Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 20 Juil, 2025 22:28

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: @#$!!@% de politique!
MessagePublié: Jeu 01 Déc, 2005 21:21 
Hors-ligne
Fan de HC'

hebinokage a écrit:
Bon... hem...hem.... Actuellement, on entend parler politique à tous les coins de rue... Elle s'insinue partout... Dans vos conversations entre amis, dans votre famille, (dans votre tête à la fin, à cogner dans tous les sens pour vous refiler des maux de crâne....)

Alors on se dit "Bah, je vais aller sur HC, saypluscool! Floo...heu, forumiser pour se détendre!"... Et on tombe sur un topic (que je ne citerais pas) avec des gens (que je ne nommerais pas non plus hein ^^) qui citent des "Sarkosy" associés à d'autres mots (que je ne citerais encore une fois pas) à consonnance légèrement politique. (Bien sûr ces gens font et disent ce qu'ils veulent hein! Je les blâme pas. Moi je m'en fiche, c'est juste pour l'exemple.) Et là, c'est le drame....

Y EN A MARRE DE LA POLITIQUE!!!!!!!!!!!!!!

Aaaahhh *soulagement* voilà (vous l'aurez compris, tout ça pour ça... affligeant non? Bah tant pis ça soulage quand même)

Ce topic s'adresse donc à tous ceux dont l'entourage semble s'être acheté le "petit dictionnaire du contexte politique actuel" et semble l'avoir tellement potassé qu'il en est devenu incapable de parler d'autre chose. Allez-y, criez, ça vous fera du bien. :wink:

Stu veux j'ai un ppt pas mal sur la politique entre Sarko et Chichi ;)

De belles photos représentant nos amis les politiciens sur des affiches de films. Celui qui a fait ça est plutot un bon gars lool

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 02 Déc, 2005 9:20 
Hors-ligne
Héros Légendaire

@rachida! hé! pourquoi pas? ^^ vas-y, envoies!
/me est calmé depuis l'ouverture de ce topic.

@Toddblack \o/ bravo! Tu as parfaitement saisis le but premier de ce thread! Allez, défoule-toi!

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 02 Déc, 2005 16:43 
Hors-ligne
Héros Mythique

Non merci non merci... pas comme sa moi 8) 8) 8) 8)

Didons il en met quand meme un temps a se delete, hebinokage tu peux pas le delete toi meme? :?: :?:

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure