Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 23:07

Heures au format UTC + 1 heure





Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [MARCHAND] Evolution
MessagePublié: Ven 02 Déc, 2005 19:09 
Hors-ligne
Fan de HC'
 Profil

Inscrit le: Mer 17 Nov, 2004 11:54
Messages: 2342
Localisation: UnDead
Moi je me demandais une chose.

Finalement, si on regarde d'un pint de vue RP, on pourrait très bien imaginer que le marchand n'est pas "inataquable".

De ce fait, pourrions nous penser ne serait ce qu'une fraction de seconde qu'il est posssible d'agresser le marchand...

Cette agression ne vaudrait rien du tout. Pas d'XP, pas de PO, mais donnerait la possibilité à l'agresseur de "piquer" ou "racketer" un objet.

Exemple:
- Rachida tappe 5 fois le marchand. Ces 5 coups lui rapportent ni XP, ni PO, mais lui donne un % de chance de gagner les objets X, Y, Z.....

- Rachida tappe 10-15 fois et lui donne la possibilité de piquer des obets beaucoup mieux que les précédents....

- Rachida tappe encore plus le marchand et ....

De là, nous pourrions également penser mettre une sorte d'escorte au marchand. Un monstre très fort qui te riposte à la place du marchand, puisque celui ci a les poches pleines de trucs

Voilà mon extension sur les marchands ^^

_________________
I love This Game


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 02 Déc, 2005 21:06 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 01 Sep, 2004 9:49
Messages: 2027
Localisation: tauren
je suis daccord...
...que dire de plus.

un marchand qui meurent repop a moins de 10 cases, comme sa on evite 'en faire une espece en voit de disparition.
et puis comme dit, chance de volé des popo, ou autre. tres petite la chance.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 02 Déc, 2005 21:12 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 30 Mai, 2005 21:04
Messages: 890
Localisation: [KOre]
ou alors faudrait pas qu'il meure, mais qu'il y ait une sorte de classement avec le nombre de mort de chaque marchand, mais lui (s'il meure) devrait disparaitre pendant 1h par exemple.

dans ce cas ça serait faisable


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 02 Déc, 2005 22:29 
Hors-ligne
Fan de HC'
 Profil

Inscrit le: Mer 17 Nov, 2004 11:54
Messages: 2342
Localisation: UnDead
Peut etre pas l'idée de mourrir...

Le marchand serait uniquement racketé.

De ce fait, il lacherait quelques uns des objets qu'il porte ;)

Peut être qu'on pourrait concevoir l'idée de mort à la suite d'un nombre X de racket...

_________________
I love This Game


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 02 Déc, 2005 22:41 
Hors-ligne
Décapiteur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Dim 20 Fév, 2005 12:06
Messages: 1105
Localisation: Il ne peut en rester qu'un...
Excellent Rachida + 5.

Et si vous voulez faire encore plus Rp pourquoi pas faire des ruptures de stock ?

Cela forcerait le joueur a bougeait un peu plus...

"Jdis ça, jdis rien" 8)

_________________
Here we are, born to be kings,
We're the princes of the universe,
Here we belong, fighting to survive...


Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 02 Déc, 2005 22:49 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 17:58
Messages: 3712
Ma foi ca me paraît des plus lucratifs cette affaire : se prendre un tas de ripostes par le gae du corps du marchand pour gagner une ou deux potions de Bactic suffisant a te soigner, mais avec perte d'XP et PO.. Ca me dérange pas du tout que ca se fasse mais je ne taperai jamais le marchand :P


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 02 Déc, 2005 23:14 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 23 Juil, 2005 15:13
Messages: 2358
Localisation: Narvarth in-game
pareil, je vois pas l'interet, si c'est trop facile tout le monde le frappe et personne n'achète
si c'est trop dure personnne ne le frapera
si c'est entre les deux on préférera taper en gagnant XP et PO sur un monstre et acheter se qu'on aurai racketer au marchant sans gagner d'XP


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 02 Déc, 2005 23:20 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 17:58
Messages: 3712
Bon résumé ma foi..


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 03 Déc, 2005 13:03 
Hors-ligne
Fan de HC'
 Profil

Inscrit le: Mer 17 Nov, 2004 11:54
Messages: 2342
Localisation: UnDead
Painkilleur a écrit:
Ma foi ca me paraît des plus lucratifs cette affaire : se prendre un tas de ripostes par le gae du corps du marchand pour gagner une ou deux potions de Bactic suffisant a te soigner, mais avec perte d'XP et PO.. Ca me dérange pas du tout que ca se fasse mais je ne taperai jamais le marchand :P


Dans cette idée loin de moi de gagner uniquement des popos. Dans ce cas, je préfère mettre 15Po et le tour est joué.

Dans les premiers racket oui on win des popo, mais ensuite plus on racketera, plus on aura de chance d'avoir autre chose... Armes éthérées, voire mieux encore ;)

_________________
I love This Game


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr