Bon, on parle de moi, je vais repondre.
Mais rien de sulfureux, rien d'extrordinaire.
Hé hé hé, le reste se fera par mp. Only
Aldar a écrit:
[color=teal]Je n'avais pas vu ce post, vu que je suis concerné je vais quand meme donner mon point de vue :
Tout d'abord, pingu, tu n'étais pas sur irc à ce moment, tu n'as donc que ce qu' "on" (Haiiel en fait j'imagine) a bien voulu te donner. Avant ça, j'arrive sur le chan on me signale plusieurs attaques d'Anges contre des clans non-allié présent en nombre faramineux (disons 3 ou 4 représentants), je leur dis que je suis dsl et que s'ils veulent pas que ça ce reproduise il faut me contacter ig pour faire une alliance provisoire. Bien sur personne ne m'écoute et ça enchaine sur les "blablabla faut pas attaquer les races de l'alliance" "blablabla c'est pas bien blabla", je leur répond que si on par de ce principe certains clans pro horde (cf LPO par exemple) ne se feront pas attaquer --> c'est pas le but de sauver les LPO quand eux nous massacre en même temps.
Ensuite on enchaine sur l'extrait que pingu a eu l'amabilité de vous montrer.
Il y a eut des attques, des reactions. Mais ceci, par mp !
PAr contre, je reconnais avoir mal agit, trop violement, trop exagérément, mais j'ai une telle energie de deployée la dedans que je me laisse parfois entrainer. (un topic arrive dessus...)
Je n'aurais pas du rendre publique la chose. C'est vrai. Je m'excuse.
Mais il y a eut des choses de dites inadmissibles.
La suite, par mp.
Citer:
Par la suite ça s'est relativement arrangé entre Haiiel et moi même; et pingu, en bon nain raleur, prend la releve (alors qu'il n'est même pas concerné).
Voilà pour la situation (j'espère avoir été suffisamment objectif).
Comme l'a dit Wildfar, Il est impossible d'avoir 90 joueurs qui suivent l'actualité de Lorndor tous les jours, d'autres suivent mais n'ont pas le temps de trainer sur les forums certains jours donc s'en tiennent uniquement au code de couleur quand ils n'ont qu'une dizaine de minute pour jouer.
Deux chosses :
- un chef doit savoir se faire respecter un minimum
- les templars ne sont pas du tout d'accord avec cette optique là, nous on vire ces joueurs (en fait, on ne les accepte meme pas) C'est pour cela que j'ai rompu notre alliance => nous n'avons pas les même valeurs (si on m'avait dit que je la placerais :p)
Citer:
Pingu tu n'es pas le mieux placé pour critiquer : les Anges se sont battus seuls ou presque pendant plus d'un mois, alors que toi tu fesais de (certes) très beaux discours qui tuaient 50 hordeux à chaque mot que tu prononçais (c'est bien connu : pingu a une langue de vipère).
Que grakouha (chef des Alliance) se plaigne, j'aurais compris : son clan n'a jamais été aussi présent que les Anges mais ils sont là depuis si longtemps que je l'aurais compris.
Trois choses :
- au tout debut de la quete, je me suis bien impliqué (avec la naissance de notre forum pour allianceux. Nombreux en ont été témoins... )
- Sans internet, j'ai eut du mal a continué a m'impliqué. Et oui, je ne suis pas un bot, j'ai un réalité IRL, avec ses incidents. Donc, une looongue coupure internet
- les templars ont toujours été la, bien que souvent mort.
me reproché mon engagement dans ce jeu est une des choses que je supporte le moins (a tord ou a travers, je vous laisse juger), et, c'est pour ca que .. (hé hé meme topic, celui qui va venir)
Citer:
Et comme je l'ai dit sur le forum que vous utilisez pour essayer de mettre en place des plans de batailles aussi compliqués qu'inutiles (pour la plupart) : réfléchis seulement pourquoi la plupart des anciens dirigeants de l'alliance sont passés du côté de la horde ? je ne pense pas que ce soit pour etre dans le camp des vainqueurs, mais plutot car ils en avaient marre de certains qui sont... disons... un peu bourrin... (que les concernés m'explique pourquoi ils ont quitté l'alliance si ce n'est pas pour les raisons que je viens de dire).
Je ne commenterais pas ce passage. Jocker.
Mais il aurait été interessant de nous le dire a l'epoque.
Citer:
Pingu tu paieras tes paroles et ton comportement au prix fort, tôt ou tard.eux déposer un gerbe au pied des murailles?
une seule requete : ne me confond pas avec les templars, l'alliance ou quoique ce soit.
Sinon, la mort ne fais pas peur.
Je vais mourir bientot, alors ...