C'est le joueur qui parle, aux autres joueurs.
ce post vient parce que je suis réellement au bord du petage de cable complet, et que, je ne veux pas revivre et refaire la même chose que l'été dernier (comprendront qui voudront, j'en ai rien a cirer !)
Et je suis rééllement en colére, outré même. Blazé et blessé par le manque de respect total d'une grosse partie du coin. Je m'explique.
J'ai deécidé, il y a bientot deux semaines, avec le retour du net chez moi, de me reinvestir a fond dans l'Alliance et de la rebooster, de lui donner un coup de fouet.
Peut etre la plus grosse erreure que j'ai jamais faite dans le coin. Peut etre la premiere fois que je regrette une prise de responsabilité et d'engagement. Pourtant, IRL ou non, ca me connait.
Que l'Alliance étions dans le trou, oui, completement d'accord. Que j'ai fait des boulettes, completement d'accord aussi. Que j'ai pris fortement en mains les choses, toujours completement d'accord.
Maiiiis ... jusqu'a present, personne ne le faisait vraiement, quoique certains veulent pretendre. Mais c'est là qu'on arrete d'être d'accord !
que j'ai voulut m'installer en despote NON !
que je veuille faire une coalition NON !
que je me batte pour une cause perdue NON !
MAIS BORDEL !!!
Je suis plus qu'outré et blessé de voir tout ces gens, qui A LONGUEUR DE JOURNEE, sur le forum, ig, sur irc, viennent ramener fierement leur gueule de con criant comme des ploucs : "lol pingu veux prendre le contrôle de l'alliance" "pingu laisse tomber l'alliance est morte, saidénuls" "l'Alliance est morte il y a longtemps" ... j'en passe des vertes et des pas mures !
Et bien MERDE, j'en ai marre. Je me tue, me casse le c** pour l'Alliance, pour essayer de construire un truc de solide, de bien, de bon pour recevoir critique, ironie, mepris et raillerie en masse en retour.
Non, je ne jouerais pas au petit enfant batu.
Non ce n'est pas de la paranoïa. (il faut etre givré pour penser ca °o°)
Et oui je vois d'ici venir la replique imbu d'elle même, d'auto suffisance : "mais c'est que tu es tout seul, tu te bats pour un ideal perdu, esseulé
"
...
ha ha ha. Alors, a ceux qui voudraient dire cela :
- d'une, lisez TOUT les posts de ce forum. Vous serez surpris de voir que je ne suis pas le seul irréductible.
- de deux, certains me suivent, meme une belle partie de l'alliance (attention, je ne dis pas une majorité, je vous laisse juger
), mais, étrangement, ceux la, on ne les entends pas, car ils snt occupés a agir.
Je ne sais pas si on arrivera a monter quelque chose de solide, quelque chose de durable, mais on essaie, et au lieu de chier sur son voisin, on se concentre sur son bide et on essaie de regler ce qui ne va pas.
Est ce que quand il y a un probleme dans la horde je m'en mele ?
Je trouve vraiment INADMISSIBLE ce manque de respect total envers les efforts de certains joueurs, cette volonté de casser des briques SUR LE MOINDRE DE LEURS EFFORTS.
C'EST HONTEUX, PUERIL, IRRESPECTUEUX AU POSSIBLE, INUTILE ... je passe.
Alors deja, je voulais vous faire la petite surprise, mais comme vous n'avez pas l'air de vouloir comprendre, voila ce qu'etaient mes plans, et ce qu'ils sont toujours :
- le but dès le depart etait de relancer quelque chose, une dynamique, une communication entre les clan. Rassembler, remotiver. Je pense que ce point est atteint avec notre reprise de notre chantier.
Alors, là, tout de suite, rappelle pour les ignars de ce que j'ao dit et répété : le but n'est pas de gagner la quete, ca serait idiot, mais de relancer quelque chose, de bien finir cette quete pour BATIR POUR LE FUTUR.
Ca, la projection dans l'avenir, c'est parfois abscon pour certain.
- Ensuite, je n'avais pas du tout comme but de fonder une coalition pour m'installer a la tete. D'ailleurs a ce propos, c'est une remarque qui me fait bien rire quand je pense au temps et aux gueulantes que j'ai passé contre ces coalitions et pour l'independance des clans. Enfin bon ...
Bref, j'ai toujours eut dans l'idée celle la : faire une derniere oeuvre, batir un dernier beau quelque chose avant de partir. Je me suis donc lancé dans la relance de l'Alliance. Hé hé hé. Quel con >< Euh, inutile de dire que ce n'est plus a l'ordre du jour.
Je n'ai pas abandonner de construire cette Alliance forte. Mais n'ai plus aucune motivation. Devant le mur d'irrespect, d'idiotie, de mepris face auquel je me dresse, je dois me dire vidé de mon energie.
Alors comme prevue, je fini ce que je suis en train de faire en interne, et je me retire du devant de la scene (jamais 2 sans 3 dit on ... 'tain pourvu que ce soit la fin !)
Euh, oui, ne comptez pas tout de meme que j'abandonne comme ca. Y a des gars qui m'ont suivit, qui m'on fait confiance, je n'aurais pas l'irrespect de leur faire fausse compagnie. Maiiis... est ce que je reviendrais sur ce forum ? no sé. On verra le coup de sang passé, s'il passe.
Je pensais aussi reveler l'idée que je veux mettre en place pour l'Alliance, mais, a quoi bon ? le meritez vous ? Ceux qui sont concernés par l'affaire savent ou la trouver et en discutter. Les autres dehors.
Bref, voila.
Je me suis exprimé violement, peut etre de facon blessante, certainement de facon emporté, mais non pas exagéré. J'ai ai ras la patate.
Je m'y suis surement mal pris. Mais qui n'a jamais fait d'erreur me jette la premiere pierre. Je n'avais de but que d'aider l'alliance.
Et a tout ceux qui me disent delegue quand je dis que j'en ai trop et marre : oui, c'est en train d'etre fait, et ca toujours était dans l'optique de la chose. Mais j'ai voulut cristaliser sur moi tout l'energie necessaire. Je n'ai pas réfléchit que j'allais aussi etre le point focal de toute la connerie....
A bientot ....