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MessagePublié: Sam 26 Nov, 2005 13:00 
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Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 16:58
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Localisation: Si j'avais un Marthau...
Bah je comprend que els guerriers se plaignent,saynormal.
Mais si les mages et les guerriers font les meme dégats,quel interet de prendre l'un ou l'autre,la seule différence sera le dessin de ce que l'on utilise pour attaquer.


On peut dire que les mages attaquent plus mais sont bcp moins resistant
les guerriers attaquent un peu moins et son plus resistant que les mages
Les équi attaquent avec des épée et sorts en cartons mais sont super résistants.

Alors si il y a un problème d'équité,mieux vaut améliorer ce qui est propre a chaque classe.
Donc plutot la résistance des guerriers?
Parce que je dit non aux fausse classes différentes!


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MessagePublié: Sam 26 Nov, 2005 13:31 
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Localisation: Narvarth in-game
le problème dans ton raisonnement c'est qu'on est pas plus résistant que les mages, on encaisse pas mieux

et me dites pas "le bouclier gnagnagna" , le bouclier à un faible pourcentage de bloquer une attaque, le mage se déplacent moins à plus de PA pour attaquer donc l'attaque éventuellement bloqué par le bouclier est compensé par une plus grande capacité et puissance de frappe

je pense même que si ce que tu dis est appliqué ce sera la disparition des guerriers, en effet si tu veux être résistant alors tu choisira un équi et si tu veut être puisant tu choisira un mage, le guerrier n'aura plus aucun interet


les guerriers et les mages ont des defauts équivalents, il est normal qu'ils aient des avantages équivalents


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MessagePublié: Sam 26 Nov, 2005 13:37 
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Localisation: Tout ce qui ne te detruit pas te rends plus fort
En même temps les charges de monture ca ne sert à rien pour un mago... Donc les deux PA supplémentaires des guerriers pour aller au corps à corps sont compensés par les 8 à 12 dégâts supp infligés par la Charge.
je suis d'accord avec le Drow (j'en ai mal a la tete de dire ca ^^), mais effectivement, mieux vaut conserver les spécificités des classes:
Les magos donnent quelques coups très puissants (après plus de PM alors...), les guerriers donnent beaucoup de coups moins puissants, les équilibrés sont très costauds...

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MessagePublié: Sam 26 Nov, 2005 13:39 
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Localisation: Narvarth in-game
voir l'autre pic, les monture n'avantage pas les guerriers plus que les autres, surtout avec l'ajout de la quatrième rune


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MessagePublié: Sam 26 Nov, 2005 13:42 
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Inscrit le: Lun 22 Août, 2005 9:56
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Mmmmh ...

différencier les ffets des orbes des effets des enchantements au fond pourquoi pas, mais de toute manière ce sont des maos qui ont enchanté les armes des guerriers donc je vois pas enw quoi une avarice sur une lance serait anormale.

Sinon il faudrait sérieusement songer à trouver un interet aux guerriers au choix.

Parce que les équis se plaignent de leurs faibles dégats mais au fond comparés au guerriers les équis orientés magie en font bien plus et ceux orientés forces en font un chouilla moins tout en s'offrant la polyvalence et pas mal de résistance en plus.

Alors définitivement soit on reste dans la politique actuelle et on donne aux guerriers des armes équivalentes aux orbes des magos, soit on change le système :

CE QU'ON POURRAIT FAIRE :
ceci n'est qu'une idée mais pourquoi en pas donner tous les pouvoirs zarbis (avarice, et autres) aux mages et donner les trucs qui donnent plus de dégats (ultravitessse antialliance etc..) aux guerriers ?
le tout sans changerle reste : les magos feront toujours pas mal de dégats mais au moins il n'y aura plus de bonus trop violents, les guerreirs feront occasionnellement de gros dégats mais rarement plus que les magos, les équilibrés auront le choix...
et ainsi on aurait une vraie différence entre les classses (mages riches et bourrins et fragile; guerriers pas riches mais aussi bourrins et plus résistants)

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Dernière édition par Freedom le Sam 26 Nov, 2005 13:44, édité 1 fois au total.

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MessagePublié: Sam 26 Nov, 2005 13:42 
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Localisation: Tout ce qui ne te detruit pas te rends plus fort
Moi en tout cas elle me semble inutile pour les mages de l'Air, même en supposant la 4e rune... Vu le prix et les avantages en dégâts de la 4e rune (et a condition de l'avoir), ca me parait limite pour moi...

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MessagePublié: Sam 26 Nov, 2005 13:46 
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Messages: 2358
Localisation: Narvarth in-game
même pour moi qui ai jamais une tune le prix est ridicule, juste 250 de plus que la précédente pour porter une rune de plus et faire occasionellemt 12 dégat hors deffense moi je trouve ça pas chère


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MessagePublié: Sam 26 Nov, 2005 13:53 
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Localisation: derriere toi !
Citer:
CE QU'ON POURRAIT FAIRE :
ceci n'est qu'une idée mais pourquoi en pas donner tous les pouvoirs zarbis (avarice, et autres) aux mages et donner les trucs qui donnent plus de dégats (ultravitessse antialliance etc..) aux guerriers ?
le tout sans changerle reste : les magos feront toujours pas mal de dégats mais au moins il n'y aura plus de bonus trop violents, les guerreirs feront occasionnellement de gros dégats mais rarement plus que les magos, les équilibrés auront le choix...
et ainsi on aurait une vraie différence entre les classses (mages riches et bourrins et fragile; guerriers pas riches mais aussi bourrins et plus résistants


j'y ai pensé aussi, et je trouve que c'est totallement RP !!
les mages des pouvoirs "surnaturels"...voler l'or et tout...
les guerriers les "brutes" corps a corps qui font mal...


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MessagePublié: Sam 26 Nov, 2005 18:49 
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Inscrit le: Sam 17 Sep, 2005 12:47
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Ca me parait une excelente idée, comme ça pas besoin de créer des nouvelles armes et de coder plein de truc, il suffit de changer les réstriction des orbes.

PS: je pense que c'est quand même un peu bourin quelque chose comme: UltravitesseVorpaleAntiracePlus :D

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MessagePublié: Dim 27 Nov, 2005 20:05 
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Localisation: derriere toi !
je voudrais savoir, les mages qui veulent acheter une orbe, ils vont ds un magasin de magie et elles y sont toutes ?? :)

Oui, et tu auras pas la même chose pour les guerriers ;)


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MessagePublié: Dim 27 Nov, 2005 20:22 
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encore un avantage des mages :roll:

quel que soit le sort ou l'orbe qu'ils veuillent acheter il leur suffit de se rendre dans n'importe quel magasin de magie ou dans le chateau de leur clan, alors qu'un guerrier doit souvent faire un long périple pour avoir l'arme de son choix

m'enfin bon


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MessagePublié: Dim 27 Nov, 2005 21:08 
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Localisation: Tout ce qui ne te detruit pas te rends plus fort
En même temps un mago est coincé dans une seule école de magie dès le premier sort acheté, alors que le guerrier peut jongler entre 3 types d'attaques, perfo/conto/trancho... Ca compense

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MessagePublié: Dim 27 Nov, 2005 21:16 
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Localisation: Narvarth in-game
mais le mage peut changer d'orbe au même tittre que le guerrier d'arme, seulement le mage n'a aucune difficulté à trouver l'orbe de son choix, elles sont toutes disponible partout

et pour les armes, on a pas le choix, si tu veux ultravitesse lvl 20 se sera obligatoirement l'épée vorpale, attaques tranchante, si tu veux changer de types d'attaque tu sera aussi obligé de changer le pouvoir de ton arme


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MessagePublié: Lun 28 Nov, 2005 10:31 
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Inscrit le: Jeu 12 Août, 2004 8:09
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Et comme je disais dans un ancien post...
Tout cela se traduit par la disparition des guerriers du top 25 du classement xp. Pour l'instant ils ne sont plus que 3...mais bientôt 2 (d'ici quelques jours à parier)...

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Plop ! Plop ! Plop !
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MessagePublié: Lun 28 Nov, 2005 10:36 
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Inscrit le: Ven 21 Jan, 2005 14:23
Messages: 1016
Localisation: Tout ce qui ne te detruit pas te rends plus fort
Et comme cela est dit dans un post des @*ùfhbdsl (ou approchant), on ne sera jamais satisfait de sa classe par rapport aux autres... :D
L'herbe est toujours plus verte ailleurs...

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