Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 16:26

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 91 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Nov, 2005 19:35 
Hors-ligne
Nain râleur

* Eclata litteralement de rire. Mais alors, completement : *

Nooon Tcherno !
Tu te ris de moi ? Tu fais l'idiot ?

On dirait un jeune adomescent en pleine rebelion, rebelion contre quoi, il n'en sait rien, mais il veut qu'on lui dise : c'est bien mon peit !

Et bien le voila :
C'est bien, brave petit.

Mais je ne m'abesserais pas a me justifier devant des sottises aussi puériles que cela ! Oh non !

Quelle decadence pour le personnage que tu fus !

* Le nain continua de rire de bon coeur *

heureux retraité coulant des jours paisibles dans un monde lointain

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Nov, 2005 20:07 
Hors-ligne
Héros Mythique

Symoney se releva, et prit à nouveau la parole

L'Alliance est faible car elle se sent faible !
C'est sûr, amis Elfes, Nains, Gnomes et Humains, c'est sûr que si vous écoutez la horde, si vous écoutez tous ce qu'elle dit sur nous, comment elle nous juge, c'est sûr nous serons toujours faible !
Ce ne sont que de perfides paroles ! Elles n'ont pour but que de nous destabiliser, de nous diviser, de nous monter les uns contre les autres !

Tcherno comme tout les autres vous embobinnent dans de belles paroles qui ne font que dénigrer l'Alliance. Ils disent non pas ce qu'elle est mais ce qu'ils voudraient qu'elle soit...

Symoney balaya l'assemblé de son regard

... faible... même si ils se disent déçu de ne pas rencontrer un adversaire fort - un adversaire qu'ils cherchent mal - ils ne le font que pour vous sapper le morale.

Cela me fait penser à une légende que j'ai entendu un jour dans une taverne. Celle-ci racontait l'histoire d'un Roi, Seigneur des cheveaux. Il se nommait Théoden, Roi du Rohan, mais hélas je n'ai jamais entendu parler de cette contrée mise à part dans cette légende, donc je ne sait pas si elle est véridique. Ce Roi avait un conseiller : Grima langue de Serpent qui chuchotait au Roi d'une telle manière que celui-ci se décrépit et perdit tout espoir à force de l'écouter....

Symoney leva son bras

Allianceux ! Vous ne voyez donc pas la Horde Langue de Serpent qui nous empoisonne de ses vilaines paroles ? Ne percevez vous donc pas toutes ces fourberies ?

Ecouter les "conseils" prodiguer par ces ignobles créatures, ce n'est que nous enfoncer un peu plus. Suivre la horde, c'est devenir la horde !

Et qui veux de ça, amis allianceux ?

Ne vous fiez pas à notre ennemi,
Ne perdez pas espoir,
L'Alliance est là,
L'Alliance se battra,
Suivez là,
Nous vaincrons tous ensemble !

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Nov, 2005 18:45 
Hors-ligne
Héros Légendaire

T'es bien le premier à voir mes paroles comme belles Symoney ^^

Puis détrompes-toi, je ne me fais pas le porte parole de la Horde, au contraire je suis l'un des rares intervenant à l'avis neutre.

Je suis certes dur avec l'Alliance mais je le serai tout autant avec la Horde si elle était aussi pitoyable.
Car pitoyable est bien le mot...

Pingu parle de rebellion, c'est plutot une exaspération de voir l'Alliance toujours si faible et qui tend à le devenir encore plus avec de pareilles idées :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Nov, 2005 20:08 
Hors-ligne
Héros Adoré

amon a écrit:

Certains connaissent le dicton "weight and sea", je pense qu'il est de bon aloi d'en comprendre le sens.

Ça ! C'est sûr que les baleines flottent ! :?

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 25 Nov, 2005 15:56 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Le seigneur Voldur s'avança, dépité...

"Chers Allianceux, écoutez les bonnes paroles de Pingu. Lui seul propose quelque chose... Si cela peut permettre à nous, hordeux, de nous amuser un peu plus, je suis preneur, car sur le chantier... Votre chantier.... Il n'y a presque pas de résistance... Tout n'est pas perdu ! La quête n'est pas finie... (Quoique...), et si un espoir subsiste, j'aimerai que vous le preniez de bon coeur !"

Le seigneur Voldur partit, triste comme un Tauren... La quête était ennuyeuse à mourrir, mais heuresement, elle avait permis à Voldur d'augmenter son total de tué, augmentant de un, parfois de deux, par jour. Un aspect positif !

Voldur, membre et fier de l'être du Clan Ewig. Mort et destructions aux allianceux, que l'ombre plane au-dessus de leurs têtes fendues et brulées.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 26 Nov, 2005 11:08 
Hors-ligne
Héros Adoré

voldur a écrit:
La quête était ennuyeuse à mourrir, mais heuresement, elle avait permis à Voldur d'augmenter son total de tué, augmentant de un, parfois de deux, par jour. Un aspect positif !

En général, les petits poissons finissent par être mangés par plus gros qu'eux…

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 26 Nov, 2005 14:39 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

C'est pitoyable Tcherno il fut un temps ou tu était respectable...
Vous n'avez decidemment rien compris
La force c'est votre saint graal n'est ce pas?
La puissance aussi
Vous etes minables
Vous ne comprendrez jamais rien
La vrai force c'est de combattre pour ces idéaux
et non pas de changer ces idéaux tous les jours
La volonté! Le respect
quand vous aurez compris que c'est ça la vrai force vous serez tout puissant.En attendant je vasi pourfendre de l'hordeux au hasard pour me venger de l'hordeux qui m'a insulté via le compte de grakouha qu'il a piraté

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 26 Nov, 2005 15:04 
Hors-ligne
Héros Mythique

youpi v'la l'autre nain qui s'emmele ... va boire ta bière ça vaudra mieux pour l'image de l'alliance :wink:

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 26 Nov, 2005 15:57 
Hors-ligne
Héros Adoré

Le respect n'existe plus dans l'Alliance..
Et je dis que ce qui fait la vraie force c'est l'unité. L'Alliance ne l'a pas et elle est la seule, les neutres et la Horde sont déjàs unis, moins de rares exceptions.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 26 Nov, 2005 18:44 
Hors-ligne
Héros Mythique

Un petit soupir se fit entendre dans un coin de la salle, un jeune homme était adossé contre un mur, n'intervenant en aucune façon avant de connaître les soucis de ce moment présent. L'alliance se sentait faible, mais n'était ce pas a eux de redresser la pente ? Il se leva et commença a avancer vers le centre de la salle lentement et commença a parler, d'un ton neutre, sans une pointe d'arrogance ou au contraire de honte, bref, l’avis d’un simple spectateur ne se sentant que moyennement concerné, du moins pour l’instant.

Allons bon, messieurs...mesdames...Représentant de tout genre et de toute catégorie. pourquoi vous énervez vous ainsi. Vous pensez que l'alliance est faible, comme beaucoup de monde. Comme certains ont pensé que la horde était faible pendant que les Yevons ou d'autres clans les attaquaient sans relâche engrangeant victoire sur victoire.
Réfléchissez un peu, tout amnésique que je suis, j'ai des fragments d'histoire. Toute les civilisation sans exception ont des moments d'opulence et de progrès avant une déchéance suivant forcément après.
Apres l'alliance, ce sera le tour de la horde dans un temps...

Cette dernière remarque déclencha un brouhaha, les hordeux présent n'acceptant pas cette idée.

Je ne crois que ce que je voie, a vous de me prouver que j'ai tort mais c'est ce que je pense pour l'instant.
Pour sortir l'alliance de ce souci, vous nous proposez de suivre un chef unique, mais avoir un chef n'est pas une solution, ni plusieurs. Si l'alliance veut accélérer sa façon de revenir, il faut simplement que les differents clans choisissent de travailler main dans la main. Vous tous, vous devez avoir des connaissances, des alliés, des amis. La coutume veut qu'aider un ami est parfaitement normal, je m'interroge donc sur la raison qui vous pousse a ne pas le faire en cet instant présent.

Il s'ensuivit un silence gêné

l'appât du gain ? Les rivalité ? la recherche de la gloire ? Laissez cela de coté pour un moment, si vous faites cela vous montrerez a la horde de quoi est capable l'alliance si ils veulent bien mettre la main a la pâte. Je pourrai appeler cela........forcer légèrement la main au destin pour ramener enfin l'équilibre entre ces deux factions. C'est le meilleur moyen pour éviter les jalousies.
Les démunis envieront toujours les nantis, et les nantis mépriseront les démunis, mais si le niveau est équivalent, il n'y aura plus ce genre de soucis.......du moins pas avant que un idiot frappe une nouvelle fois déchaînant ainsi ses guerres.
C'est maintenant a l'alliance d'y aller, frappant peut être qu'une seule fois, mais cette seule fois montrera bien ses capacités, comme l'a fait la horde en repoussant les gardiens, comme l'a fait la horde sur leur tour.

Je vois déjà ceux qui diront : " on ne part en guerre que si nous avons une chance de gagner", a cela je répondrai que c'est a eux de se démener et de s'organiser pour l'avoir cette chance.

Ayant dis ce qu'il pensait, il s'installa de nouveau contre le mur, écoutant sans vraiment entendre les remarques fusant tout autour. Si quelqu’un demandait son aide, il accepterait volontiers.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 26 Nov, 2005 18:49 
Hors-ligne
Héros Adoré

Sekikator, le banni calmé a écrit:
youpi v'la l'autre nain qui s'emmele ... va boire ta bière ça vaudra mieux pour l'image de l'alliance :wink:

Seki, ferme la des fois si tu veux pas voir un joli screen de ton pseudo hier sur irc qui feras plaisir a tout le monde j'en suis sur . :wink:
Et justement, le respect c'est justement de ne pas chercher en permanance a rabaisser son prochain.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 26 Nov, 2005 22:31 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Je me melle a ce que je veu seki et si ça te plait pas je vais sans doute trouver un trou dans mon emploi du temps pour regler ça
@gamers321: Je peu l'avoir?

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Nov, 2005 0:49 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Méga ambiance ici :(

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Nov, 2005 1:21 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Ainsi l'alliance tente de se relever?
Les cuisantes défaites des derniers temps ne vous ont pas suffit,vous en revoulez?
Vous osez ne serait-ce que penser a un avenir meilleur pour vous?!
Pitoyable!
Vous rêvez éveillés,pauvres bougres que vous êtes!
Il est trop tard,et vous la savez bien.
Alors certes il resterait un moyen de faire bouger les choses,mais personne ne veut en entendre parler,vous restez la a discuter,blablater encore et toujours...
Pingu se démène,mais il sait au fond de lui que ce n'est aps en criant partout"bougez vous,faisons quelque chose",que tous va s'arranger.
Il faudrait effectuer un travail de profondeur et non pas de surface,or,ouvrir un débat ici est bel et bien un travail de surface.
Surtout que cette "réunion" n'a rien d'organisé...

(hrp)Ce n'est pourtant pas bien difficile d'envoyer une missive a chaque chef des clans les plus importants et les plus actif de l'alliance pour vous réunir a une heure précise et discuter,surtout aps sur un forum mais sur un chan irc par exemple.Fixez,avant tout, un objectif a cette réunion,et faites en plusieurs si nécessaire,chacune ayant un theme de discorde,pour ne pas discuter de tous les problèmes et s'embrouiller a chaque fois.Elles ,ne dureraient pas plus d'un heure,et vous serez pas plus d'une dizaine a discuter(10 chefs de clans c'est deja pas mal),comme ça ça partira pas dans tous les sens.
A la fin vous serez alors d'accords sur énormément de points et il sera alors facile pour vous de créer une vrai alliance!
Et ce serait bien plus éfficace que ces grands topics a drame national :roll:
(bon biensur ça fait un peu bizarre de faire ça pour un jeu mais si vous y tenez a votre "alliance",pourquoi pas...)
Et puis c'est mon 999eme message sur le fofo,saypasni'mportequoi!
Edit:C'etait mon 999eme message avant que le vil Whoami n'en éffaces quelques uns!
(/hrp)

Dernière édition par aerul le Dim 27 Nov, 2005 1:30, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Nov, 2005 1:25 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

ça suppose que les chefs allianceux soient les plus compétents pour faire ça. Justement le problème est que les postes les plus hauts-placés ne sont pas épargnés. Les boulets ont infiltré l'alliance jusqu'aux chefs de clan!

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 91 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure