Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 18 Nov, 2024 10:46

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 82 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 02 Déc, 2005 13:30 
Hors-ligne
Héros Important

Oui puis la Horde est déjà bien plus puissante que l'Alliance alors une trop grosse récompense creuserait encore l'écart....

Un marchand dans chaque royaume hordeux c'est déjà pas mal cependant le seul problème c'est que les clan de l'Alliance multirace vont en profiter aussi et de plus dans l'histoire des clans comme les Drows ne doivent pas gagner grand chose....

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 02 Déc, 2005 13:33 
Hors-ligne
Héros Adoré

hebinokage a écrit:
Et si en plus l'alliance peut tirer les conclusions de son échec et se relever, histoire que le Lorndor ne devienne pas un horde-land où l'on s'ennuirait, se serait parfait :D

Personnellement, j'en tire pas mal de conclusions…

Par exemple, on pourrait continuer tels qu'on est : vous vous ennuiriez tellement que vous finiriez par déserter le Lorndor… Ce qui permettrait de vous poutrer à nouveau… Certes, par défaut, mais il n'est pas de petit plaisir…

Il est en tous cas bon de savoir que vous vous ennuyez assez facilement : j'ai pas entendu beaucoup d'allianceux se plaindre d'ennui. Cette quête en a gonflé beaucoup certes, mais il sont allés s'amuser ailleurs en Lorndor, où les distractions ne manquent pas, du moins pour nous les allianceuses et allianceux…

Rachida a écrit:
Je tiens à dire qu'il y a une déception générale de l'ensemble des chefs de clans avec lesquels je communique quotidiennement.

La raison:
- La récompense.

Je n'en dirai pas plus, mais je pense qu'il y à quand même un souci entre ce qu'on a fait (notre taf pour gagner) et la récompense.

Après l'ennui, voici deux autres de vos points faibles : la cupidité et le manque de modestie !

En fait, ce qui fait apparemment votre force ce sont vos chefs.

Et ils se sont lancés dans cette quête en rêvant de gloire mais surtout de récompenses bien palpables…

Au moins, pour la prochaine quête on peut être sûrs qu'ils y regarderont à deux fois avant de se bouger…

Des hordeux blasés, qui s'ennuient facilement, sous la coupe de chefs cupides et peu modestes…

Il ne faudrait quand même pas trop nous faciliter la tâche là les gars !

C'est quoi ce coup de blues post-victoire ?

Hordeux, reprenez-vous !

C'est dans les défaites qu'on bâti ses futures victoires… C'est dans la douleur et l'épreuve que se construit un mental d'acier…

Imaginez la gniaque que l'on retire de notre désir de revanche ! Ne nous gâchez pas nos fuctures victoires en déprimant comme ça !

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 02 Déc, 2005 14:07 
Hors-ligne
Héros Légendaire

tsss.... la horde va très bien!
/me n'a pas dit qu'il s'ennuyait ^^ (cf, conditionnel dans ma phrase)

Et puis ne vous inquiétez pas, si vraiment vous continuiez à nous ignorer et à vous taper entre vous, nous irions vous provoquer gentiment pour vous faire réagir ^^ (quand un hordeux s'ennuie, les châteaux de l'alliance l'attirent immanquablement)

Et puis ce serait la solution à vos disputes intestines: La horde vient et écrase tous les participants. Comme ça pas de jaloux! :D

Pour ce qui est de la cupidité: bah il faut pas généraliser hein!

Pour ce qui est du "manque de modestie": Et alors? :P On a le droit d'être contents d'avoir gagné! Vous etes de vils jaloux, s'too :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 02 Déc, 2005 15:13 
Hors-ligne
Héros Mythique

Bravo à la horde !
J'avoue moi aussi avoir été surpris des récompenses.
Un peu plus gros aurait été selon plus adapté...mais bon je ne vais pas m'en plaindre quand même (faut pas exagérer non plus :o ).

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 02 Déc, 2005 15:40 
Hors-ligne
Héros Adoré

C'est vrai que c'est...Inattendu.
Bien qu'au début de ma lecture j'ai flippé en voyant les bonus, mais quand j'ai vu qu'ils étaient temporaires je me suis dit ne pas avoir raté si gros :)

@Symoney : Tu vois que je suis un Chevalier de la Mort maintenant !!

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 02 Déc, 2005 16:57 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

@Rachida, c'est bien beau d'utiliser l'agument "mettez vous à notre place" pour critiquer la récompense mais je peux te renvoyer le meme argument: "Mets toi à la place de l'alliance"

Le but de la récompense est de faire plaisir aux vainqueurs sans écraser les perdants.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 02 Déc, 2005 17:11 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Et en ce qui me concerne c'est réussi...

D'ailleurs d'après ce que je sais les aT* avaient envisagé une récompense de ce genre (marchand dans le royaume) dès le début et vu leur action pendant la quete ca avait l'air de pas mal leur plaire aussi

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 02 Déc, 2005 17:15 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Ils se rappelaient de leurs avantages dans la V1.0 :lol:

Chef HirDeor à la retraite.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 02 Déc, 2005 17:19 
Hors-ligne
Héros Floodeur

un marchand dans le royaume, moi je trouve ça super, quand je cahsse dans le royaume je me retrouve très vite à cour de potion c'est galère

et dire que nous autres gnôme en somme encore à pleurer notre quatrième téléporteur :cry:

Sujet du message: Marchand
MessagePublié: Ven 02 Déc, 2005 17:30 
Hors-ligne
Héros Important

Oulala je viens de regarder le menu d'armes du marchand et il propose au moins 3 armes Anti-horde (antihorde-plus; antihorde-vorpale et antihorde !!! C'est bien gentil mais les grunts c'est hordeux !!!
Serait-ce une mauvaise plaisanterie, un hasard ou bien juste une invitation aux allianceux de venir nous voir ???

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 02 Déc, 2005 17:38 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Un hasard, les effets des armes sont tirés au sort en fonction de l'emplacement du batiment.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 02 Déc, 2005 18:15 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

CerberusXt a écrit:
@Rachida, c'est bien beau d'utiliser l'agument "mettez vous à notre place" pour critiquer la récompense mais je peux te renvoyer le meme argument: "Mets toi à la place de l'alliance"

Le but de la récompense est de faire plaisir aux vainqueurs sans écraser les perdants.

Oui, perso, je trouve que c'est bien adapté.

Deplus le fait que celà concerne toute la Horde permet d'avoir recompensé des clans qui ont participé au tout début, mais qui ont du aller combattre ailleurs, deguarnissant certe le chantier Hordeux, mais surtout en déguarnissant plus celui de l'alliance.

PS: petit remerciemant à ceux dont les races sont allianceuses, mais qui ayant le coeur hordeux nous ont aidés autant dans la prise de pierre que dans l aide des batailles annexes.

<edit> cerb j adore tes avatars narutos, peux tu me filer le code qui te permet de changer les images à chaques chargement plz? par mp dans le forum par exemple ou ingame.</edit>

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 02 Déc, 2005 19:03 
Hors-ligne
Fan de HC'

CerberusXt a écrit:

Je me met à la place de l'alliance.

Lorsque l'on perd, on est cencé tout perdre.

Ici, on acquiert uniquement un avantage. Temporaire malheureusement.

Sil il avait été déf, je l'aurai certainement mieux perçu plus faible que ce qu'il est, mais définitif.

Personnellement, je n'ai même pas dû goûter à la joie de ce gain pour une simple et bonne raison, je suis mort peu de temps après que tu l'es ordonnée.
Donc finalement, j'ai un goût amer à ce butin, qui est à mes yeux ridicule.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 02 Déc, 2005 19:11 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Citer:

Quand on perd on est censé ne rien gagner nuance.

Et tu éludes le fait que les hordeux ont chacun un marchand dans leur royaume desormais ce qui est un bon avantage quoique tu en penses.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 02 Déc, 2005 19:13 
Hors-ligne
Fan de HC'

CerberusXt a écrit:
Citer:

Quand on perd on est censé ne rien gagner nuance.

Et tu éludes le fait que les hordeux ont chacun un marchand dans leur royaume desormais ce qui est un bon avantage quoique tu en penses.

Mouai....

Un marchand dans mon royaume ne me réjouit pas tant que ça...

Enfin, de toute façon ça ne sert à rien de batailler, les dés sont jetés depuis bien longtemps maintenant, et le mode têtu est trop On pour que chacun des partis puissent trouver un entendement ;)

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 82 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure