guu_sama a écrit:
En tant que membre d'un clan et d'une coalition neutre, je trouve que c'est surtout la horde qui jubile et se la "ramène" tout le temps... enfin continuez comme ca, et vous allez reussir à les unifier complètement
merci bien ^^
Rachida, ou, oui, ou est ce que l'Alliance que l'Alliance se croit invincible.
Hier encore c'etait l'Alliance qui se mange la queue, l'Alliance désinifiée, incapable de la moindre action, qui bafouille... et aujourd'hui c'est l'Alliance qui roule des mécaniques, qui se glorifie, qui se croit indétronable !
(ouaip, au moins :p)
Mais c'est quoi ce discour de phou ?
Vous réalisez qu'il y a comme un problème.
Surtout qu'il n'a nul part étais dit que nous nous considerions comme vainqueurs !
Ah ah ah ! la bonne blague ! Non, je considere toujours la quete comme quasiement perdu !(tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir, je l'ai deja dit, mais, hé hé, il est tenu de chez tendu l'espoir
)
Et je n'ai jamais dit qu'on l'avais repris definitivement notre chantier ! On se battra pour cela, oui, comptez dessus !
Mais il faut arreter d'halluciner.
J'aimerais que, apres ces deux semaines de grosses galères, on nous laisse UN PEU feter cette PETITE victoire, mais O COMBIEN GRANDE quand on sait d'où on revient.
Alors, messires les hordeux, certes vous êtes toujours plus puissants, mais ayez la bonté de ne pas vous ramenez avec votre sottise. La notre nous suffit !
Edit : je rajouterais a votre incohérence le fait qu'il y a encore très peu de temps, vous étiez là, a nous souhaiter de nous reprendre pour relancer la quete. Je ne compte pas ce genre de message.
Et la que vois je :
"Nous au moins, on a de quoi être fier"
...
Mais que faut il être orgueuilleux et imbu de soi même pour dire ca, alors qu'on vient de reprendre, grâce a la ruse certes, notre chantier. Ou, je sais pas ... non, vraiment, moi ca me choc. Je suis peut être con me direz vous ! Hu !
Je remarque ma phrase : "grâce a la ruse certes". Elle me fait peur. Voici comment on en vient a dénigrer l'intelligence. et après, on vient se plaindre de comportement stupide ... (le on est général, hein, je me met dedans, et ne vise personne de particulier)