Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 25 Fév, 2025 5:38

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 759 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 51  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 26 Nov, 2005 14:25 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

L'armée Aéries passait dans les ruines fumantes de Stormwind trop tard! les SDF avaient joué leurs roles en les ralentissant mais dans les ruines fumantes de stormwind les survivants se levaient les clans se rassemblaient et une immense armée se formait partout les bataiillons se constituaient.Hawknain monta sur un immense bloc de pierre au nord les nains combattaient les drows et a l'ouest une armée hordeuse se rassemblait les chefs de clans se rassemblèrent.Le clan vlr etait le dernier bastion avec celui des drows de la region tous les survivants hordeux si rassemblaient il était temps. Les trompettes sonnerent et les hommes se mirent en route .Une armée immense de centaines de partisants de l'alliance. Les hordeux n'avaient plus qu'a trembler.

Vaincu dites vous ?Vous avez gagnez une bataille vous n'avez pas gagné la guerre nous allons vous ecraser miserables

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 26 Nov, 2005 14:42 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

hawknain a écrit:
Le clan vlr etait le dernier bastion avec celui des drows

ce n'est tout simplement pas vrai.

je remarque donc que tu as de très mauvais éclaireur, ou que la communication est vraiment mauvaise.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 26 Nov, 2005 15:00 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Encore un jour de gloire pour les Sombres Puissances. Un symbôle de puissance était tombé, maintenant toute notre force pourra se concentrer sur les armées adverses.
Nos adversaires sont nombreux, mais ils sont faibles. Nous détruirons le reste des troupes de l'UDC, et brûleront leurs demeures.
Vous aussi prenez garde, nains, une grande tempête s'est levée. Elle pourrait s'étendre jusqu'à vos demeures, et vous faire regretter amerement d'avoir osé nous défier.

Saluons également un chef de l'Alliance qui, apres avoir passé son temps a essayer de la sauver, nous a fait l'honneur de nous rejoindre dans notre quête de destruction.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 26 Nov, 2005 15:57 
Hors-ligne
Héros Ridicule

ftarkin a écrit:
tu sais quand 150 à 200 personnes tapent sur une bâtisse pendant 2 semaines (et le batîment était à 90% on n'a pas pu réparer avant la résolution du bug), ca fait quand même pas mal... Un coup chacun, sur une moyenne de disons 18-20 vu les niveaux, cela faisait entre 2700 et 4000 points si chacun ne mettait qu'un coup par jour à cause des ripostes...

Je dirais que nous ne nous en sommes pas mal sorti en fait.

Les 2A ont perdu leur château au moment où ils ont du le quitter pour pouvoir survivre. C'est quand leur armée s'est fait défaire dans leur forteresse encore en bon état alors que leurs alliés tombait un à un plus loin, dans la plaine. Pour information sache que tout le monde ne frappait pas le château sur les deux cents soldats installés à l'intérieur. Seuls les plus forts prêt à supporter les coups des défenseurs s'y attachait.
Je ne pense pas qu'il y ait une quelconque gloire à retarder l'inévitable.N'essaye quand même pas de reporter la gloire de apportée par la destruction d'une telle bâtisse à ceux qui ont échoué pour la défendre.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 26 Nov, 2005 16:00 
Hors-ligne
Héros Adoré

Dans ma détection j'ai les bastions WGT, vlr, SDF et je suppose que les Drow reviendront bientôt. L'armée allianceuse est imposante, mais l'absence du palais 2A nous rendra bien plus forts : finies les ripostes a 150 qui mobilisaient sans doute des masses de soigneurs ! Le combat sera rude, grâce a l'arrivée des Nains, maintenant que le meilleur gagne !

Je précise également que nous avons de nombreux champions parmis nous (MaraboO, Tcherno, m-v, Souma-Kun, moi même) alors que côté allianceux je n'en vois guère, a part Mekare et Selifael. Je m'attendais a voir Raybak en arrivant..

Dernière édition par Painkilleur le Sam 26 Nov, 2005 16:03, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 26 Nov, 2005 16:01 
Hors-ligne
Décapiteur
 Site Internet  Profil

Je tiens a tirer mon chapeau a un dénomée Zaibaker...

Quelqu'un pas comme les autres, un humain fair play, qi a su entretenir de bon terme a ses ennemis, ne les envoyant pas chi*r par Mp mais plutot en les "titillant" ...

Ou encore un dénomé SuperMeul, tres sympathique :)

Si tous les joueurs pouvaient etre comme ça (surtout les ennemis) :D

(remarquez la touche d'humour)

Image

Messieurs c'est un plaisir de vous combattre :)

Bon sinon on attends votre ultime attaque :D

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 26 Nov, 2005 16:22 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

quand je dit ça j'ais du mal m'exprimer ces que je parle des palais qui sont pres de nos positions anous voila voila :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 26 Nov, 2005 17:46 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Vu sous cet angle okay.

Mais on est vraiment pas loin...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 26 Nov, 2005 17:50 
Hors-ligne
Héros Mythique

painkilleur on est présent sur le champ de bataille et on fait tres tres mal on a reconstruit en 14-31

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 26 Nov, 2005 17:53 
Hors-ligne
Héros Légendaire

L'Elfe, chef de la Milice, n'eu aps besoin de motiver ses troupes quand la batisse Drow fut reconstruite.Ils avaient déjà commencé avant meme que je sone les corps...Les Drows nous feront mal avec leur mercenaire lvl15!Mais ce n'est rien face à des allianceux qui combattent des traitres!

Mon ennemi Youss des [WGT] était 2km plus loins de moi, et je ne pouvais lui parler qu'avec des messagers...
Voici son contenu:

"cher ennemi de grande valeur, saches que quand le chef des valeureux Aeris parlait qu'il ne restait plus que les mercenaires vlr et les elfes noires, il se disait au coin de sa tête que sans ces 2 batisses, il n'y aura plu aucun problème à ratisser les hordeux des alentours...
Vous parlez du manque de communication et de coordination?Vous etes peut être fort à ce jeu là, mais pas une alusion dans vos propos des 40 Hordeux morts qui étaient sur la batisse 2A.Nous savions que vous l'a ferait tombé, on pensait meme plus tôt que ca, mais pour l'honneur, on a repris ensemble leur palais et je rappelle que c'est un Drows qui plu au nord qui l'a eu.
Sur ceux je te laisse...Je te laisse te battre contre les faibles Nains, la faible UDC...Bonne chance"

L'Elfe reprise son travail de destruction du chateau Drows.

PS:super Painkiller vosu osez aprler de notre communication mais tu savais meme aps que els Drows avaient reconstruit :lol:

Chef HirDeor à la retraite.

Dernière édition par didiwarrior le Sam 26 Nov, 2005 17:54, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 26 Nov, 2005 17:53 
Hors-ligne
Héros Mythique

Highlander a écrit:

Quelqu'un pas comme les autres, un humain fair play, qi a su entretenir de bon terme a ses ennemis, ne les envoyant pas chi*r par Mp mais plutot en les "titillant" ...

(Messieurs c'est un plaisir de vous combattre :)

Tout autant pour nous ! La tentative de sauvetage sur le chateau 2A était un défi tres interessant . Soyons bons joueurs , on a perdu , mais c'était à pas grand chose ...

Je n'ai qu'une crainte , c'est que cette guerre s'eternise ... J'espere qu'a un moment nos chefs sauront mettre leurs differents de coté .

Une autre chose que je voudrait préciser , j'entend parler d'"armée alliancieuse" pour L'union des clans et la confédération naine , c'est carrement exagéré car nous ne sommes pas là au nom de l'Alliance mais au nom de nos confédérations .

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 26 Nov, 2005 17:57 
Hors-ligne
Héros Important

Highlander a écrit:

(remarquez la touche d'humour)

Image

Messieurs c'est un plaisir de vous combattre :)

On se retrouvera Highlander :wink: et surement très bientôt....en attendant je refonde pierre par pierre notre "Stromgald"....

Chef du clan [L.P.D.S

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 26 Nov, 2005 18:04 
Hors-ligne
Héros Adoré

@didiwarrior : Je ne suis que depuis hier soir chez les WGT et depuis ce matin sur le champ de bataille, comment tu voulais que je le sache si vite ? ca avait surement été dit mais AVANT mon arrivée. Concernant le manque de communication de l'Alliance c'est des clans entiers parfois qui n'étaient pas mis au parfum, ca fait une belle différence quand même !

@m-v : Je n'ai pas laissé entendre que les Drow avaient déserté le champ de bataille, je suis bien placé pour m'en rendre compte, simplement je faisais allusion a vôtre chateau.

@trosken : Ca paraissait évident puisque vous vous défendez, mais vous faites tous partis de clans de l'Alliance.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 26 Nov, 2005 18:57 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Encore une offensive allianceuse!
Et dire que ses faibles,arrogants, et méprisables mortels ont réussi a me faire retourner au royaume des ombres....
Enfin,leur faiblaisse n'a d'égale que ma puissance et ils regretteront très bientot leur affront!
Car même si ils sont plusieurs centaines,des cafards ne font pas le poid face a un dragon...

:roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 26 Nov, 2005 20:04 
Hors-ligne
Héros Mythique

Tssssss Marthau, retournes dans l'hospice, tu trouble les jeunes avec ta sénilité. Ils vont avoir peur.

:lol: :lol:

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 759 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 51  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure