Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 17:14

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 91 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Nov, 2005 22:42 
Hors-ligne
Over Floodeur of Death

Se retourne toujours moqueur face à Coloti

-" Oui je m'exclaffe... L'Alliance je l'ai vu naître tout comme je l'ai vu decliner. C'est dans l'ordre des choses. La fin arrive apres le commencement, c'est immuable. Même si Pingu arrive a lui donner un semblant de renouveau, cela ne sera pas eternel. Alors a quoi bon s'occuper de soucis aussi ephemere.

Lorsque les gens quitteront leur clan et penseront avant tout à leur race et leur alignement, peut etre reviserais je mon point de vue. Mais je ne vois dans l'alliance qu'il veut nous ressortir qu'une grosse blague.

En ce qui me concerne , j'ai deja fait ce que j'avais a faire pour "l'alliance" et estime ne plus lui etre redevable de quoi que ce soit. Elle n'a rien a me pardonner, ce qui n'est malheureusement pas reciproque... Enfin je vais me contenter de lui souhaiter bien du courage. Relever un géant qui a chut à force de trop regarder son nombril n'est pas chose aisée."

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Nov, 2005 12:27 
Hors-ligne
Héros Adoré

arrak a écrit:
Wildfar a écrit:
Que ce soit Alliance ou Horde... Le peu qui ressort de tous ces postes c'est toujours la même chose...

La Bassesse de l'Etre Humain

A quand le meilleur de lui-même ?

Tiens donc c'est la faute aux humains maintenant ?

Bah… Moi je fais ce que je peux. En tous cas, une chose est sûre cette quête consistait avant tout à poser des pierres, et non pas à se battre.

Les hordeux ont mis en place la stratégie la plus classique et les allianceux ont tenté de les imiter…

Les hordeux n'ont eu de cesse de poser des pierres.

Les allianceux ont négligé la pose de pierres. Bien plus, beaucoup se sont dit : à partir du moment où les hordeux sont en position de force, on ne peut pas poser.

L'échec de l'Alliance c'est tout bonnement dû à un manque collectif d'imagination.

Et quand je dis collectif, j'inclus La Horde…

Il y a donc peut-être encore de l'espoir pour l'Alliance…

Heureux de voir qu'on ait été au moins deux a penser ca... Mais c'est vrai, ca revenait a "laisser la Horde construire des chateaux de sable sur nôtre chantier" donc il ne fallait surtout pas faire ca !!

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Nov, 2005 15:58 
Hors-ligne
Héros Affranchi

arrak a écrit:
Les allianceux ont négligé la pose de pierres. Bien plus, beaucoup se sont dit : à partir du moment où les hordeux sont en position de force, on ne peut pas poser.

C'est vrai que c'est toujours agreable de poser des pierres et de mourrir juste apres...

Enfin je refute, mais ton argument n'est pas si faux que ca...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Nov, 2005 20:44 
Hors-ligne
Héros Ridicule

L'alliance a des clans forts, le seul problèmes c'est qu'ils ne sont pas capable de se soutenir, l'UDC en a payé les frai. Lorsque l'entente réunissait les clans de l'alliance, nous étions fort, les hordeux finissaient toujours par reculer mais depuis la V2 toute cette... magie(quand on regarde ce qui se passe aujourd'hui c'est seulement la magie qui peut expliquer ce qui ce passait) a disparu. L'alliance c'est divisé mais au lieu de la rendre plus forte ça ne l'a qu'affaiblit car plus personne ne veut aider les autres.

La horde est plus forte, pas vraiment.
plus coordonné, c'est discutable

La force de la horde c'est d'être unis, de s'aider dans les crises et surtout, de ne pas se cracher dessus mutuellement!

Au lieu de dire de nos ennemis qu'ils sont idiots et que c'est grâce à leur plus hauts lvl qu'ils sont plus fort, regarder plutôt ce qu'ils ont fait pour devenir aussi fort!

Mais on ne pourra jamais les ratrapper!!!

C'est vrai, mais il ne faut pas oublier que plus on monte de lvl et plus il faut d'xp, on peut donc s'en raprocher. Au lieu de vous faire tuer 3 fois par jours et de perde 10 point d'xp, trouver donc un moyen d'en gagner. Mon clan en a trouver un qui fonctionne à merveil(et je ne le donne pas devant tous ces hordeux :P ) alors creuser vous les méninges un peu.

Moi aussi j'étais décourager il y a quelques jours(jungix pourra vous le dire) mais je suis entrein de reprendre confiance.

J'espère sincèrement que l'alliance sera capable de comprendre a nouveau ce que veut dire les mots entraide et fraternité. Pour l'instant, moi j'ai besoin de vacances et un peu de neutralité me fera le plus grand bien(après avoir viré les hordeux des terres qui appartiennent à l'UDC bien sur :wink: )

Sang et vengence, voilà de quoi j'ai soif

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Nov, 2005 21:24 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
*cOlOti ne pouvant rester sans réaction après les paroles de Tanator se leva brusquement pour prendre la parole*

Ho ho Tanator, j'aime bien ce que tu dits... Par exemple lorsque tu remémore la période de l'entente... Tu parles d'une entente qui nous faisait toujours reculé? Ai-je bien entendu ?

Désolé de casser ton petit rève mais l'entente ne nous à jamais vaincu, à l'inverse il serait mentir de dir que nous l'avons vaincu. En effet toute les guerres nous ayant opposé, et la dernière en date qui à duré plusieurs moins nous ayant fait parcourir tout le teritoire du Lordnor d'est en ouest au moins trois fois n'a aboutit sur rien, si ce n'est la destruction du plus fort bastion des deux camps, j'ai nomé le chateu Gardien et aT*.

La seule chose que nous pouvons constater c'est que l'entente associé aux gardien... Car il est vrai que l'entente sans les gardien perdait une grosse partie de leur force de frappe. Je disais donc que l'entente associé aux Gardien ne faisait que nous tenir tète. Nous allions de guerre en guerre jusqu'a que un des bélligérants cèdent... L'alliance à été la première. Non pas pour toute les belles raison de solidarité que tu invoques la... non mais surtout car l'alliance n'était pas dirigé à l'époque par des chefs qui étaient d'accord.

D'un coté nous avions l'entente se voulant pacifiste ou du moins surtout basé sur la défense, et de l'autre nous avions les gardien, bien connu pour leur agressivité envers tout ce qui bouge et plus partivculièrement les UD.
L'alliance entre elle à l'époque ne souffrait pas spécialement de désacord profond. La seule fracture était entre l'alliance et un clan semi allianceux...
Peut être que si l'alliance ne se basait pas sur ce clan qui lui même ne s'avoue pas allianceux...

Enfin bon je préfère ne rien dire, mais je voulais tout de même restituer la vèrité sur nos combats passés.

*Il se retourna vers la foule*
Excusé moi de vous avoire dérangé dans votre discussion une fois de plus
*Il retourna s'asseoire*

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Nov, 2005 21:37 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Toupitoui secoua la tete, voyant que la discussion tournait en rond, et que malgré tous les efforts de Pingu, les choses n'avancaient toujours pas.
Elle etait triste, et avait peur de devoir reconnaitre que l'Alliance avait donc bien baissé les bras...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Nov, 2005 22:12 
Hors-ligne
Héros Mythique

cOlOti a écrit:
L'alliance entre elle à l'époque ne souffrait pas spécialement de désacord profond. La seule fracture était entre l'alliance et un clan semi allianceux...
Peut être que si l'alliance ne se basait pas sur ce clan qui lui même ne s'avoue pas allianceux...

Remarque pertinente (bon d'accord,je fait du HRP,mais mon perso n'est plus dans la salle).

Je viendrais completer cette remarque simplement en disant que les Gardiens on beau etre proche de l'alliance,ils ne sont pas de l'alliance. Quand certains nous demandent de l'aide au nom de l'alliance,certe,a priori on s'est mis du cote de l'alliance dans cette quete pour plusieurs raison (dont une evidente),mais en aucun cas on est un clan allianceux au sens propre. Bref,il y a des clans bien mieux places que les Gardiens pour representes l'alliance,et peut etre vaut-il mieu compter sur ces clans là.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Nov, 2005 22:41 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
Smash a écrit:
cOlOti a écrit:

Remarque pertinente (bon d'accord,je fait du HRP,mais mon perso n'est plus dans la salle).

Je viendrais completer cette remarque simplement en disant que les Gardiens on beau etre proche de l'alliance,ils ne sont pas de l'alliance. Quand certains nous demandent de l'aide au nom de l'alliance,certe,a priori on s'est mis du cote de l'alliance dans cette quete pour plusieurs raison (dont une evidente),mais en aucun cas on est un clan allianceux au sens propre. Bref,il y a des clans bien mieux places que les Gardiens pour representes l'alliance,et peut etre vaut-il mieu compter sur ces clans là.

/hrp on
:shock:
quelle grande sagesse smah... je ne m'attendais pas à ca venant de toi ^^
donc oui en effet je pense que tu as bien résumé, cependant c'était il y à quelque moins quand l'entente à faillit être dirigé par les gardien qu'ils auraient fallut réagir et penser à cette notion de semi allianceux qui en effet ne peut diriger l'alliance mais bon... ;)

aller gl pingu :p
/hrp off

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Nov, 2005 23:23 
Hors-ligne
Héros Mythique

Tsss, l'Entente n'a jamais failli être dirigée par les GARDIEN. Mais ça c'est carrement HS au topic et j'ai l'impression qu'à part remuer une tombe bien enfouit vous savez pas faire grand chose à part donner des infos qu'on sait déjà...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 30 Nov, 2005 15:19 
Hors-ligne
Héros Ridicule

On les sait déjà mais il semble que personne n'applique les principes qu'ils sont supposer connaitre.

Tanator se tourna vers cOlOti

Je n'ai jamais dit que l'Entente était plus forte que la confédération mais jamais cette dernière n'a réussi a complètement nous détruir. Les combats qui ont opposé les deux coalitions étaient, tu seras d'accord j'en suis certain, beaucoup plus interessant que ceux qu'il y a présentement.

L'elfe retourna s'assoir à côté de son tigre argenté qui regardait un taurent en se léchant les babines.

Sang et vengence, voilà de quoi j'ai soif

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 30 Nov, 2005 15:52 
Hors-ligne
Héros Mythique

euh, quand tu fais un peu de rp, siu tu pouvais mettre ton texte en italique parce que c'est pas toujours facile à comprendre. en tout cas pas pour moi :p
merci

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 30 Nov, 2005 16:32 
Hors-ligne
Héros Adoré

Mais l'Entente est morte et enterrée et plus personne dans l'Alliance ne veut de coalition.. Hélas pour eux..

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 30 Nov, 2005 17:24 
Hors-ligne
Héros Légendaire

C'est fou comment l'Alliance s'est faite "down"!
en plus dans les statistiques, les allianceux sont majoritaires par rapport aux hordeux!

En tout l'Empire se porte très bien ^^!

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 30 Nov, 2005 17:44 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

mouais... mouais... tout est relatif... tout depend du point de vue :)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 30 Nov, 2005 17:44 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Site Internet  YIM  Profil

Je le rappelle, ce topic a été créé pour ressusciter l'Alliance, pas pour l'enterrer ni pour se défouler contre elle.
Comme l'a si bien dit Lys Noir dans le topic intitulé "Marre, marre, marre et marre" (dans la partie Général du forum)
Lys Noir a écrit:
Dans un sens, très d'accord avec Imdeo, les gentils humains et compagnies ne s'entendent qu'en cas de pépin extérieur majeur, donc là on est en plein dans le RP traditionnel "des bons et des justes". Cela dit, il est clair que lorsqu'un p'tit gars barbu RP et une personne volontaire IRL s'investissent durement dans une oeuvre assez conséquente, c'est du respect et non du dédain ( ou pire... ) qu'il faut manifester.

Eh oui, l'Alliance a besoin d'un coup de fouet et Monsieur est tout seul à s'afficher publiquement et énergiquement; on peut prendre cela comme un "pingu veut l'alliance pour lui", mais il ne serait pas sot de dire "il faut pourtant bien que quelqu'un fasse quelque chose, alors pourquoi pas lui plutôt qu'un autre?", surtout qu'il n'est pas seul, suffit d'ouvrir les yeux.

Je suis de l'autre camp oui, et cela ne m'empêche aucunement d'estimer le joueur en faisant fi du personnage un peu obtu. Les critiques RP fusent? Rien de plus normal. Découragement espéré? Logique. Certains diront harcèlement moral? Pourquoi pas. Mais des excès s'étirant jusqu'à l'IRL? Honteux. Le problème vient des joueurs et non pas des personnes ou du RP pour le coup; mais il en sera toujours ainsi, le mieux demeure alors que Mr Pingu continue de s'accrocher à son idéal d'Alliance unifiée et puissante en rétorquant comme il faut aux propos les plus indignes sans oublier les plus RP qui méritent une attention particulière, tout en ignorant parfaitement le reste, cette masse grouillante de personnes écervelées.

Enfin bon, tout ça pour dire méchant Hordeux/ têtu d'Allianceux contre Pingu et son idée? Pas d'accord. Imbéciles de joueurs et crétins de "no life man"? Ca colle plus à ce qui se trame.

Courage et bravo Pingu. Ca devrait finir par payer. :wink:

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 91 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure