Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 14:08

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 91 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 01 Déc, 2005 21:43 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

bon voila ! la quètte est finit... donc j'ai un petit mot a faire passer a l'alliance...

BRAVO a vous ! on a encore perdu est on c'est encore humilier devant la Horde ! tsss même pas capable de reprendre son chantier... franchement ! on a des raisons de pas être fier ! franchement je me suis tj battu pour l'alliance, et c'est la 1er fois que je vois ca... :
BANDE DE LACHES !
vous avez fuis le combat ! vous avez fuis la mort ! vous avez fuis l'honore ! toute ces personnes qui sont allez jouer au paquerettes, pdt que certain clans ce décarcasser a essayer de sauver notre tour, parce qu'ils tenaient a leurs exp, a leur or, a leur vie ! et ben ceux la ne méritent même plus d'être appelés allianceux ! on y serait tous allé, on serait pas autant mort ! je comprend pk tous les bons de l'alliance la quittent... parce que quand on regarde ce qu'elle est ca fait un peu peur ! je finis par croire que tous ce que disent les Hordeux est vrai ! a pars certain clans, aucun na bouger ! les seules qui peuvent encore porter le titre allianceux jusqu'a la mort ! sont ceux qui ont donné leurs vie pour l'alliance ! (ELFPOWER, [templar], anges et j'en oublie d'autres, mais c'est ceux qui m'ont le plus marquer !) donc franchement aprés venez pas pleurer que la Horde nous prend pour des moins que rien ! parce que franchement (cette parole vien d'un allianceux pur et dur !) on est des moins que rien ! en plus on a rien a dire ! pingu a essayer de relever l'alliance ! (la les Hordeux ont un peu embétés le monde en disant nawak mais bon) mais les allianceux eux même l'ont rejeter (les anges ne sont pas considérés dans ceci !), ensuite vient même les querèlles entre allianceux, on ira même jusqu'a crée un topic pour mettre la honte sur les anges (topic inutile soit dis au passage !) et la les Hordeux en ont encore profiter ! Elle est belle l'alliance hein ?
voila j'ai dis ce que j'avais a dire et je ne regrètte pas mes mots ! je dis ce que je vois !

PS: dsl pour les fautes d'orthographes, mais j'ai écrit ce mess en vraiment pas beaucoup de temps !

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 91 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Heures au format UTC + 1 heure