Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 20 Juil, 2025 17:47

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 29 Nov, 2005 17:03 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

ce n'est pas parce que toi tu t'en fiches éperduement que moi aussi je devrais en faire autant ;)

Mordez moi, mordez moi, mordez moi Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 29 Nov, 2005 18:10 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Enfin je vais une nouvelle fois essayer d'argumenter un peu....
En esperent, que tu veulent m'écouté :)
Citer:
donc je suis banni chez les taurens (je suis moi même tauren), car en temps de guerre, j'en ai buté un certain nombre qui venait faire du mal à mon palais adoré.

et après, ces mêmes taurens, qui étaient venu occire ma bicoque chérie auront le droit de me taper en récoltant xp et gold Confused

Ce que tu viens de dire là, T'avantages un maximum...
Tu tapes des taurens, donc t'as réputation baisse mais tu gagne pas d'xp...
Mais quand la prochaine fois que des taurens s'attaqueront a ton chateau, Tu pourras defendre ton chateau en gagnant de l'xp, Ce qui favorise ton rp !!!

J'aimerais bien comprend pour ca traumatise autant d'etre aimer des humains et pas des taurens.
Je croyais que tu jouais pas un rp horde//allianc...
Il faudrait savoir,non ?
Et puis Tu gagnes +1 de réputation en soignant un de tes copains hordeux alors si t'alternes un minimum les effets devrait s'annuler :).

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 29 Nov, 2005 18:36 
Hors-ligne
Héros Légendaire

faut surtout arreter le délire, les PR perdus envers ta race quand tu soignes un humain sont ridicules :

EN ADMETTANT : que tu ne fasses que soigner des humains mais alors que ca, tu perds 12 PR / jour envers les taurens, soit pas moins de 400 jours pour être banni par eux....

En contrepartie, un seul soin sur un tauren compense cinq soins sur l'humain en question...

Moi je dis que si tu passes un an à soigner un humain, c'est vraiment que tu joues un rp allianceux, ou en tout cas pas très hordeux, et donc il me semble normal que tu sois sinon banni en tout cas peu apprécié.
ET SURTOUT : soyons francs, en réalité le plus probable est que tu sois apprécié ou en tout cas neutre envers les taurens à long terme.

Donc je ne vois vraiment pas où est le problème

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 29 Nov, 2005 18:56 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

grenouille a écrit:
Ce que tu viens de dire là, T'avantages un maximum...
Tu tapes des taurens, donc t'as réputation baisse mais tu gagne pas d'xp...
Mais quand la prochaine fois que des taurens s'attaqueront a ton chateau, Tu pourras defendre ton chateau en gagnant de l'xp, Ce qui favorise ton rp !!!

je ne voie pas en quoi je pourrais ensuite gagner de l'xp si des taurens ont au préalable attaquer ma bicoque -_-'

grenouille a écrit:
J'aimerais bien comprend pour ca traumatise autant d'etre aimer des humains et pas des taurens.
Je croyais que tu jouais pas un rp horde//allianc...
Il faudrait savoir,non ?
Et puis Tu gagnes +1 de réputation en soignant un de tes copains hordeux alors si t'alternes un minimum les effets devrait s'annuler :).

qui te parle de traumatisme ? lol

mon rp a été accepté par les admins. il y est clairement stipulé que nous étions avant tout un groupe d'amis qui n'en a rien à faire des guerres de rp horde/alliance.
et là, la MAJ avantage clairement les joueurs ayant ce même RP horde/alliance

maintenant, que je gagne +1 ou +10k n'y change rien, c'est juste pour le principe ;)

si le jeu a pour but de devenir un jeu uniquement horde contre alliance, il suffit de le dire. au moins ce sera clair :P

Freedom a écrit:
faut surtout arreter le délire, les PR perdus envers ta race quand tu soignes un humain sont ridicules :

EN ADMETTANT : que tu ne fasses que soigner des humains mais alors que ca, tu perds 12 PR / jour envers les taurens, soit pas moins de 400 jours pour être banni par eux....

En contrepartie, un seul soin sur un tauren compense cinq soins sur l'humain en question...

Moi je dis que si tu passes un an à soigner un humain, c'est vraiment que tu joues un rp allianceux, ou en tout cas pas très hordeux, et donc il me semble normal que tu sois sinon banni en tout cas peu apprécié.
ET SURTOUT : soyons francs, en réalité le plus probable est que tu sois apprécié ou en tout cas neutre envers les taurens à long terme.

Donc je ne vois vraiment pas où est le problème

après le "traumatisme", v'là que je me mets à "délirer" -_-'

même réponse, que je perde ou gagne 1 ou 10k points ne change rien au problème de fond

que ça prenne 1 an ou 1 jour à être considéré comme "banni" n'y change rien également

objectivement, cela défavorise les RP qui ne sont ni horde ni alliance

voici déjà une conséquence de cette maj au sein même de mon clan : il me manque à peine 10 points de vie. en temps normal, j'aurais été soigné très rapidement par le 1er membre de mon clan qui se serait log sur le jeu ... et là il me manque 10 points de vie depuis plus de 24h, les gens hésitant à soigner pour ne pas perdre de cette chose que vous adorez tant et qui s'appelle la réputation

rien que le nom ne va pas : ma réputation à moi, je la préfère être celle d'un râleur qui reste objectif pour faire avancer les choses, plutôt que de faire le mouton sans réfléchir en tapant un mec de la faction adverse ;)

mais bon, on va me répondre que la réput IRL se forge sur les actes, donc c'est normal, patati, patata ...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 29 Nov, 2005 19:34 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Objectivement :

La réputation ne t pénalise PAS! si tu continues à jouer comme avant, elle va juste indiquer au premier venu ton comprotement IG, rien de plus

et désolé si tu n'as pas un rp horde/alliance, on parle d'une globalité, et les taurens apprécient peu que tu bouffes tes PA à soigner un allianceux alors que ces précieux PA auraient pu suaver un hordeux du trépas, voire même un tauren....

Désolé mais je ne suis pas admin ni même modo, simplement HC repose sur une conception horde/alliance (suffit de voir la quete, même si cet aspect a faibli avec la v2...) et si tu ne veux pas t'aligner sur ce rp, tu es par conséquent un paria aux yeux de la race tauren, ce que ta réputation représentera à une échelle très faible car comme déja dit, le plus probable est que tu reste plutot neutre à long terme.

De plus, le système doit tenir compte de beaucoup de RP différents, pas seulement le tien, par conséquent il a fallu faire des concessions pour obtenir un résultat global cohérent: à ce jour personne ne peut se retrouver banni (puisque c'est ce qui te gène) sans avoir commis des actes qui justifient celà, et même pas toi. Sachant que le système ne peut pas être aligné sur TON rp, n'est ce pas déja bien?

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 29 Nov, 2005 19:46 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

non, ça ne me pénalise pas ... pourtant si je soigne un mec de la soit disant faction adverse, j'en tire une pénalité de réputation :lol:

maintenant, si vous voullez d'un jeu purement horde/alliance, bah suffit de le dire dans les règles du jeu, ce qui n'est pas le cas

mon RP ayant été accepté par les admins, il est aussi valable qu'un autre, et j'ai parfaitement le droit de ne pas être d'accord avec cette maj qui ne sert que des RP différents du mien ;)

maintenant, je peux te l'assurer, j'aurais râler de la même façon si la maj m'avait plutôt avantagé moi que vous : c'est cela la véritable objectivité :P

(et je n'ai jamais demandé que seul mon RP soit pris en compte : si le mien est accepté, il doit être pris en compte de la même façon que les autres RP ... et donc, irrémédiablement, on en arrive à "cette maj, c'est n'importe quoi" ;))

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 29 Nov, 2005 19:57 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Je pense qu'il n'y a rien à ajouter.

A mes yeux la réputation n'est là que pour apporter un peitt plus au rp, toi tu arrives à y voir des avantages et des désavantages...

Mais en tout cas je maintiens que cette maj NE TE DESAVANTAGE EN RIEN, tu n'es ni hordeux ni allainceux et je suis pret à parier que ta réputation va rester aux alentours du neutre dans toutes les catégories, ce qui reflète ton RP, puisque tu n'apprécie pas plus une race qu'une autre.

Quand à dire "c'est n'importe quoi" non seulement je pense avoir suffisament démontré que ce n'est pas irrémédiable, mais en plus je trouve ca inadmissible. comme dirait l'autre "c'est pas moche, t'aimes pas"

Quand au concept allliance horde, je m'en vais de ce pas déterer tous les textes rp et news qui en parlent...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 29 Nov, 2005 20:03 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Si ton RP c'est "jouer entre potes sans prendre en compte l'opposition hord/alliance" je ne vois vraiment pas ce qui te gene dans la reputation
Des amis ne tiennent pas compte de la reputation que je sache (ou alors ce ne sont pas des amis)
Si ta reputation IRL est celle d'un mec avec un sale caractére tes amis IRL ne se laisse pas influencer par cela pour t'apprecier j'en suis sur (exemple purement hypothetique je précise) Bin la c'est pareil, la reputation ne t'empeche pas de continuer ton RP "entre potes"

Le prertexte du RP est de tt facon utilisé a tord et a travers meme par les chasseurs d'xp avérés alors bon...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 29 Nov, 2005 20:36 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Freedom a écrit:
Je pense qu'il n'y a rien à ajouter.

A mes yeux la réputation n'est là que pour apporter un peitt plus au rp, toi tu arrives à y voir des avantages et des désavantages...

Mais en tout cas je maintiens que cette maj NE TE DESAVANTAGE EN RIEN, tu n'es ni hordeux ni allainceux et je suis pret à parier que ta réputation va rester aux alentours du neutre dans toutes les catégories, ce qui reflète ton RP, puisque tu n'apprécie pas plus une race qu'une autre.

Quand à dire "c'est n'importe quoi" non seulement je pense avoir suffisament démontré que ce n'est pas irrémédiable, mais en plus je trouve ca inadmissible. comme dirait l'autre "c'est pas moche, t'aimes pas"

Quand au concept allliance horde, je m'en vais de ce pas déterer tous les textes rp et news qui en parlent...

effectivement, il n'y a rien à rajouter.

la réputation va effectivement aussi dans le sens du RP, pour peu que ce RP soit de type horde/alliance

je vais là aussi me répéter : peu m'importe le nombre de points gagnés ou perdus, c'est le principe même qui me gêne : plus clairement, je refuse toute étiquette, même si celle ci est "neutre" puisque je ne suis ni neutre ni autre chose, je tape ceux qui agressent les terres que je défend, ceux qui agressent mes alliés, et ceux quui m'agressent bien entendu ^^

pour la partie "n'importe quoi", je le répète aussi : chapeau bas aux codeurs et tout et tout ... mais ça n'empêche pas que cette maj ne soit pas, pour une fois, des plus appropriées. et rien à voir avec du "c'est moche donc j'aime pas" ...
la maj sur l'interface du jeu, je la trouve moche, et effectivement je n'aime pas. là je parle du principe même de la réputation ce qui est totalement différent (et par pitié, évite moi cette morale de cours de récré)

CerberusXt a écrit:
Si ton RP c'est "jouer entre potes sans prendre en compte l'opposition hord/alliance" je ne vois vraiment pas ce qui te gene dans la reputation
Des amis ne tiennent pas compte de la reputation que je sache (ou alors ce ne sont pas des amis)
Si ta reputation IRL est celle d'un mec avec un sale caractére tes amis IRL ne se laisse pas influencer par cela pour t'apprecier j'en suis sur (exemple purement hypothetique je précise) Bin la c'est pareil, la reputation ne t'empeche pas de continuer ton RP "entre potes"

Le prertexte du RP est de tt facon utilisé a tord et a travers meme par les chasseurs d'xp avérés alors bon...

sauf que mes potes IRL ne me mettent pas des baffes à coup d'inferno+ ou de lances à effet sournois ou vorpal :lol:

bon, ok, je sors [] ...

le truc de cette maj, même si je suis conscient que ça ne gênera pas les mecs de ma team (quoique, je ne suis toujours pas soigné depuis tout à l'heure ...), ça influera quand même sur les autres quand il verront que ma réputation à une race donnée n'est pas au plus haut :?

et de toute façon, à bas les étiquettes : on est déjà assez catégorisé comme cela IRL, pas la peine d'en rajouter dans un jeu quoi :shock:

quand au prétexte du RP, bah cette maj sert bien le RP de certains. donc je me sers de mon RP pour desservir cette maj ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 29 Nov, 2005 23:11 
Hors-ligne
Héros Débutant

interessant , j'espere quand même pas voir d'elfes en rouge , je risquerais de les taper ^^
(ben oui , je tape tout ce qui est rouge ... j'aurais peut être pas du faire elfe)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 30 Nov, 2005 1:25 
Hors-ligne
Héros Mythique

Citer:

sauf que mes potes IRL ne me mettent pas des baffes à coup d'inferno+ ou de lances à effet sournois ou vorpal :lol:

Ca c'est parce qu'on s'est jamais rencontrés... :evil:

Sinon faut le prendre comme un jeu, je suis déjà à -900 chez les elfes, yeah! :twisted:

Dresseur d'araignées et de loups en freelance
Bonjour VousImage

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 30 Nov, 2005 7:29 
Hors-ligne
Héros Légendaire

-935 ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 30 Nov, 2005 9:03 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

lol Fandy ^^

merci de ton intervention, ça détend un peu l'atmosphère :D

tiens, une idée comme ça : en tapant des monstres, on ne devrait pas pouvoir récupérer des PR sur toutes les races (vu qu'on ne tape personne ^^).
bon, on va me répondre que vu qu'on tape personne, la réput ne bouge pas, et c'est normal. mais justement, j'aurais très bien pu faire le choix de taper un allianceux, donc vu que je ne le fais pas je devrais gagner des points au moins chez eux, voire même en perdre chez les hordeux vu que je ne soigne aucun d'entre eux ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 01 Déc, 2005 19:24 
Hors-ligne
Héros Affranchi

moi y a quand meme un truc qui me gene dans cette mAJ

c'est lorsque moi geronimo fervent defenseude l'alliance
je rencontre des renégats à l'alliance ou des types qui s'en foute du RP du jeu ceux qui ignore la difference Horde/alliance
Je parle de perso allianceux dans des clans neutres ou hordeux...
Moi lorsque je frappe ces gens là je perds des points dans la reputation homme
et là c'est contraire à mon RP parce que je me veux l'ami des humains...
donc je les frappe pas mais eux ne se gene pas pour me frapper moi!

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 01 Déc, 2005 19:49 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

:arrow: introduction de la liste noir

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure