Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 17:30

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 91 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Nov, 2005 4:41 
Hors-ligne
Héros Ridicule

L'alliance est capable de se rassembler, l'arriver des nains dans la guerre entre l'UDC et la confédération hordique le prouve. Le gros problème c'est que les allianceux qui ont rejoint la horde sont ceux qui étaient très actif. L'alliance peut encore se reprendre mais il faut que tout le monde si mette, ça sera difficille mais en n'y mettant du sien.

En ce qui me concerne, l'alliance qui est celle que nous connaissons présentement me dégoute. Après tout ce que les 2A, ARI et les autres clans de L'UDC ont fait pour elle, ont se retrouve abandonner contre 2 fois plus d'ennemis. Contrairement à plusieurs, je ne rejoint pas la horde car c'est elle mon ennemis, je ne me concidairerai cependant plus comme un membre de l'alliance tant que cette situation n'aura pas changer. J'ai donné ma vie pour l'alliance et j'ai fait plus que ma part, je ne mesans donc plus comme en dette envers elle, ce serait plutôt le contraire.

J'espère que l'alliance arrivera un jours à retrouver sa splendeur d'entent, j'ai fait mon bout de chemin, aux autres maintenant d'en faire autant. Lorsque l'alliance arrivera à ne faire qu'un, je reviendrai avec joie.

Sang et vengence, voilà de quoi j'ai soif

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Nov, 2005 7:42 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

jungix a écrit:
ça suppose que les chefs allianceux soient les plus compétents pour faire ça. Justement le problème est que les postes les plus hauts-placés ne sont pas épargnés. Les boulets ont infiltré l'alliance jusqu'aux chefs de clan!

+1 ! certain chefs de l'alliance sont même complétement a côté !
C.F.: le chef d'un clan dans un topic crée par la même personne que celui ci !

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Nov, 2005 9:19 
Hors-ligne
Héros Adoré

Et je trouve, personnellement, l'armée UDC/Nains assez impressionnante, et pourquoi ? Parce que ce sont des CONFEDERATIONS toutes les deux ! Une armée pareille plus unifiée encore avec d'autres clans allianceux pourrait faire des miracles, mais non, vous vous enlisez dans des débats inutiles pour trouver d'autres solution que les confédérations, par simple orgueil, et vous vous cassez les dents en permanence !

Oui, on sait Pingu, c'est PATHETIQUE !

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Nov, 2005 9:55 
Hors-ligne
Nain râleur

* Le nain entre, pret a faire un discours : *

Les confédérations ont mis l'Alliance bien plus en péril que l'on n'ose le percevoir.
L'entente ... on nous reproche de ne pas l'avoir caussionée ... Mais laisser moi me gausser. C'était une confédération, un projet de quelques uns, qui, comme je l'ai toujours clamé, n'avait en aucun droit de s'imposer aux autres, ni comme la structure obligatoire pour l'Alliance.

Ce que je cherche, c'est rassembler les clans Allianceux en dehors d'une structure confédérée a la noix. En dehors d'un carcan où les tensions sont exacerbées. En dehors d'une structure qui obligent les clans a faire ceci ou cela. En dehors d'une structure qui dicte ses lois, sur "son" apriori térritoire, térritoire qui est bien sur auto-proclamé.

Non, jamais, ô grand jamais je ne cautionerais les confédérations. J'ai trop lutté contre leur effet pervers.

Maintenant, que ce soit bien clair et que tout le monde comprenne bien. Ce que je veux faire c'est :
- un rassemblement de TOUS les clans Allianceux VOLONTAIRES, autour non pas d'une structures et de reglements, mais de liens de fraternité et d'amitié. Un peuple Allianceux solidaire.
- Ne serait mis en oeuvre ce rasemblement et ses moyens que pour des causes générales, ne relevant que de l'Alliance : les quetes et invasion de royaume.
- Les clans y participants ne devraient, et devront, n'apporter que leur motivation et leur participation. Il ne seront lié au rasemblement que par leur engagement personnels et leur liens avec les autres clans. Il n'y a donc pas de clans qui partent du rassemblement, seulment des clans qui y repondent.
- bien sur, une notion de respect et de dialogue est très importante. Pour ce qui est du respect, il est evident q'un clan ne respectant pas les autres et la totalité du rassemblement sera invité (plus ou moins fermement) a se reprendre et/ou a se retirer.
Pour ce qui est du dialogue, les mesures sont deja en place et fonctionnent très bien. Mais ceci est une affaire interne. Il nous reste seuleumet a apprendre a savoir communiquer entre nous en cas de crise entre différent clans. A murir, bref. Je suis le premier a le reconnaitre, après la derniere crise qui a éclaté sur ce forum.

Voila, des mots ont enfin été posé sur ce qui se fait déjà. Car que ceci soit bien clair : NOUS FONCTIONNONS DEJA COMME CELA.

Et ca marche. La preuve : j'ai l'honneur de vous apprendre la reprise du controle du chantier Alliance par nos armées.

Merci de votre attention.

heureux retraité coulant des jours paisibles dans un monde lointain

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Nov, 2005 11:22 
Hors-ligne
Héros Mythique

ho oui bravo , et quelle reprise ?

C'est facile de ne pas affronter une armée , c'est facile de la contournée , c'est facile d'être allianceux

Que vous êtes vils je l'ai toujours su , que vous êtes faibles je l'ai toujours , rien ne me surprend donc moins que votre action

Mais tout de même ... où est la beauté de votre action ? où est la preuve de votre victoire ? je ne la voit pas , d'ici quelques jours nos forces rebrousseront chemin et vous serez exterminé

BRAVO POUR CETTE SPLENDIDE ACTION qui comme à chaque fois est d'une bassesse sans nom

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Nov, 2005 11:41 
Hors-ligne
Nain râleur

* Le nain se retourne vers le grincheux et explose de rire *

Roooh ! excuse moi !
Le vilain que je suis ! J'ai oublier de vous missiver avec les autres pour vous missiver !
J'espere que la surprise ne vous a pas vraiment trop trop contrariée ?

* Le nain reprend son serieux, et avec une froideur glaciale : *

Ca se plaint de ne pas avoir d'ennemi a sa hauteur, ca se plaint que l'Alliance est trop faible et gache le plaisir d'une bonne bataille, et ca vient se plaindre dès que l'ennemi gagne grace a une ruse ?

Je rappelle que nous sommes en guerre, et que j'avais promis de prendre ce chantier le samedi.
Je rappelle que pour gagner une guerre, les muscles ne suffisent pas. Avoir un cerveau peut accésoirement aider.

Alors, ayez au moins la bonté de cela : veuilez reconnaitre que nous avons eut sur ce coup l'avantage sur le plan tactique.
Ce n'est pas pour rien que les grands armées ont des stratèges !

Je dois l'avouer, cette réaction me déçois beaucoup, mais me prouve une chose : l'Alliance est loin d'être plus mauvaise que la horde !

* Le nain ajoute juste avant de se rassoir : *

Et a ceux qui me disait démagogue, langue de bois, beau parleur ...
Votre lanceur de discour, il vient de reprendre le chantier.

Faite de cette information ce que vous en voulez ...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Nov, 2005 12:09 
Hors-ligne
Héros Adoré

J'ai une hypothèse pas trop tirée par les cheveux : maintenant que la Horde a quasiment gagné la quête, elle a mis moins d'énergie a contrôler le chantier Alliance pour faire quelque chose de mieux. Combattre Xatrio ? Affronter l'armée de l'UDC et des Nains ? Les possibilités sont nombreuses. Vous avez "repris" le chantier mais pour un futil baroud d'honneur, ca n'aura servi a rien du tout !

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Nov, 2005 12:22 
Hors-ligne
Nain râleur

hrp :
Bon, painkilleur, c'est bon, on a compris, tu ne crois plus en l'alliance, tu n'aime plus l'alliance etc...
mais te voir venir dès que je post, a se gausser, rabaisser, l'Alliance ainsi, mépriser de la sorte les efforts de tous plaints de joueurs m'enerve, m'irrite, me met en colere, me degoute, me blaze, me donne des bouton, me met hors de moi.

Alors, petit corbeau des tempetes, si tu ne crois plus en l'Alliance, c'est bien c'est ton droit. Mais je te demande de montrer un peu plus de respect, et si tu a une dent contre moi, ce que je concois parfaitement, tu viens me le dire, par mp, en face, comme un brave, sans te cacher derriere tes posts.

