Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 22:56

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 759 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43 ... 51  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 29 Nov, 2005 14:53 
Hors-ligne
Héros Légendaire

ftarkin a écrit:
Semi-HRP/RP: Ce qu'il y a de marrant c'est que certains disent avoir gagné après avoir détruit la Citadelle 2A, mais ils n'ont pas perdu lorsque leur Chateau est détruit (et même par deux fois pour les Drows)...

...

Les Drows virent leur Tipi détruit, et semblaient se retirer, satisfaits de la Chute de la Citadelle, après deux semaines de combats acharnés.

Mais combien de fois devra-t-on répéter ces deux choses:

- D'une, le Tipi n'est qu'un tipi, ce n'est pas notre citadelle, notre base, notre centre de commandement! Nous nous en fichons royalement, quand on l'a c'est pratique pour aller sur le champ de bataille, quand on ne l'a pas tant pis!

- Et de deux, nous ne sommes pas en train de nous retirer! Suffit de regarder votre détection, nous sommes toujours là! Bouger de deux cases pour faire une tour, ce n'est pas la retraite générale!

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 29 Nov, 2005 14:54 
Hors-ligne
Héros Important

Je suis assez d'accord avec Tylert, au fond chaque camp peut dire avoir gagné la guerre à partir du moment où il a remplit son objectif premier. Ici il me semble bien que le but premier était la destrcution du palais 2A, malheureusement pour nous ils l'ont détruits....

Par conséquent ils ont tt de même gagné la première manche (et la plus importante de mon point de vue)

Maintenant reste plus qu'à savoir ce qu'est leur objectif....(peut être nous le diriez vous? ^^) à partir de cela nous pourrons savoir vers où nous mène cette longue et périlleuse guerre....à savoir si y'a bien un moment où ça s'arrêtera :wink:

Chef du clan [L.P.D.S

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 29 Nov, 2005 15:38 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Faut toujours qu'on discute de tout à l'issu d'une bataille :roll:

L'objectif était de détruire le chateau des 2A car il représentait un symbole à cause du bouclier divin.
On a atteint cet objectif.

Maintenant c'est ridicule de relativiser cela en disant que ça vaut la destruction d'un tipi :roll:
Rasez les forces du chaos et là on pourra relativiser quelque chose...

Les allianceux votre place est définitivement dans un salon de thé, pas sur un champ de bataille :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 29 Nov, 2005 15:47 
Hors-ligne
Héros Mythique

Attention Tcherno, je ne faisait pas allusion qu'à la perte de notre Chateau 2A.. En fait, c'est surtout que lorsque le Chateau LPDS a été abattu, les hordeux se glorifaient. On abat le Tipi, on fait de même c'est de bonne guerre...
Ensuite, le Bouclier ne représente pas l'alliance, mais simplement les 2A. L'abattre revient certes à avoir accompli un exploit immense de votre part, mais pas à éliminer les allianceux quelqu'ils soient du nombre des valeureux.
DOnc, relativise un peu toi aussi :D

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 29 Nov, 2005 16:49 
Hors-ligne
Héros Mythique

pfffff ca commence a devenir compliquer tout ca lol

juste pour préciser. la confédération naine est NAINE avant d'être allianceux.donc meme si nous sommes clairement du coté de l'alliance ( au niveau des quêtes et de la plupart des combats et de nos alliés) nous ne dévouons pas notre vie a la prospérité de l'alliance, mais a celle de notre confédération.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 29 Nov, 2005 20:52 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Tylert a écrit:
ftarkin a écrit:
Je ne dis pas le contraire! Je vous en félicite d'ailleurs
Mais nous sommes encore là :twisted:

Personne ne perd jamais de guerre dans ce cas la...
puisqu'il n'y a pas de mort definitive...
enfin, je dis ca, je dis rien...

personnellement je suis pret a reconnaitre votre victoire mais dans se cas faudrait quitter le terrain si vous avez gagné ateint votre objectif quel est l'interet de rester??

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 29 Nov, 2005 21:40 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Si remplir l'objectif fixé est ce qui permet de se sentir gagnant.
Il est vrai que l on peut dire que le gagnant est celui qui reste sur le champs de bataille en ayant repoussé l adversaire...

Mais bon tout depend du contexte.

Ici, je comprends que les allianceux soit heureux d'avoir détruit deux chateaux. (et d avoir repris le chantier en parallele)

Mais il faut comprendre les hordeux en disant qu'il ne concidere ne rien avoir perdu.

Tout depend d un point de vu.

Et de toute facon, ce point de vu ne sera jamais partagé d'égal à egal.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 30 Nov, 2005 0:04 
Hors-ligne
Héros Mythique

Encore une fois , il ne s'agit pas d'une guerre horde-alliance !!!! faudra le dire combien de fois ?

Et puis , on a pas rasé 2 chateaux mais 3 , mais ça c'est juste pour te faire enrager , youss .

Et puis , vous savez bien comme moi que ce genre de combat a rarement un vainqueur . On attend juste le moment ou les deux camps en aurons marre .

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 30 Nov, 2005 0:21 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Oui enfin bon les chateaux, c'est comme la mauvaise herbe, ca repousse toujours.

Et puis à ce petit jeu, la horde à encore de la marge avec un total d'au moins 8 châteaux (3xARI, 2xEternel, 1x2A, 1xLPDS, 1xRNG4)

Bref comme cela l'a été dit, l'objectif de notre attaque est atteint, de toute facon nous allons pas habiter dans cette zone ad vitam eternam, donc cette bataille maintenant est juste un bonus :) Faut bien se détendre après s'être user sur le château 2A.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 30 Nov, 2005 13:25 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Citer:
3*ARI

C'est marrant, j'en compte deux depuis le tout début de la guerre.

La premiére attaque de TTP a été repoussé sans perte de notre Palais.

Au deuxième assaut vous avez certes réussi à détruire notre Palais, mais nous vous avons ensuite exterminé et avons détruit votre "Gonflable".

Quand à l'actuelle troisiéme vague, vous avez éliminé rapidement notre reservation grace au bug qui nous à empéché d'upgrader en palais. Sans cette défaillance du jeu, vous auriez perdu une journée à le détruire et c'est ce qui nous à manqué pour sauver la palais des 2A.

Je crois bien que vous pouvez dire merci au bug...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 30 Nov, 2005 13:45 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

oui c'est vrai faut pas en rajouter
de notre cotés ont a fait
2*Drows (oui oui je sais me gueuler pas dessus vous vous en foutez)
et euh
1*WGT non?
et
...
sigh!
aidez moi!!!!!!!!
y a quoi d'autre?

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 30 Nov, 2005 13:47 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Oui peut-être que deux foisn c'est peut-être les Eternels trois fois, a vrai dire j'ai pas compté, ca m'intéresse pas plus que ca :)

Les morts, et les chutes de chateaux ne sont pas des finalités en soi mais sont la pour servir une cause, pour atteindre un objectif fixé.
Le seul intérêt de détruire un chateau est de ralentir le retour des troupes adverses et ainsi prendre un avantage ds la guerre.
La seule chute de château qui à mes yeux mérite d'etre retenue ici est celle du chateau 2A, c'est à mon avis ce qui restera de cette guerre dans qq mois.

L'objectif des [WGT] était à la base de bien taper sur la tronche de l'UDC puis de partir. C'est une guerre récréative avant d'autres de plus grande ampleur.
Et personnellement j'ai trouvé cette guerre très chouette.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 30 Nov, 2005 14:04 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

MaraboO a écrit:
Et personnellement j'ai trouvé cette guerre très chouette.

C'est vrai que c'est marrant de se battre à 3 vs 1....quand on est du coté des 3...
Va te mettre de l'autre coté , tu trouvera peut être sa moins "chouette"

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 30 Nov, 2005 14:06 
Hors-ligne
Héros Mythique

Je comprends MaraboO, mais en même temps, je suis de l'avis de Kerem... Se faire ramasser à 3 contre 1 et en plus entendre dire que c'est "équilibré", y'a des jours j'te jure ca blase....

En même temps, je vous félicite encore une fois pour le Chateau 2A, mais tous.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 30 Nov, 2005 14:49 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Kerem a ma conaissance,si on prend tous les clans en presence de votre coté qui participais a cette guerre (j'entend bien avant l'arrivée des nains) vous etiez beaucoup plus,et ca fesais pas du 2v1,c'etait pratiquement un combat equilibré.
Maintenant le fait que vous perdiez sans arret vos chateaux,que votre mobilisation est pitoyable,evidement la on va sur du 3v1.Mais ce n'est pas notre faute si certains de vos clans on du mal a avoir la moitié de leurs effectifs sur le champ de bataille.

Chef incontesté des gard-gno.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 759 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43 ... 51  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure