hebinokage a écrit:
Et si en plus l'alliance peut tirer les conclusions de son échec et se relever, histoire que le Lorndor ne devienne pas un horde-land où l'on s'ennuirait, se serait parfait
Personnellement, j'en tire pas mal de conclusions…
Par exemple, on pourrait continuer tels qu'on est : vous vous ennuiriez tellement que vous finiriez par déserter le Lorndor… Ce qui permettrait de vous poutrer à nouveau… Certes, par défaut, mais il n'est pas de petit plaisir…
Il est en tous cas bon de savoir que vous vous ennuyez assez facilement : j'ai pas entendu beaucoup d'allianceux se plaindre d'ennui. Cette quête en a gonflé beaucoup certes, mais il sont allés s'amuser ailleurs en Lorndor, où les distractions ne manquent pas, du moins pour nous les allianceuses et allianceux…
Rachida a écrit:
Je tiens à dire qu'il y a une déception générale de l'ensemble des chefs de clans avec lesquels je communique quotidiennement.
La raison:
- La récompense.
Je n'en dirai pas plus, mais je pense qu'il y à quand même un souci entre ce qu'on a fait (notre taf pour gagner) et la récompense.
Après l'ennui, voici deux autres de vos points faibles : la cupidité et le manque de modestie !
En fait, ce qui fait apparemment votre force ce sont vos chefs.
Et ils se sont lancés dans cette quête en rêvant de gloire mais surtout de récompenses bien palpables…
Au moins, pour la prochaine quête on peut être sûrs qu'ils y regarderont à deux fois avant de se bouger…
Des hordeux blasés, qui s'ennuient facilement, sous la coupe de chefs cupides et peu modestes…
Il ne faudrait quand même pas trop nous faciliter la tâche là les gars !
C'est quoi ce coup de blues post-victoire ?
Hordeux, reprenez-vous !
C'est dans les défaites qu'on bâti ses futures victoires… C'est dans la douleur et l'épreuve que se construit un mental d'acier…
Imaginez la gniaque que l'on retire de notre désir de revanche ! Ne nous gâchez pas nos fuctures victoires en déprimant comme ça !