Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 11:25

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 91 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Nov, 2005 14:23 
Hors-ligne
Héros Adoré

@Coloti : Si je quittais l'Alliance pour sa faiblesse, il y a des mois que je l'aurais fait déjà. Je me suis cassé le c** pendant des mois a essayer de l'aider, non seulement on ne m'a jamais écouté mais on a même renié mes services, alors ca suffit ! Et bien entendu, ni les WGT ni moi ne nous battons pour l'Alliance !

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Nov, 2005 17:50 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Citer:
Ne tombe pas dans les travers que beaucoup avant toi ont connu, ne juge pas trop vite certaines personne et surtout laisse certaines choses se fairent toute seule, avec le temps certains comprendrons, du moins je l'espère."

bah c'est trop tard c'est déjà fait, personne sait où est le palais templar ?

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Nov, 2005 17:57 
Hors-ligne
Héros Débutant

Si vous voulez ressusciter l'alliance, il vous faut déjà unir vos innombrables petits clans anti-horde, anti-undead, only-nain, only-gnome, only-elfe et tout et tout...
Là votre excuse c'est 'oui mais ya plein de mechant elfes noirs et méchants humains noirs chez les hordeux' mais on peut dire la même chose de vous.
Le problème n'est pas là!

Regardez sur cartographiers : regardez le nombre de coalition alliance...
ensuite, regardez le nombre de clan dans chaque coalition.

Promenez vous dans la zone des clan qui borde le royaume elfe ou humain et comptez les clans alliancieux...

Vous voyez ?
Vous ne savez pas vous unir! C'est tout votre problème!

Nous, à la horde, les clans only-trolls, only-taurens, only-grunts, undead, ceux qui combattent les elfes ou les nains, les gnomes ou les humains, tous appartiennent à la Conf. ou a la Crypte!

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Nov, 2005 18:35 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Site Internet  YIM  Profil

@moa: tu verras ^_^, ce que tu dis n'est pas faux mais on le sait déjà

@ceux qui critiquent l'Alliance: allez postez ailleurs, on batit l'Alliance, ça sert à quoi de venir cracher votre fiel ici.
Aucune animosité dans ce que je viens de dire, j'espère que vous le comprendrez mais ça ne fait pas avancer le schmilblick, ça le retarde même.

Si vous avez un avis défavorable sur l'Alliance, cela peut être légitime mais ici on parle de rebatir l'Alliance, pas de la rabaisser.
Merci de bien vouloir comprendre cela. :)

@Aldar: cherche bien, il est assez dur à trouver. Si tu le trouves pas ce soir tu le trouveras peut être demain soir qui sait ?

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Nov, 2005 18:40 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
*Suite aux paroles de painkilleur cOlOti ne prit même pas la peine de sortir de son coin d'ombre pour lui répondre, il préfèra racaner bètement en se disant à lui même : En effet tu n'as pas fuit, tu as juste abandoné...*

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Nov, 2005 18:55 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Une petite elfette s'avance timidement. Elle avait pris pour habitude de laisser son chef s'exprimer, puisqu'il avait toujours eu plus d'aisance dans les discours. Mais voyant aujourd'hui qu'autour d'elle, aucun Klone n'ose parler, elle vainc sa timidité et s'avance vers l'assemblée.

Compagnons de l'Alliance, nous avons fait des erreurs ces derniers temps, trop d'erreurs, qui nous ont tous coutés cher. Cette quete n'en est qu'un exemple humiliant au possible. Mais il est loin d'être unique, malheureusement.

Combien d'entre nous ont été terrassés par la Horde, lors des dernieres guerres? Combien ont vu leur chateau, à peine la dernière pierre posée, detruit sans remord par la Horde? Combien ont perdu tous leurs biens à force de céder sous les coups ennemis?

Allez-vous laisser cette situation s'enliser encore et encore? Ne pensez-vous qu'il est plus que temps de changer cet état des choses? Voici Pingu, qui, bravant toutes les critiques et tous les quolibets, vient vous proposer, à tous, de relever l'Honneur bafoué de l'Alliance. Et vous, que trouvez-vous à dire? Vous ne pensez qu'à votre petit profit et à votre peur de céder ne serait-ce que le peu de pouvoir que vous avez sur les membres de votre clan.

Ce que Pingu vous propose n'est pas une perte de pouvoir de chacun des chefs de clan, au profit d'un monarque. C'est au contraire l'Alliance, la vraie, de tous ces chefs, dans le but unique de redorer notre blason.
Et vous, vous voudriez baisser les bras, et faire comme si vous ne l'aviez pas entendu?

Je ne suis peut-etre qu'une jeune elfette, pas assez vieille pour avoir observé Argo et Tcherno dans l'Alliance. La grande majorité d'entre vous en me connaissent pas, car je m'exprime peu en présence de tant de monde. Mais je tenais à vous dire aujourd'hui, à tous, ma déception devant le peu d'entrain que je vous vois manifester.

Je m'arreterai là, pour ne pas vous faire fuir encore plus avec la longueur de mon discours. Mais je compte sur vous pour nous aider, Pingu, moi, et tous ceux qui sont avec nous, à relever l'Alliance et à ne pas la laisser sombrer...

Sur ce, Toupitoui se retire et se rassoit, entourée de son clan, à la table des officiers Klone, le visage encore écarlate de timidité. Bloodychrist la prend dans ses bras pour la rassurer, et l'embrasse d'un tendre baiser elfique. Elle espère que son discours ne sera pas aussi ignoré que les autres, et qu'elle n'aura pas perdu son temps...

Dernière édition par toupitoui le Dim 27 Nov, 2005 19:06, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Nov, 2005 19:01 
Hors-ligne
Nain râleur

* Un papier virrevolte, viens se poser sur la table : *
A ceux qui me disent despotes ...
profitez de moi !

A ceux qui me disent obtus ...
c'est pour vous faire comprendre !

A ceux qui me disent dans l'erreur ...
je ne fais que proposer !

A ceux qui me dise fermer à l'ecoute ...
rien ne viens de moi

A ceux qui me disent démago ...
je n'ai cesser de courrir !

A ceux qui me dise idealistent ...
je mourrais pour l'Alliance et elle me survivra

A ceux qui me disent indispensables ...
je ne fais que vous montrer votre voie ...

heureux retraité coulant des jours paisibles dans un monde lointain

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Nov, 2005 19:10 
Hors-ligne
Over Floodeur of Death

Imdeo qui suivait de loin la discussion, emmitouflé dans une cape tachée et maculée de sang et boue se contenta de ricanner betement lancant un futil "pitoresque" avant de prendre ses distances... Decidement l'alliance le ferait toujours rire.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Nov, 2005 19:18 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Que ce soit Alliance ou Horde... Le peu qui ressort de tous ces postes c'est toujours la même chose...

La Bassesse de l'Etre Humain

A quand le meilleur de lui-même ?

Si le soleil se lève à l'EST, c'est qu'il y a une bonne raison...

Dernière édition par Wildfar le Dim 27 Nov, 2005 19:25, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Nov, 2005 19:19 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Toupitoui, qui ne voyait pas l'interet de reprendre un nouveau discours, etait néanmoins outrée de la réaction de certains de ses compatriotes... Entre les Allianceux tellement dépités qu'ils ne croient plus en rien, et les Hordeux qui ne cherchent qu'à envenimer les discussions...

Elle se renfrogne un peu, et attend la réaction de ceux qu'elle attend, ceux en qui elle croit, et dont elle espère une réaction rapide...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Nov, 2005 19:40 
Hors-ligne
Blonde de Choc !

Wildfar a écrit:
Que ce soit Alliance ou Horde... Le peu qui ressort de tous ces postes c'est toujours la même chose...

Ah, Wildfar, le meilleur, chez l'Etre Humain, c'est la langue...

mais c'est à double tranchant... ne dit on pas qu'elle est la meilleure et la pire des choses?

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Nov, 2005 20:09 
Hors-ligne
Héros Adoré

Wildfar a écrit:

Tiens donc c'est la faute aux humains maintenant ? :shock:

Bah… Moi je fais ce que je peux. En tous cas, une chose est sûre cette quête consistait avant tout à poser des pierres, et non pas à se battre.

Les hordeux ont mis en place la stratégie la plus classique et les allianceux ont tenté de les imiter…

Les hordeux n'ont eu de cesse de poser des pierres.

Les allianceux ont négligé la pose de pierres. Bien plus, beaucoup se sont dit : à partir du moment où les hordeux sont en position de force, on ne peut pas poser.

L'échec de l'Alliance c'est tout bonnement dû à un manque collectif d'imagination.

Et quand je dis collectif, j'inclus La Horde…

Il y a donc peut-être encore de l'espoir pour l'Alliance…

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Nov, 2005 20:12 
Hors-ligne
Héros Affranchi

L'alliance est effectivement tombée bien bas, c'est indiscutable. Mais comme l'ont déjà dit certains le passé est le passé, plutôt que de nous disperser, de faire que des idées, pourtant proches, semblent différentes et empêchent une alliance de se construire.

Si l'Alliance est tombée si bas que le dit la Horde, alors nous ne prenons pas de risque en disant que nous la relèverons ! (Avez vous déjà essayé de tomber plus bas que terre ?)

Pour faire revivre l'Alliance, il n'est pas forcément nécessaire de détruire toutes ses coalitions pour en refaire une seule, il suffit d'établir le dialogue entre ses coalitions -comme c'est déjà le cas entre la Légion des Paladins et l'Union Sacrée-. Des lieux de rencontres pour les dirigeants de l'alliance ont été crée, il faut leur laisser le temps de devenir efficace.

Nous n'avons pas besoin d'élire un chef ou quoique ce soit de similaire : tout le monde a son mot à dire, et les plus charismatiques se démarqueront de toute façon naturellement des autres, exposeront mieux leurs idées, ce ne seront donc pas officiellement des chefs mais ils seront des meneurs.

L'honneur est certe important, mais l'honneur ne fait pas vivre ni gagner, les batailles perdues d'avance ne valent pas la peine d'être continuées, autant porter une offensive immédiatement sur un autre front.

L'Alliance est puissante, mais elle est endormie. Ils nous suffit de la réveiller pour contrer la Horde et enfin se battre ensemble, non pas sous différents étendars de clans ou de coalitions, mais sous le seul étendar de l'Alliance !

Comme l'ont également soulignés certaines personnes : ils faut garder le contact permanent avec les clans alliés, et pas seulement envoyer une missive pour dire qu'on a besoin d'aide pour lancer une offensive, comme c'est le cas actuellement, il ne faut pas s'étonner si beaucoup n'y portent guère d'attention.

Que l'Alliance se relève ou non, les Anges feront tout pour, aux côtés de tous les autres clans de l'alliance et de leurs dirigeants.

*Aldar se rassit sur son siège tout au fond de la salle, dans un coin et retrouva son habituel air comateux*

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Nov, 2005 21:16 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

amon a écrit:

@ceux qui critiquent l'Alliance: allez postez ailleurs, on batit l'Alliance, ça sert à quoi de venir cracher votre fiel ici.
Aucune animosité dans ce que je viens de dire, j'espère que vous le comprendrez mais ça ne fait pas avancer le schmilblick, ça le retarde même.

Si vous avez un avis défavorable sur l'Alliance, cela peut être légitime mais ici on parle de rebatir l'Alliance, pas de la rabaisser.
Merci de bien vouloir comprendre cela. :)

Je plussoie fortement.

/me repart aussi vite qu'elle était venue.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Nov, 2005 22:11 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
*cOlOti apercevant Seythan pret à repartir lui dit:

"Hey Dame Seythan reste parmis nous, pour une fois nos enemies ne nous tranche pas en deux, c'est entre eux qu'ils se battent."

*Puis lançant un regarde daidégneux vers Wilfrad il ajouta :

"En plus l'ont remarque l'envie de certain de faire avancer les choses, ça fait plaisir..."

*Puit d'un seul coup cOlOti se leva, vit Pingu désespèré et au bord de la crise de nerf*

"Aller Pingu resaisit toi, l'alliance n'est pas morte, seule son passé est mort. Nous sommes beaucoup à te soutenir, alors travail pour ces ge,s la et non pour ceux qui te critiquent. Si tu veux l'unanimité alors abandone tout de suite, tout le monde ne poura jamais être satisfait, mais di deja tu en satisfait une majoritée alors n'hésite pas et fonce"

*Puis se tournant vers Imdeo"

Rigole, rigole...mais peut être que ce n'est pas toi qui rira lorsque l'alliance se sera vraiment relevé et que je l'espère elle refusera de pardoner trop facilement à tout ceux qui ont si peu aider lors de ça reconstruction

*il retourna s'asseoire*

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 91 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure