Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 25 Fév, 2025 4:58

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 759 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 51  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 25 Nov, 2005 22:57 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

L'envoyé de l'Empereur voyait s'élever la fûmée noire et retomber la poussière et les cendres encore chaudes. Alors que les alliés des Nains étaient défaits sous ses yeux sans pourtant que sa lame ait seulement été levée, il éclata de rire. Il balaya du regard la plaine où les combats faisaient toujours rage puis traversa à nouveau le pont vers le Royaume des Trolls d'où il était arrivé, son Dragon Rouge aux écailles marbrées de noir l'attendant à l'autre extrémité.

- Regarde, Samael. L'Alliance a connu une défaite. Mais cela n'arrivera plus. Car bientôt, il n'y aura même plus d'Alliance à défaire...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 25 Nov, 2005 23:00 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Les cris de la TrollGuard se faisait entendre sur le champs de bataille. Tout ces frères étaient enfin unis. Une nouvelle bannière pour eux, une nouvelle bannière pour s'en sortir. Et voila qu'après leur création ils combattaient la protection divine avec les poids lourds Hordeux.

Faisons entendre nos cris mes Frères ! Criez pour la TrollGuard !!!

A ce signal les Trolls se mirent à hurler. D'un cris grave, unis par le sang, la gorge raide, il criait pour leur victoire.

Bientôt, il déroulerait sur Lordnor avec leur nouveaux idéaux. Bientôt il pourrait refaire le monde, un monde où les Trolls seront enfin respectés, un monde où les trolls ne seront plus baffoués.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 25 Nov, 2005 23:01 
Hors-ligne
Héros Adoré

/me pense que si
Mais tant qu'elle restera comme elle est, il n'y aura nulle victoire pour elle, seulement une humiliation de plus en plus prononcée.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 25 Nov, 2005 23:15 
Hors-ligne
Héros Mythique

Ftarkin regarda autour de lui les ruines du fier Chateau de son Clan...
Ils avaient perdu leur maison.
Après avoir résisté pendant près de deux semaines face à plus de 150 assaillants, la puissante forteresse était finalement tombée.
Mais les membres du Clan étaient toujours là, et cette défaite ne signifiait pas leur perte ni leur disparition bien au contraire.
Ils en sortaient renforcé dans leur cohésion, les membres restant étant les fidèles d'entre les fidèles. Et seuls leurs vrais amis étaient venus les aider.

Le Mage, soutenu par un nouvel élan de vengeance, se précipita vers le premier hordeux, et déchaîna sur lui la Puissance des Orages.
Le malheureux ne s'en releva pas.

"Mes Frères! Vengeons notre Chateau! Détruisons les! Poursuivons de notre haine et de notre vindicte tous ces fourbes et ces traîtres! Gloire aux 2A, qui seuls ont résisté près de deux semaines face aux hordes maléfiques! Réclamons le sang pour le sang! A mort!"

Et son hurlement fut repris par les membres de son Clan, de sa famille, et le carnage n'en fut que plus violent dans les rangs de leurs ennemis...

HRP: à Fort Alamo, c'est John Wayne qui est resté dans les mémoires, pas les mexicains ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 25 Nov, 2005 23:35 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Alors que Tcherno venait de mettre le coup final à cette arogante batisse que fut StormWind, YouSS senti l'espoir renaitre parmis ses compagnons de route.

La bataille n'était, certe, pas encore gagné; mais le simple fait d'avoir abattu, les murs que les célèbres ingénieurs et enchanteurs 2A avaient bati, était en lui même un exploit.

Quelqu'un surgit de derrière l'ecran de fumé qu'avait provoqué l'éboulit, et tenta de te taillader YouSS, qui eu juste le temps de se TP.
Il profitera de son retour pour reparer son armure, mais plus encore, c'est avec satisfaction qu'il se jetera parmis les petits nains poilus, puant et arrogant, mais au combien adorable quand il vous offre un bière.

-= HRP =-

Niark niark, j'espere que le bouclier divin ne fera plus son effet dans le futur.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 26 Nov, 2005 1:12 
Hors-ligne
Décapiteur
 Site Internet  Profil

La horde unis a détruit un mythe grace a leur acharnement...

Désormais c'est aux alliés de nos ennemis de mourrir, misérables nains tremblez devant la déferlante de chevaliers hordeux, vous allez etre pietiner et écraser et seule vos armures de fer resterons...

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 26 Nov, 2005 8:47 
Hors-ligne
Héros Légendaire

L'Elfe était présent quand la batisse est tombé!
Mais il disait aussi à ses copagnons d'armes:
oui nous avons perdu le bouclier divin!
Mais sachez une chose...Hier 40 Hordeux sont mort sous les coups de l'alliance.Et si c'est ce qu'il faut faire tous les jours pour vous vaincre, eh ben soite, on le fera.Les [WGT]ont subit hier, les Drows vont subir aujourd'hui, et si l'Empire s'en mèle, si l'empire brise son RP neutre, eh ben encore soit, ils mourront comme les autres et en payront les conséquence.! A L'ASSAULT!!!!!!!!!

Chef HirDeor à la retraite.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 26 Nov, 2005 10:16 
Hors-ligne
Héros de pacotille

ftarkin a écrit:
Gloire aux 2A, qui seuls ont résisté près de deux semaines face aux hordes maléfiques!

T'es un comique toi... il est clair que seuls les 2A se sont battus pour protéger leur palais... et les autres clans alliés comment la Milice, l'Armée des Montagnes, j'en passe et des meilleurs, bah ils sont venus pour cueillir des paquerettes.... et absolument pas pour vous aider et crever en défendant votre tas de caillous.....pff :evil:

PS : ironie je précise pour ceux qu'on pas compris...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 26 Nov, 2005 11:35 
Hors-ligne
Héros de pacotille

[hrp]comme tu as pus le remarquer je l'espere se qu'il a fait était du rp....de plus je ne crosi pas que tu ais compris dans le bon sens... il na pas dit sans alliés il a dit "seul" que l'on peut egalement comprendre par les seul a avoir resisté si longtemps :wink:

Essaye de montrer autant de respect que nombre de wgt present se dont je les remercie :)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 26 Nov, 2005 11:38 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

^^

il a pas tort, sans ces petites personnes, les 2A auraient tenu quelques jours de moins :D

et puis, je dirais que c'est pas vous qui avez tenu mais le bouclier divin :p

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 26 Nov, 2005 11:42 
Hors-ligne
Héros Mythique

tenir que 2 semaines avec 24 000 pv et des mercenaires niveau 50 c'est pas beaucoup... je pense que maintenant les forces présente se sont équilibrés...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 26 Nov, 2005 11:45 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

et que le meilleur gagne.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 26 Nov, 2005 12:07 
Hors-ligne
Héros Mythique

Désolé à nos vrais amis qui sont venus nous aidé, mais je parlait surtout des Clans notés dans nos alliés qui n'ont pas bougé le petit doigt, même pas un petit contingent, alors que nous étions toujours présent dès qu'ils le demandaient.

Et à m-v, tu sais quand 150 à 200 personnes tapent sur une bâtisse pendant 2 semaines (et le batîment était à 90% on n'a pas pu réparer avant la résolution du bug), ca fait quand même pas mal... Un coup chacun, sur une moyenne de disons 18-20 vu les niveaux, cela faisait entre 2700 et 4000 points si chacun ne mettait qu'un coup par jour à cause des ripostes...

Je dirais que nous ne nous en sommes pas mal sorti en fait.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 26 Nov, 2005 12:13 
Hors-ligne
Héros Initié

Il n'y a pas seulement eu les 2A pour protéger le chateau...

M'enfin bon, vu le nombre d'assaillant, il est clair que nous n'aurions pas pu resister bien longtemps de toute facon, mais temps que je suis sur place, j'attaquerai!

/me prepare la charge de sa monture

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 26 Nov, 2005 14:20 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Digital a écrit:
Il n'y a pas seulement eu les 2A pour protéger le chateau...

M'enfin bon, vu le nombre d'assaillant, il est clair que nous n'aurions pas pu resister bien longtemps de toute facon, mais temps que je suis sur place, j'attaquerai!

/me prepare la charge de sa monture

les 3 derniers jours, vous êtiez plus nombreux que nous...

enfin c'est toujours votre facon de grossir la chose :x

seul le chef des L.P.D.S: zaibaker a été sport...

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 759 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 51  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure