Le Clan des RedHC
Par un matin glacial, L’elfe Galahad s’exerçait à contrôler son pouvoir, quand à L’elfe Thaos soignais sa blessure avec son sort de soin.
Boris le troll, quand a lui, aiguisais sa lame en sifflotant, et Plouky le troll mettait son arme dans sa main comme pour se préparer à une bataille ! En effet, il se jeta en hurlant sur un arbre, il passa à côté de l’arbre, la lame a sa gauche en face de l’arbre, incliner vers l’horizontal, franchi sans problème l’arbre, qui s’écrasa au sol, coupé !
Grinles, le nain, s’amusait à couper du bois avec sa grande hache d’or. Il venait de la concevoir, belle performance.. Fire, L’elfe jouait avec sa boule de feu dans les mains !
Michtueur le troll jouait avec son épée en mettant une boule de feu dessus.
Tous étaient sur la colline de Gratfol, anciennement connu sous le nom de colline des [Red]. Car la, l’ancêtre de Galahad avait fondé ce clan, le clan RedEar.. Galahad voulait refondée ce clan, mais avec l’aide de qui ?
Il parla longtemps avec Thaos, Boris, Plouky, Grinles, Fire et Michtueur.
Ils décidèrent de reprendre l’ambition de l’ancêtre à Galahad. Ils fondèrent le clan RedHC avec le Tag [Red].La colline fut renommée La colline des [Red], c’était leur colline a euh, des murs entourait cette colline, et de toute race de l’alliance avec les trolls, aidait ce mur a tenir des assauts de l’ennemies…
Et voici comment ce passait la renaissance de ce clan…
Restrictions:
Le clan RedHC n'accepte que les Humains, les Trolls, les Elfes, les Nains et les Gnomes
Tout niveaux et toute Classe!
On recrute surtout des soigneurs!
je demande aussi un minimum de temps pour le jeu et ce clan, être la au moins une fois par jours!
Je demande un minimum d'investissement dans le clan et de m'écouter ainsi qu'écouter mes officier!
tu veux postuler??
http://heroesofwarcraft.nainwak.org/cla ... .php?clan=[Red]
Venez tous amis elfe,humain,gnome,nain et troll!
au troll : Vous n'êtes pas tous hordeux, les troll on toujours un bon côté, et ils peuvent le surpasser!
Venez dans ce clan, aider l'alliance! vous êtes tous prix! Pour la gloire de l'alliance, et la mort de la horde!!