grenouille a écrit:
Ce que tu viens de dire là, T'avantages un maximum...
Tu tapes des taurens, donc t'as réputation baisse mais tu gagne pas d'xp...
Mais quand la prochaine fois que des taurens s'attaqueront a ton chateau, Tu pourras defendre ton chateau en gagnant de l'xp, Ce qui favorise ton rp !!!
je ne voie pas en quoi je pourrais ensuite gagner de l'xp si des taurens ont au préalable attaquer ma bicoque -_-'
grenouille a écrit:
J'aimerais bien comprend pour ca traumatise autant d'etre aimer des humains et pas des taurens.
Je croyais que tu jouais pas un rp horde//allianc...
Il faudrait savoir,non ?
Et puis Tu gagnes +1 de réputation en soignant un de tes copains hordeux alors si t'alternes un minimum les effets devrait s'annuler

.
qui te parle de traumatisme ? lol
mon rp a été accepté par les admins. il y est clairement stipulé que nous étions avant tout un groupe d'amis qui n'en a rien à faire des guerres de rp horde/alliance.
et là, la MAJ avantage clairement les joueurs ayant ce même RP horde/alliance
maintenant, que je gagne +1 ou +10k n'y change rien, c'est juste pour le principe

si le jeu a pour but de devenir un jeu uniquement horde contre alliance, il suffit de le dire. au moins ce sera clair

Freedom a écrit:
faut surtout arreter le délire, les PR perdus envers ta race quand tu soignes un humain sont ridicules :
EN ADMETTANT : que tu ne fasses que soigner des humains mais alors que ca, tu perds 12 PR / jour envers les taurens, soit pas moins de 400 jours pour être banni par eux....
En contrepartie, un seul soin sur un tauren compense cinq soins sur l'humain en question...
Moi je dis que si tu passes un an à soigner un humain, c'est vraiment que tu joues un rp allianceux, ou en tout cas pas très hordeux, et donc il me semble normal que tu sois sinon banni en tout cas peu apprécié.
ET SURTOUT : soyons francs, en réalité le plus probable est que tu sois apprécié ou en tout cas neutre envers les taurens à long terme.
Donc je ne vois vraiment pas où est le problème
après le "traumatisme", v'là que je me mets à "délirer" -_-'
même réponse, que je perde ou gagne 1 ou 10k points ne change rien au problème de fond
que ça prenne 1 an ou 1 jour à être considéré comme "banni" n'y change rien également
objectivement, cela défavorise les RP qui ne sont ni horde ni alliance
voici déjà une conséquence de cette maj au sein même de mon clan : il me manque à peine 10 points de vie. en temps normal, j'aurais été soigné très rapidement par le 1er membre de mon clan qui se serait log sur le jeu ... et là il me manque 10 points de vie depuis plus de 24h, les gens hésitant à soigner pour ne pas perdre de cette chose que vous adorez tant et qui s'appelle la réputation
rien que le nom ne va pas : ma réputation à moi, je la préfère être celle d'un râleur qui reste objectif pour faire avancer les choses, plutôt que de faire le mouton sans réfléchir en tapant un mec de la faction adverse
mais bon, on va me répondre que la réput IRL se forge sur les actes, donc c'est normal, patati, patata ...