Je suis calme, zen, mais ne le resterais peut etre pas, vu comment tu commence a me courir sur le haricot. Alors, je t'en prie, non, t'en supplie, dois moi par mp ce qui t'aigris autant. Que je sache tout de même de quoi il en retourne.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Nov, 2005 12:34 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Oui, enfin moi je n'ai pas été déçut par l'alliance ni rien, je n'ai dons pas vraiment de raisons de la rabaisser, mais pour le coup je pense que hypothese de Painkilleur se tient.

Donc:
Pingu a écrit:
Bon, painkilleur, c'est bon, on a compris, tu ne crois plus en l'alliance, tu n'aime plus l'alliance etc...
mais te voir venir dès que je post, a se gausser, rabaisser, l'Alliance ainsi, mépriser de la sorte les efforts de tous plaints de joueurs m'enerve, m'irrite, me met en colere, me degoute, me blaze, me donne des bouton, me met hors de moi.

Absolument aucun rapport entre son post et le fait que l'alliance le dégoute.

Et:
Pingu a écrit:
si tu a une dent contre moi, ce que je concois parfaitement, tu viens me le dire, par mp, en face, comme un brave, sans te cacher derriere tes posts.

Je suis calme, zen, mais ne le resterais peut etre pas, vu comment tu commence a me courir sur le haricot. Alors, je t'en prie, non, t'en supplie, dois moi par mp ce qui t'aigris autant. Que je sache tout de même de quoi il en retourne.

Là ca vire à la paranoïa. Je n'ai pas vu dans son post (ni ailleurs) de phrases qui laissent entendre qu'il t'en veuille personnellement.

Dernière édition par SoilWork le Dim 27 Nov, 2005 14:01, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Nov, 2005 12:45 
Hors-ligne
Nain râleur

hé hé hé regarde mieux :roll:
ou viens sur irc :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Nov, 2005 13:17 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Painkilleur n'a pas tord, pour ma part mon clan déménage depuis 2 jours, votre chantier n'étant plus une priorité vu qu'ils nous restent plus que 20 m pour gagner cette quête :wink:

Dernière édition par darkvador le Dim 27 Nov, 2005 14:31, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Nov, 2005 13:20 
Hors-ligne
Héros Adoré

C'est bon tu m'as convaincu Pingu : j'arrête de te piquer sur le forum. Quand a ce que je te reproche, tu le sais déjà. Mais que ce soit toi ou un autre qui ait dit ce que tu as dit sur ce topic, j'aurais réagi de la même manière.

Je ne dénigre pas ton dévouement, ni tes efforts, je pense simplement que tu les fais dans la mauvaise direction et que tu n'es pas très ouvert, mais voila, c'est tout, et je me doute parfaitement que ca ne doit pas être de tout repos de tenter de réunir l'Alliance.

Allez, fin de la parenthèse.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Nov, 2005 13:34 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

en tout cas, pour l'équilibre de Lorndor, et pur le plaisir du jeu, va falloir penser à devenir fort.

car pour l'instant, et depuis maintenant longtemps, la horde remporte pas mal de victoire.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Nov, 2005 14:11 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Painkilleur a écrit:
Vous avez "repris" le chantier mais pour un futil baroud d'honneur, ca n'aura servi a rien du tout !

L'honneur ne sert donc a rien pour toi ?

Vous croyez qu'on a fait ca pourquoi ?

Pour pouvoir toucher la tour sans se prendre une hache dans le dos ?

Pour pouvoir gagner la quete ?

Non , on a fait ca pour l'Honneur ! Et oui , l'Honneur n'est pas une chose futile pour nous !

Mais je suis attristé de voir que les Hordeux trouvent ce geste lache...

Je n'ai qu'une seule chose a vous dire :

Oui on vous a contourné... mais la premiere fois , nous avions fait pareil !

Si vous etes assez ahuri pour faire 2 fois la meme erreur, alors tant mieux pour nous...

Deplus , vous etes plus nombreux et plus haut en lvl... alors arreter de critiquer notre "victoire" s'il vous plait... Merci !

Quand je voit ca, je trouve que on est pas si "nul" que ca... etant donner votre level moyen...

Citer:
[aDL]
Effectif : 39
lvl moyen : 18

[EwiG]
Effectif : 28
lvl moyen : 19

Quand aux Tonnerre , vous n'etes pas tous partis...
Citer:
[TONNERRE]
Effectif : 15
lvl moyen : 15

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Nov, 2005 14:18 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
*cOlOti qui était assis dans un coin de la pièce, dans l'ombre se leva en riant*

"L'alliance, l'alliance... quelle grand mot. Je sais que sans doute je ne suis pas le bienvenu dans votre petite réunion pro allianceuse cependant je tenais tout de même à vous entendre.

Et je n'ai pas été décu !"
*cOlOti laisse échapper un rire glacial et satanique"

"Vous êtes là, à parler, là à vous chamailler, en train de chercher en vain commentr vous relever. Au final vous ne trouvé aucune solution et la seule chose que vous soyez capable de faire c'est reparler du passé, chercher à qui revient la faut de cet échec.

Ce qui est étrange en fait c'est que tout le Lordnor sait pourquoi l'alliance à du mal à avancer, sauf vous...
Encore que vous connaissé un élément de réponse : ils vous faut un chef.

Mais c'est là qu'est le problème, comment voulez-vous étre dirigé par un chef d'un grand clan, comme Meteor* dans la horde, alors que LE grand clan de l'alliance refuse même de s'avouer allianceux. Cherché votre chef ailleurs, des personnes charismatiques intelligentes et respectable vous en avez... plus que vous ne l'imaginé et plus même que je ne l'imagine j'en suis sur.

Arrèté de reparler du passé, ce passé noire dans lequel vous auriez du vous construire comme l'a fait la horde, ce passé est... passé.

*cOlOti marqua une longue pose dans son discour puis se retourna vers painkiller*

"Oh painkiller que faits-tu là avec sur tes épaules la marque des WGT ? Depuis quand les wgt se battent pour l'alliance ? Depuis quand un humain décide de quitter l'alliance ? Depuis que cette dernière est faible ? "

*cOlOti lança un regard de dégout à Painkilleur et ajouta"

"Sais-tu pourquoi l'alliance est faible painkilleur ? Eh bien je vais te répondre, il vous manque cette esprit de famille que nous connaissons si bien chez la horde. La seule chose que vous savez faire c'est vous disputer et pleurer sur votre sort. Et toi que trouve-tu à faire ? Au lieux de sonner la révolté, au lieux de proposer des solutions, au lieux de te battre même si pour ça tu dois y laisser ta vie, tu préfère faire la pire des choses...

*d'une voie à peine inaudible*

"fuir... fuir comme un lache ou comme un traire"

*Puis se tournant vers Tcherno*

"Oh Tcherno, LE grand tcherno, l'elfe noire qui à mit tant d'année à se reconnaitre, ne crache pas avec autant de virulance sur tes anciens frères, certe ils t'ont trahi et t'ont rejeté. Certe ils t'ont refusé de monter l'alliance au rang que de guerrier comme tu le voulais. Oui je sais, mais alors qu'elle est en pleine reconstruction pourquoi ne pas leur tendre la main, pourquoi ne pas les aider ?
Oui jai confiance en toi et je sais que tu pourais faire de telle chose... même si sans doute eux *en montrant du doits l'assemblée d'elfes de nain de gnome et d'humains* ne le savent pas. "

*Puis se tournant vers Pingu*

"Pingu toi qui essaye de sonner la révolte je te souhaite bonne chance, même si il est vrai je ne souhaite pas te voire à la tète de l'alliance.
Je te souhaite bonne chance car ta tache va être longue difficile et ingrate.
Sache que ton meilleur ami dans l'alliance est ton coeur, lui seul te permettra de savoire avec qui t'allié et à qui faire confiance.
Ne tombe pas dans les travers que beaucoup avant toi ont connu, ne juge pas trop vite certaines personne et surtout laisse certaines choses se fairent toute seule, avec le temps certains comprendrons, du moins je l'espère."

*Puis cOlOti ramassa ça cape qui était tombé, la balança sur son dos tout en charchant du regard quelqun dans la vaste pièce*

"Je constate avec regret que ceux qui devrait relever l'alliance n'ont pas été convié à votre petite réunion... dommage"

*Et d'un pas lent et apliqué cOlOti retourna dans son petit coin d'ombre pour continuer à suivre tranquillement la suite du débat*

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 91 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure