcul des dégats, je suis très loin d'en être sûr.... sinon le reste devrait maintenant coller.
Dégats magiques non calculés, vu que la magie n'est pas enocre implémentée...

A+

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MessagePublié: Dim 26 Sep, 2004 16:30 
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MessagePublié: Dim 26 Sep, 2004 18:21 
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Goss est mon idole!!!
C'est un NAIN et en + il fait partit des [Warcraft] !!!! 8)

I Love Love Love you mon Goss !!!!

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MessagePublié: Ven 01 Oct, 2004 3:31 
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Je suis d'accord, il faut revoir les PV de base à la hausse.


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MessagePublié: Ven 01 Oct, 2004 7:27 
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(les griffes c'est pas avant le lvl6, car avant tu ne peus tout simplement pas transporter assez d'or pour les payer)

Ensuite, au lieu d'avoir guerriers/équilibrés/magiciens
Il serait plus simpas d'avoir des classes de base (ptet des métiers, le sujet a été abordé ailleur) et d'avoir un certain nombre de points à répartir SOI MEME à la création de perso.
Ce qui éviterait d'etre tous pareils à quelques exceptions pres... et permetrais une plus grande liberté, et j'en passe... là il y aurait de vrais stratégies de jeux!
Soit, pour les berserk vous allez dire, ils vont fragger sans arret... oui, mais ils auront forcément un point faible aussi!
Dans ce cas il faudrais pauser des limitations... du genre pour augmenter une carac au delà de X points, une autre doit etre plus limitée.
Ou limiter le max de carac/carac principale en fonction de la race (et que la constitution devienne plus utile, car là... bref)

--Exemple, un guerrier tauren. Le mec, et ça reste rp, il veux etre baleze en force.
--il a de base 20 en force/dext/constit
--Parce que c'est un warior il n'a pas de magie, alors ou va lui allouer des points suplémentaires pour compenser ça
--il a donc (au pif) 30 points à répartir avec un max de force à 40 et un max de dext à 25 (oui, les taurens sont des brutes :p )
--si il veux pas claquer au premier coups il devrait investir en consti. si il veux toucher souvent et esquiver il devra augmenter sa dext.
--si il veux etre la méga brutasse quand meme: il décide de s'achetter 10 points de force en abaissant son maximum de dext ou de consti de 10. Du coups il aura un malus lors de, allons, 5 prochains niveaux si un guerrier gagne 2 de dext/niveau, le temps de compenser.

Je me suis pas trop embrouillé? ^^;

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Là ou se trouvent les feuilles, se trouve l'ombre.
Là ou se trouve l'ombre se trouve le chasseur...
"Si l'or se trouvait sur les arbres, les nains aimeraient les elfes.(proverbe gnome) "


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MessagePublié: Ven 01 Oct, 2004 12:38 
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Pour le moment la hausse des PV n'est pas envisageable car elle desavantagerais ceux qui jouent depuis le debut.
Par contre je pense faire que lorsque que l'on attaque un niveau inferieur au sien on ne gagne ni XP ni or et toujours autant d'or si le niveau est egal ou superieur cela equilibrerais un peu les combats.

Pour les metiers je suis en train d'y reflechir mais j'ai du mal a trouver un systeme simple a mettre en place et amusant. De plus cela va impliquer un systeme de commerce donc pas mal de code a faire.

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MessagePublié: Ven 01 Oct, 2004 13:12 
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Inscrit le: Sam 11 Sep, 2004 11:49
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Localisation: Devant mon ordi, à Prouvy,dans le valenciennois, dans le nords, en france, en europe, sur la terre.
Pas mal ton idée cerb mais que fait tu des gen,s qui sont les meilleur? Il peuvent se faire ataqués et il sont obligé de tuer les monstre pour avoir de l'xp?

Je pensse qu'il faudrais faire un truc du genre:
0xp 0or si le mec qu'on attaque à un lvl inferieur à deux de moins que nous.

Code:
Ex : je suis lvl7 j'attaque un lvl 1à4


1xp 1or si le gars qu'on attaque est un level entre un et deux de nous...

Code:
ex : Si je suis lvl 7 et que j'attaque un gars lvl5à9


2xp 2or si j'attaque un gars de plus de deux lvl ebn plus que moi

Code:
ex : Si ,je suis lvl 7 et que j'attaque unlvl10 ou plus...



Après les nombre je les donne comme ca au pif... On peut changer.

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