Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 07 Juin, 2025 10:55

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 247 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 17  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Nov, 2005 12:26 
Hors-ligne
Héros Adoré

C'est pas une alliance RP c'est une alliance de survie, comme toutes celles de HC²

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Nov, 2005 16:23 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Painkilleur a écrit:
C'est pas une alliance RP c'est une alliance de survie, comme toutes celles de HC²

faut savoir alors : tantôt c'est du RP horde vs alliance, tantôt c'est pour pexer tranquillos, tantôt c'est juste pour survivre ...

en gros, ça dépend de ce qui vous arrange à un moment donné quoi :lol:

mon alliance, c'est pas dur : on est 5 provenant du même clan sous HC "normal" et on tape tout ce qui se passe à portée de main, tout comme notre RP en "normal" 8)

pour en revenir au sujet, je trouve pas mal la propal de Whoami (malgrès son double post qui mérite une sanction mémorable :twisted: )

Mordez moi, mordez moi, mordez moi Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Nov, 2005 14:59 
Hors-ligne
Héros Important

Bon voila on était 7 hordeux tranquilles, on demandait rien à personne et là les TE nous ont trouvé....
Moins d'une semaine aprés on est plus que 3 obligé de dépenser nos pa en déplacement pour avoir une maigre chance de survie ( et oui y en a partout).

15 contre 3 ça ne m'étonne pas du tout de la part d'un pseudo clan qui s'appel trollement elfique est qui est composé de toutes les races.....

Enfin, amusez vous bien quand il restera plus que vous sur l'ile parceque vous aurez dégouté tout le monde le jeu sera mort....

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 26 Nov, 2005 10:40 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
Participants sur l'île: 26 / 100

pour 15trollement elfique

rien à ajouter... ah si Jungix et les autres arreter de vous voilez la face, vous avez pourit le jeu!

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 26 Nov, 2005 15:11 
Hors-ligne
Héros Important

cOlOti a écrit:
Participants sur l'île: 26 / 100

pour 15trollement elfique

rien à ajouter... ah si Jungix et les autres arreter de vous voilez la face, vous avez pourit le jeu!

ou c'est le jeu qui l'est...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 26 Nov, 2005 15:14 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

Bah tu sais, si ça te plait pas, tu peux toujours partir ^^

Ps : Aprés avoir fusillé le jeu de cette manière, je crois qu'il va falloir un restructurage total :roll: , c'est vraiment pas fait pour du team play...

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 26 Nov, 2005 15:15 
Hors-ligne
Héros Important

Whoami a écrit:
Un début de solution ? Simple au niveau du code, qui change pas le gameplay, et qui peut commencer à contenter tout le monde.

1°) Le soin allié ne rapporte pas d'XP ni de PO (on peut l'utiliser, mais voilà, c'est vraiment pour aider son coupain :) ).
2°) Baisser la limite de niveau à 3 au lieu de 6 (ça oblige les hauts niveaux à taper les haut niveaux).
3°) Faire que quand on tue quelqu'un, on "absorbe" 20% de son XP, et 20% de son or (la aussi ça incite à tuer un gros niveau, et ça ainsite à la vile traitrise qui n'est pas assez présente dans un jeu comme celui là :evil: ).
4°) Enlever la vengeance :evil: . Les hauts niveaux assumeront ^^.

Voilà peut être un début de compromis, celà n'empéche pas les alliances, mais ceux qui en font devront assumer les conséquences :D.
Ca permet aussi de laisser une marge pour éviter qu'il y ai un niveau 2500 qui a massacré tout ses concurents (avec l'aide de ses coupains ^^), et qui fasse de l'XP gratos sur des petits niveaux.

Si HC² change, je suis pour !

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 26 Nov, 2005 15:58 
Hors-ligne
Héros Important

Je sais pas si tous ceux qui sont sur hc² lisent ce topic mais bon sur 26 joueurs y a 15 TE donc on est 11 à pouvoir lutter contre eux.
Déjà on est un petit groupe de 5 hordeux ensembles; mais bon étant donné que y a pas de rp dans HC² ( les TE ont dans leur rang des gnomes,humains...) je propose qu'on se regroupe tous ensemble contre les TE.
Les TE contre les non TE comme ca peut etre qu'aprés on pourra essayer de jouer plus "normalement"

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 26 Nov, 2005 16:34 
Hors-ligne
Héros Mythique

Le problème c'est qu'en faisant ça on rentre dans leur jeu: on va être une alliance contre l'autre, ce sera tout aussi pénible.

Et en admettant qu'on l'emporte sur les TE, rien ne prouve qu'on se tapera sur la tronche après coup!

Pour moi c'est déjà un peu trop tard, j'ai pas envie de continuer à faire le tour de la carte pour les éviter, ni de changer le jeu en une lutte 15vs15 :?

Dresseur d'araignées et de loups en freelance
Bonjour VousImage

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Nov, 2005 10:19 
Hors-ligne
Héros Débutant

Je suis TE et je pense pas qu on soit 15 .. de toute maniere c est vrai que c est nul et que je m ennuie ..
Je suis avec les memes 6 joueurs depuis le debut et j en ai jamais vu 15 arretez de fumer !

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Nov, 2005 10:37 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Moi je m'éclate; je fais en continue le tour de l'ile. J'ai plus qu'une trentaine de PV et plus de PO, quand je veux frapper qqn, ils sont 3-4, donc j'en tape un, ils se passent le mot et je suis cuit. Donc je tourne et tourne encore. :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 30 Nov, 2005 22:19 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Et tu trouve cette facon de jouer interessante, Apophis...?
Si ton seul but est de rester le plus longtemps en vie en fuyant tous les autres, je trouve ca assez pitoyable, a vrai dire...

Surtout que maintenatn que tu as dit à tous ta situation, le premier joueur qui te croisera te finira... :roll: :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 30 Nov, 2005 22:40 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Je préfère la manière de jouer d'apophis à celle des TE

Lui respecte l'esprit du jeu, contrairement à certains. Mais je doute qu'il trouve ca vraiment très drole de tourner en rond... Toutefois le but originel du jeu est de survivre aussi longtemps que possible, chacun sa méthode pour ca

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 30 Nov, 2005 23:35 
Hors-ligne
Héros Légendaire

(Bon j'aimes pas Hc² je suis passé comme ca :) et donc j'y joues pas)

Moi je proposes que tout les non-Te se laisse crever et comme ca il y aura toujours les pauvres meme gars et ils pourront plus rien faire :)

Sinon ca vous direz pas de jouer une fois en 1vs1 de facon honorable?
Naa mais deja que sur Hc c'est pas ca alors a quoi ca vous sert a de jouer a hc² si c est pour faire la meme chose ???

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 02 Déc, 2005 13:18 
Hors-ligne
Héros Important

La situation a changé sur l'ile on s'est regroupé contre les TE et on est en train de tous les tué un par un :lol:.
Une fois l'ile nettoyé de tout TE notre petite alliance sera dissoute et chacun retournera à ses occupations sur l'ile c'est à dire tuer tout ce qui bouge ! :twisted:

Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 247 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 17  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure