Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 20 Juil, 2025 17:59

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Nov, 2005 12:17 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

n'importe quoi cette maj ... (désolé pour le terme employé, mais je suis en colère ^^)

je ne critique pas le travail des codeurs, qui a dû être des plus "prise de tête", mais dîtes moi en quoi le RP des "ni-horde/ni-alliance" est respecté ?

le RP de ma team est de taper tout le monde sauf les alliés ... je vais devoir faire des choix maintenant si je ne veux pas être considéré comme un renégat par ceux qui ont un RP différent du mien : vive la liberté de choix du RP :shock:

Mordez moi, mordez moi, mordez moi Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Nov, 2005 12:59 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Citer:
Le pouvoir contenu dans votre arme n'a pas réussit à se liberer
Vous avez touché elitte , et lui avez fait perdre 13 point(s) de Vie !
Car elitte a absorbé 3 points de dégâts grâce à son armure
Ce coup vous a fait perdre -1 Points de réputation humain et perdre -5 Points de réputation elfe (Attaque d'une joueur de la allianceux comme vous)
Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 1 pièce d'or

:x :x :x :x :x :x :x

C'est un *aHa*, je suis Humain, pourquoi je n'ais pas le droit de la taper !!!
Cedevrais être un bon act au contraire

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Nov, 2005 13:18 
Hors-ligne
Héros Légendaire

la réputation perdue est minime hein ;)
normalement en soignant quelques elfes tu compenses ca facilement...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Nov, 2005 13:30 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Rickon, Il y a rien de surprenant a tout cela.
Quand tu tapes tout le monde, alors tout le monde pourra te taper, logique,non ????
Ca a rien avoir avec la horde// alliance je peux tres bien taper tout les elfes en étant nain....

Et pour finir si t'es unrénégat c'est normal qu'on sache que tu est un renégat ??? non ?

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Nov, 2005 15:43 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

et en quoi mon RP serait-il renégat ???

simplement parce que des sacro-saint têtes pensantes ont décrété que le RP sur l'ile serait horde et alliance et c'est tout ?

donc comme je le disais, vive la liberté de choix du RP ...

vos arguments, je les connais (j'ai participé à l'un des premeirs topics concernant cette suggestion ;)), et objectivement, ils sont tous contrables très facilement :D

mais comme le RP "ni Horde/ni Alliance" est minoritaire dans les guildes, faudrait qu'on suive aveuglement comme des moutons :roll:

Mordez moi, mordez moi, mordez moi Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Nov, 2005 16:55 
Hors-ligne
Héros Mythique

Woula, doucement... Ca n'est pas cense orienter ta facon de jouer de maniere aussi radicale. En fait, ca ne fait que refleter ta facon de jouer (sauf si tu atteinds un role de banni ou d'empaille, mais la, tu l'as fait expres, quand meme...), et la facon dont TON jeu s'integre dans le schema general, sans sanction ni reel benefice (a moins d'aller a fond en saint ou en traitre, mais, encore une fois, il faut le vouloir, et ca restera coherent avec le dessein des programmerus).

Moi, je la trouve tres bien, cette maj, il nous reste plus qu'a creer des villes, des metiers, des armes customisables, passer a la 3D (isometrique, dans un premier temps)...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Nov, 2005 17:37 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
vive imdeo ;)

ps: pour ce qui est des gamins de 15ans tu as en partit raison, la reflection de Aerul le prouve

@Aerul si comme moi (ayant 16ans mais bon) tu te sentais pas visé pourquoi à tu prit la mouche comme ca ? C'est une réalitée les jeunes de moins de 18ans s'intèrèsse peu à la politique et sont influencable y'a rien de méchant la dedans hein ^^

ps: par contre le but de mon topic c'était juste de critiquer l'aparition de la maj 5min apres que le système est été mit en place xD
c'était pas pour critiquer la maj en elle même xD

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Nov, 2005 17:55 
Hors-ligne
Héros Légendaire

RickooN a écrit:
et en quoi mon RP serait-il renégat ???

simplement parce que des sacro-saint têtes pensantes ont décrété que le RP sur l'ile serait horde et alliance et c'est tout ?

donc comme je le disais, vive la liberté de choix du RP ...

vos arguments, je les connais (j'ai participé à l'un des premeirs topics concernant cette suggestion ;)), et objectivement, ils sont tous contrables très facilement :D

mais comme le RP "ni Horde/ni Alliance" est minoritaire dans les guildes, faudrait qu'on suive aveuglement comme des moutons :roll:

Facilements contrables ??? voyons... normalment si tu es "neutre" tu dois taper régulièrement à peu près tout le monde : quoi de plus normal que d'en subir les conséquences? historiquement les humains sont plus potes avec les nains qu'avec les ud non? alors quoi de plus normal qu'ils prennent mal qu'un des leurs tape les nains?

Ensuite si tout est normal, il doit t'arriver de soigner...

Bref soyons logique : un soigneur forcené peut très facilement se faire aimer de toutes les races, et ceux qui se permettent de frapper les gens doivent assumer que ca ne fasse pas plaisir à ces gens là. Celà ne t'interdit pas de les frapper, seulement ils seront avertis que tu as tendance à le faire de part ta mauvaise réputation...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Nov, 2005 18:31 
Hors-ligne
Héros Mythique

[templar]pingu
Niveau : 17 - Race : (H) nain equilibre peu aimé - Distance : 0 - Position : 37,40
Vivre pour Jahael. Vivre en Jahael. Etre Templar

Hu ?
Mon chef est classé en peu aimé !
Non mais ça va pas quoi !
Et tout les Templier humain de même !

:o

Non lol au lieu de raler, je pense qu'il serait bien, un jour où un codeur a du temps et du courage, de changer ce petit détail ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Nov, 2005 19:23 
Hors-ligne
Héros Légendaire

lol ca va venir tout seul ton cher chef va se comporter en bon allianceux, et va vite devenir adoré ;) patience

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Nov, 2005 19:33 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

(je previent j'ai pas lus votre conversation, je poste juste ma désaprobation sur quelques points)

-pourquoi briser la séparation entre la horde et l'alliance via une modif de la carte pour ensuite revenir dessus a plusieur reprise, comme on en a l'exemple ici ? he oui, séparé le monde en deux camps et bien plus facile :)
a noté qu'a coté du changement de politique etrange quoi que comprehensible, j'aprouve totalement cette démarche pour laquelle je me suis batus a mainte reprise

-pourquoi alors qu'un division est de nouveau faite entre la horde et l'alliance, elles sont toutes misent au meme niveau : a -750...
je ne pense pas qu'il soit bon de rester en equilbre entre les deux politique, pourquoi ne pas marquer clairement que le concept de horde et d'alliance fait son come-back ?

voila deux point qui m'ont interpellé négativement, je vais de ce pas posté sur le topic de thx pour cette maj pour laquelle je m'était battu...a une lointaine époque...(pas sur le recent topic malheuresement mais je me rejouis que dans le fond, la maj reprend exactement ce qui avait été finalisé dans le topic dévelopé par busard et moi :P )

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Nov, 2005 19:51 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Sa donne un super avantage aux soigneurs...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Nov, 2005 19:53 
Hors-ligne
Héros Légendaire

tant mieux ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Nov, 2005 19:56 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

RickooN a écrit:
n'importe quoi cette maj ... (désolé pour le terme employé, mais je suis en colère ^^)

je ne critique pas le travail des codeurs, qui a dû être des plus "prise de tête", mais dîtes moi en quoi le RP des "ni-horde/ni-alliance" est respecté ?

le RP de ma team est de taper tout le monde sauf les alliés ... je vais devoir faire des choix maintenant si je ne veux pas être considéré comme un renégat par ceux qui ont un RP différent du mien : vive la liberté de choix du RP :shock:

j'approuve totalement en disant que je n'aime pas cette maj ! mais alors pas du tout ! (j'ai dis j'aime pas ! j'ai pas dis c pourri :P )

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Nov, 2005 20:11 
Hors-ligne
Graphiste Bondissant
 Site Internet  Profil

RickooN a écrit:

Tes allies apparaitront en orange, comme avant, sur ce point la, il n'y a rien qui change par rapport a avant, le système de réputation est fait en fonction des races, pas en fonction de tes copains.... ce systeme est très bien et tout a fait au point pour le moment, il represente ta tendance par rapprt a une race en générale....si t'as de bon allié, qui conaissent ton RP, il n'iront pas te poutrer la gueule parce que t'es pas aimé par sa race

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure