Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 25 Fév, 2025 5:20

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 759 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 51  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 26 Nov, 2005 20:57 
Hors-ligne
Héros Important

L'elfe noir se releva suite a sa mort et regarda au loin les fumés que l'on pouvaient apercevoir de l'ancienne batisse 2A.

Mes chers, vous avez bien combattus mais il est d'ors et deja trop tard. Vous avez trop attendus. Notre heure de gloire a sonné craignez nous, fuyez avant qu'il ne soit trop tard.
Sur ce, je retourne a mes occupations...

Il se retourna, sa grande cape vola sous ses grands pats

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Nov, 2005 0:03 
Hors-ligne
Héros Affranchi

bravo, le chateaux des 2a est détruit. je suis tout content de cela encore bravo!

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Nov, 2005 0:18 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Nous n'aurions pu nous permettre de ne pas détruire la chateau 2a,car
Ftarkin a écrit:
Ce qui ne tue pas rend plus fort

nous les aurions alors renforcé,ce qui devait etre a tout prix évité :wink:
@VinceTu sais ce qu'il te dit le vieux surement plus jeune que toi :roll: ?!

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Nov, 2005 0:36 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Bravo aux Drow, S.D.F, Choc, Norns, TG, TTP, vLr et [WGT] pour avoir réussi à détruire la légendaire bâtisse 2A : StormWind.

Si on compte 20 points de dégât par attaque, la riposte du château à 80 et le sort de soin à 20 (c'est globalement assez élevé pour les trois chiffres mais ca permet de faciliter les calculs :) ) on obtient un nombre de PA nécessaires pour faire tomber ce château à :
((24 000/20)+((24 000/20)x80)/20)x4=24 000
Si une personne décidait seule de taper le château, il lui faudrait donc environ 1 an et demi (bon ca sert à rien ce calcul mais c'est marrant ^^).

Je félicite également nos adversaires qui ont su se resaisir et laisser les complaintes agonisantes pour mener une attaque qui met sérieusement à mal la coalition barbare qui attaque leurs terres.

PS : j'entends souvent dire : l'Alliance c'est nul, c'est mal organisé etc. si je peux me permettre de donner un conseil aux allianceux, vous devriez déjà faire le ménage en interne et demander à vos grandes gueules de moins l'ouvrir sur le forum car cela à plus tendance à desservir votre cause qu'autre chose.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Nov, 2005 1:03 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Bravo les hordeux, mais je crois que vous ne pouvez pas vraiment vous venter, sans les drows je crois que vous seriez encore entrein de vous en prendre aux ARI.

Je crois que c'est nous qui pouvons nous venter d'avoir su vous avoir retenu pendant quoi... 4 semaine alors que vous aviez l'avantage du nombre et des niveau (2 niveaux 23 contre 1 niveau 18, c'est presque juste). La seule chose que cela à prover c'est que à force égale l'alliance aurait l'avantage sur vous. La preuve c'est que depuis que les nains sont là vous ne faites que reculer.

Alors MaraboO tu devrais peut-être appliquer tes propre conseil a toi même.

Sang et vengence, voilà de quoi j'ai soif

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Nov, 2005 2:18 
Hors-ligne
Héros Important

Tout a fait d'accord avec toi Tanator

les renforts de la confédération naine sont arrivés trop tard, dommage!

le secret de maurice et de mephisto:
http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=1185662

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Nov, 2005 2:35 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Et quand je pense que j'ai posté pour félicier les deux camps, qu'est-ce que ca aurait été si j'avais essayé de chercher la petite bête :)

Anyway, je la refais quand même : bien joué tout le monde !

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Nov, 2005 3:08 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Dsl MaraboO, je n'avais pas vu tous les messages(sa fait une semaine que je ne suis pas venu alors j'ai même pas voulu savoir combien de messages avaient été poster pendant ce temps, je n'ai lu que la dernière pages).

Tout de même, pour moi, la horde n'a pas à être fière de ça "victoire" sur le château des 2A, on le savait depuis des semaines que ça finirait ainsi(sans les drows ont auraient pu avoir une chance mais bon...). Maintenant mon clan va tourner la page. D'une certaine façon la perte de notre palai nous permeterra de passer à une nouvelle aire.

Sang et vengence, voilà de quoi j'ai soif

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Nov, 2005 3:36 
Hors-ligne
Héros Initié

Les Drows, les Drows... c vrai qu'ils ont été très actifs durant cette guerre, mais ce sont pas les seuls, loin s'en faut ! Je me la pète pas autant que mes compagnons YouSS et Soil :D mais j'aimerai quand même rappeler le rôle central qu' ont joué les WGT ! Qui sont venus en tout premier (avant même les TG) pour sauver les TTP ? Qui a réussi à mobiliser et coordonner autant de clans ? Ca se fait pas tout seul tout ça... Avec tous les clans impliqués dans cette guerre, on pourrait monter une coalition (on se bat bien contre 2 coalitions non !!?).
Cette guerre a été préparé, on n'allait donc pas venir sans penser qu'on avait l'avantage. Chacun des 2 camps se bat du mieux qu'il peut, tant les Hordeux que les Allianceux. Enfin je parle de Horde et d'Alliance, mais tous nos alliés ne sont pas de la Confédération Hordique et Chaotique et nos ennemis sont de deux coalitions différentes. De plus chaque camp compte dans ses rangs des combattants de toutes les races.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Nov, 2005 10:41 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Haha les 2A sont enfin tombés ! La Horde à fait tomber la plus grande batisse de tout le Lorndor (ça mériterait de figurer dans les news)

Les TTPs tiennent à remercier tous les soldats qui les ont aidés dans cette lutte aux frontières du royaume troll,
merci particulièrement à nos alliés WGT,SDF,CHOC,DROW et à la Garde Troll du royaume qui ont été présents sur le champ de bataille ainsi que tous ceux que je n'ai pas cité

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Nov, 2005 12:05 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

C'est vrai que souvent j'entends parler de l'implication de la confédération hordique dans ce conflit...

Mettons les choses au clair une fois pour toute : la confédération n'a aucune implication officielle dans ce conflit, il s'agit d'une coalition mixe de clans d'origines diverses.

Rappellons qui sont les clans attaquants qui sont venus dans le conflit :
- Les [WGT] (confédération hordique) sont venus car ils cherchaient une guerre et que leurs alliés les TTP semblaient en difficulté.
- Les Drow (neutre) et S.D.F (neutre) sont venus à la demande des [WGT] car ils voulaient faire une offensive marrante avec le drop simultané de plusieurs châteaux.
- Les TG (empire) qui sont venus aider les TTP 'entre clans troll faut bien s'entraider^^)
- Les Norns (confédération hordique) qui sont venus en grande parti parcequ'un officier [WGT] était en stage chez eux à cette époque.
- Les vLr sont venus je pense car M-V leur ancien chef était chez les Drow.

Bref,il s'agit plus d'un tissu de relations de clan, que d'une mobilisation de la confédération.

Je rajouterai pour finir que la chute du château 2A n'était pas prévu au départ, et qu'il s'agit d'un gros bonus qui récompense bien nos troupes.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Nov, 2005 13:52 
Hors-ligne
Héros Important

ben tu oublis aussi les CHOC et les TTP sont bien de la confédération hordique donc ça fait Norns, Choc, TTP, WGT et vlr de la confédération hordique, c déjà pas si mal non? :D

Chef du clan [L.P.D.S

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Nov, 2005 14:00 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

MaraboO a écrit:
Si on compte 20 points de dégât par attaque, la riposte du château à 80 et le sort de soin à 20

je suis level 23 et je me prenez des baffes à 140 ^^

par contre, il est vrai que je tapez un plus fort: 24
et les soins à 22.

mais si tu prends la moyenne: 140, 20, 20
je suis sur que ca agrandira encore le nombre de PA ^^

Hachache a écrit:
Je me la pète pas autant que mes compagnons YouSS et Soil :D

On se la pete pas, on est mort de rire de voir la réponse des allianceux et on chambre.

Et encore dans ce topic ce n'est pas le cas, je réponds juste aux aberations de certains allianceux (j ai bien dis certain! et pas tous)

MaraboO a écrit:
- Les Norns (confédération hordique) qui sont venus en grande parti parcequ'un officier [WGT] était en stage chez eux à cette époque.

sont gentils les Norns :D

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Nov, 2005 14:09 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Sauf que la moyenne n'est pas du tout 140, avec le nombre d'attaques qu'ils ratent.

Tanator a écrit:
Bravo les hordeux, mais je crois que vous ne pouvez pas vraiment vous venter, sans les drows je crois que vous seriez encore entrein de vous en prendre aux ARI.

Je crois que c'est nous qui pouvons nous venter d'avoir su vous avoir retenu pendant quoi... 4 semaine alors que vous aviez l'avantage du nombre et des niveau (2 niveaux 23 contre 1 niveau 18, c'est presque juste). La seule chose que cela à prover c'est que à force égale l'alliance aurait l'avantage sur vous. La preuve c'est que depuis que les nains sont là vous ne faites que reculer.

CA ça m'enerve. Je ne pense pas que sans les drows on aurait pas reussi a detruire une simple resa, ni a raser certains de vos chateaux. On serait venus avec d'autres a la limite, c'est tout.
Et puis tient : "vous n'auriez pas eu le bouclier divin, c'était plié depuis longtemps!"

Vous nous avez "retenus"? Nous avons détruits tous les chateaux de l'UDC avant de nous attaquer a celui [2A]. Tu appelles ca retenir?
Depuis que le chateau 2A est détruit, on ne recule plus. Et tout personnellement je pense qu'on va encore vous "balayer".

Bon voila :) Moi je veux bien faire des efforts pour etre fair-play et tout, mais faut que ce soit réciproque, hein.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Nov, 2005 15:16 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Headhunter a écrit:
Haha les 2A sont enfin tombés !

Non, on est encore vivant, on est toujours là, et on est pas tombé. Seul notre palais a été détruit. Peut-être que c'est un grand symbole des 2A qui est détruit, mais ça n'a pas détruit notre clan.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 759 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 51  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure