Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 22:58

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 759 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 51  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Nov, 2005 19:17 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

lol de lol...

Objectif de départ (Drow) : détruire le chateau 2A.

C'est pitoyable de votre part que croire en une pseudo victoire de bataille (d'ailleurs quelle bataille :?: ) vous rendrait vainqueur du conflit!

Bref, je vois que pingu ( que je respecte et soutien à fond ) n'a pas encore réussi à vous sensibiliser.

La fin de la guerre se fera par le massacre de toute personnes étant de loin ou de trop près à l'udc : va faloir vous y faire un bonne fois pour toute.

Et si les Drows partent c'est pas par lacheté, mais tout simplement que vous n'êtes plus rentable et d'aucun intérêt

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Nov, 2005 20:19 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Laisse bulbi,leur sang tacherais nos beaux habits qu'ils appelleraient ca une victoire,nous obligeant a aller chez le teinturier :D

Chef incontesté des gard-gno.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Nov, 2005 21:16 
Hors-ligne
Héros de pacotille

en meme temps j'ai jamais dit que lon avait gagné mais plutot que vosu aviez gagné après si vous etespas fichu de comprendre le rp ni de lire qu'y puis-je? :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Nov, 2005 21:31 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Mode hautain [on] off

[2A] Raistlin a écrit:
. Pour se faire vous allez quiter le terrain de grès ou de force

Laissez moi rire a l'entente de vos dires,pauvres créatures sans l'once d'une intelligence quel qu'elle soit...
Ainsi vous pensez pouvoir nous faire partir "de force"?
Mais pour cela,mes chers, encore eût il fallu que vous fûtes plus puissants que nous!
Ce dont je me permet de douter au vue de votre pitoyable efficacité sur le champ de bataille.Certes vous avez,un certains temps,été plus nombreux que nous,mais jamais vous n'avez été plus puissant!
Alors vos belles paroles dont je ne puis comprendre le sense du faite de leur irréalisme face a la situation qui nous concerne,vous pouvez les ravaler,avant que quelqu'un d'autre ne s'aperçoive de leur inutilité...

on [off]

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Nov, 2005 23:00 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

aerul a écrit:
Ce dont je me permet de douter au vue de votre pitoyable efficacité sur le champ de bataille.Certes vous avez,un certains temps,été plus nombreux que nous,mais jamais vous n'avez été plus puissant!
Alors vos belles paroles dont je ne puis comprendre le sense du faite de leur irréalisme face a la situation qui nous concerne,vous pouvez les ravaler,avant que quelqu'un d'autre ne s'aperçoive de leur inutilité...

Notre pitoyable efficacité nous à quand même pérmis de raser 3 chateau et de vous éxpulser , certe un peu tard , mais quand même des ruine du palais 2A
Pour le moment , c'était notre objéctif , alors nous avons gagné :o :D

EDIT : c'était de l'humour pour ceux qui n'avait pas remarqué...

Dernière édition par Kerem le Mar 29 Nov, 2005 6:52, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Nov, 2005 23:39 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Ce qui est intérésant avec le forum guerilla, c'est de voir comment l'histoire s'écrit. Chacun a une version différente de ce qui s'est passé, toujours déformée par son implication directe dans l'histoire. Plus occupé à préserver son honneur et celle de son clan plutôt que la réalité des faits historiques.
A partir de là, on peut douter de tous les cours d'histoire qu'on a reçu à l'école.
On dit que l'histoire est toujours écrite par les vainqueurs. Quand tout le monde pense avoir gagné, c'est le bordel
Désolé de m'être écarté du sujet du topic, mais j'avoue que là.... ca me démangeais...
Au fait, Bulbi, notre objectif de départ n'était pas le château 2A, c'était la guerre. Je crois que vu la situation, on a pas besoin de déformer les faits pour se convaincre que les WGT, TTP, Drows, TG, vlr, SDF ressorte plutôt glorifiés par cete guerre.

Dernière édition par gahazell le Lun 28 Nov, 2005 23:51, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Nov, 2005 23:44 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Site Internet  Profil

*Nyark recevait regulierement par l'intermediaire de son estafette, des nouvelles du front de l'ouest. Elle lui rapportait mot pour mot tout ce qu'elle pouvait entendre.*

Nyark: -Ainsi donc nos ennemis de l'Union des Clans et du royaume Nain sont satisfaits de leurs pietres résultats. Comment des soldats qui se disent eux meme dignes et courageux peuvent-ils pretendre à une quelconque reconnaissance de leurs pairs quand ils font montre de si peu d'elans au combat et d'autant d'autosatisfation face à leur propre médiocrité.

L'estafette:-Je ne sais mon seigneur, je ne fais que vous repetez ce que j'ai entendu sur place.

Nyark: -Y aurait-il une académie ou l'on enseignerait à ces gredins à se contenter de peu. Nos amis pourraient devaster l'ensemble des chateaux et tuer toute leur armée excepté un soldat qu'ils estimerait remporter la plus grande des victoires. Ils sont nés pour perdre, ils ne savent que mettre le genou en terre en notre presence et aboyer en notre abscence.

L'estafette: Si vous le dites mon seigneur...

Nyark: -Soit en persuader, jamais ils ne comprendront que sacrifier leurs chateaux à la fureur des Trolls et de leurs alliés leur aurait permis de conserver leur honneur s'ils avaient pris par aux opérations de construction de la tour de l'alliance et peut etre alors auraient-ils eu une chance de l'emporter. Au lieu de cela, il se sont contentés d'une molle resistance face à leurs adversaires, laissant dans l'embarras leurs amis et alliés qui avaient grand besoin d'eux. As tu deja vu plus miserable victoire, n'as tu point honte pour ceux qui vont surement etre les plus grands artisans de notre victoire dans cette quete.

L'estafette *comme sortie de son sommeil*: -Oui honte sur eux, mais s'ils nous ont aidé...

Nyark: -Teuh, teuh, teuh, je ne veux point t'entendre dire que ces incapables aient pu nous aider meme si c'est chez moi une certitude. Retourne la bas, je voudrais connaitre le denouement de tout ceci, et n'oublie pas l'affaire dont nous avons discuté avant ton départ, la derniere fois.

L'estafette: Je n'oublie pas Messire, mais il sera difficile...

Nyark: -Ne me decois pas, va maintenant et ne parait plus devant moi avant la fin.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 29 Nov, 2005 7:28 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Kerem se tenait dans les rangs Allianceux , il acheva un renegat elfe qui semblait être un drow et observa le champ de battaille...

Devant lui , à l'endroi ou , il n'y avait à peine quelques jour , se trouvait une masse de cadavre hordeux , se trouvait un régiment entier.
Il y a quelques jours , on avait tué ou repoussé tout les hordeux qui avaient assiégé le palais 2A .
Et maintenant , ceux si revenait pour réattaquer , et ils osaient dire avoir "gagné la guerre" après s'être fait repoussé de cette manière...

Certe , ils ne l'avaient pas perdu , cette guerre , mais tant que nous serons la , ils ne l'auront pas gagné !

PS : lire l'EDIT de mon precedent message car il y en a qui semble ne pas avoir compris...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 29 Nov, 2005 7:32 
Hors-ligne
Héros Légendaire

gahazell a écrit:
Ce qui est intérésant avec le forum guerilla, c'est de voir comment l'histoire s'écrit. Chacun a une version différente de ce qui s'est passé, toujours déformée par son implication directe dans l'histoire. Plus occupé à préserver son honneur et celle de son clan plutôt que la réalité des faits historiques.
A partir de là, on peut douter de tous les cours d'histoire qu'on a reçu à l'école..

C'est bien pour ça que pour avoir un avis il vaut mieux aller sur le champ de bataille plutôt de se fiare une diée avec ces postes subjectif(ils sont en quelque sorte aussi fait pour ca non?)

La guerre était devenu un peu "comme les autres", chacun semblaient attendre la réaction des adversaires...

Soudain quand il vit entrer Nyark des adt, et qu'il entendut son discours, il eu envi de répondre:

Quand tu dis "résultat" tu te trompes...Car la guerre n'est pas fini et aucun camp ne prend l'avantage, et ne peut donc pas parler de résultat quand ce n'est pas terminé

Chef HirDeor à la retraite.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 29 Nov, 2005 8:46 
Hors-ligne
Héros Mythique

Semi-HRP/RP: Ce qu'il y a de marrant c'est que certains disent avoir gagné après avoir détruit la Citadelle 2A, mais ils n'ont pas perdu lorsque leur Chateau est détruit (et même par deux fois pour les Drows)...

Revenons au RP

Ftarkin inlassablement attaquait les hordes d'ennemis, qui telles les vagues d'un gigantesque océan, après avoir entamé les falaises, ne pouvaient aller plus loin que le coeur du roc, le granit arrêtant les flots...
Il savait que ces valeureux adversaires ne renonceraient pas. Et il savait que la perte de sa Citadelle donnait du coeur au Clan 2A, le poussait à se venger.
Les Nains les avaient rejoint, et grâce à eux, ils avaient pu repousser les hordeux de leur ancien territoire.
Les Drows virent leur Tipi détruit, et semblaient se retirer, satisfaits de la Chute de la Citadelle, après deux semaines de combats acharnés.
Les ARI avaient reconstruit leur bâtisse, les LPDS ne tarderont surement pas.
Mais le destin des 2A les poussaient encore et encore à se venger...
Soudain, le Mage aperçut un mouvement du coin de l'oeil! Perdu dans ces pensées, il n'avait vu arriver ses deux adversaires. Bien que s'étant vaillamment défendu, il mourut sur les ruines du Chateau...
Se réveillant dans le Royaume Elfique, il attendit que ses forces reviennent, puis s'en retourna sur le Champs de Bataille, où les affrontements faisaient toujours rage...

Certes nous avons perdu une bataille, et non des moindre. Certes nos ennemis ont accompli un grand exploit, nous devons le reconnaître. Mais ils ont affronté aussi une grande résistance, désespérée jusqu'à l'arrivée des nains. Et maintenant, ils sont peu à peu repoussés des territoires de l'UDC. La chance tourne...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 29 Nov, 2005 11:44 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

ftarkin a écrit:
Semi-HRP/RP: Ce qu'il y a de marrant c'est que certains disent avoir gagné après avoir détruit la Citadelle 2A, mais ils n'ont pas perdu lorsque leur Chateau est détruit (et même par deux fois pour les Drows)...

Sans doute parce que le chateau Drow n'est pas d'une grande importance pour eux, de toute façon ils le détruisent apres chaque guerre.
En revanche, votre chateau vous ne pourrez jamais le reconstruire tel qu'il était avant :) On a vraiment accomplit quelque chose.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 29 Nov, 2005 11:49 
Hors-ligne
Héros Mythique

Je ne dis pas le contraire! Je vous en félicite d'ailleurs
Mais nous sommes encore là :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 29 Nov, 2005 12:51 
Hors-ligne
Héros Adoré

Et pour combien de temps ?
Au fait, félicitation a tous ces allianceux, dont le champion de la Milice Mekare, qui ont essayé de m'exécuter, ca a fait mal mais pas de bol j'ai été soigné a la perfection.. Je regrette juste que mon armure soit a mi chemin de claquer..

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 29 Nov, 2005 13:25 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Parler,encore et toujours...Ainsi vous ne savez faire que cela!
Une chose est sûr,vous nous surpassez dans ce domaine...
Mais votre babillage m'ennuie(War3 inside XD),j'en ai assez de votre comportement présomptueux et insolent!
Vous ne cessez pas de dire que:
" vous avez peut etre perdu le début de la guerre mais que vous nous avez avez déjà repoussé et donc gagné la deuxième partie de la guerre."
Certes nous aussi nous disons que nous avons gagné...
Mais la différence,c'est que nous parlons d'un événement passé quand nous parlons de notre victoire,or,vous,vous supposez votre futur victoire en nous repoussant,ce qui est loin d'être arrivé!
Donc,nous sommes pour l'instant vainqueur de cette guerre!

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 29 Nov, 2005 14:05 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

ftarkin a écrit:
Je ne dis pas le contraire! Je vous en félicite d'ailleurs
Mais nous sommes encore là :twisted:

Personne ne perd jamais de guerre dans ce cas la...
puisqu'il n'y a pas de mort definitive...
enfin, je dis ca, je dis rien...

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 759 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 51  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure