Freedom a écrit:
Je hais cete chaine plus que tout au monde. C'est parfaitement inadmissible ce qu'il font au niveau du sport. et je trouve inadmissible qu'on les y autorise...
Exemple : La masters cup est retransmise en crypté sur canal !!!!!!
Mais bordel c'est le plus grand tournoi de la saison, et il aurait pu y avoir un francais (Gasquet s'est blessé mais sans celà il avait bel et bien une chance de qualification) et pourtant, seuls les gens qui peuvent se payer canal ont le droit de voir les matchs (même la finale est cryptée)...
A quand roland garros et la coupe du monde de foot en crypté sur canal ? du délire....
Je pense que ce tournoi en crypté est tout a fait logique.
Pourquoi?
Des gens comme moi payons une petite "fortune" pour bénéficier à la fois de programmes inédit, de sport à gogo (cf: journée 24h SPORT non stop).
De ce fait, je te vois parler, et je me dis que la chaine PAYE des droits télé de malade pour pouvoir la retransmettre à sa guise. Il est alors totalement NORMAL que ceux qui ont la priorité sont certainement ceux qui payent!!!
Que le dernier set soit en clair je me demande si ce n'est pas du fait de sa longueur, et que le cryptage ou non est automatique...
Moi je suis complètement dacord avec CANAL.
Tu payes tu as des droits. Tu ne payes pas, tu t'en tiens à ce qu'ils t'offre généreusement. Car je ne pense pas qu'ils soient obligé de décrypter certains programmes.
On pourrait même parler de CANAL+ sport qui eux ne sont même pas crypté, il faut la parabole. Dans un certain sens c'est exactement la même chose!!!
Donc jsuis pour.