Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 11:17

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 26 Nov, 2005 18:47 
Hors-ligne
Héros Mythique

Anges=> Tssss

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Nov, 2005 15:05 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

N'importe quoi... Vraiment n'importe quoi... L'Alliance est à un tel seuil de puissance que certains de ses membres se permettent de critiquer et d'éjecter des chefs de clan motivés qui se sont battus pour elle depuis longtemps.

& ce que dit Aldar est la stricte vérité... Si bien sûr beaucoup de membres d'un clan s'investissent, ils sont aussi très nombreux à ne venir que passer leurs tours en respectant les ordres en un minimum de temps, c-à-d le respect du code de couleur. Parce que les races... Vu le nombre de clans les mélangeant, ca ne signifie pas tout.

C'est aux chefs de clan à mettre le maximum des clans présents dans la liste des alliances pour ces joueurs là justement, si il y a une ou deux bavures et bien ce sera comme dans toute guerre...
Il faut s'arranger, bien sûr, que celà reste du domaine de l'infime.

Mais sur ce coup là je m'interroge... S'en prendre au leader d'un clan motivé qui est présent sur le front depuis le début & qui maintenant se retire. L'Alliance y a-t-elle gagné un surcroît de force sur le front ?

Vous avez la réponse...

& je ne parle pas de Painkilleur qui était dévoué corps & âme à l'Alliance.

Pingu, ce que tu fait pour l'Alliance en essayant de coordonner les actions des différents clans est louable, mais celà ne te donne pas le droit de juger les autres.
& pour ce qui est d'une telle organisation... D'autres avant toi l'ont fait pour des actions allianceuses de plus de 700 combattants, ca n'est pas une première. Celà n'en diminue pas moins lesefforts consentis, ca n'est pas rien et on en est rarement remercié.

Donc, continue, mais garde la tête sur les épaules.

Si le soleil se lève à l'EST, c'est qu'il y a une bonne raison...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Nov, 2005 18:12 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Je n'avais pas vu ce post, vu que je suis concerné je vais quand meme donner mon point de vue :

Tout d'abord, pingu, tu n'étais pas sur irc à ce moment, tu n'as donc que ce qu' "on" (Haiiel en fait j'imagine) a bien voulu te donner. Avant ça, j'arrive sur le chan on me signale plusieurs attaques d'Anges contre des clans non-allié présent en nombre faramineux (disons 3 ou 4 représentants), je leur dis que je suis dsl et que s'ils veulent pas que ça ce reproduise il faut me contacter ig pour faire une alliance provisoire. Bien sur personne ne m'écoute et ça enchaine sur les "blablabla faut pas attaquer les races de l'alliance" "blablabla c'est pas bien blabla", je leur répond que si on par de ce principe certains clans pro horde (cf LPO par exemple) ne se feront pas attaquer --> c'est pas le but de sauver les LPO quand eux nous massacre en même temps.
Ensuite on enchaine sur l'extrait que pingu a eu l'amabilité de vous montrer.

Par la suite ça s'est relativement arrangé entre Haiiel et moi même; et pingu, en bon nain raleur, prend la releve (alors qu'il n'est même pas concerné).

Voilà pour la situation (j'espère avoir été suffisamment objectif).

Comme l'a dit Wildfar, Il est impossible d'avoir 90 joueurs qui suivent l'actualité de Lorndor tous les jours, d'autres suivent mais n'ont pas le temps de trainer sur les forums certains jours donc s'en tiennent uniquement au code de couleur quand ils n'ont qu'une dizaine de minute pour jouer.

Pingu tu n'es pas le mieux placé pour critiquer : les Anges se sont battus seuls ou presque pendant plus d'un mois, alors que toi tu fesais de (certes) très beaux discours qui tuaient 50 hordeux à chaque mot que tu prononçais (c'est bien connu : pingu a une langue de vipère).
Que grakouha (chef des Alliance) se plaigne, j'aurais compris : son clan n'a jamais été aussi présent que les Anges mais ils sont là depuis si longtemps que je l'aurais compris.

Et comme je l'ai dit sur le forum que vous utilisez pour essayer de mettre en place des plans de batailles aussi compliqués qu'inutiles (pour la plupart) : réfléchis seulement pourquoi la plupart des anciens dirigeants de l'alliance sont passés du côté de la horde ? je ne pense pas que ce soit pour etre dans le camp des vainqueurs, mais plutot car ils en avaient marre de certains qui sont... disons... un peu bourrin... (que les concernés m'explique pourquoi ils ont quitté l'alliance si ce n'est pas pour les raisons que je viens de dire).

Pingu tu paieras tes paroles et ton comportement au prix fort, tôt ou tard.

A bon entendeur.

PS : si une bonne âme voudrait bien me dire où se trouve le palais templar je lui en serais reconnaissant.

Pourquoi tu veux déposer un gerbe au pied des murailles? Sinon, evitez d'utiliser de la couleur!

Comment t'as deviné ?

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Nov, 2005 18:45 
Hors-ligne
Héros Mythique

Le Temple est caché dans chacun de nous !
Il est inviolable...

Aldar, est ce que c'est être Allianceux que de provoquer et de vouloir guerroyer les Templiers ?
Est-ce ainsi que l'Alliance progressera ?

Je pense que tu devrais y méditer...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Nov, 2005 18:50 
Hors-ligne
Héros Affranchi

J'y méditerai le jour où pingu me fera des excuses (c'est à dire probablement jamais)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Nov, 2005 18:55 
Hors-ligne
Nain râleur

Bon, on parle de moi, je vais repondre.
Mais rien de sulfureux, rien d'extrordinaire.
Hé hé hé, le reste se fera par mp. Only

Aldar a écrit:
[color=teal]Je n'avais pas vu ce post, vu que je suis concerné je vais quand meme donner mon point de vue :

Tout d'abord, pingu, tu n'étais pas sur irc à ce moment, tu n'as donc que ce qu' "on" (Haiiel en fait j'imagine) a bien voulu te donner. Avant ça, j'arrive sur le chan on me signale plusieurs attaques d'Anges contre des clans non-allié présent en nombre faramineux (disons 3 ou 4 représentants), je leur dis que je suis dsl et que s'ils veulent pas que ça ce reproduise il faut me contacter ig pour faire une alliance provisoire. Bien sur personne ne m'écoute et ça enchaine sur les "blablabla faut pas attaquer les races de l'alliance" "blablabla c'est pas bien blabla", je leur répond que si on par de ce principe certains clans pro horde (cf LPO par exemple) ne se feront pas attaquer --> c'est pas le but de sauver les LPO quand eux nous massacre en même temps.
Ensuite on enchaine sur l'extrait que pingu a eu l'amabilité de vous montrer.

Il y a eut des attques, des reactions. Mais ceci, par mp !

PAr contre, je reconnais avoir mal agit, trop violement, trop exagérément, mais j'ai une telle energie de deployée la dedans que je me laisse parfois entrainer. (un topic arrive dessus...)
Je n'aurais pas du rendre publique la chose. C'est vrai. Je m'excuse.
Mais il y a eut des choses de dites inadmissibles.
La suite, par mp.

Citer:
Par la suite ça s'est relativement arrangé entre Haiiel et moi même; et pingu, en bon nain raleur, prend la releve (alors qu'il n'est même pas concerné).

Voilà pour la situation (j'espère avoir été suffisamment objectif).

Comme l'a dit Wildfar, Il est impossible d'avoir 90 joueurs qui suivent l'actualité de Lorndor tous les jours, d'autres suivent mais n'ont pas le temps de trainer sur les forums certains jours donc s'en tiennent uniquement au code de couleur quand ils n'ont qu'une dizaine de minute pour jouer.

Deux chosses :
- un chef doit savoir se faire respecter un minimum
- les templars ne sont pas du tout d'accord avec cette optique là, nous on vire ces joueurs (en fait, on ne les accepte meme pas) C'est pour cela que j'ai rompu notre alliance => nous n'avons pas les même valeurs (si on m'avait dit que je la placerais :p)

Citer:
Pingu tu n'es pas le mieux placé pour critiquer : les Anges se sont battus seuls ou presque pendant plus d'un mois, alors que toi tu fesais de (certes) très beaux discours qui tuaient 50 hordeux à chaque mot que tu prononçais (c'est bien connu : pingu a une langue de vipère).
Que grakouha (chef des Alliance) se plaigne, j'aurais compris : son clan n'a jamais été aussi présent que les Anges mais ils sont là depuis si longtemps que je l'aurais compris.

Trois choses :
- au tout debut de la quete, je me suis bien impliqué (avec la naissance de notre forum pour allianceux. Nombreux en ont été témoins... )
- Sans internet, j'ai eut du mal a continué a m'impliqué. Et oui, je ne suis pas un bot, j'ai un réalité IRL, avec ses incidents. Donc, une looongue coupure internet
- les templars ont toujours été la, bien que souvent mort.

me reproché mon engagement dans ce jeu est une des choses que je supporte le moins (a tord ou a travers, je vous laisse juger), et, c'est pour ca que .. (hé hé meme topic, celui qui va venir)

Citer:
Et comme je l'ai dit sur le forum que vous utilisez pour essayer de mettre en place des plans de batailles aussi compliqués qu'inutiles (pour la plupart) : réfléchis seulement pourquoi la plupart des anciens dirigeants de l'alliance sont passés du côté de la horde ? je ne pense pas que ce soit pour etre dans le camp des vainqueurs, mais plutot car ils en avaient marre de certains qui sont... disons... un peu bourrin... (que les concernés m'explique pourquoi ils ont quitté l'alliance si ce n'est pas pour les raisons que je viens de dire).

Je ne commenterais pas ce passage. Jocker.
Mais il aurait été interessant de nous le dire a l'epoque.

Citer:
Pingu tu paieras tes paroles et ton comportement au prix fort, tôt ou tard.eux déposer un gerbe au pied des murailles?

une seule requete : ne me confond pas avec les templars, l'alliance ou quoique ce soit.
Sinon, la mort ne fais pas peur.
Je vais mourir bientot, alors ...

heureux retraité coulant des jours paisibles dans un monde lointain

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Nov, 2005 18:55 
Hors-ligne
Nain râleur

Aldar a écrit:
J'y méditerai le jour où pingu me fera des excuses (c'est à dire probablement jamais)

Raté ! :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Nov, 2005 20:54 
Hors-ligne
Héros Légendaire

C'est pas avec des méthodes comme ca que tu vas réussir a faire quelques chose, pingu, surtout si tu veux réunir tout le monde....

Parce que ca va bien de critiqué tout le monde, dire qu'on est un surhumain j'en passes et des meilleurs....
Mais tout ceci oblige a avoir UN MINIMUM DE RESPECT envers les autres!
Ce qui n'est pas le cas...

A ton avis pourquoi l'alliance se casse les dents en ce moment ??
Parce que tout le monde est divisé et la majorité n'a pas la volonté et pk ?
Parce que l'alliance s'est prise la tete, n'a pas arreté de ce gueuller dessus et a avoir aucun respect pour ses ennemis et ses alliés .....

Et si je regardes le raison de se post et je comprends tout de suite qu'il aurait suffit de gentille,comprehention,tolerance(ce que vous voulez) pour régler ce tout petit incident et ne pas l'étaler en public.

Ps: ce post est juste un ptit coup de gueulle suite une conversation irc :)

Dernière édition par grenouille le Dim 27 Nov, 2005 21:43, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Nov, 2005 21:37 
Hors-ligne
Nain râleur

alors, oui, au dessus je me suis ENCORE mal exprimé.
le smiley :wink: aurait été beaucoup plus adapté !

Et pour le respect, j'ai fait un autre post.

Non, la c'est clair, je pete un cable. Mais faut pas pousser pingu trop loin.
J'ai mes limites et merde !
Du respect ? faites moi rire ! Oui, je manque de respect ce soir !
Oui oui et oui. Mais il aurait fallut m'en faire égare un peu plus avant !

Excusez moi de peter un cable quand je vois ca :

Citer:
[20:39] <***> j'ai vu que pingu veut reprndre les rennes de l'alliance mdr
[...]
[20:39] <***> ca fait cb de tps que tu essayes de relever l alliance
[20:40] <***> lol
[20:40] <***> tu sais que l'alliance ne fait que dévaluer?
[20:40] <***> il y a 8 mois elle etait au top
[20:41] <***> qd j'etais général chez gardien elle allait bien
[20:41] <***> même tres bien...
[20:42] <***> avant je t'ai jamais vu faire qqc pour l'alliance
[20:42] <***> maintennat tu veux te prononcer comme sauveur...

moi j'appelle ca du FOUTAGE DE GUEULE
et ce n'est pas un exemple isolé. Alors merde, allez chercher une bonne poire ailleurs !

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Nov, 2005 21:41 
Hors-ligne
Héros Mythique

Le mieu pour unir l'alliance c'est de s'arranger au mieu entre tout les chefs de clan de l'alliance,oublier les vielles querelles et se battrent a nouveau enssemble.Tous s'assoir autour d'une table,boire une bonne choppine et enfin discuter comme des freres et non des adversaires.Ca demande quelques sacrifices certes,et ceux qui ne sont pas d'accord de faire ce sacrifice ne sont pas de l'alliance.

Pour unir l'alliance,il faut:
-soit un homme ou une femme,charismatique,tres actifs,pouvant reunir l'alliance et etre ecoute. Pingu etait bien placer pour jouer ce role au debut,mais ,plus le temps passe,et plus je me dit qu'il n'est peut etre pas celui qui faut (bien que je ne remette pas en doute sa volonte d'agir ou tout ses efforts qu'il a fournit).

-soit un clan,leader de l'alliance,un modele a suivre. Probleme,quel clan ?Reunir l'alliance autour d'un clan est une bonne idee et plus facilement realisable que la precedente,mais il subsistera toujours quelques problemes de pouvoirs,de savoir qui represente le mieu l'alliance etc...

-soit une coalition,nouvelle et unique ,au nom de l'alliance (ou du moin,moin de coalition du cote alliance qu'on a acutellement).Bien sur,eviter de refaire les erreurs de l'entente,partir sur des bases solides.
Solution un peu plus dures a realiser mais si elle est bien mis en place,il n'y a plus aucun probleme.

Mais trouver le moyen de reunir l'alliance ne suffit pas,il faut ausi la revoir en elle meme,la moderniser. La confederation est beaucoup moin sauvage quelle l'a pu l'etre autrefois.Elle sait agir enssemble.Deja,une des grosses choses a faire c'est de ne plus limiter les races.Bien sur,l'existence de clan ne comportant que nain,gnome,humain et elfe est necessaire,mais un clan puissant et multiracial ru cote de l'alliance serait un plus (a la maniere des WGT du cote Horde).

Bref,il y a du boulot a faire,mais il doit etre fait. Plus vite les hautes tetes de l'alliances decideront de regarder un peu plus loin que le bout de leur nez,plus vite on fera avancer les choses.

EDIT: @Pingu, l'individu que tu a anonymé c'est celui que je pense ?

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Nov, 2005 22:27 
Hors-ligne
Héros Affranchi

pingu tu me parles de mp mais pour l'instant rien reçu à par quelques rares messages d'Elrond.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure